Aller au contenu


Nouvelle version du forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme vous allez le voir le forum a évolué.

 

On  fait une grosse mise a jour, il y a donc pas mal de changement. Et de réglages de bug...

 

L'avantage sera que les Bots devraient etre contenu maintenant. Reste a remettre un template rapidement pour que ce soit plus "zoli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après quelques années d'arpentage du fofo avec l'ancienne version,ça fait presque mal au coeur de devoir la quitter..

Mais il y a bien une fin à tout,et de ce que j'ai pu voir,cet update annonce du bon! (bravo à tous ceux qui y ont participé ;))

*prévisualise son message par pur plaisir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours fonctionné la prévisualisation chez moi... A moins qu'il n'y ait pas de problèmes sur Chrome ?

 

Il n'y a toujours pas de fonction spoil dans l'éditeur de texte ? Dommage, ça aurait été utile.

 

Vite une nouvelle Template, celle ci est trop... pas assez... Enfin bref, on y voit rien. L'ancienne avait le mérite d'être très lisible.

 

En tout cas, c'est sympa de voir que le forum évolue !

 

Edit : Je remarque aussi que le forum a des marges sur les côté, ce qui empêche de se retrouver avec une page vraiment trop large. C'est appréciable pour ceux qui ont un très grand écran comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours fonctionné la prévisualisation chez moi... A moins qu'il n'y ait pas de problèmes sur Chrome ?

 

Oui ça marchait sur Chrome mais pas sur Firefox. Et maintenant ça marche.  :)

 

Enfin c'est cool de voir du changement et c'est cool aussi pour les bots. J'ai hâte de voir le template.

 

Merci et bravo aux auteurs de ce changement.

 

EDIT : Hey ! On a des carrés à la place des étoiles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, prévisualisation et liste d'ignoré qui fonctionnent parfaitement. (et peut être une fonction spoil  :o)

 

Ca change et c'est mieux mis en forme qu'avant, j'aime beaucoup. Ca donne un effet de rajeunissement.

Ca va donner un truc encore meilleur avec un template après.

 

Bravo à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa, cette nouvelle version:

 

Les + :

-Certaines fonctions marchent enfin. J'ai utilisé la fonction prévisualiser par pur plaisir de le faire ;D (d'ailleurs, si je savais que sur chrome ça marchait...)

-La fonction citation a bien plus de gueule 8)

-Les citations, justement, sont bien marquées sur la version mobile, parce qu'avant, c’était assez pénible.

-Toujours sur la version mobile, maintenant on peut passer à la version classique à tout moment, et ça aussi, c'est pas mal

-Le profil aussi a plus de gueule, un peu dans le genre de celui de la Toshokan

-Un design plus moderne

-Plus de bots et de messages pourris le matin.

-Ce smiley  >:( fait moins rageux qu'avant, et pourra être un peu plus utilisé

-Edit: on peut enfin modifier ses posts sur la version mobile!

 

Les - (parce qu'il en faut aussi :)):

-On ne peut toujours pas télécharger un ava à partir de son PC.

-Pour l'instant c'est pas très beau (mais bon, ce problème sera surement réglé avec le template ;))

-Les étoiles sont remplacées par des carrés. Dommage, elles étaient plus sympas ...

-Ces smileys :o9_9:-* ne sont plus animées.

 

Et la fonction spoil, je suis pas fan.

En surfant sur d'autres forums, je me disais justement que c’était tant mieux qu'il n y ait pas cette fonction ici.

Pourquoi? J'ai pas envie de passer mon temps à cliquer toutes les deux secondes, pour voir un post que je vais cliquer de toute façons, comme la majorité  des forumeurs. Je préfère avoirun message complet, en une fois. De plus, on est sur un forum manga avec scans, donc spoils, il y a des sections sans spoils exprès, et ceux qui vont dans les sections spoilantes y vont en toute connaissance de cause. Après, il y a bien entendu de rares cas où ça peut-être nécessaire, dans ce cas, il suffit de prévenir avant, et c'est tout.

 

Bref, surtout pour dire que la nouvelle version gère, même si après 5 ans  à surfer sur ce forum, il y a un petit brin de nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas moche ce thème, il est clair et lisible, c'est bien mieux qu'avant.

En général, les fonds colorés et la lisibilité (qualité première d'un forum), ça va pas ensemble.

En plus, ça fait moins chargé.

J'aime beaucoup beaucoup, en tout cas plus que les fonds marronnasses ou verts qui ont déjà été utilisés.

Un thème clair, c'est l'avenir et la modernité, sachez-le (et oui, je connais l'avenir et j'ai la science infuse 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On ne peut toujours pas télécharger un ava à partir de son PC.

 

Ca, c'est fait exprès. C'est pas du tout un avantage pour les gens qui gèrent le serveur vu que quand tu up' ton avatar directement sur le forum, le poids se rajoute à celui du forum. Alors des milliers de membres qui font la même chose, j'imagine pas le poids au final.

 

-Pour l'instant c'est pas très beau (mais bon, ce problème sera surement réglé avec le template )

-Les étoiles sont remplacées par des carrés. Dommage, elles étaient plus sympas ...

 

Ca va ensemble, ça fait parti du design. Ca changera quand y'aura le nouveau, si j'arrive à faire ce qu'il faut pour le mettre.

 

-Ces smileys    ne sont plus animées

 

Ils le sont toujours.

 

Bref, je cherche à résoudre les problèmes pour le thème. On fait au plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je me demandais pourquoi ça buguait et qu'on pouvait pas se connecter, en voilà la raison...

 

Bien bien, ça fait pas de mal de changer, maintenant on a droit à un design plus moderne, plutôt sympa dans l'ensemble. J'ai pas encore tout testé, mais je pense que je vais pas tarder à le faire  :P ...

Tiens, on peut choisir directement la taille du texte maintenant, c'est cool ça... Et on peut même changer la police maintenant :)...

 

Bon, j'attends de voir aussi ce que ça donne avec le template.

 

Très bon boulot en tout cas ;) !

 

Bref, je m'en vais me promener un peu partout sur le forum, juste pour "kiffer" la nouvelle version ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros choc en rentrant du boulot.

 

J'ai cru qu'on avait changé de template mais en fait non. C'est pas très fameux cette version... Vivement qu'on en retrouve une belle ! Bon en tout cas, ça change et j'étais vachement surpris en me connectant.

 

Par contre les citations sont bien classe je trouve. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...