Aller au contenu


Castle


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

CASTLE

 

120110072704411754.jpg

 

 

 

          120110072921673172.jpg                      120110074055240098.jpg                    120110074101227801.jpg

Nathan Fillion (Richard "Rick" Castle)        Stana Katic (Kate Beckett)            Molly Quinn (Alexis Castle)

 

Merci à Miss Dumbass. pour la photo de groupe ;D

 

120111014613221159.jpg

 

De gauche à droite, Seamus Dever (Kevin Ryan), Molly C. Quinn (Alexis castle), Ruben Santiago-Hudson (Roy Montgomery), Stana Katic (Kate Beckett), Nathan Fillion (Richard Castle), Tamala Jones (Lanie Parish), Jon Huertas (Javier Esposito), et enfin Susan Sullivan (Martha Rodgers).

 

 

 

Bon, je vois que personne n'a fait de topic pour cette super série.

 

Avec en casting Nathan Fillon, Stana Katic, Molly C. Quinn, etc...

 

Synopsis : Rick Castle, écrivain à succès, demande à son ami le Maire de pouvoir suivre une équipe de membres du NYPD (New-York Police Departement), composée de Kate Beckett (Stana Katic), Javier Esposito (Jon Huertas) et Kevin Ryan (Seamus Dever), sur le terrain afin de pouvoir écrire son prochain livre. Embarqués dans des enquêtes où il se retrouvera plus impliqué qu'il ne devrait, la plupart des épisodes tournant autour d'une histoire principale, celle de Beckett et du meurtre de sa mère.

 

Drôle à souhait, parfois même plus, sans trop de violence, et une touche de charme apporté par la magnifique Molly Quinn, incarnant Alexis Castle, la fille du riche écrivain.

 

On en est à 4 saisons, dont la 4ème en cours. 40 min par épisodes, et 22 épisodes par saison.

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah! Voilà le topic, merci Kyrnos :)

 

Ma mère est une fan depuis le début, mais personnellement jusqu'à quelques mois, je zappais à chaque fois que ça passait sur la 2.

Et puis, je suis tombée sur un article des 2 protagonistes principaux de la série, Castle et Beckett et je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai commencé ^^

J'ai commencé par la saison 3, quelques épisodes de la saison 2 et me suis attaquée à la saison 4 que j'ai fini, enfin jusqu'à la reprise.

Donc me voilà ici, commençant à vraiment apprécier cette série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous j'adore cette série, surtout le duo comique, même si il ne font pas vraiment exprès, et puis les problème d'Alexis me font rire. Et la grand mère me fait délirer aussi.

Bref une série sympathique et dynamique que je suit assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zappe pas un épisode, j'ai commencé la première saison en me disant "tiens encore une série policière ... Mouais non"

Et puis j'ai regardé un épisode ... "Ah c'est avec Nathan Fillion" Acteur que j'avais apprécié dans "2 guys and a girl", qui raté sa série avec Firefly, que j'avais croisé dans Buffy, Desperate Housewives et lost et surtout que j'avais adoré détester dans Dr Horrible.

 

Et là ... Il a trouvé son rôle. Un rôle fait pour lui, entre adorable et insupportable, un écrivain star un peu imbu de sa personne.

 

Le duo avec Beckett est très agréable, et les rôles "secondaires" (Ryan et Espositto avant tout) sont vraiment super fun.

 

En gros, depuis le 2ème épisode, c'est une des séries que je ne peux m'empêcher de regarder dès que j'ai les subs.

 

Par contre en FR, c'est affreux, le doublage est tout bonnement IGNOBLE et ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Castle une série que j'ai découvert il y a 2 mois mais qui est devenu l'un de mes séries préférées.

 

Après avoir regardé Mentalist je me suis mis en quête d'une nouvelle série. Je suis tombé sur Castle en me disant "tiens encore un consultant qui arrive dans une unité de police, ça pourrait être sympa" (j'avais vraiment beaucoup aimé Mentalist pour ça).

 

Je me lance dans la série et là c'est la révélation. Un humour omniprésent. Des acteurs attachants. Un relation Beckett / Castle juste géniale. En résumé je préfère Castle à Mentalist dorénavant. Le ton est beaucoup plus léger ça change des série policières conventionnelles.

