Aller au contenu


Street Fighter X Tekken (PS3 / Xbox360 / PS Vita)


Dr@ke
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur ce jeu dévellopé par Capcom, j'ai trouvé ça étrange d'ailleurs étant donné qu'il est très attendu... Bref :

 

e683c27cc8d9f70e4119970b9ac77.png

 

 

Un crossover dont bon nombre de joueurs rêvaient qui réunira donc un bon nombre de perso des deux licenses qui sont devenues cultes dans en 2 vs 2, avec un roster qui s'élève à 38 personnages à l'heure actuelle, plus 5 guest star sur PS3 et PS Vita.

 

Niveau style graphique et gameplay, ça se rapproche beaucoup de Street Fighter IV, avec en plus un contraste nettement plus prononcé que son prédécesseur.

Les grosses nouveautés se situerons dans un système de gemme qui permettra d'optimiser les combattants au cour du combat, et le mode Pandora, qui permettra de sacrifier son compagnon pour devenir surpuissant durant une poignée de seconde avant de mourir (ça c'est côté pas pratique du dit-mode)

 

La promotion du jeu s'est faite notamment grâce à des vidéos présentées comme des épisodes que voici :

 

: Rencontre entre Ryu et Kazuya Mishima

: Combat Ryu/Ken vs Kazuya/Nina

: Mike Haggar se fait étaler par King et Craig Marduk, quand arrive l'équipe Poison et Hugo

: Rixe entre Bob et Rufus, accompagnés respectivement de Julia Chang et Zangief

-épisode 4 : Chun-Li et Cammy se foutent sur la tronche avec Asuka Kazama et Lili

-épisode 5 : Jin Kazama et Ling Xiaoyu se font attaquer par M.Bison et Juri

: La rencontre explosive entre Akuma et Ogre

: SPOIL : Un type corrompu par Pandora se défoule sur un cargo de Shadaloo, Lei et Christie localisent Eddy en Antarctique, Sakura et Blanka sont à la recherche de Dan, Alisa et Lars recherchent des survivants sur le cargo où se trouve le corrompu, et Dudley paie une tasse de thé à Elena

: SPOIL : Avancement de l'enquête de Lei et Christie, arrivée de Dudley et Elena à l'aeroport, en même temps que Bryan et Gun-Jack. Lei et Christie se font attaquer par Vega et Balrog, puis sont secouru par Chun-Li et Cammy... Enfin, rencontre entre l'équipe Cody/Guy avec Juri, qui se fini par un coup de pied dans la gueule de Guy

 

 

Au niveau du roster, je renvoie à la page du site officiel (Si c'est considéré comme de la pub, j'éditerai) : http://www.capcom.co.jp/sfxtk_en/character.html

 

Ah, dernière chose, la sortie est prévue pour le 09 Mars prochain

Enjoy \o/

 

Alors, petit édit pour les ID :

 

PS3 :

-drake---666

-KaRu-SaSoRi

-Byakuya_taicho

 

 

XBox 360 :

-ChokoChuck

-AKO38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans grosse surprise, Capcom a annoncé l'arrivée de 12 nouveaux persos en DLC, jusque là rien d'anormal, on est habitué avec eux...

Le hic, c'est que ces persos là sont déjà présent sur les disques, donc le téléchargement ne sera en fait qu'une clé de déverrouillage, soit disant pour préserver l'espace disque, avoir la meilleure compatibilité possible et éviter une réedition "Super Ultimate Street Fighter X Tekken Arcade Edition"...

 

Donc en fait, ça veut dire qu'on paye 60/70 € pour un jeu incomplet pour ensuite payer à nouveau pour avoir le roster final, si ça c'est pas de l'entube...

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les persos sont :

 

-Côté Street Fighter : Elena, Dudley, Sakura, Blanka, Cody et Guy

-Côté Tekken : Lars Alexandersson, Alisa Bosconovitch, Christie Monteiro, Lei Wulong, Bryan Fury et Jack

 

Pour rappel, le jeu sort vendredi en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon vendredi ?

Il est dans ma console depuis ce midi et dans celle de la moitié de mes contacts aussi ^^ Et le jeu c'est 59€

Bon le jeu est tout simplement excellent !

Au bon de 5 min t'as le sourire jusqu'au oreille. T'en veux encore. Aucune déception. Pas de grand changement par rapport à un SF dans les moves de perso.

