Aller au contenu

Quel est le meilleur hunter?


nerovingien
 Share


Messages recommandés

Kurapika n'est un bon hunter que si on le considère dans sa mission d'éliminer la brigade fantôme. Dans tout le reste son pouvoir ne marche pas, et son mental n'est pas très bon non plus.

 

Leolio manque cruellement de force (et même si on a eu le droit à une ptite démo de sa part, je suis convaincu que son nen est faible), et est beaucoup trop colérique pour être un bon hunter.

 

Gon et kirua sont les deux restants. Je vote pour Gon car c'est celui qui a le plus d'empathie, et qui ira jusqu'au bout de sa mission quoiqu'il arruve.

 

Après tout dépend de ce qu'on entend par "bon hunter" aussi, tu aurais pu donner une définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'esprit, je pense que Gon est au dessus.

Il possède beaucoup de capacités que j'imagine propres à un hunter. C'est à dire l'instinct, le flair (d'un chien  8) ), la détermination et le bon discernement des choses (sans trop avoir à réfléchir, contrairement à Kirua)

 

Puis en combat direct, il est capable d'imposer son caractère à son adversaire.. quelque soit sa puissance.

 

Parfois il agit de manière qui paraît incensée alors que ce n'est pas le cas. C'est d'ailleurs pourquoi certains personnages le considèrent comme "taré". :D

 

 

Kirua est assez similaire au niveau du potentiel mais pense beaucoup plus.

Lors de l'attaque du palais des ants, c'est cette réflexion qui le fait réagir plus lentement que Gon face à Yupi. (mais tout de même plus rapidement que le reste de la bande).

Kirua était plus dans l'esprit d'un assassin mais maintenant il fait un très bon hunter.

 

 

Concernant Kurapika, son pouvoir ne sert que contre la brigade fantôme. Il est clair qu'il est intelligent mais trop sujet à ses émotions.

 

 

Leolio est bien sympathique mais je le vois mal chasseur.

 

 

----

 

En tout cas, je place Gon et Kirua au dessus de beaucoup de personnages. Y compris Morau, Knuckles etc.. voire peut être Netero qui était plus un combattant (avant de vouloir tardivement développer son esprit assez joueur)

 

 

D'après quelques séquences du manga, j'aurais mis Gin en haut du classement même si on ne le connaît pas encore assez.

 

Quant à Pariston, pour l'instant il ressemble plus à un manipulateur. Je ne me prononce pas encore. Concernant ses capacités, j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est kurapika :

- Kirua et leorio n'ont aucun but

- gon a but "à 2 balles"

 

Et un hunter doit toujours chasser avoir un but, moi je trouve normale que kurapika concentre tout son hatsu dans ce but.

 

Pour Parinston, moi aussi je pense qu'il est "faible, il doit être de la manipulation et son abilité ne pas être axé combat .

Au combat je vois Mizaistom, dragon, gin, ginta et même kanzai supérieur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca serait soit karupika ou kirua. Un bon hunter pour moi doit avoir une bonne force (ce qu'ils ont) et une bonne capacité d'analyse et de reflexion pour mener a bien leur mission.

 

Leolio a une bonne analyse mais ne possède pas (selon moi) une bonne force et Gon c'est l’inverse, bien qu'il soit fort il est trop crédule et naif de ce fait assez manipulable et ne peut clairement pas deviner les prochains coups (hors combat) de ses adversaires car n'oublions pas que les hunters se doivent de gagner un combat qu'il soit physique ou mental comme en ce moment avec l'élection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur un topic HxH :D

Pour moi le meilleur hunter des 4 est Gon ca comme on l'a dit plus haut "bon" ne signifie pas "fort" et Gon a plein d'autres qualitées: il est toujours joyeux (jusqu'a l'arc des ants en tout cas) il a un très bon instinct. Comme tout héros de shonen ses amis lui font confiance au point qu'il lui confiraient leur vie. On voit dans l'arc en cours que Gon est devenu très important

De pus au début du manga Kaito disait qu'un bon hunter est aimé des animaux. On voit bien dans le manga que c'est Gon le plus aimé des animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jomanix

 

Ma définition personnelle d'un bon hunter serait l'individu qui utilise au mieux les capacités qu il a:

Il doit avoir une bonne utilisation du nen, une tres bonne capacité d analyse, doit savoir mettre en place des stratégies complexes très rapidement et savoir tirer profit de chaque élément ( terrain, meteo etc)..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...