 

De plus les références à d'autres séries, à des films ou encore des comics sont omniprésentes ce qui apportent un petit plus très sympathique.

 

Nathan Fillion (Castle) confirme son excellent jeu d'acteur après sa superbe prestation dans Firefly.

Et Stana Katic est une révélation pour moi. Belle, séduisante et avec un excellent jeu d'acteur on ne peut tomber que sous le charme.

 

En résumé, c'est une série qui mériterait d'avoir le succès de Mentalist et que je conseille vraiment à tous de regarder tant elle est rafraîchissante. Les audiences en France sont d'ailleurs au beau fixe et en constante progression  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série bien sympa, je l'ai découverte il y a quelques mois et je m'étais enfilé les trois saisons non stop. A part The Shield qui est un véritable chef d'oeuvre, je suis vraiment pas fan des séries policères, et encore moins celles diffusées sur les grands networks de type NCIS et j'en passe. Mais Castle fait bande à part je trouve, c'est l'un des petits moments détente de la semaine.

 

Il y a beaucoup d'humour, un côté second degrès dans les enquêtes qu'on retrouve pas ailleurs et qui nous fait passer un bon moment. Le personnage de Castle est énorme, j'adore son côté un peu boulet durant les enquêtes, et son duo avec Beckett envoie du lourd par moment. C'est comme associé l'élève la plus studieuse au pitre de la classe, ça donne pas mal de moments et de dialogues tordant. En plus les scénaristes n'hésitent pas à les mettre dans des situations invraisemblables, comme récemment ou ils se sont retrouvés menotté l'un à l'autre, ça change du reste.

 

Par contre, je trouve que la série à un peu trop tendance à traîner en longueur. Que ce soit dans la relation Castle/Beckett ou l'on voit bien que les scénaristes essaient d'attendre le plus longtemps possible avant de les mettre ensemble, ou dans le "fil rouge", si on peut l'appeler comme ça, de la série tant il est quasi inexistant. Je sais que les fans du Mentalist se plaignent du fait que John le rouge n'est pas assez présent, mais dans Castle je crois que c'est encore pire. On doit tourner à deux voire trois épisodes fil rouge par saison, c'est bien peu pour maintenir la curiosité. D'autant plus qu'on nous laisse entendre que le meutre de la mère de Beckett cache un truc énorme, genre complot à la X-Files, sans jamais pour autant nous en dire plus!

 

Donc j'espère que les scénaristes ne vont pas trop tirer sur la corde (c'est déjà limite), qu'ils oseront allé plus loin dans le relation Castle/Beckett et qu'ils nous en dévoilerons plus à l'avenir sur ce "complot". Car au rythme ou ça va dans cette saison 4, j'ai pas l'impression que ça va encore bouger des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'épisode :)

Bon, pour pas spolier ceux qui en sont toujours à la saison 3, je dirais juste que cet épisode était vraiment drôle avec un cas assez spécial o/

L'équipe est toujours rafraichissante, pauvre Ryan, et on a droit au super dragueur Espo 8)

Quelques scènes Castle-Beckett et hop on a droit à un super épisode de reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Castle... Je suis pas très séries à la base mais là, je dois avouer que j'ai été séduite. J'avais vu le premier épisode lorsque la diffusion a commencé en France et je n'ai pas été déçue. Ça change de séries comme Les Experts ou NCIS.

 

Le duo Castle/Beckett est tout bonnement génial et à chaque fin d'épisode, je rage de voir qu'ils ne font pas le premier pas. La fin du dernier épisode de la saison 3 était whaou ! Actuellement, j'en suis à l'épisode 8 de la saison 4 et j'aime toujours autant cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

[spoil]

J'ai bien aimé. C'est vrai que l'humour était très présent. Le coup de la fiancé de Ryan dans le journal était tordant x')

Après, le meurtrier... J'aimerais bien que pour une fois ce soit pas une personne complètement inattendu qu'on a vu une fois en flash dans l'épisode... Un coupable qu'on pourrait trouver.

[/spoil]

 

Parfois, je peux dire dès le début de l'épisode qui est le tueur, à cause de la victime et de ce qu'elle faisait, puisqu'il n'y a que "3 raisons de comettre un meurtre" d'après Castle lui-même : le sexe, l'argent... Et j'ai oublier le troisième xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Kyrnos,

Le coupable, on peut le deviner au moins pour la moitié des épisodes.