Les manips changent et sont un peu plus simples, les combos aussi. Un novice peut facilement te mettre un 4 ou 5hits. Si on veut faire des combos de ouf c'est possible aussi.

 

Les missions et les trials à faire, comprendre les tags et les gems, et j'en passe. Déjà passer 3 ou 4 heures dessus vraiment très très boon !

 

Pour les street fighteux...un must à ne pas manquer, pour ceux qui aiment les jeux de baston...quels qu'ils soient...à tester absolument !

 

On peut mettre dans le premier post les gamertag des joueurs qui dosent le jeu ;)

 

ChokoChuck sur XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as choppé en import US ? Parce que la sortie officielle européenne est bien pour le 9, mais bon, sachant que les magasins les font arriver plus tôt...

Bref, t'as reussi à me foutre la mort >< lol

Bon, blague à part, je crois avoir vu qu'on pouvait choisir le gameplay soit façon SF, soit façon TK, c'est le cas ?

 

En ce qui concerne les ID, j'editerai demain, là j'écris depuis mon téléphone ^^

Mon ID : drake---666 sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça révoltant cette politique de DLC de capcom, surtout que c'est pas la première fois que l'on achète une "clé" pour débloqué du contenu déjà présent sur le CD (RE5).

 

Pour les fans de SFxTk :

Par les auteurs du rock lee vs naruto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drake: Ben je l'ai trouvé au Micromania ^^ et y en a une blinde. Sinon j'ai pas vu le type de gameplay SF ou TK. En même temps j'ai pas testé les perso tekken encore ^^ Aujourd'hui je bosse pas je vais faire quelques Trials histoire de tester tout ça.

 

@Tri-Edge: Révoltant ? Perso je trouve pas. Société de consommation oblige, on fait du pognon quoi :) Moi ça fait longtemps que j'ai accepté mon rôle de vache à lait du bon consommateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon vendredi ?

Il est dans ma console depuis ce midi et dans celle de la moitié de mes contacts aussi ^^ Et le jeu c'est 59€

Bon le jeu est tout simplement excellent !

Pareil, ça fait deux petits jours que je dose et c'est pas trop évident de porter un jugement dessus ^^

 

Déjà pour répondre a Genji' le jeu est beau, très beau ! La cinématique d'entrée est vraiment très belle (mise en scène et détail a l’écran) et le jeu reste sur cette lancée avec pas mal de détail, des sprites comme s'il en pleuvaient histoire que le tout soit super fluide. Les menu sont sympa et le style perso vivant lors de la sélection et du chargement rend vraiment très bien, ça donne un vrai style !

Par contre le truc c'est qu'il faut vraiment installer le jeu (sur 360 du moins), y a une sacrée différence dans les chargements de ces animations en questions, sans installation elles prennent du temps.

 

Bon' date=' blague à part, je crois avoir vu qu'on pouvait choisir le gameplay soit façon SF, soit façon TK, c'est le cas ?[/quote']

En fait c'est pas que tu peux choisir, c'est juste que les deux ce joue legerement différemment et dispose de caractéristique propre a chacun. Par exemple les perso de Tekken peuvent frapper plus de fois après un launcher/ground bounce et ils disposent d'un dash spécial qui passe sous les projectiles (a noter que certains perso Tekken ont des projectiles)...

 

Sinon niveau gameplay c'est sympa, mais bizarre ^^ J'ai surtout tester les perso Street et Raven (je voulais faire une team Abel-Raven) et pour SF les combo sortent bien, c'est quasiment les mêmes qu'avant en pire avec plus de possibilité (on peut comboter derrière l'overhead d'Akuma c'est dire).

Vraiment amusant et ça sort tout seul, et avec le tag y a de quoi faire.

Les seuls truc qui me chiffonne c'est déjà le style du jeu pour des perso comme Abel. Après avoir lancer son adversaire en l'air le but dans ce crossover c'est de faire un maximum mal, ont peu plus trop mettre des coups en reset pour embrouiller, dommage c'est bien moins stratégique du coup (mais bon fallait s'y attendre).

 

Le deuxième points bizarre c'est la différenciations dans le feu de l'action entre "Gatling combo" et "link". Après le premier on peut mettre qu'un launcher, et après le second qu'un coup spécial.

