Aller au contenu


Chapitre 339


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A enfin des nouvelle de Kurapika, même si ... je n'aime pas trop son regard de psycophate.

Egalement les 1ère images du nouveau monde avec une nouvelle équipe

- Gon

- Kaito

- Le koala

- ... mais ou est Gin?

Et ensuite, une vision des vestiges de guerre contre les ants; avec les cadavres du roi et de Komugi.

Trop d' élements dans ce chapitre, ça par de tous les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air d'être un bon chapitre de malade ça!!

Merci Kheops pour les images. Des dessins magnifiques.

 

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Gon comme ça.

 

Kurapika en mode Sun Ken Rock ça fait bizarre. Hâte de voir pourquoi il a cette attitude et ou il se trouve.

 

Nouvelle équipe pour Gon. On "voit" Kaito et le Koala et il me semble reconnaître certains anciens membres de la team Kaito qu'on voit au tout début de l'arc Ant (notamment la fille avec le chapeau)

Et la coupe de la personne sur la gauche me fait penser à Satotsu mais pas forcément les fringues.

 

Retour sur la fin des Ant. Très belle image de la main du Roi et de Komugi enlacée dans la mort. Très poétique.

 

Je saurais pas dire si la nouvelle équipe est déjà aux portes du monde "extérieur". J'attends de voir le chapitre entier pour me faire une idée.

 

Edit : Donc c'est pas Satotsu, c'est bien la Kaito Team reformée pour l'occasion :

Image tirée du chap 186

kaitoteam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin des nouvelle de Kurapika, même si ... je n'aime pas trop son regard de psycophate.

Egalement les 1ère images du nouveau monde avec une nouvelle équipe

- Gon

- Kaito

- Le koala

- ... mais ou est Gin?

Et ensuite, une vision des vestiges de guerre contre les ants; avec les cadavres du roi et de Komugi.

Trop d' élements dans ce chapitre, ça par de tous les cotés.

effectivement, il y a du Kuroro dans l'attitude et le regard de Kurapika.

La team de Gon est effectivement composée de l'équipe de Kaito présentée en début de l'arc des Ants (de droite à gauche Rin Koshi, Koala, Banana Kavao, Kaito ant, Monta, Gon, Spinna, Stick Diner et Podongo).

Surprenant aussi ce retour sur le roi et Komugi. D'ailleurs, comment se fait-il qu'elle soit morte ?

 

C'est bon que ça aille dans tous les sens, c'st ça HxH. Les premiers tomes, y'avait plein de choses dans les chapitres. Depuis quelques temps, j'avais cette impression que ça n'avançait pas !

 

Vivement les VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images.

 

Il y a un gros plan sur la phrase de fin de chapitre... Annonce d'une pause ? je n'espère pas parce que là !

 

Kurapika ! enfin ! et comme on pouvait s'y attendre, il a changé... Nouveau chef de la mafia ?

 

Kaito fait déjà appel à Gon, ça me surprend un peu, moi qui pensais que Gon allait rester avec son père un long moment...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop comment vous pouvez dire que Kurapika a changé en voyant juste une image lol. Enfin son retour.. Il était temps j'ai envie de dire ! Qu'est-il devenu ? Qu'a t-il fait ? Qu'en est-il de son nen ? De sa vendetta ?

 

Et Gon va donc faire voyage pendant un bon moment avec les potes à Kaito on dirait.. Espérons qu'ils soient utiles. Et où est Gin ? Il s'est encore échappé le filou :D. On dirait qu'il n'y aura pas d'ellipse.. Ou peut-être pas maintenant mais on ne peut rien dire pour l'instant. Ça me plait comme idée même si je pense que HxH n'en a pas nécessairement besoin.

 

Bref un joli chapitre qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Hunter continue et pas pour du moindre...les dessins ont l'air excellent et Kurapika fait flipper !! La nouvelle "équipe" de Gon avec des Kaito et sa "suite" ainsi que les autres, a l'air excellente ! Et pourquoi revient-on sur Meruem ??