Cette semaine, c'est vraiment le mauvais exemple, parce que

Attention Alerte spoil!!!

la nana on la voit vraiment en coup de vent, à tel point que j'ai du louper une scène parce que je me souvenais même pas l'avoir vue une seule fois

Enfin, bref, la plupart du temps, ça respecte quand même un schéma précis pour les épisodes non fillers.

Le coupable est toujours (sauf exceptions), un personnage qui n'est pas soupçonné et qui apparaît dans le premier quart d'heure.

Du genre, le premier témoin, un membre de la famille ou l'associé du premier suspect.

Ca limite quand même les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien cette série auparavant. La saison 1 était sympa, mais comme quasi toute les séries, il y à ce mode repeat... Un tueur, un mort, des flics, des sentiments. Même si j'avoue que cette série à quelque chose qui fait que c'est intéressant.

J'aime bien lire les résumés sur Wiki des épisodes ... Et la sur france 2 on va arriver au moment crucial apparemment. Enfin jdis ça, jdis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu.

Un bon épisode qui fait avancer l'intrigue (:o ), pas croyable..

Bon comme je vais pas spoiler ceux qui veulent rester dans la pureté et l'ignorance, je vais juste dire que Castle est rappelé par un certain homme qui veille au grain pour qu'une certaine personne ne fouille pas dans ses affaires :)

On découvre alors ce qui semble être une sorte d'organisation qui dirige la ville, bien au dessus du maire et que Castle n'est qu'un pion dans tout cela pour tenir en laisse Beckett.

Enfin bref, j'ai bien aimé le coup de "Dial the godesses", c'était pas mal :)

Et la semaine prochaine, on a droit à un épisode à la miss Kardashian (Peyton Sawyer des frères Scott = Kim) et ça promet d'être pas mal o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question parce que lorsqu'un topic s'ouvre, il y a toujours un peu d'hésitations et jusqu'à présent il n'y a eu que des posts sur le show en général.

 

Est-ce que le topic est sur la série en France ou aux US parce que j'ai commencé en mettant mon spoil en jaune et tout le monde semble enchaîner sans trop oser spoiler, mais je m'aperçois de mon erreur. Si personne ose parler des derniers épisodes, le topic va pas aller très loin.

 

Je m'aperçois de ça en revenant du topic sur Fringe où ça bataille pas mal au sujet des derniers épisodes et je me rends compte du décalage avec l'ambiance mesurée et feutrée qui règne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la saison 3 se termine la semaine prochaine et que la saison 4 n'a qu'une dizaine d'épisodes à son actif, je pense que ça devrait être okay de spoiler un peu. Enfin, je dis ça parce que je suis la diffusion US, mais faudrait peut être attendre la semaine prochaine pour s'y mettre.

 

Faut savoir ce qu'en pense les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos en France :

la diffusion de la saison 3 s'est finie hier soir sur France 2 avec à la clé un record d'audience (presque 6.8 millions).

Fin qu'a énormément apprécié ma famille (maintenant il veulent savoir la suite : see you in september  ;))

 

Pour moi, un épisode génial qui ressemble au final de la saison 3 de Mentalist. Je l’avais déjà vu mais c'était un plaisir de le revoir.

De l'action, de l'amour, de l'émotion, tout ce qui faut pour avoir un season final excellent.

 

De plus, suivant la saison 4, celle-ci ne me déçoit pas donc longue vie à Castle avec cette fraîcheur pour des enquêtes policières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode en date vu :)

Pas mal, pas mal, l'intrigue est insolite, on est immergé dans l'univers des concours de chiens avec comme guest Kay Kappucio (Hilary Burton) alias Kim Kardashian 2.0 qui est assez drôle dans son rôle.

On sait maintenant que Castle et Beckett adorent les chiens d'ailleurs, avec l'entrée en scène du beau Royal (quilébeaulechien!).

Un peu de ship et de l'humour, un épisode léger, ça fait pas de mal :)

Deux semaines d'attente avant le prochain épisode.

 

Prochain épisode: http://www.tvfanatic.com/videos/castle-promo-the-blue-butterfly/

Comme toutes les séries depuis quelques années, on a droit à l'épisode façon années 40. En espérant que ça tombe pas dans les banalités habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...