Le hic c'est que c'est souvent les mêmes, et qu'en fonction de notre rapidité d’exécution ça change tout.

 

Par exemple avec Abel on peut faire rapidement en gatling : LP - MP - 2HP - Launcher

                                                  et lentement en link : LP - MP - 2HP - Sky Fall

 

Et pour faire la différence entre les deux ils ont foutu un gros Hit Stun sur les normaux, ce qui facilite grandement les links mais faut VRAIMENT être lent  :P Du coup dès que l'on est trop rapide ou trop lent ça change toute la fin du combo, et sachant que le jeu est rapide ça fait bizarre de devoir ralentir dès qu'on à toucher son adversaire pour sortir le combo voulu, puis ré-accélérer, puis ralentir etc. etc. Un truc a prendre mais c'est assez déroutant...

 

Et puisque j'y suis, quitte a rajouter des coups autant le faire bien ! Il est sympa le nouveau coup de Abel, mais pourquoi le mettre à charge pour un perso comme lui ?? Même la furie est a charge alors que depuis SF4 il n'a jamais eu de coup ou de furies a charge ...

 

Enfin bref j'ai pas tester le online mais pour le moment il a l'air vraiment bof. Beaucoup ont un soucis avec les bruitages qui sont absent, du lag et il y a un bug avec Jin qui donne pas très envie ...

Mange ta furie 0 barre dans les dents  ;D

 

-----------------

c'est vrai que si un des deux perso meurent c'est la perte du round?

Oui et c'est très intéressant d'ailleurs vu que tu peut change de perso hors et en combo/pressing.

 

Sinon pour les persos Tekken, y'a des persos à charge ou pas?

Non pas de perso a charge, mais tu peut maintenir les touches d'attaques pour charger certains coup.

Liste des coups : http://www.eventhubs.com/guides/2011/jun/19/street-fighter-x-tekken-moves-characters-combos-and-strategy-guides/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tri-Edge: Révoltant ? Perso je trouve pas. Société de consommation oblige, on fait du pognon quoi :) Moi ça fait longtemps que j'ai accepté mon rôle de vache à lait du bon consommateur ^^

Je trouve ça un peu dommage de penser comme ça... je me rappelle le DLC de GTA pour Lost and Damned coutait 1600 pts microsoft mais au moins t'avais un bon contenu avec une bonne durée de jeu pour le prix. La ça nous fous des DLC pour tout et pour rien, comme dans RE5 ou tu débloquais je sais plus quoi alors que le dlc faisait même pas 1mo en gros il était foutu dans le CD mais c'était un dlc qui débloquait le mode, un peu comme maintenant avec Battlefield et le code online etc...

La on se retrouve avec des DLC à 400 points pour des trucs inutiles qu'on pourrait l'avoir gratuitement. C'est comme si on achetait un livre ou il manque 30 pages...

 

Désolé du HS mais je voulais répondre à ça ^^

 

Sinon pour les persos Tekken, y'a des persos à charge ou pas? c'est vrai que si un des deux perso meurent c'est la perte du round?

je me tate vraiment à me le prendre surtout que ça fait longtemps que j'ai plus toucher SF4 et encore moins le SSF4 que je n'ai pas joué du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck :

@Tri-Edge: Révoltant ? Perso je trouve pas. Société de consommation oblige, on fait du pognon quoi  Moi ça fait longtemps que j'ai accepté mon rôle de vache à lait du bon consommateur ^^

 

Franchement, si c'est pour acheter un contenu additionnel, donc PAS INCLU sur le CD, là je suis ok... Par contre, payer pour débloquer des persos déjà présent ça m'emmerde profondément, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, je sais pas pour RE5 mais ils ont aussi fait le coup sur Marvel vs Capcom 3 avec Jill et Shuma-Gorath... Enfin bon, je râle et je crie au scandale mais je serai assez débile pour acheter le DLC, ne serait-ce que pour jouer Lars, Alisa ou Elena ^^'

 

Sinon, j'ai commandé le jeu hier, donc j'ai de la chance, je l'aurait demain ou samedi... Si j'ai la poisse, bah ça sera lundi en rentrant du boulot T_T

A part ça, ceux qui sont sur PS3, faudra pas trop compter sur moi pour le online, avec ma connexion en carton et mes frères & soeurs qui zonent chacun sur leur ordi, le combat coupe directement sur SF4 ou Tekken 6, je suppose que ça fera pareil sur SFxTK, je tenterai mais je promet rien ^^

 

Par contre @Genji :

il est si bien que ça ? parce que j'ai vu 2 3 vidéos ya pas longtemps et le jeu m'avais l'ère bâclé les graphismes étaient pas terrible c'est du 2d nan ?

