Aller au contenu


Tome 23


Ginta
 Share

Messages recommandés

http://www.mangakana.com/Series.Album.cfm?Query_ID=3053&Query_Code=HUN

 

il sort le 3 novembre ;bizarre normalement on aurait du attendre plus mais bon il arrive on va en profiter. Perso j'aime bien ce tome car on y découvre un peu plus kirua et son nen ainsi que sur le roi et comment il se fait prendre au jeu.

Le seul point négatif mais innovant : une couverture en noir et blanc pour ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

mouai moi j'ai pas tellement hates de l'acheter car je sais que pour le 24 on atendra au moins 1 ans !!

 

Puisqu'il dessine seul et qu'il est malade !!!

 

On a le temps d'attendre a moins qu'il ne finisse le manga dès son rétablissement  :) :) :) :)

 

Edit Tyfflie: je pense que c'est mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui ça se voit surtout au tout début quand kirua se bat, par exemple il tord le cou d'un gars à un moment et ben sur le cou du gars tu as une espèce de bande grise par dessus pour cacher , et dans d'autres cas c'est carrément une bande noire.

c'est un peu dommage de censuré comme ça , ça gache et dans le cas des bandes noires on ne comprend pas trop ce qu'il fait.

 

sinon j'ai bien aimer ce tome 23 , le combat de kirua et aussi la partie ou le roi joue au gungi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le roi aurai gagné directement, Shikamaru n'est pas assez rapide...

Mais j'aimerai trop que Hisoka se melle à cette histoire contre les Kimera Ants, il ferai un carnage !! Dommage, mais bon je sais qu'il va venir ! Kurapika et Leolio aussi devraient être présent même sans se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que la censure m'a vraiment choquer au départ! C'est la première fois que je vois ça!

 

Mais à par ça la tome était vraiment interessante! Je préfères Gon comme personnage (je sais pas trop pourquoi d'ailleur)! Mais la partie sur Kirua était vraiment intéressante!

Maintenant on se pose une question : le Roi vas-t'il tuer son adversaire une fois qu'il aura gagner? Vas-t'il gagner?^^ Moi ça sa m'interesse grandement! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu et je le trouve pas spécialement "trop bien" mais "pas mal", la censure c'est bizare, je vois pas pourquoi ils en ont mise une...

Mais moi j'aime bien quand le roi il joue aux jeux japonais surtout avec la fille aveugle, c'est sympa...

Et au debut du tome quand Kirua dit : "Tu ose me pétter à la gueule ?", ça m'a fait trop rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...