Aller au contenu


Naruto Bottin


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

En gros, c'est un peu comme une perfect edition , non ?

Et puis 14,9€ pour 1 tome de 700 pages grand format, avec pages couleurs du Jump, ça reste très abordable je trouve.

Moi qui ne me suis jamais acheté de tomes Naruto, je me laisserais presque tenter.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

Moi qui ait commencé Naruto avec l'anime, je n'ai "que" les tomes du 27 au 54, ça me permettra de compléter ma collection avec une édition plus qu'intéressante.

Par contre Kana précise qu'ils ne seront pas réimprimés, donc pour les personnes intéressées il est plus sûr de les commander en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de commander non plus

 

Kana va sans doute en imprimer pas mal (100 000 minimum), c'est juste qu'une fois épuisé, ils ne relanceront une 2eme impression.

 

Ca sortira comme un tome normal de Naruto, disponible partout mais faudra pas se dire en 2014: "tient si je me le prenais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal ce truc, mais comme j'ai déjà les tomes de Naruto, je ne me vois pas les racheter même si ça revient moins cher au final sans doute. Mais bon en ce moment niveau sous c'est pas trop ça donc je vais me contenter de mon ancienne version par tome avec les bonne vieilles couvertures qu'il n'y aura pas dans cette édition du coup ! Et puis les pages colos, je les ai déjà en VUS xD ça change pas grand chose !

 

Donc c'est sympa mais ça sera sans moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

narutoi-300x157.jpg

 

 

 

Bonjour tout le monde.

 

 

 

 

Mon avis personnel :

 

J'ai reçus mes 2 livres commandés aujourd'hui. (merci la fnac de ne pas prendre soin des bouquins)

 

 

Les couvertures sont bien dessiné mais dans une matière plutot simple. Pour une version collector c'est plus léger. Des couvertures plus rigide et plus subtile aurait été les bienvenues.

On trouve à l'intérieur un marque page et un poster fort mal intégrer(sortez vos cutters) du moins dans le 2ème elle été près perforé pour les retirer proprement. (pourquoi ne pas avoir emballé le livre dans un blister en laissant les marques pages et poster en dehors du livre?)

Autre chose qui fache pour une version collector. De la pub de la pub.. Heureusement c'est qu'au départ. (Il devrait se poser des questions c'est quand meme une version collector en édition limité. La pub sur naruto c'est pas ce qu'il manque je crois).

Dernière et c'est celle qu'il fache le plus. Aucune correction de les traductions. Il me suffit de regarder quelque page au hazard pour lire des :

 

"Konoha no kuni pays de la feuille (Ah bon? C'est pas plutot konoha no sato et hi no kuni  village de la feuille pays du feu?)".

 

Avec cette réedition il aurait pu ne serait ce que relire le manga et corriger rapidement les bourdes du passé. Sa ne semble pas les déranger de proposer des versions collector même pas digne de la traduction MFT. M'enfin bon.

 

Positivons...

 

Le confort de lecture est vraiment meilleur avec une taille pareille, les détails et les scènes d'action sont donc plus net et plus visible. C'est vraiment l'atout de cette réedition je dois dire.

Certaine colo sont fort sympathique.

 

Bilan je dirais que faudra encore attendre avant que les français puisse vivre naruto fidèlement sans que les histoires d'argent vienne gâcher le plaisir (que ce soit manga, anime, jeux ect..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers tomes sont sorti hier, je suis passé à la fnac y jeter un œil. Belle qualité de papier, les pages couleurs sont magnifiques, et c'est très pratique pour lire même si ça fait bizarre, moi qui ai tout les tomes petit format depuis le tome 25. Je les achèterai pour combler les 25 premiers tomes.

A conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter le premier tome. La qualité de papier est génial, les pages couleur rendent super bien. Je trouve qu'on voit mieux les details des dessins et ses vraiment très confortable a lire. En se qui concerne le prix, le premier tome regroupe pratiquement les 4 premiers volumes du manga pour environs 15 euro. sa vaux vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les deux premiers tome et j'ai lu la moitié du premier.

Si vous êtes vraiment fan de Naruto j'pense qu'il vous les faut, 15€ pour 4 tomes ça vaut le coup et en plus y a de jolis posters (même si j'vais pas les accrocher ils sont classe).

C'est vrai qu'il y a de la pub mais bon c'est pas comme si c'était pour d'autres manga, c'est que pour Naruto (et y en a pas tant que ça).

Je le recommande vraiment pour les gros fanboy comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne pense pas continuer à acheter les prochains.

 

Il y a une version dématérialisé dite numérique ou encore naruto 2.0 qui va sortir bientôt. Du coup je pourrais non seulement avoir une version a imprimer avec du bon papier taillle A4 de qualité. Mais en plus je pourrais faire des retouches avant de les imprimer. Et pourquoi pas ensuite les faire relier avec une couverture neutre de qualité  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senninjutsu

 

Tu vas t'amuser à imprimer tout ça ? T'es fou ou t'es riche ^^ ? L'encre des imprimantes aujourd'hui coûte la peau du c*l sérieux :D. Je serais toi, j'irai les acheter. Après tu fais comme tu veux, mais je préfèrerais acheter un "mauvais" (ils sont très bien pour ma part^^) bouquin plutôt que de gaspiller de l'argent en cartouches^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime....

 

Non mais sérieux aujourd'hui on a rien pour vivre naruto de façon correcte.

 

Le manga en France est mal traduit.

Le travail du scantrad est inégale (mais bon on peut pas leur en vouloir on peut que les remercier)

L'anime est pourrie studio pierrot est trop mauvais.

 

Reste qu'une seul chose. Se faire servir par soit même.

 

Je pourrais ainsi avoir du grand format.

Des traductions plus proche de la réalité.

Des techniques avec leur nom original sa fait plus classe (orbe tourbillonnant non merci)

Et la possibilité corriger certaine mauvaise interprétation.

 

Après pour l'impression. C'est pas quelque chose de très genant au lieu de donner de l'argent à Kana j'en donnerais à canon.  ;D

Même pas sur que j'imprimerais je pourrais tout garder en dématérialisé à lire avec une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

c'est quand meme une bonne idée de refaire les premier tome , comme dit plus haut , j'ai aussi commencais apr regardé les annime t je n'est pas Les premier tome sa me permettra aussi de completer ma collection ;)

 

et pour 15euro je trouve que cela va ( apres je ne suis qu'a ados , donc pas trop de souci d'argent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...