 

C'est loooiiiiiiiiiiiiin d'être baclé, mais si t'aime pas le cell-shading c'est vrai que ça peut rebuter... Combien de mes potes m'ont dit que Tekken 6 était mieux fait que SF4, tout ça parce que le style graphique de Tekken est réaliste... Après c'est une affaire de goût, moi j'adhère complètement ^^

 

@Ako

Par exemple les perso de Tekken peuvent frapper plus de fois après un launcher/ground bounce et ils disposent d'un dash spécial qui passe sous les projectiles (a noter que certains perso Tekken ont des projectiles)...

 

Des persos de Tekken ont des projectiles ? je l'aurait même pas imaginé, le seul perso que je vois lancer des projectiles c'est Alisa, mais à part elle je vois pas O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loooiiiiiiiiiiiiin d'être baclé' date=' mais si t'aime pas le cell-shading c'est vrai que ça peut rebuter... Combien de mes potes m'ont dit que Tekken 6 était mieux fait que SF4, tout ça parce que le style graphique de Tekken est réaliste... Après c'est une affaire de goût, moi j'adhère complètement ^^[/quote']

Tu fait bien de le préciser, je partait quasiment du fait que ce style ne pouvait pas déplaire ^^ Le jeu a un style qui lui est propre, tient pour te faire une idée :

Y a pas mal de détails, et sur un grand écran ça rend super bien. Après c'est sur on aime ou on aime pas le mix des couleurs.

 

Des persos de Tekken ont des projectiles ? je l'aurait même pas imaginé' date=' le seul perso que je vois lancer des projectiles c'est Alisa, mais à part elle je vois pas O_o[/quote']

Oui mais pas tous, les autres peuvent avoir le dash anti projectiles pour équilibrer le tout. Dans la vidéo que j'ai poster plus haut justement la team Jin/Kazuya correspond bien, Jin a un projectile et Kazuya le dash. Sinon y a Raven qui envoie une étoile ninja

Je crois qu'il en a 1 ou 2 autres qui en ont (Ogre?).

 

Pour les DLC franchement je suis comme Chuck, j'ai arrêter de me prendre la tête. Au début ça faisait bien mal, mais bon c'est la tendance du moment. S'en plaindre s'est comme dire des trucs du genre "la guerre c'est mal" ^^ C'est vrai mais ça fait pas avancer le truc, on a beau dire et beau faire ça changera pas.

 

Franchement' date=' si c'est pour acheter un contenu additionnel, donc PAS INCLU sur le CD, là je suis ok...[/quote']

Sincèrement que le contenu soit sur le CD ou non ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Pire je préfère qu'il soit sur le CD pour pas bouffer de la place sur mon DD ^^ Après du moment que le DLC est prévu avant le jeu, qu'il arrive à la sortie ou 6 mois après le jour j, qu'il soit sur le jeu ou a coter ça change strictement rien non plus. Du moment que le contenu de base est honnête, le DLC a beau être sur la galette ça reste du contenu additionnel, du bonus non obligatoire (a mon sens bien sur).

C'est plus le truc du genre "le DLC est prêt mais on attend 6mois pour le balancer afin de mieux  faire passer la pilule" qui me donne l'impression d’être pris pour un con  ;)

 

Je suis passer a la caisse pour la team DLC sur KOF 13, pour les 3 perso de Blazblue CS2, Jill de MvC (Shuma il sert a rien^^), et Dampierre sur SoulCalibur 5 etc. etc. Et j'y retournerais pour ce jeu étant donné qu'il y a mon perso préféré de Tekken (Lei, curieux de voir comment il vont gérer les stances) et une de mes préférer de SF (Sakura). C'est partout pareil, c'est chiant mais sur les jeux de bases, il y a déjà de quoi faire, c'est que du bonus.

 

un peu comme maintenant avec Battlefield et le code online etc...

La on se retrouve avec des DLC à 400 points pour des trucs inutiles qu'on pourrait l'avoir gratuitement. C'est comme si on achetait un livre ou il manque 30 pages...

