Aller au contenu


Naruto Shippuden: Dreamers Fight


shizzle
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum MFT donc je ne sais pas trop où poster cette vidéo, j'ai déjà cherché sur les 3 forums dédié à Naruto et je n'ai rien trouvé. De plus je ne savais pas trop si je devais poster ça ici où dans "Le monde de Naruto" donc si un modérateur trouve que le topic n'a pas sa place ici, qu'il le déplace.

 

--

 

Donc je viens vous présenter, comme le titre l'indique, Naruto Shippuden: Dreamers Fight.

 

The story takes place after the Pain saga, with Naruto becoming the acknowledged village hero he's always sought out to be. Seeing Naruto grow steps closer to his dream, Rock lee decides he, too, must continue to grow and push his training even harder. Feeling unfulfilled in his regimen, Lee decides to challenge Naruto to a no holds barred duel in hopes to reignite his passion to become the best ninja he can be. Naruto accepts the challenge from his close friend, and with this, the fight is set! Will Naruto's constant growth and Nine-Tailed Fox spirit overwhelm the hardworking, hand-to-hand fighter, or will Lee, again, push his body to the limits to become the more powerful opponent? Thousand Pounds Action Company brings you "Naruto Shippuden: Dreamers Fight"!

 

J'ferai une traduction plus tard dans la soirée pour ceux qui ne peuvent vraiment rien comprendre à l'anglais (c'est pas sorcier comme scénario)! Pareil pour les sous titres dans la vidéo, ils sont en anglais. Leur Japonais est vraiment bon (et c'est rare pour des occidentaux)!

 

 

Je vous conseil de passer la vidéo en 1080p pour une qualité optimisé

 

Pour ce qui est du groupe de personnes qui ont fait ça, si vous avez aimé n'hésitez pas à trainer un peu sur le channel car ya des vidéos super sympa de Street Fighter entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que c'est formidable, on voit le travail appliqué!

Et après quand on voit que les studios bourrés de fric ne sont pas foutu de nous sortir un film correct...! Laissez les passionés faire même sans argent ils font un travail 10x supérieur à celui d'un quelque conque studio qui s'en foutrai presque de l'oeuvre original!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que c'est bien réaliser, le décor est bien implanté pour le combat, on y retrouve le petit touché de doight de Lee sur sa main pour faire tomber Naruto...les clones, le rasengan...les portes de Lee!!

Il y a combien de parties pour cette series de fan art???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...