Aller au contenu

Tome 28


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

TOME 28

 

cover28.jpg

 

D'après des informations données par Kana, le tome 28 de Hunter x Hunter sortira en Juin 2012.

Rien dans les annonces de juin pour l'instant sur leur site. mais c'est ce qu'a répondu Kana à manga sanctuary.

 

Voici la source

 

Ca voudrait dire quasiment un an après la parution japonaise.

En espérant que pour le 29 qui était sorti seulement un mois après au Japon, nous n'ayons pas les mêmes délais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sur le site officiel de Kana, ça y est, Hunter x Hunter tome 28 est annoncé dans leur planning pour le 1 Juin 2012.

Deux ans après le tome 27, ça fait du bien.

 

En ce qui concerne la couverture, hummm je la trouve bizarre quand même, la tête de Pito fait vraiment peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin renvoie une impression de sacré et cela est amplifié par la position des 3 gardes royaux. Pito à les bras en croix (crucifixion de Jésus) et les deux autres me font pensé au plafond de la chapelle Sixtine réalisé par Michael Ange, où les hommes sont sur le point de toucher la main de dieu. Sans compter la lumière et les petits anges.

Cela peut se comprendre dans le sens où le roi était déïfié par les gardes royaux. Cette idée est d'ailleurs reprises à plusieurs fois dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas ça fait déjà un petit moment que le tome a été annoncé pour le 1ier Juin. Comme l'a dit Rof cette couverture "renvoie une impression de sacré". D'un côté elle est bizarre mais ça la rend vraiment spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, cette couverture !

Je la trouve géniale perso. Elle est vraiment spéciale pour une couverture de manga, que ce soit le thème qu'a très bien décrit Rof ou la manière dont il est représenté, ce petit côté peinture avec les visages qui vont avec.

C'est vraiment du bon boulot, Toga.  :)

 

 

Pour le tome 29, j'imagine que Kana le sortira dans les 6 mois après celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...