Là c'est encore différent, pour Battlefield le code est gratuit sur le jeu neuf, la c'est une autre histoire concernant le marché de l'occase et ce n'est pas comparable (faudrait en parler sur un autre topic). Et l'exemple du bouquin n'est pas applicable ici, même si on voit ce que tu veut dire.

Là le jeu se suffit à lui même, il est parfaitement jouable sans rien de plus. Il y a pas mal de perso, tous les modes de jeux sont présent (offline/online), le DLC n'est absolument pas aussi indispensable que le pourrait l'être les 30 pages pour ton bouquin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je kiiiiiffe ce jeu à mort.

Sim avec des target omg !

Des crossarts de ouf. Des animations à gogo, des options à l'infini bref avant de faire le tour de ce jeu il va s'en passer du temps.

Je pense que ce jeu représente l'avenir du jeu de baston. La 3D pure aura toujours son public, mais dans la jouabilité et l'animation on retrouve pas mal d'ingrédients.

En plus le principe du jeu par équipe ca demande vraiment un entrainement de synchronisation. Faire des 2 VS 2 doit être délire.

SF4 c'était bien...mais le X tekken c'est vraiment une avancé vers l'avenir enfin d'après moi

Je continue mes investigations mais dur de reprendre un "simple" SF4AE2012 après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les DLC franchement je suis comme Chuck, j'ai arrêter de me prendre la tête. Au début ça faisait bien mal, mais bon c'est la tendance du moment. S'en plaindre s'est comme dire des trucs du genre "la guerre c'est mal" ^^ C'est vrai mais ça fait pas avancer le truc, on a beau dire et beau faire ça changera pas.

Sincèrement que le contenu soit sur le CD ou non ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Pire je préfère qu'il soit sur le CD pour pas bouffer de la place sur mon DD ^^ Après du moment que le DLC est prévu avant le jeu, qu'il arrive à la sortie ou 6 mois après le jour j, qu'il soit sur le jeu ou a coter ça change strictement rien non plus. Du moment que le contenu de base est honnête, le DLC a beau être sur la galette ça reste du contenu additionnel, du bonus non obligatoire (a mon sens bien sur).

C'est plus le truc du genre "le DLC est prêt mais on attend 6mois pour le balancer afin de mieux  faire passer la pilule" qui me donne l'impression d’être pris pour un con  ;)

 

Je suis passer a la caisse pour la team DLC sur KOF 13, pour les 3 perso de Blazblue CS2, Jill de MvC (Shuma il sert a rien^^), et Dampierre sur SoulCalibur 5 etc. etc. Et j'y retournerais pour ce jeu étant donné qu'il y a mon perso préféré de Tekken (Lei, curieux de voir comment il vont gérer les stances) et une de mes préférer de SF (Sakura). C'est partout pareil, c'est chiant mais sur les jeux de bases, il y a déjà de quoi faire, c'est que du bonus.

Là c'est encore différent, pour Battlefield le code est gratuit sur le jeu neuf, la c'est une autre histoire concernant le marché de l'occase et ce n'est pas comparable (faudrait en parler sur un autre topic). Et l'exemple du bouquin n'est pas applicable ici, même si on voit ce que tu veut dire.

Là le jeu se suffit à lui même, il est parfaitement jouable sans rien de plus. Il y a pas mal de perso, tous les modes de jeux sont présent (offline/online), le DLC n'est absolument pas aussi indispensable que le pourrait l'être les 30 pages pour ton bouquin !!

 

Je n'ai pas tout à fait la même vision des choses et c'est pour ça que j'hésite franchement à me prendre ce jeu : pour SF4 on avait un jeu de base qui comprenait quelques persos supplémentaires par rapport à l'arcade, et surtout on n'avait aucune connaissance à ce moment là de la suite. Du coup on a passé presque un an à retourné le jeu dans tous les sens avant qu'une nouvelle version soit annoncée et qu'on commence à suivre ça de plus près, au gré des révélations sur les nouveaux persos, les stages, le rééquilibrage, la refonte du online, etc...

 

Pour le coup ce gros DLC en boîte ne m'a pas semblé vraiment en être un puisqu'après avoir passé facilement 600h sur SF4 les modifications et nouveaux persos me donnaient l'impression d'avoir un tout nouveau jeu où tout était à revoir.