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour la preview.

Pleins de choses dans ce chap en effet.

Bon comme je le pensais, Gon n'est pas encore aux portes du nouveau monde. Si Gin n'a pas réussi a remplir l'une des 4 conditions, je le vois mal y arriver rapidement.

 

J'aime encore plus Morau maintenant que je sais que c'est un amateur de bon vin!

 

J'ai juste du mal à comprendre la partie sur Gotoh.

Il rejoint Canary et on dit ensuite qu'il est un renard.

A priori pas un ours renard mais plutôt les ratons renards qui testent Gon, Kurapika et Leolio au début de l'exam hunter.

Ca voudrait dire qu'il peut changer de forme. Même si je vois pas comment ça aurait pu le sauver d'Hisoka...

 

Va falloir avoir les images la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le raw du chapitre

 

Bon visionnage

 

Pour Kirua, ça a plutôt l'air d'être une chapelle ardente en mémoire de ses "frères" tombés face à la brigade.

Il a l'air d'avoir récupérer un certain nombre de pupille si on en croit les bocaux posés devant lui.

 

Bon même si un nouvel arc est apparemment annoncé, ça ressemble beaucoup trop dans la forme au dernier chapitre de Yuyu Hakusho avec ces séries d'images sans bulle qui montrent quasiment tous les personnages du manga.

Ca fait peur!

 

Mais il s'était effectivement bien réservé pour ce chapitre car les images sont superbes.

Mito est particulièrement bien dessinée.

 

Pour ce qui est de Gotoh, ce serait donc pas lui mais un raton renard qui aurait pris sa forme... je vois pas trop pourquoi mais bon, la trad nous aidera pas trop car il n'y a aucun dialogue...

Et le fait de montrer Aruka n'est peut être pas innocent, elle aurait fait revenir Gotoh sous la forme d'un raton renard. ahhhhhhhh moi pas comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Gotoh, ce serait donc pas lui mais un raton renard qui aurait pris sa forme... je vois pas trop pourquoi mais bon, la trad nous aidera pas trop car il n'y a aucun dialogue...

 

Non, le doigt sur la bouche de la jeune fille nous montre qu'en fait, le renard va se faire passer pour Gotoh afin que Kirua n'apprenne jamais que Gotoh a été tué par Hisoka, afin qu'il n'y ait pas de désir de vengeance...  enfin c'est ainsi que je le comprends

 

 

Effectivement un chapitre entier sans dialogue, mais avec de belles images ! c'est tout l'un ou tout l'autre avec Toga !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta théorie Ure et en y réfléchissant un peu c'est vrai que ça se tient.

Mais ça m'étonnerait que Kirua ne l'apprenne pas ou ne se rende pas compte de la supercherie. En même temps il est censé voyager donc pas retourner au manoir. Ca peut donc tenir un certain temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre beau mais peut être trop rapide ! comment Gon est arrivé là avec ces gens là ? on voit beaucoup de perso peut être même trop ... j'attends la VUS pour avoir un jugement définitif mais j'espère que Toga n'est pas en train de nous sauter des passages qui pourraient être sympa !

 

 

Effectivement un chapitre entier sans dialogue, mais avec de belles images ! c'est tout l'un ou tout l'autre avec Toga !  ;D

 

J'avoue qu'avec TOGA c'est soit l'un soit l'autre à quand les deux en même temps ? ? ?

 

P.S.: là c'est vrai que c'est pour troller un peu ! ! !  ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glourps ! O_o

 

Seulement une page de parole pour tout un chapitre. Énorme ! Euh... Hâte de lire la VF pour voir ce que Togashi a écris histoire de comprendre où il va nous emmener. J'ai pas lu le spoil. ^^ Sinon, je ne pense pas qu'on ait la VF vendredi. Enfin, j'espère. Jhunter n'a qu'une seule page à traduire. ^^

 

Donc VF ce soir ? Ça serait génial :D

 

Sinon, je suis heureux de voir que Kurapika fait son petit come back. Il a pas l'air content devant son mémorial.

