Aller au contenu


Castle


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

L'épisode 6 était excellent oui. Mais sérieux, il aurait pas pu se dire que c'était trop simple le coup du sac de pièces posé là, comme ça ? La cupidité lui aura couté cher...

 

Sinon, je viens de voir l'épisode 7, premier épisode sans Pi à l'écran (je précise car il a quand même été mentionné)

 

Trois jours pour prouver l'innocence d'un homme accusé d'un meurtre commis il y a 15 ans... Chance pour Castle de se réconcilier avec sa fille et de travailler avec elle sur une affaire. Les débuts sont difficiles mais à force, ils progressent et leurs efforts sont récompensés. Par contre, Beckett avoue ses craintes à Lanie concernant cette relation entre Castle et Alexis. Elle et Alexis avaient l'air de bien s'entendre au départ mais, visiblement, depuis qu'elle est en couple avec Castle, tous les signes ont tendance à dire qu'Alexis n'a plus très envie de faire amie-amie avec Beckett.

 

Bref, un bon épisode bien que j'avais un doute sur le vrai coupable.

 

Sinon, Castle qui propose de se marier dans l'espace... xD C'est bien lui ça ! Pourquoi pas sur Mars tant qu'il y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé l'épisode hier, j'ai passé un bon moment. Le niveau est un peu moins haut que les deux précédents, je dois bien l'avouer, mais quand même on reste dans du très bon Castle.

 

Notre écrivains avait besoin d'un challenge à sa hauteur, rien de mieux que de devoir prouver l'innocence d'un homme condamné à mort dans trois jours et en même temps, essayer de se réconcilier avec sa fille. Elle m'a d'ailleurs bien saoulé dans cet épisode. Un peu trop "pète-au-casque". Si mademoiselle à pas ce qu'elle veut ça le fait pas. Ca se voit qu'elle a grandi la miss depuis le début de la série.

 

Concernant la relation Beckett / Alexis, c'était à prévoir. Après je doute que ça parte vraiment en cacahuète. Ils vont plutôt la jouer en finesse. Si doit avoir une discussion les scénaristes la placeront dans une situation de vie ou de mort, comme ils aiment bien faire ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Castle est assez sympa. On redescend vers des épisodes plutôt classique même si ici, le thème abordé était plutôt original. Un diamant parfait réalisé par l'homme.

 

Jolie enquête. Castle a fait des théories qui se tiennent à la grande surprise de Beckett (sans parlé qu'il se surprenait tout seul mais ça c'est normal ! ^^).

 

Petit échange pour le tableau du lion, ça m'a bien fait marrer le passage avec les éléphants. Bien sûr il fallait qu'il mêle le bouquin sur une manière différente de voir son couple.

 

Ryan et Espo' me font tjrs autant kiffer, bon délire dans la voiture avec le diamant, bon échange de tirs par la suite. C'est cool.

 

Je remarque aussi qu'on voit de plus en plus la petite analyste ? Ils essayent de voir si les gens l'apprécient ?

 

Bref, bien bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison 6 épisode 9

 

Du très très grand Castle, bon au début on pensait que c'était une enquête classique mais pas du tout!!!!

 

La 1ere victime est un sosie de Lanie wtf!!! ça m'a fait froid dans le dos de voir ça, et là tout de suite tu comprends que ça va être une histoire de dingue. Je me suis aussi dit une enquête autour de Lanie va être sympa, elle va pouvoir sortir de son cadre habituelle.

En plus quand tu vois que la victime c'est fait intentionnellement de la chirurgie esthétique pour ressembler trait pour trait à Lanie allant même à avoir le même tatoo tu te demandes mais c'est quoi cette enquête tout ça dans une atmosphère si sombre. Au début je pensais que c'étais un ex timbré de Lanie qui avait fait ça, surtout lorsque qu'on a une 2e victime qui est le sosie d'Esposito. Mais pas du tout cela avait été orchestré dans un but bien précis.

Pendant un moment je me suis même demander si Kate était la vrai Kate ou c'était un sosie. Je vais pas en dire plus aller vous jetez sur cet épisode si vous ne l'avez pas encore vu car il est dément on aurait dit un thriller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Castle is back ! Et pour son retour, nous cherchons un pyromane...

 

Ton assez sérieux dans cet épisode (en même temps, on ne plaisante pas avec un incendie...) où, pour la première fois dans cette série, on s'intéresse à un incendiaire qui, ce coup-ci, à tué quelqu'un. Le coupable s'avère cependant un peu difficile à trouver je dois dire...

 

Après, l'épisode était pas mal. Assez réaliste on peut dire côté incendie (bien que je trouve que ce feu a mit vachement de temps à se propager...) et quelque peu touchant vers la fin concernant Ryan.

 

Pas grand chose d'autre à dire en tout cas sur cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié. J'ai même cru, vers la fin de l'épisode, qu'ils allaient tuer Ryan & Espo, mais seulement pendant une fraction de secondes !

 

Pour revenir sur l'épisode 9, "l'affaire 3XK" va revenir à la surface, et ça c'est bon :like:

 

Par contre, groooooosse envie d'être à la semaine prochaine quand j'ai vu le trailer de l'épisode 12. Beckett qui investie et qui se retrouve nez à nez avec le père de Castle, un agent secret ? Ca ne peut annoncer que du bon !