 

Là pour SFxT il y a plusieurs trucs qui me déplaisent dans cette politique de DLC déjà prêt (justifié c'est vrai par le fait que pour Capcom c'est plus rentable de les avoir sur le disque puisque Sony ou Microsoft facturent les DLC "online" en fonction du poids des fichiers) :

- On connait déjà tous les persos DLC, leur movelist se trouve à va se trouver sous peu sur internet, donc on a plus l'impression d'être amputé d'une partie du cast que d'avoir quelques mois après pour ceux qui dosent de nouveaux persos qui relanceront l'intérêt du jeu

- Un problème d'éventuel rééquilibrage : si les DLC sortent en même temps que la version PSvita à l'automne, un rééquilibrage sur le cast de base sera peut être souhaitable mais on aura des nouveaux persos équilibrés eux par rapport à le version sortie cette semaine

- Obligation pour ceux qui comptent doser le jeu d'acheter les DLC pour la simple raison que dans les nouveaux persos certains ne sont pas dans SSF4 AE (Elena par exemple) et que pour bosser les MU faudra bien avoir ces persos

- Les DLC de gemmes et de quick combos : tu dois passer à la caisse pour ne pas subir un désavantage en ligne, ou au moins ceux qui passeront à la caisse auront vraisemblablement un avantage sur les autres

- Comble de l'ironie, ceux qui vont craquer le jeu sur internet vont pouvoir profiter de tout le cast dès maintenant  :o

 

Bref je prendrai probablement le jeu en occase (dès que les souci de jeu online seront réglés), gueuler contre les DLC revient c'est sûr à pisser dans un violon mais bon je me méfie quand même des déclarations d'Ono quand il dit que c'est une version définitive qui sera uniquement complétée par DLC, si le jeu est dosé en tournoi et qu'une version arcade qui est évoquée voit le jour on peut être sûr qu'une version "super" sortira et que ceux qui ont acheté les DLC paieront certainement une deuxième fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je prendrai probablement le jeu en occase (dès que les souci de jeu online seront réglés), gueuler contre les DLC revient c'est sûr à pisser dans un violon mais bon je me méfie quand même des déclarations d'Ono quand il dit que c'est une version définitive qui sera uniquement complétée par DLC, si le jeu est dosé en tournoi et qu'une version arcade qui est évoquée voit le jour on peut être sûr qu'une version "super" sortira et que ceux qui ont acheté les DLC paieront certainement une deuxième fois

 

Acheter les DLC une seconde fois pas forcément, quelqu'un qui avait SF4 premier du nom pouvait télécharger ses DLC, ils sont parfaitement compatibles avec les versions supérieures, qui plus est, la version "Super" et "Arcade Edition" étant dispo en tant que mise à jour ^^

Pour le problème des persos cachés, si ils sortent au compte goute, je ne pense pas les prendre dès la sortie, avec un peu de chance en patientant, Capcom fera peut-etre un tarif de groupe en proposant le pack des 12, comme la Warner avait fait pour Mortal Kombat.

 

A part ça, j'ai reçu le jeu aujourd'hui... Et comme je m'y attendait c'est une véritable tuerie, que ce soit au niveau graphisme ou gameplay, c'est juste excellent, les combos s'enchainent bien, c'est fluide c'est beau... Bref les mot me manquent

Le seul petit bémol : l'intro !!!

Alors là, Capcom s'est pas foulé, c'est juste un mix des vidéos promotionnelles, du coup c'est brouillon au niveau de l'enchainement des séquences, à l'inverse des intro de SF4 ou de MvsC 3, mais bon la perfection n'est pas de ce monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rentrons dans le vif du sujet: Trials, Missons...vous en êtes où ?

Je comprends pas les Trials (ok c'est le but mais bon ^^) Je vois les videos je fais pareil mais ça connecte pas. Genre 32 tiger knee EX avec Sagat...passe pas :/

Y en a un autre avec Sagat genre un Middle normal +EX TK+middle normal+EX TU EX. Le dernier dernier connecte pas non plus :/

 

Les missions sont pas mal aussi. Déjà fait une quinzaine. J'ai testé la 19...une tuerie le truc ^^ Ogre c'est Chuck Norris. Tu bouges il tombe du ciel, tu sautes il t'anti-air méchamment, tu l'agresses à la relevé mouhahaha malheur à toi.

