Aller au contenu

Shameless (US)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Episodes 7 et 8

 

Enorme quand Carl a attaché la drogue au bide du petit gros

 

Frank  8)

 

Gus qui s'éloigne. normal et bien fait pour Fiona. Jimmy est t'il vraiment partie?  ???

 

Kev bourré qui couche avec une étudiante.. La fin du couple Kev/V ? Sympa aussi en début d'épisode quand la russe était entrain de la lécher. La nou nou parfaite quoi.

 

Lip en galère. Ça risque d'être intéressant a suivre du comment il va obtenir l'argent.

 

Bon la partie Ian j'ai du mal a accrocher. A voir ou ça nous mène.

 

Bien lourde la voisine a demander 36 fois de bouger la piscine. Elle ne sait pas a qui elle a affaire.. C'est pas un Gallagher qui va se bouger le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la prof' de philo' version "amour libre"... Lip et la théorie critique ça devrait marcher.  ;D En plus ses problèmes de bourse sont résolus.

 

Frank s'est trouvé une fille à coacher. Bon je me suis posé deux questions :

 

- l'appel qu'elle a refusé : pour lui annoncer qu'elle n'avait rien finalement ?

- Frank lui a-t-il vraiment piqué son fric ?

 

Kev' est retombé dans ses jeunes années avant de réaliser qu'il avait une femme. La parenthèse devrait donc se refermer bientôt.

 

Ian a commencé à partir en vrille (Debbie a eu plus que chaud) : c'est bête parce que pour le coup je pensais que c'était les autres avec leur jardin qui étaient là. Avec sa batte il aurait pu les faire fuir pour de bon.

 

Carl au tribunal : ce petit est génial.  8)

 

Sammy a trouvé le truc pour que Chukie n'ait pas de pb'. Chaud quand même la solution...

 

Finalement Fiona a tombé la bague et voilà que son patron ne va pas fort : après s'être cherché au début ils vont se trouver maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui fait avancer énormément les intrigues au final :

- Carl en prison, génial son procès et celui de Chucky, Sammy est cinglée (le tatouage artisanal a son enfant et les discussions sur le viol heeee comment dire) et j'espère franchement qu'elle va disparaitre de la série après cette saison.

- Kev/V j'espère que leur intrigue est finie bien que je suis sur que V va apprendre la "vie étudiante" de son mari

- Nouvelle intrigue Lip à la fac, on passe du je cherche de la thune à sa prof qui est dingue, toujours pas emballé par les histoires de Lip à la fac.

- Sympa l'intrigue Frank avec le médecin, longtemps que je n'avais pas été intéressé par une histoire de Frank, j'espère qu'il y aura une suite (et je pense pas qu'il a piqué la thune)

- Ian cela avance, il accepte sa maladie

- Fiona : enfin Fiona a eu un épisode centré sur sa famille et c'est là ou son perso est le meilleur

- Pas de Debbie ou presque et donc c'est génial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 9 aura été le meilleur de cette saison grâce a Carl  8)

 

Se branleur  8)

 

La fin est énorme dans le bus avec Chucky, Croix gammé tatoué sur le font par Sammy avant son incarcération  :D Elle est folle. Pas trouvé mieux pour la sauver. Remarquez ça a marché vue qu'il est prit sous l'aile des Aryens.

 

Jespre que cette casse qui a tout d'une prison serra développé pour la suite.

 

Kev qui va renter ok il se serra bien fait plaisir le bougre..

 

Et Lip qui a de la chance de se taper sa prof. Assez énorme la scène avec le maris qui en a rien a foutre :o

 

Tres sympa les scènes de Frank et la fille de l’hôpital en phase terminale. Du grand Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sammie ne finit pas au fond de la piscine avec du béton aux pieds je ne connais plus les Gallagher.

 

Cette fin d'épisode ! Ian et Mickey qui rentre et là paf Sammie y va de sa petite phrase. Et c'est le drame. Fiona et Mickey se sont regardés dans les yeux : Sammie dégage rapidement de la maison je pense. Frank va arriver à la foutre dehors cet enfoiré !

 

Sympa' pour Fiona qui après avoir tenu la main de son patron rentre pour voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10

 

Cette garce de Sammy  :o Ça serait bien quelle crève tres vite tellement elle est devenu détestable.

 

Déçu que a la fin donc Fiona et Mickeys soient resté bouche bée..

