Aller au contenu

Nuit 212


Mµû
 Share

Messages recommandés

Pas de chapitre début mars. D.Gray-man sera de retour dans le Jump SQ début avril, sauf indication contraire de la part du magazine.

 

[glow=red,2,300]VF Nuit 212 by MFT :[/glow]

 

[glow=red,2,300]http://scantrad.fr/plus.php?id=7808[/glow]

 


[glow=red,2,300]VUS Nuit 212 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/dgray-man/212[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Chapitre chinois :[/glow]

 

61fc7d172512444.jpg f8f7ce172512453.jpg 8711aa172512463.jpg 371a9f172512472.jpg 0ed96c172512480.jpg 36c80e172512493.jpg 5d0f5a172512501.jpg e3799d172512511.jpg 655da7172512528.jpg e28f05172512535.jpg dd6cff172512552.jpg 9b24e4172512566.jpg 77446c172512579.jpg 62a9d2172512593.jpg 62a9d2172512618.jpg 554b11172512634.jpg 7bf4d7172512645.jpg f7666c172512658.jpg ee2018172512673.jpg c209d7172512688.jpg fa5b90172512703.jpg 3d1726172512720.jpg 0be100172512734.jpg 55f2e7172512757.jpg 285bc8172512775.jpg 7da7eb172512786.jpg 2f34b1172512802.jpg 9c27cd172512816.jpg 7cf6d2172512829.jpg af19ad172512836.jpg 5d2e25172512842.jpg

 


 

Ô punaise ! Ô punaise ! 31 pages et un cliffhanger de malade à la fin !! Pour ne pas dire LA confirmation que nous attendions tous ! (J'attends la confirmation de cette confirmation quand même avec le script. Ça me semble bizarre que ça se passe comme ça. Et si ça se trouve, ça sera peut être faussé au prochain chapitre.)

 

Sinon, l'Innocence d'Allen pète son plomb. Le personnage est HS pour le moment. Il n'était vraiment pas loin d'y passer. Mais vraiment à un Akuma et c'était fini.

 

Et il y a l'air d'avoir des choses qui se disent sur l'Innocence et le fait qu'elle se soit accrochée au cœur de l'Exorciste. J'attends la traduction des scripts déjà paru pour des précisions et de voir le chapitre US au minimum. ^^

 

Je vous laisse avec le spoil !

 


 

[glow=red,2,300]Script :[/glow]

 

Allen escapes from the city, while Johnny and Kanda chase after him. In the midst of the chase, Kanda feels a familiar presence. Meanwhile, Johnny digs out a golem from his bag. Kanda was surprised that Johnny would switch it on, since it would be able to communicate their whereabouts to the Order. (Kanda has kept his golem switched off ever since he joined Johnny in the search for Allen.) However, Johnny assures him that the golem is made by himself, and will not contact the Order. Johnny made the golem to track Allen. (He had slipped a tracking device in Allen's hair when he hugged Allen last chapter. And Timcanpy took it out of Allen's hair in the next few pages, when Allen is under a bridge, trying to suppress Neah.)

 

Allen tells himself to calm down because he is still alright. Wisely's words about Neah reawakening rings in Allen's mind as he tries to reassure himself. Allen looks at his left hand which is gripping on the ledge. He thinks that he will be okay as long as he is still able to use Crown Clown, and tries to activate Crown Clown in a bid to suppress Neah. He fails, and tries to stop himself from losing consciousness as he is reminded of Apocryphos and Link.

 

Neah (who really looks like Tyki) appears in his line of sight as he is close to losing consciousness. He asks Allen with tears in his eyes, "Neah. Don't you hate me?" (Not sure if the Neah thing is a typo or what Hoshino-sensei intended, though... On second thought, the person might be Mana instead of Neah, which would probably make more sense, since Allen looks rather shocked...)

 

Neah (or whoever it is) stretches his hand to touch Allen's face, and as he does, an eye appeared beneath him, and Neah/whoever it is turns into a doll and falls through the portal in the ground. Allen is about to fall in as well, when Johnny appears and shouts out for him. Allen is awakened from his trance-like state while Johnny's (flower-shaped) tracking golem slams into Timcanpy and stares at Timcanpy intently (and Timcanpy is sweating profusely at the staring). Kanda stabs Mugen into the portal, which then closes. He scolds Allen for not paying attention to his surroundings.

