Aller au contenu

"Compagnon monstre"


Gylde
 Share

Messages recommandés

On a eu l’occasion de remarquer, au fil des aventures de Toriko que la plupart des personnages possédant des cellules gourmets étaient accompagnés de ce que l’on pourrait qualifier « d’animal de compagnie » :

 

Toriko avec Terrycloath le loup de bataille

 

Sunny avec Quinn le serpent-mère

 

Coco avec Kiss le corbeau empereur

 

Le chef Mansom avec Rickie la panthère-hyène

 

L’aiguiseur Melk avec Pochiko le vampire-kong

 

Et les trois sous-chefs de cuisine du bishokukai :

 

- Grinpearch avec son scarabée-mammouth

 

- Tommy avec son horrible empereur insecte

 

- Starjun et son grand dragon

 

Plus récemment dans les derniers scans (attention spoil !!) on a aussi vu l’aide au chef de cuisine bishokukai  Niceny avec son genre de fossile volant (style amonita dans Pokémon mais avec des ailes) et Ichiryu (boss de l’IGO) avec sa licorne volante géante !

 

 

Je me pose donc la question suivante : y a-t-il un lien entre le fait d’avoir des cellules gourmets et d’avoir un compagnon animal (ou monstre comme vous préférez^^)? Ou alors je me fais tout un film^^?

Et même si un tel lien n’existe pas, je reste persuadé que Zebra aura quand même son propre compagnon dans la mesure où les trois autres empereurs en ont chacun un (et pas n’importe quoi d’ailleurs, c’est toujours un monstre super rare du monde gourmet !). De plus on peut remarquer qu’à chaque fois, les compagnons de nos héros sont en rapport avec leur caractère : genre Coco un peu solitaire et dans son coin = corbeaux.

A partir de là, on peut se demander a quoi pourrait ressembler un éventuel compagnon de Zebra ; pour aller avec son caractère je pense qu’un genre de dinosaure serait parfait^^, qu’est ce que vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bah maintenant , on sait que Zebra a pour compagnon un dharma horse( un espèce de zèbre géant et abusé) hérité de son maitre.http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120711012133/toriko/images/3/35/Dharma_Horse_upclose.jpg

J'ai un doute pour Starjun, je ne sais pas si son compagnon c'est le dragon de l'anime ou le big bang shark.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120614052611/toriko/images/thumb/8/84/BigBangShark.png/300px-BigBangShark.png

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb57524/toriko/images/a/ab/-A-Destiny_SGKK-_Toriko_-_10_(1280x720_H264_AAC)_-17F65CF1-_20110829-01534513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...