 

Ah oui et effectivement pour Gotoh, il a l'air bel et bien mort. Le raton laveur a le don de se transformer.

 

Bon. J'ai déjà envie de lire le 340 pour savoir où Togashi nous emmène. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full VUS sur un autre site

 

Je pense que les serveurs de ce site sont en train de mourir vu les temps de réponse.

 

Je mets le lien quand même.

 

Bon pas grand chose de plus à dire que pour le raw...

On avait déjà le texte dans la preview...

 

La dernière page est traduite ainsi : Next chapter : "an incredibly new chapter unfolds". Donc ça annonce bien un nouvel arc.

 

Edit : ya quand même un moment très fort pour l'ensemble du manga : Gon qui rend à son père sa licence de Hunter. C'est le symbole d'un nouveau départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre au chapitre qu'il porte vachement bien son nom.

Maintenant, je ne vois pas l’intérêt de la supercherie sur Gotoh. Kirua sait parfaitement que son frère et Hisoka sont des tarés et qu'il ne peut pas protéger Aruka tout en cherchant Hisoka pour lui faire la peau (puisqu'il n'utiliserai pas les pouvoir de Nanika).

 

Sinon, certaines images sont plutôt bien dessinées.

Pour la suite, peut-être les magouilles avec les ants éclos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre au chapitre qu'il porte vachement bien son nom.

Maintenant, je ne vois pas l’intérêt de la supercherie sur Gotoh. Kirua sait parfaitement que son frère et Hisoka sont des tarés et qu'il ne peut pas protéger Aruka tout en cherchant Hisoka pour lui faire la peau (puisqu'il n'utiliserai pas les pouvoir de Nanika).

 

Sinon, certaines images sont plutôt bien dessinées.

Pour la suite, peut-être les magouilles avec les ants éclos ?

 

Sauf que Kirua ne sait rien de l'implication d'Hisoka, personne ne le sait, à part Irumi.

La supercherie concernant Gotoh est probablement temporaire, une façon de ne pas gacher les "retrouvailles" entre frere et soeurs.

 

J'ai l'impression que Kurapika est devant un autel non ? La mort d'une personne importante ? Un lien avec Kuroro ?

 

Sinon pour l'image de fin, je vois plutot ça comme une belle façon de cloturer definitivement l'arc des ants. D'une certaines façon, l'election et la guérison de Gon n'était que l'épilogue à cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autel Semreh, on voit les bocaux qui contiennent les pupilles écarlates, comme ceux qui étaient en vente à York Shin.

La il y en a 10 donc 5 paires d'yeux puisqu'ils ne contiennent qu'un oeil chacun.

Mais la quête des yeux n'est qu'une partie de son combat. Il doit toujours se farcir la brigade.

 

Son costume m'intrigue, il doit toujours être dans la mafia mais à quel poste? Ca doit faciliter son boulot d'une manière ou d'une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore un chapitre ou Toga nous fait un passement de jambe..

 

Tranquility??

 

Moi j'ai envie de dire: calme avant la tempête..

 

En gros on voit que la pression est bien descendue chez tout le monde, chacun profite paisiblemenent, enterre ses morts et les honore, Komugi et Meruem main dans  la main pour l'éternité..

 

Le gros hapening du chapitre c'est bien sûr Kurapika qu'on avait pas vu depuis des années..

Etant donné qu'il a pas attendu la mort de Meruem et compagnie pour honorer ses frères morts, je comprends l'image de 2 manières, il a fini de récuperé les yeux chez les différents collectionneurs de parties de corps et maintenant il va finir le boulot cad éliminer la brigade.

Avec un peu de chance pour nous il a même ressenti son nen sur Kuroro être retiré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...