 

Johnny tries to run toward Allen, but falls down because his legs have become wobbly after all that running. Allen lies limply against the wall. Johnny wonders if the Noah is awakening. As Kanda is about to touch Allen, Allen stops him.

 

Allen scolds Kanda that Kanda really does not understand. Although Kanda is now living happily, what about Alma? Did they not gain freedom together? And yet why is Kanda still wearing the exorcist uniform? Why did he give up the freedom he had worked so hard to get?

 

Kanda grabs Allen by his collar, and tells him that even if it's Allen, he wouldn't tell him what happened after he left with Alma. The last moments he spent with Alma was something that belongs to himself only, something that Allen gave them, and the proof that Alma and Kanda are free.

 

Allen thinks about the moments Kanda and Alma shared when they were young and starts to cry for Alma. Kanda is shocked, and Johnny starts to cry as well. Kanda senses something, and Allen falls to the ground, hugging his stomach wound.

 

Kanda realises that it was the wound he gave Allen, and Johnny opens up Allen's shirt in an attempt to help him. Kanda senses something again, and is about to draw Mugen out when the presence disappears again.

 

Johnny realises that the feathers growing out of Allen's wound are innocence, and understands that Crown Clown was what kept Allen alive after he was stabbed by Kanda, rather than the regenerative powers of the Noah. He recalls that CC had protected Allen's wound from getting worse once, when Allen's heart was stabbed by Tyki. He wonders why Lvellie had kept this a secret from the rest of the Order. If they had known that CC was still protecting Allen even after the fourteenth was awakened, they would have done something about it. He decides to stop thinking about it for now, and to bring Allen to a place where he could rest before he continues with his rant.

 

On the other hand, Kanda thinks of the incident as the innocence restricting Allen in a strange manner. As they are about to leave, the akumas turn up after sensing Neah's presence. Kanda destroys the akuma, and they bring Allen to an inn. (Kanda sold the accessories on his uniform to pay the rent.)

 

Johnny tries to wake Allen up by shouting and talking about Cross's debts, but to no avail. He believes that Allen is currently battling with the fourteenth's memories. Kanda thinks back to what Alma told him about Allen. "That child is a Noah. In the worst situation, Allen Walker would cease to exist."

 

Johnny holds Allen's hand as he believes that Allen woud fight on and win. He tells Allen that this was the final destination (Allen waking up to Johnny and Kanda), and he would keep calling out to Allen to guide him.

 

Kanda thanks Johnny, and steps out of the inn. He asks the seemingly empty street how long he had been following them, Lvellie's lapdog.

 

Link is shown on the last page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOOUUUIIII!!!

Un bon début de chapitre,l'innocence d'Allen qui fait n'importe quoi,Kanda quyi le sermone,Jhonny qui pleure...

Mais OUI,il est de retourLLLIIINNNKK!!!Dès que j'ai vue l'ombre sur le toit,je me suis dit...Mais sa fait du bien de le revoire,maintenat,je pense que la création d'un troisième camp est sur,Allen,Kanda,Jhonny,Link...Manque plus que le petit lapin,et l'équipe est aux complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myû, épouses moi =D

Désolée de dire; mais BON SANG quel chapitre! O_o

Bon déjà Allen qui peine à se tirer; et qui s'en prend plein la gueule psychologiquement et physiquement. C'est absolument affreux. Même si c'est pas prêt de se calmer toute cette souffrance, couplé aux Akumas qui le poursuivent inlassablement.

Bon Kanda et Johnny retrouve Allen, logique et s'occupent de lui; J'attends la VUS avec impatience pour comprendre ce qui est dit. Le lien Innocence/ Noé semble de nouveau abordé. La situation d'Allen, aussi mauvaise qu'elle soit; va nous être très utile pour comprendre l'Innocence et la mémoire de Noé.

 

Graphiquement c'est impeccable.

 

Et la fin....Merci Hoshino *____*

 

J'en dis pas plus; en attendant la VUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, fraudra voir les dialogues car là pas spécialement emballé, entre la énième annonce d'une arrivée du 14e qui s'avère être du vent et le retour de Link... Je l'aime bien, un petit cliff c'est souvent sympathique mais sincèrement son apparition me laisse totalement de marbre.