 

Autrement Frank plus ou moins tombé amoureux de la fille de l’hôpital. Sympa cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli l'avoir notre mort ! Mais non, elle est encore en vie (et voyage gratos en plus !)... Mickey m'a plu quand il demande à Debbie si elle a pas une scie, mais en fait non, ça va tâcher... et Liam au fait il ne devrait pas être au lit ?  :D Voilà un peu de cet esprit Shameless diffusé en quelques secondes.

 

D'ailleurs, en parlant de cet esprit : Frank et sa douce : ça continue ! Bon le faire sur les rails avec le train qui arrive... Ok' elle est vraiment barrée là. Et la famille qui débarque et voir Frank les fesses et le reste à l'air. Excellent, comme toujours avec lui. Diego va arriver à s'envoler ? :)

 

A propos d'amour : Kev et V sont de retour. Bon, pas grand chose à dire... De l'autre côté, Fiona et son boss ça va finir comment ? Mariage annulé prochainement avec le retour de tournée de Gus ?

 

Et ça y est je sais qui est la prof' de philo' : c'était la soeur de Pacey dans Dawson : Sasha Alexander. Déjà à l'époque elle pouvait se tourner vers plus jeune qu'elle (même si ce n'est pas allé bien loin avec Dawson).  ;D Elle a permis à Lip de faire une chouette rencontre même si ça se sentait que le Norbert et Jean allait être "space".

 

Ian est sorti mais avec Monica faut voir ce que ça va donner. Je ne pense pas qu'il reste longtemps avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11

 

Si seulement il n'y avait pas eu la scène de fin  :o Comment gâcher un épisode en quelques secondes  :D

 

Bon il est vrai que ça paraissait trop facile car j'aurais bien aimé la voir souffrir comme dans les pensées de Deb  ;D

 

Un futur retour fracassant en perspective.

 

Frank et la femme de l’hôpital qui on donc belle est bien couché ensemble de la plus belle des manières 8) Bien content qu'ils partent ensemble a la fin car j'ai bien crue que Frank avait tout gâché en téléphonant a ses parent.

 

Joli scène avec Kev et V entrain de copuler sous la fuite d'eau. Avant ça j'ai été étonné que Kev joue la carte de la franchise. Bonne pioche.

 

Bon cette tarte de Monica qui repointe le bout de son nez. Pauvre Ian. Mauvaise pioche

 

Hâte a retour de gus pour enfin finir cette blague du mariage.

 

Le patron de Fiona qui devient de plus en plus intéressant.

 

Et j'ai du mal avec l'intrigue de LIp je me demande bien ou cela va nous mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season final vu

 

Bon un épisode qui aura bien commencé dans le sens de Fiona nue encore une fois  :-*

 

Par contre quelle girouette cette Fiona, Gus puis  Jimmy puis Gus puis le boss.. Ça va être qui de qui elle va nous sortir quelle est amoureuse la prochaine fois  9_9

 

Deb est t'elle vraiment enceinte ? Ou nous laisse en suspens la dessus au final^^

 

Bianca..

 

Bianca une tres belle introduction dans la saison qui aura eu un tres beau final. Super personnage de de bout en bout. Quel dommage quelle ne soit plus la la saison prochaine.  :-\


Capturec22.PNG


 

Mention spéciale pour cette actrice sympathique et joli jeune Serbe d'origine de 34 ans au doux nom de Bojana Novakovic

 

[spoiler=Enrevoir]

tumblr_nlqcgbPZZj1t7zhjco5_250.gif  tumblr_nlqehdnI9L1t7zhjco7_250.gif  tumblr_nlqehdnI9L1t7zhjco9_250.gif  tumblr_nlqehdnI9L1t7zhjco5_250.gif

 

tumblr_nlqcgbPZZj1t7zhjco7_250.gif

 

tumblr_nlqehdnI9L1t7zhjco4_250.gif  tumblr_nlqehdnI9L1t7zhjco1_250.gif  tumblr_nlqcgbPZZj1t7zhjco1_250.gif  tumblr_nlqcgbPZZj1t7zhjco10_250.gif

 

 

Monica je la déteste. Bien content que Ian ne soit pas resté longtemps avec elle

 

Bon Lip toujours dans des plans a la con...

 

Retour de Ian donc ça tombe bien car Mickey commençait a être a bout et il allait mal tourner..

 

Sammy qui revient a la toute fin lol Une semaine enfermé dans la caisse^^

 

Un retour explosif  :o. Mickey aura de la chance si il ne fini pas avec une balle dans le cul. Du coup plus que a espérer avec la voiture de police donc quelle finisse a pourrir en prison cette malade.