 

 

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la série, la pause m'a paru bien longue cette année  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goûts. Perso, c'est le côté un peu mélo qui m'a pas trop plu et faut dire que juste avant, j'avais regardé plusieurs épisodes d'une autre série donc ça a dû jouer aussi.

 

Pour l'affaire 3XK, ça laisse un potentiel fil rouge pour la série suivant le nombre de saisons qu'elle va durer. L'épisode 9 était d'ailleurs bien tordu voire flippant quand tu réalisais à qui ressemblaient les victimes.

 

L'épisode 12 promet d'être très intéressant et je dois avouer que j'ai hâte de le voir celui-ci afin de savoir ce qui fait que ce petit monde se retrouve réuni.

 

Cependant, je commence à sentir une perte de souffle (plutôt normal en même temps) dans la série. Je n'ai pas vu où en étaient les audiences mais j'espère que l'épisode 12 va effectivement plus éveiller mon intérêt que son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cru que Espo pouvait y passer (pas ryan, enfant toussa) mais bon voulant appelé son fils Javier, j'y ai cru 5s et puis bah non c'est Castle ^^

 

Bonne épisode, pas trop centré sur Castle et Kate (ca change) avec vraiment de l'émotion et de la peur, je trouve qu'on le ressent bien c'est mielleux mais pas trop.

 

Par contre l'accouchement en 3min chrono en Ambulance on ne sait pas comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avant dernier épisode plutôt sentimental, j'ai bien kiffé le rythme, c'était assez intense, une bonne petite pression. Pour le coup j'avoue que ça n'était pas transcendant mais j'aime cette petite touche que la série donne à ses épisodes. Je suis prit dedans.

 

Le dernier est pareil très intéressant, retour du père de Richard, rencontre avec Beckett, une histoire de complot, et une enquête qui se termine avec une balle dans la tête et pas avec des menottes. C'est cool. Je sens qu'on va le revoir, il va sans doute être de nouveau mêler à Castle. Ca m'étonnerait pas qu'il vienne donner son grain de sel dans l'histoire avec le tueur, la grosse intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Episode 20 vu.

 

Je savais que la mère de Castle était capable d'en faire des tonnes mais là, elle s'est fait plaisir ! Relooker tout le commissariat façon années 70, c'est plutôt gonflé. Par contre, je crois que la voiture de police était vraiment d'époque vu le bruit que j'ai entendu après le démarrage...

 

Episode sympa donc et un peu délirant avec Espo et Ryan qui sont à fond dans leurs rôles (surtout Espo qui buggue en voyant Lanie dans cette robe orange)

 

On aura bientôt eu tous les délires possibles dans Castle.

 

EDIT : Episode final vu.

 

Le coup de Beckett qui apprend qu'elle est mariée à un de ses ex, c'était énorme. J'ai vite compris que ça avait dû se faire à Las Vegas à la va-vite pour qu'elle ne soit pas au courant. Le pire pour elle, c'est que le dit-ex le savait très bien et en a beaucoup abusé.

 

Par contre, son ex, c'est un vrai aimant à problèmes... Jamais vu ça... Oo Je peux comprendre qu'elle ait rompu avec assez vite. C'est à se demander si, de façon indirecte, ce n'est pas lui qui a attiré la poisse sur le mariage de Castle et Beckett.

 

Pour ce qui est des dernières minutes, tout semblait enfin aller pour le mieux et, honnêtement, je ne m'attendais pas à ce 4x4 noir qui a vraisemblablement provoqué l'accident de Castle. J'imagine qu'il s'en est sorti mais dans quel état ? Et puis pour quelle raison a-t-il été poursuivi comme ça? On verra cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mais ils vont jamais se marrier lol !

 

D'un coté en arrivant vers la fin, je me suis dit, du coté de Kate tout est ok y a plus de Casserole si ca doit tomber.. ca sera sur Castle et bon il allait pas finir la saison par le mariage ca aurait fait Happy end pour une fin de série sans cliff

 

Donc ou est Castle, qui était dans le 4x4, quand vont-il se marrier !! lol

 

De mon coté super saison, la fille et la mère de coté, on se retrouve vraiment avec le duo et Ryan et Espo pour rigoler, la narration toujours aussi bonne, des histoires originales, bon show qui perd pas en saveur avec les années, meme si faudra commencer a reflechir à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...

Castle S07E23

Un bon épisode, mais une enquête expédiée(en même temps, ça fait partie de la série).

 

Comme d'hab, Castle-Beckett, c'est toujours un joli couple.

 

Par contre, l'acteur jouant le tueur fait plus jeune que Castle, ça fait un peu tâche alors qu'il est censé être plus vieux. ???

 

Bref, un final de saison sympa sans aucun cliffhanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sinon, vous vous souvenez de l'enquête de mec qui venait du "futur"? Bin le mec il avait dit que Beckett allait devenir sénatrice, et que voyons à la fin de cette saison que celle-ci passe un test pour le devenir. Je trouve ça drôle, ils ont poussés le truc temporel jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rien d’officielle mais ont parle d'une saison 9 réduite a 13 épisodes mais sans Stana Katic pour conclure la série. http://www.premiere.fr/Series/Castle-une-saison-9-mais-sans-Stana-Katic-Beckett

 

Au cas ou la série s’arrêterait là le dernier épisode de la saison 8 a une version alternative du final qui se conclura avec un cliffhanger. http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Castle-saison-8-la-fin-de-la-serie-a-deja-ete-ecrite-au-cas-ou

 

Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...