Bref j'attends vraiment les dialogues pour voir s'il y a quelque chose d’intéressant à lire, car autrement ce chapitre très peu pour moi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis.... frustrée de ne rien comprendre ^^!!!!!

Ce chapitre est trop..... merciiii!!! 

Arff pauvre Allen, il souffre, il est se sent seul et il commence a perdre les pédales..... snifff!!

Heureusement qu'il y a Kanda (avec son innocence il protège notre petit Allen) et johnny (qui aime notre petit Allen).

 

Je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour H.Link!!!!! Enfin je sais pas si c'est pour aider Allen ou simplement continuer sa mission qui consiste à le surveiller....

 

Je pense que le prochain chapitre s'annoncera chaud!!!!

: Noah et apo apparaîtront je pense...

: Allen ira mieux ou commencera sa transformation en noah ( avec les marques sur son front....)

 

j'espere pas.....

 

Enfin hate de voir la VUS et la VF!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé se chapitre ,surtout qu'il risque d'amener de grande information , mais je vais être obligé d'instauré le doute sur le retour Howard Link , sa pourrait être Lulubelle transformé en Link , vue que personne ne peut s'approcher de Allen avec Kanda dans les parages . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh Black Burn !

Je voulais attendre la version Mangastream du chapitre avant de l'annoncer pour éviter d'avoir des pleurs des membres dans chaque post trop tôt...

 

C'est ce qui ressort sur MangaHelpers. Pas de chapitre le mois prochain. Le retour serait au mois d'avril. Je pense que c'est pour finaliser le tome 23 qui sort aussi, bizarrement en avril. Mais, on va attendre la version Mangastream avant de flipper. Donc, on verra bien. Il y a d'autres mangas à suivre aussi...

 

Bref...

 

Concernant le chapitre, il y a quelques détails qui me chiffonnent, comme la sorte d'hallucination qu'Allen subit. La personne semble ressemblerait à Joyd mais aussi à Mana.

 

109px-14andMana.jpg

 

Je pense que c'est Mana qui parle à Allen vu sa coupe de cheveux. Nea avait plutôt les cheveux courts. Et aussi, on peut voir qu'il neige pendant que cette "hallucination" ou "mémoire" parle à Allen. Et qu'on remarque c'est souvent le cas lorsque le clown/père adoptif est présent dans un chapitre.

 

Sinon, on voit Link à la fin du chapitre apparemment. Mais comment est-il arrivé là ? Que fait-il là ? Que veut-il ? Comment a-t-il retrouvé Allen ?

Et enfin...

Est-ce vraiment lui ?

Parce que je trouve qu'il y a quelques zones d'ombres. Kanda détecte sans vraiment le voir quelqu'un sur un toit dans cette page du chapitre.

 

8711aa172512463.jpg

 

Et comme les membres de MangaHelpers et Yu Mifune ici, je pense qu'il pourrait s'agir de Lulubelle ou bien que ça pourrait être Wisely qui s'amuse avec une nouvelle hallucination pour piéger les Exorciste et capturer Allen. Enfin, je ne sais pas. Je trouve que Link si c'est bien lui apparait un peu comme un cheveu sur la soupe.

Aussi, je me demande ce qu'il va se passer. Et j'espère une confirmation que ce soit vraiment lui dans ce chapitre. Sinon, j'aurais toujours un petit doute jusqu'au prochain chapitre de part ma nature méfiante.

Le CROW est censé être mort...

 

Voilà ! Vivement la VUS de Mangastream et la VF de la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez les hurlements que j'ai poussé en apercevant les spoils, et puis encore plus en apercevant Link...Et puis en lisant le chapitre plus rien  :-\. J'aime pas voir mon petit Allen comme ça  :'(. Ca me fait du mal...

 

Howard Link le retour! Quoiqu'il soit vivant j'ai peur qu'il est subi une "punition" de la part du Vatican en très haute sphère. Je m'explique:

_ il a des yeux qui inspirent pas confiance xD

_ il a fait pas mal de conneries récemment (genre s'opposer à Apo peut etre envoyé par le Vatican pour protéger un Noah...)

_ Luberrier semblait croire qu'il était vraiment mort donc c'est plus haut que ça se passe

_ Pourquoi ne serait-il pas aller voir Allen directement sinon? Il doit avoir une nouvelle mission, ou la même à savoir le tenir à l'oeil...