Le plus marrant dans cette scène est que tout le monde en a rien a foutre et en s’inquiète limite pas lol

 

Bon retour de Frank. En faite personne n'avait remarqué qu'il était partie  :D Jespere qu'il va bien se remettre de la mort de Bianca. Ça a l'air dans prendre le chemin..

 

Kev et V au final ça s'arrange. Mention spéciale au palmarès de Kev avec pas moins de 22 ou 23 étudiantes de ... 8) Et au détails sordides^^

 

Et la scène de fin avec la confrontation des deux bandes en prison, Adolf Chucky vs Badass Carl bien sympa  ;D

 

...

 

Et pendant ce temps là... :

 

...

 


Cours Forest, cours !

Capture2.PNG


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant dans cette scène est que tout le monde en a rien a foutre et en s’inquiète limite pas lol

 

Exact ! Le style Shameless dans toute sa splendeur.

 

Ah ah cette dernière image.  :D Est-ce que Sam' aura réussi à lui mettre une balle quand même ? J'espère. Comme tu le dis, avec les flics qui rappliquent les Gal' devraient avoir la paix pendant un petit moment. Et pendant ce temps en prison la baston entre Oncle Carl et son neveu commence... Les paris sont ouverts ! Là c'est sûr que Carl a dû apprendre plein de trucs !

 

Un épisode très bon. J'ai juste eu l'impression de revoir la même chose avec Deb' : son rôle d'ado' rebelle qui sait ce qu'elle veut bla-bla... elle nous a déjà fait le coup. Là cela prend une dimension plus importante et Fiona se fait casser, un truc de malade ! C'est bête mais Deb' n'a pas tort dans ce qu'elle lui dit. Par contre savoir qu'elle veut déjà se marier, avoir un bébé... et bien sûr les dernières images que l'on voit d'elle sont ambiguës bien comme il faut.

 

Sean n'y est pas allé par 4 chemins avec Fiona. Entre lui et le pote musicien de Gus elle va y voir clair : Jimmy reviens !  ;D Fiona est sans doute le personnage le plus torturé car toutes ses obligations lui pourrissent la vie. Mais elle ne peut pas tout envoyer valdinguer.

 

Ouah la droite qu'il a pris Lip ! En même temps il est trop lui et ça finit par poser problème. La prof' de philo' et son mari on vraiment un arrangement bizarre : c'est même pas le coup du mari qui mate. Non c'est juste le mari qui attend avant d'aller se coucher.

 

Les jeunes parents se rabibochent. Demander à Kev de compter ça c'était marrant. "c'est un grand campus" ; "j'étais Monsieur Anti-viol", etc. Niveau justification c'est dur de faire pire.  :)

 

Bianca - Frank c'est fini et ouah cette fin pour elle. Elle n'avait pas osé le flingue mais là... le genre de mort que je n'aimerai pas du tout. Frank a vécu une belle histoire, elle aussi. Il tire sur le pétard et c'est reparti comme avant pour lui aussi ? Il ira remettre la lettre à la famille en main propre ?

 

Vivement une nouvelle saison et sans Monica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit interview de John Wells, le showrunner: (lu sur Melty)

 

Sur l'évolution de Frank d'apres Bianca:

"Vous l'espérez, mais il est tellement narcissique parce que c'est un véritable addict, et il est concentré sur ses propres affaires. C'est dur de dire pour le moment s'il utilisera cette expérience pour les autres, ou s'il a atteint un point où il ne pourra pas changer son comportement. [...] Bianca avait une maladie terminale, mais il s'est attaché, et il a dû accepter cela, et ce qu'il a ressenti était fascinant. Mais nous voulons nous assurer que ce changement n'est quelque chose qui va disparaître du paysage lorsque nous reviendrons."

 

Sur Fiona:

"S'il y avait quelque chose de mignon à propos [de son comportement] quand elle avait 20 ans, ça ne l'est plus maintenant qu'elle en a 26 ou 27 ans. [...] Nous tenons beaucoup à son personnage et donc nous voulons vraiment la voir faire cette transition vers la maturité".

 

Sur Mickey: Serra t'il présent pour la saison a venir?

"Je pense que oui, mais c'est vraiment à Noel [Fisher] de prendre cette décision. Il était sur le point de jouer dans un film et n'était pas prêt à signer pour une nouvelle année, donc je vais devoir checker avec lui dans quelques mois."

 

Sur un retour de Jimmy:  :D

"il ne faut jamais dire jamais".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Jimmy !

 

Merci pour ces morceaux d'entretien. Pour le coup Frank m'a un peu fait penser à House quand le doc' s'était épris d'une femme qui était soit super loin (amour à distance) soit gravement atteinte (je ne me souviens plus vraiment). Frank restera le même à peu de choses près car l'animal a la peau résistante aux changements.