Sinon au passage Ogre ça aurait pu être un alternate costume de Seth. C'est le même perso y a que les moves qui changent.

 

Pour le reste ça commence à rentrer dans la globalité. Y a que la roulade que je fais pas. Et la Pandora qui s'avère plus souvent fatale...pour celui qui l'utilise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ce gros DLC en boîte ne m'a pas semblé vraiment en être un puisqu'après avoir passé facilement 600h sur SF4 les modifications et nouveaux persos me donnaient l'impression d'avoir un tout nouveau jeu où tout était à revoir.

Ah ok, c'est juste que je vois pas du tout le jeu comme SF4, un jeu a doser sur la durée. Je sais pas si tu a vu les tests de basgrospoint ou Gamekult, mais je suis pile dans cet état d'esprit ^^

http://basgrospoing.fr/2012/03/test-street-fighter-x-tekken/

Du plaisir immédiat et sans contraintes immédiates, voilà ce qu’est Street Fighter X Tekken. A l’image de son créateur, le jeu est terriblement malin et potache. Son gameplay est totalement artificiel et sans génie, et prouve que si Ono est un piètre game designer il est un producteur et communiquant éclairé qui a tout compris à son public.

 

Car pour la première fois, un jeu de baston semble fait pour la masse de joueurs qui sait placer un combo mais pas plus, et non pas pour le plaisir d’une minorité d’élites qui vont le sublimer. Capcom ouvre une brèche en faisant un jeu qui pourrait peut-être même avoir moins d’intérêt à haut niveau qu’entre potes dans le salon. Parce que le but ce n’est plus ce combo difficile, cette tactique de tueur, d’être le meilleur de l’EVO dans le jeu le plus compliqué jamais sorti. L’idée n’est plus le moteur de jeu. Le moteur, c’est le plaisir de jeu immédiat et sans fioritures, pur et simple, et sans frustrations.

 

Voila, un jeu sympa mais sans plus non plus. En tout cas pas le jeu qui va être doser sérieusement sur le long terme. C'est d’ailleurs ce qu'ils ont du se dire chez Capcom pour les DLC, sachant que le jeu ne sera surement plus très présent dans quelques mois, autant profiter de la sortie du jeu pour vendre nos DLC, parce que vu l'année qui arrive personne nous les achètera plus tard  ;D

 

Obligation pour ceux qui comptent doser le jeu d'acheter les DLC pour la simple raison que dans les nouveaux persos certains ne sont pas dans SSF4 AE (Elena par exemple) et que pour bosser les MU faudra bien avoir ces persos

Je te rassure c'est pareil pour tout le monde tellement les perso sont méconnaissable ! Déjà de 3.3 a 4 ils ont énormément changer, de 4 a SFXT c'est pareil. Hugo ne ressemble plus a rien (design),et niveau gameplay dans les grandes lignes c'est le même perso mais avec un milliard de changements ... Elena sera surement pareil.

 

- Les DLC de gemmes et de quick combos : tu dois passer à la caisse pour ne pas subir un désavantage en ligne' date=' ou au moins ceux qui passeront à la caisse auront vraisemblablement un avantage sur les autres[/quote']

N'ayant pas le live en ce moment j'y ai même pas penser, mais j'avoue que c'est une belle arnaque les gemmes à acheter. Moi j'ai désactiver les miennes en solo ^^

 

Bon rentrons dans le vif du sujet: Trials' date=' Missons...vous en êtes où ?[/quote']

Solo terminer, du coup petit entrainement histoire de me débrouiller avec quelques team et basta (sauf de temps a autres) ^^

Sur SF mes classiques : un peu tous mais principalement Abel - Chun Li- Cammy (bizarrement je la trouve sympa dans ce jeu) - Ryu - Rolento - Poison - Ibuki - Akuma (pareil que Cammy)

 

Sur Tekken pareil : Raven - Asuka - Julia - Law - Paul - Xiaoyu (aux chiottes les Mishima ^^)

Du coup j'essaie de faire des mix avec des team variés pour voir ce qui marche bien. Déjà le premier truc qui saute aux yeux c'est que les Switch Cancel sur les coups spéciaux multi hit, c'est la fête (le dragon HP de Akuma par exemple)^^

 

Sinon pour la route : http://www.monsieurlam.com/2012/03/10/street-fighter-x-tekken-le-guide-du-noob/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'acquisition du jeu hier soir, et j'ai commencé à doser ce matin.