Donc, vivant, mais peut être pas le même qu'avant  :-\.

 

Concernant Allen, ce qui m'interesse le plus je dois dire c'est pourquoi Nea (Mana?  ???) pleure...ça ça me turlupine vous pouvez pas savoir comment xD. Je pense qu'il doit compatir, après tout Wisely a bien expliqué qu'il avait vécu pareil, et comme Allen possède l'innocence, Nea doit imaginer sa douleur...

Et puis je me souviens de ce que Cross disait "pourquoi choisir un brave gars comme toi" (en gros xD): peut etre sont-ce des larmes de regrets de l'avoir condamné à ça? J'adorerais perso  ;D!

 

Kanda/Jonnhy: j'adore, Jonnhy a c't'habitude de se prendre les pieds dans 3 pauvres millimètres qui dépassent...et Kanda reparle d'Alma. Super curieuse de savoir précisément ce qu'ils se disent mais ça promet d'être génial.

 

Bon sinon, j'ai parlé d'Allen, j'ai parlé de Link, j'ai parlé du duo,....Wisely continue de parler à Allen dans sa tête je crois...les akumas continuent de le harceler.....si je me souviens d'autre chose à commenter je reposte  ;D...mais c'est déjà pas mal  :P.

 

PS: Je ne lirais pas le spoil, j'ai juste regardé les images.....enfin je résiste pour pas lire xD.

 

EDIT: Ah oui aussi.......Aaaaaaaah encore un mois de plus à attendre, une nouvelle pause, avec un cliff de fou comme ça...déjà qu'il était temps que le chap arrive parce que j'étais à la limite de la crise (T.T). Ca va etre dur, très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois c'est long mais y a pas à dire ça vaut vraiment le coup d'attendre un chapitre de D.gray man.

 

C'est simple,ce chapitre est tout simplement complet,que se soit avec le retour attendu de Link,un très bon Kanda qui tente de se rachète pour rapport à Allen,un très bon Johnny qui se rend utile avec la confection d'un golem et la palme pour Allen avec longue descente dans le monde des Noah.

 

Très franchement,je trouve que ce chapitre est très complet,qu'il nous plonge bien dans la noirceur de l'arc et dans la difficulté de la tâches de Kanda et de Johnny.

 

Je suis assez satisfait que Johnny et Kanda ait vite trouvé Allen,ça permet de vraiment prendre le temps de développer la situation entre Néa et Allen tout en montrant les doutes de ce qui le soutiennent.

 

Le seul point noir,la dite pause :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Ca va faire long comme attente et comme d'autres, j'ai pas pu m"empêcher de fortement abuser de mes pauvres cordes vocales afin de manifester ma joie.

 

Pour reprendre Fify :

 

Luberrier semblait croire qu'il était vraiment mort donc c'est plus haut que ça se passe

 

Si je me souviens bien la nuit 205, quand Luberier arrive dans la cellule, Link était encore vivant et avait fermé la porte au nez des autres en leur disant "qu'ils n'y trouveraient que le corps d'Howard Link" puis il avait supplié Zhu de le sauver. Donc il se peut que Link ait survécu et que Luberier a volontairement caché ce détail à ses supérieurs, ce que cette nuit semble et la nuit 207 semblent nous confirmer.

 

Pourquoi ne serait-il pas aller voir Allen directement sinon? Il doit avoir une nouvelle mission, ou la même à savoir le tenir à l'oeil...

 

Je pense qu'il a toujours pour mission de surveiller Allen mais, comme il est censé être mort, il est forcé de se montrer plus discret qu'avant mais maintenant que Kanda l'a repéré, va savoir s'il va continuer à les suivre de loin ou se joindre au groupe. Je me demande d'ailleurs si, au départ, il suivait Allen depuis un moment ou s'il a tout simplement suivi la piste de Kanda et de Johnny en supposant qu'ils allaient tenter de rejoindre Allen.

 

Dans tous les cas, hate d'avoir ce chapitre dans une langue que je comprends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est vraiment Link, je suis vraiment contente de le revoir, c'est devenu l'un de mes personnages préférés.

 

Par contre:

Concernant le chapitre, il y a quelques détails qui me chiffonnent, comme la sorte d'hallucination qu'Allen subit. La personne semble ressemblerait à Joyd mais aussi à Mana.