 

Sur Fiona : la transition va durer longtemps ????

 

Bon Mickey pas sûr : si pas de Mickey, on vire aussi Ian pour la saison prochaine ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Episode 1 vu

 

Sympa de l’avoir donné en avance. visionné en milieu de semaine donc.

 

Carl  8) il est devenu un gros dur a cuir le petit lol Je ne pensais pas que la casse prison serait éclipsé avec une ellipse.

 

Du coup Mickey a manger sévère avec cette affaire Sammy :o

 

Un Franky bien marque par la disparition de Bianca en tout cas autrement. Ça nous offre des scènes assez cocasses lol

 

Debbie, cette idiote..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai ça que la série est repartie ! Vu les deux premiers épisodes.

 

Debbie et Ian ont tendance à un peu me gonfler, dans le fil de la saison dernière. Je comprends leurs contraintes, etc. mais là ils sont en train d'atteindre un stade qui sera difficilement rattrapable. En plus vu la joyeuse nouvelle qui est tombée sur Fiona la suite promet de ne pas être rose. Mais tout fini comme cela avait commencé : au pieu...

 

Les dialogues sont toujours aussi piquants et mordants. Purée Mickey quand il balance à Ian son "tu peux mentir, 8 ans c'est long tu sais"...  :(

 

Côté bonnes suprises made in Shameless : Yanis est barré ; Lip continue à tracer sa route plutôt comme il faut (punaise cette histoire avec la prof' de philo ça va mal finir...) ; Carl et Nick sont +++ et Frank... cette scène au cimetière : mort de rire. Et le coup avec Hilary... Le Frank effect marche là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 2 et 3 vu

 

lol Key qui coupe le mauvais câble a savoir le câble de frein. Il a prit cher l'autre naze de voisin.

 

Carl qui aura donc même armé les profs et le directeur  :D Moi qui pensais qu'il allait se faire viré très rapidement. Il est marrant autrement avec cette intrigue que la gonss qu'il veut pécho.

 

Qui est donc le pere du bébé de Fiona ? Jespere quelle ne va pas avorté rien que pour que ça soit un joyeux bordel.

 

Bon Deb qui n'a toujours pas avorté. Ça serait drôle quelle le garde au final.

 

Frank cette larve, toujours dans les "bons" coups  8)

 

Ian a t'il trouvé sa vocation garce au cliff de fin du 03 quand il a flashé sur le pompier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 3 comme un concentré de ce qui fait Shameless : du délire, du sérieux, de l'humour, du gros cliff' en fin d'épisode... c'est une vraie salade composée !

 

Avec le "désarmement" de fin les choses pourraient se compliquer pour Carl. D'ailleurs la fille qu'il veut "pé-cho", son père serait pas flic ou un truc du genre ? Ha ha ce plan foireux avec le dirlo pour passer pour un "black".

 

J'ai bien aimé le propos de Lip quand il dit à Ian que taper l'incruste chez lui c'est pas possible tout comme ce que balance Fiona à Debbie. Fiona 1-0 Debbie. Et puis l'argumentaire que sort Frank... bon le point positif c'est qu'avec ce sujet de préoccupation il ne parle plus de sa Bianca.  :D Et c'est en espagnol qu'il parle ? Je comprends mieux ses nouveaux locataires que lui...

 

Le coup de la chanson... Je m'attendais pas vraiment à ça, à ce qu'elle soit aussi trash. Tu m'étonnes qu'elle ait gardé la bague : faut qu'elle la fasse fondre pour en tirer du pognon pour sauver la baraque... En même temps c'est pas la première fois que les Gallagher ont un souci alors ils devraient bien trouver une solution. Tous chez Yanis ?  ;D

 

Je crois aussi que Ian a eu son "illumination" en fin d'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Content de la tournure que cela a prit pour la perte de la maison. C'était en passe d'être réglé trop facilement. La tête dépité de Fiona  :D

 

Key qui avoue sont crime lol et juste énorme que le problème se soit réglé de lui même avec cet idiot de voisin qui aura joué avec le feux y s'y serra brûlé. RIP ou pas.

 

Un Frank fidèle a lui même toujours le roi pour trouver des combines de bâtard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All you need is a bike! Carl et Dom' ça commence à prendre une tournure qui ne va pas plaire à son père. Surtout si elle garde/planque le vélo.

 

Frank... ce mec est inégalable. Et le pire c'est que Debbie est tombée dans la combine.