 

Pour moi, c'est un excellent jeu ! Retrouvé les personnes de Tekken me repongle dans mon enfance, avec Paul et Xiaoyu ( <3 ). J'ai fais le dicta, mais j'ai encore un peu de mal avec les combos  ;D. L'entrainement va être important.

 

Sinon, je joue pour l'instant avec Ryu-Xiaoyu . La petite est très fun à jouer, avec un style qui me rappelle Hinata dans Naruto.

 

J'espère qu'on va pouvoir se faire des fights ensemble, au moins, je progresserais en m'amusant :D.

 

ID : KaRu-SaSoRi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu me donne terriblement envie mais les DLC déjà présent sur le disque qui seront vendu environ 20$ (donc 20€ chez nous, merci la reconversion $/€ du psn) me rend juste malade. Malgré la tournure inévitable des DLC dans le monde du JV, je n'inciterais pas cette consommation.

 

J'attendrais sagement la version super, ou ultimate, ou GOTY, ou peut importe comment celle ci s'appellera avant de me prendre le jeu. Capcom nous fera d'une façon ou d'une autre cette version pour relancer les ventes d'ici un an voir un an et demi.

 

Pour ne pas relancer le débat une nouvelle fois, je dirais tout simplement que je regrette l'époque où l'on nous vendait les jeux en entier.

 

En tout cas je zieute pas mal de vidéos sur youtube et ça envoi du steack. On notera quand même le manque de stages et la qualité très moyenne de ceux ci ainsi que des BGM pas vraiment réussi.

Par contre certains persos me plaisent bien par leurs styles (Lili, Kazuya, Poison etc...)

 

En tout cas bon dosage à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu me donne terriblement envie mais les DLC déjà présent sur le disque qui seront vendu environ 20$ (donc 20€ chez nous, merci la reconversion $/€ du psn) me rend juste malade. Malgré la tournure inévitable des DLC dans le monde du JV, je n'inciterais pas cette consommation.

 

J'attendrais sagement la version super, ou ultimate, ou GOTY, ou peut importe comment celle ci s'appellera avant de me prendre le jeu. Capcom nous fera d'une façon ou d'une autre cette version pour relancer les ventes d'ici un an voir un an et demi.

 

Pour ne pas relancer le débat une nouvelle fois, je dirais tout simplement que je regrette l'époque où l'on nous vendait les jeux en entier.

 

En tout cas je zieute pas mal de vidéos sur youtube et ça envoi du steack. On notera quand même le manque de stages et la qualité très moyenne de ceux ci ainsi que des BGM pas vraiment réussi.

Par contre certains persos me plaisent bien par leurs styles (Lili, Kazuya, Poison etc...)

 

En tout cas bon dosage à tous  ;)

Tu cites exactement ce auxquels je pensais^^

 

Idem je trouve qu'ils abusent sur les DLC, un petit DLC qui complète bien Ok, mais là il y en a trop. Surtout que sa fait rager de voir des persos en DLC. Le jeu m'a l'air bien sympa quand même (j'y ai joué à la FNAC, justement avec Lili&Kazuya), je l'aurai prit si il coûtait 30€ mais c'est pas le cas pour l'instant, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 5 jours, de jeu, je regrette vraiment pas l'achat.

 

Par contre, je suis mauvais. Je trouve pas le 2ème perso qui me colle. J'ai Hwoarang déjà, avec qui je fais des ravages quand suis en forme, mais le 2ème, je ne trouve pas. Vous avez un conseil de perso côté SF à prendre ?

 

Sinon, j'en suis toujours à 0 points en réseau. Je perds 7 combats, pour 3 victoires ... Des conseils pour progresser de ce côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi niveau online, en plus soit je tombe sur des types avec une connexion pourrie, soit je tombe sur des team Ryu/Ken avec gros spam Hadoken/Shoryuken donc avec ça... Bah ça fera un platine que j'aurais pas x)

 

Sinon, côté Street Fighter, y a Juri que je surkiffe, en team avec Hwoarang ça fait mal, sinon Poison est sympa aussi à jouer

 

Me manquerai plus que Zafina côté Tekken et je serais aux anges :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...