 

Je ne sais pas si tu tires cette image du dernier chap (j'ai pas regardé), mais si mes souvenirs sont bons, c'est Mana et le 14e. Cette image apparaît lorsque Cross révèle à Allen que Mana avait un frère dans le tome 16 ou 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ canaan

 

Non, je sais bien que cette image est tirée du chapitre que tu cites. Mais je me suis mal exprimé. Certains disent un peu partout, que c'est Nea qui parle à Allen dans ce chapitre 212. Et d'autres disent qu'il s'agit de Mana. Au final, je pense qu'il s'agit de Mana mais des doutes subsistent vu les ressemblances que le personnage a avec Tyki (Joyd). Nea ressemblait à Tyki dans un chapitre précédent si tu te souviens.

 

http://www.mangareader.net/210-57363-13/dgray-man/chapter-198.html

 

Mais, j'attends la version US de Mangastream pour m'assurer que ce soit bien Mana et pas Nea qui parle à Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaaaaaaaaaaaAAAAAAH !! Allen mais que t'arrive-t-il ? T____T (j'ai pas crié mes parents dorment mais qu'es-ce que j'en avais envie T____T). C'est pas drôle ce qui lui arrive, pas drôle du tout T_T. Le pauvre T____T

 

*petite crise de désespoir fini*

 

Alors déjà, j'ai l'impression que Wisely cherche à briser Allen mentalement afin de réveiller plus facilement Néa. Résultat, Allen est véritablement en train de souffrir le martyr.

 

Ensuite, sa vision. Au vu des vêtements, je dirais que c'est Néa MAIS, le type m'a quand même bien l'air gentil et triste pour Allen. 'fin si on se base sur ce qu'on sait de Néa, il est pas franchement remplit de bonnes intentions envers Allen. Ou alors c'est un mix ! Néa se projette mais Allen imagine que c'est Mana ou inversement. Bref, ça n'a aucun sens ce que je dis -_-.

 

Pour Link... mouais, je sens venir l'entourloupe. Qu'il se pointe comme ça après s'être fait passer pour mort, c'est trop facile. Y'a forcément un truc. Ou c'est pas lui ! Ou alors il a subi un lavage de cerveau quelque chose mais c'est pas possible qu'il vienne juste comme ça aussi simplement.

 

PS : Pas de chapitre le mois prochain ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan TçT. Ca plus Allen, le monde est trop cruel T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, sa vision. Au vu des vêtements, je dirais que c'est Néa MAIS, le type m'a quand même bien l'air gentil et triste pour Allen. 'fin si on se base sur ce qu'on sait de Néa, il est pas franchement remplit de bonnes intentions envers Allen. Ou alors c'est un mix ! Néa se projette mais Allen imagine que c'est Mana ou inversement. Bref, ça n'a aucun sens ce que je dis -_-.

 

Pourtant on n'a jamais lu texto "Nea veut que tu sombres dans la folie blablabla"...Au contraire, au chapitre précédent Wisely parlait de Nea et disait qu'il était desespéré, qu'il n'avait nul part ou se cacher...J'ajouterais que Adam et Nea semblait très liés (cf "je veux être à ses côtés") donc c'est loin d'être un psychopathe en fureur, et pour finir, j'avais le sentiment (une impression plutôt) que ce que l'apparition disait à Allen concernait justement le lien Nea/Mana. Pour moi son frère est le seul à pouvoir lui tirer des larmes...

Donc, non, je ne vois pas pourquoi tu trouve qu'il est remplit de mauvaises intentions (enfin t'as dit qu'il ne semblait pas en avoir de bonnes c'est vrai  ;)). Sauf qu'aux dernières nouvelles, celui qui a le plus torturer Allen c'est encore Tiky, enfin jusqu'à ce jour c'est le seul à l'avoir tuer xD.

 

@ K Hitsumei

Si je me souviens bien la nuit 205, quand Luberier arrive dans la cellule, Link était encore vivant et avait fermé la porte au nez des autres en leur disant "qu'ils n'y trouveraient que le corps d'Howard Link" puis il avait supplié Zhu de le sauver. Donc il se peut que Link ait survécu et que Luberier a volontairement caché ce détail à ses supérieurs, ce que cette nuit semble et la nuit 207 semblent nous confirmer.