 

Kev a du même coup sauvé la vie des Gallagher non ? Yanis doit être mort avec ce qu'il a encaissé du coup : maison vide donc point de chute pour Fiona et les autres ?  :D

 

Ian chez les pompiers : sûr que s'il arrive à intégrer le groupe cela va le changer de devoir se secouer les puces quand la sirène retentit...

 

Gros plus pour le passage Lip et la prof' : au départ ils sont pris pour des amants, à la fin pour la mère et son fils... Elle s'est faite démonter lors de sa présentation mais ce qu'elle a confié à Lip ne peut que lui faire du mal vu l'échange du lendemain. Rupture à venir ?

 

Le coup de la bague mise au clou, je sens déjà que Fiona va voir Gus rappliquer un jour prochain. Comme ça son petit copain aura... deux meurtres à son actif ? (voire 3 avec Patrick ?  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon moins bon que les 4 premiers a mon gout.

 

Du coté de Lip ça avance et j’espère que c'est belle est bien fini avec la prof car ça l’empêche d'avancer. Son ex aura bien géré la fourbe 8)

 

Du coup ça donne toute la famille a droite ou a gauche. Un mal pour un bien ?

 

Frank cette enflure  :o  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl isn't the New Black! Comment il s'est fait ramasser par V' ! Dom' flashe sur Nick et Carl pourrait être emballée par la petite du Myanmar ? Parce que là les deux frères pourraient se disputer. Hâte de voir qui a piqué le vélo.

 

Ian a mis le grappin sur celui qui l'intéressait. Mickey va apprécier...

 

Punaise Lip se prend un moins 1000 sur le coup. Cette vengeance... bon c'est bien pensé mais là Lip risque de manger sévère, et la prof' aussi. Il a pu parcourir les pages de Klimt mais qu'en aura-t-il tiré comme leçon ? J'attends de voir s'il voudra quand même rendre la monnaie de sa pièce à son ex' (saccager le dessin ?) ou non.

 

Ouais Frank est une telle enflure. Ses répliques vont finir par devenir culte. Sinon à la fin :

la mère flashe sur Debbie ???  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Le pote de Carl qui aura bien merdé. Enrevoir. Au moins ça va faire grandir le petit Carl. Sympa la fin quand il a déposé le sac rempli de billets au nez de sa grande soeur 8)

 

Bon pour Lip il est temps qu'il passe a autre chose. Ian va bien finir pompier.

 

Chucky bien abandonné de tous 8) Sympa le Frank pour le coup.

 

Le vent qu'a mit gus dans les dents de Fiona 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick c'est le Shin (Dorohedoro) de Shameless ! Son vélo c'était finalement quelque chose. Je ne pensais pas qu'il irait jusque-là (au pire une correction pour le gamin mais là...). C'est dommage car pour un perso' arrivé cette saison il s'est fondu impec' dans le décor. Là on risque de ne pas le revoir pendant un moment. Carl va avoir un nouvel "associé" ? Il va vouloir se ranger après cela (et il pourra le faire sans problème ?) ?

 

C'est vrai que le moment où il dépose le sac est pas mal. D'un autre côté i) comment Fiona va justifier ce gros paquet de billets ? ii) la maison est quand même dans un état bien pourri... pas possible d'en trouver une en meilleur état (celle de Yanis devient quoi ?) ? Parce que là il y a pas mal de travaux à faire... Et puis surtout iii) Fiona ne veut pas autre chose ? Ce n'est pas la première fois qu'elle dit ne plus vouloir être la "maman", celle qui s'occupe de tout mais il semble qu'à chaque fois qu'elle veut s'éloigner de cela elle est ramenée à cela...

 

J'ai douté jusqu'au bout que Fiona se fasse bien avorter. Cela semble être le cas (pas de complications à prévoir).

 

Gus... ben finalement est-ce qu'il n'a pas raison ? Ce qu'il a dit à Fiona n'est pas idiot, loin de là. Bon par contre c'est pas sûr qu'il récupère la bague de sa grand-mère (encore que, Fiona a les moyens de la reprendre)  ;D mais j'ai trouvé ses propos sensés. Du coup pourquoi ne pas divorcer une fois pour toute ?

 

Chucky qui s'était constitué un petit refuge et paf nouveau personnage qui arrive. Au moins Frank aura un toit où dormir pour un petit moment.

 

Cool pour V et Kev qui ont trouvé la solution pour faire rentrer des sous dans le bar. Moins bon pour Lip. Son ex se barre, sa chérie ne veut plus revoir. Il va passer à autre chose sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...