Aller au contenu

Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Bon voilà alors quel est votre personnage preférer parmi les 5 qui se sont introduit dans la soul society?

Pour moi c'est Shihouin Yoruichi elle est très intelligente et très forte et j'aime bien la manière dont elle se transforme en chat en plus elle est très forte vu que c'est un ancien capitaine et elle apprend a ichigo a faire le bankai

et vous? Argumentez s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai modifié ton message, il n'y avait pas assez de choix, donc j'ai rajouté 5 options au sondage, on ne va pas se contenter de juste ceux qui sont dans la soul society, il vaut mieux mettre tous les personnages de Bleach  ;)

 

Pour Moi c'est un capitaine, Gin Ichimaru, pour son coté mystérieux, réfléchi, et fourbe ^^

Il ressemble a Kabuto, comme je l'ai déjà dis  :)

Urahara kisuke, je l'aime bien aussi, pour son coté bête mais sur de lui et mystérieux

Byakuya aussi a beaucoup de classe, il est très sur de lui aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté, sans hésitation, Kurosaki Ichigo!!!!!!!!!

Pourquoi? Ben pour son genre foutiste, sa façon de protéger les gens qu'il aime (même s'il ne le montre pas!)

Sinon j'aime bien Inoue, toujours entrain de manger (remarque, faut voir où va la nourriture, c'est bien réparti!!!lol!!! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait Zaraki Kenpachi, il me fait bien marré ce malade, puis le fait qu'il n'ait pas de pouvoir bizarre le rend agreable a lire , dommage que l'on ne le voit pas plus (en meme temps elon la regle de degagement d'energie l'envoyer dans le monde des humains en causerait surement sa perte mais on est pas un details pres)

 

madarame est pas mal dans son genre aussi, puis son bankai a la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça se voit moins maintenant, Ulquiorra reste mon perso préferé et ce malgrès le fait qu'on ne l'ait vu que l'espace de quelques chapitre il a étalé toute sa classe et son charisme.

Ensuite viennent,à peu près à égalité,Gin pour sa personnalité sombre et Byakuya pour sa classe martiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le capitaine de la 10eme division !!! Hitsugaya Toushirou !!! Jle trouve super mignonnnn >.<

et j'aime beaucoup son bankai même si on a pas eu l'occasion de le voir vraiment à l'action sans qu'il se fasse balayer juste après T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...