 

C'est vrai, j'avais oublié ce passage...mais si Link a été emmené pour être soigné, on peut très bien lui avoir dit qu'il était mort sans lui montrer le corps....donc ma théorie sur les hautes instances et Link tient toujours  9_9. C'est que je l'aime bien moi cette théorie/hypothèse/idée.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'étais sur le point de faire une crise de nerf à la fin du chapitre.

Il est superbe *o*. On a une vision de Allen qui perd peu à peu les pédales j'ai l'impression et le retour de Link.

Enfin, sur ce point j'étais super heureuse quand je l'ai vu mais en regardant plus attentivement il y a un détail qui me dit qu'il s'agit de l'apocryphos.

Le long collier que porte Link est le même que celui de l'apo' dans les nuits précédentes.

Pitié j'aimerais tellement me  tromper! Je veux vraiment qu'il s'agisse de Link T-T.

Mais on n'est sûr de rien il va falloir attendre deux mois pour avoir la réponse (je me sens déprimée là).

Pour les détails des dialogues je vais attendre la version anglaise et la française.

Quel super chapitre (je me répète)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images et magnifique chapitre, d'autant plus que je ne m'attendait pas à un chapitre ce mois ci !

La relation de Neah avec Allen est vraiment ambigüe, j'ai vraiment du mal à déterminer son but, on a parfois l'impression qu'il aime sincèrement Allen mais certaines paroles et actes ne semblent pas aller dans ce sens.

Retour de Link grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'hallucination est Mana. Je dit sa à cause d'un détails à la c** mais Néa avait les cheveux cour dans l'autre chapitre et là le mec à une queue de Cheval. Bon après c'est un argument facile à démonter mais je comprendrais pas pourquoi Hoshino s'amuserait à changer le design de Néa, c'est déjà assez compliqué ^^.

 

PS: Vu le collier je ne pense malheureusement pas qu'il soit réellement link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KYAAAA !!!!! MAIS QUEL CHAPITRE !!! (à failli s'écrouler en voyant les images ???)

Moi qui l'attendais pour ce weekend, je suis gâtée  ;D

 

Link qui revient (enfin, si c'est bien lui et je l'espère), il a un drôle d'air, mais depuis le temps, il m'a manqué !!!!  :D

Allen qui souffre avec le 14e et son innocence si j'ai tout suivi (en tout cas des images, parce que je ne lis pas le chinois  :P)

Kanda qui le sauve, l'engueule et qui se remémore ses moments avec Alma

Jonhy qui veut absolument sauver Allen !!!

 

Un chapitre tout en émotions dont je suis bien pressé de connaitre les détails !!!

Je n'ai plus qu'à attendre la version française !!  ;D

 

Je n'aurais qu'une chose à ajouter : je trouve que certains personnages (comme Kanda) à certains passages sont beaucoup moins dessiné que précédemment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on n'a jamais lu texto "Nea veut que tu sombres dans la folie blablabla"...Au contraire, au chapitre précédent Wisely parlait de Nea et disait qu'il était desespéré, qu'il n'avait nul part ou se cacher...J'ajouterais que Adam et Nea semblait très liés (cf "je veux être à ses côtés") donc c'est loin d'être un psychopathe en fureur, et pour finir, j'avais le sentiment (une impression plutôt) que ce que l'apparition disait à Allen concernait justement le lien Nea/Mana. Pour moi son frère est le seul à pouvoir lui tirer des larmes...

Donc, non, je ne vois pas pourquoi tu trouve qu'il est remplit de mauvaises intentions (enfin t'as dit qu'il ne semblait pas en avoir de bonnes c'est vrai  ;)). Sauf qu'aux dernières nouvelles, celui qui a le plus torturer Allen c'est encore Tiky, enfin jusqu'à ce jour c'est le seul à l'avoir tuer xD.

 

En fait, quand je dis qu'il est pas franchement rempli de bonnes intentions, c'est surtout parce que d'une manière ou d'une autre Néa finira par "dévorer" Allen, ce qui est pas vraiment être plein de bonnes intentions envers lui xD. Après, c'est sûr que Néa est loin du psychopathe tueur ou du méchant cruel mais on a quand même du mal à savoir où le placer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...