Aller au contenu


Chapitre 340


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Noooooonnnn pas une nouvelle pause d'un an !! Il faut voir le bon côté des choses, le manga ne s'est pas arrêté tout court.

 

Sinon belle surprise pour le fils de Nétéro, on aurait pu se douter qu'un bon vivant comme lui aurait laissé des traces un peu partout auprès de ses dames ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les hiatus de togashi c'est comme un supo........on a beau s'y attendre ça fait mal aux fesses.

Le pire avec celui là c'est que le cliff' est monstrueux, on attend pas le dénouement d'un truc, on sait pas où il va, il nous introduit de nouvelles brutes, Pariston, certains membres du zodiac qui ont une vraie dégaine , un nouveau contexte, nous allume avec des images suggestives de kurapika.......avant de nous lâcher un: "à plus".

 

  Bref, qu'il parte sur un coup d'éclat même si ça fera d'autant plus mal aux...... comme dit @lepas33, au moins il reviendra........non ça marche pas, ça fait toujours mal où je pense il me faut un remontant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh petit spoil mais excellent !

Par contre, ça sentait la pause depuis un moment...mais c'est la première fois depuis que je suis le manga que je suis confronté à une pause...la dernière a duré combien de temps ??

 

du genre 1ans 1chapitre puis re 1ans c'est un miracle les 30chapitre a la suite xD.

 

Sinon netero a un fil légitime? ou il en a d'autre ...et j'espére que c'est une pause a la bleach 2/3 chapitre mais je rêve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense si j'ai bien compris qu'on part pour le "Nouveau Monde" et il y a donc le groupe de Beyond Netero auquel s'est joint tout un groupe de joyeux loufoque dont Pariston apparemment ! J'imagine bien que Ging va partir de son côté soit avec Gon et son nouveau groupe, soit Gon et le groupe le poursuivront ! Et troisième groupe, les restants du zodiaque qui vont pourchasser le groupe de Beyond Netero !

Ca risque d'être très intéressant...en espérant qu'on est pas des réponses dans un an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Je ne comprends jamais rien aux spoils d'HxH en anglais. Je vais tenter une traduction. Je vous préviens que ce ne sera pas parfait. ^^'

 

 

Page 1 : Beans présente une retransmission vidéo aux Zodiaque

Page 2 : Dans la vidéo, le Roi Hoikoro de l'Empire Kakin annonce qu'il va sur le "Continent Noir", pour la sécurité de l'espèce Humaine, où il y a des beaucoup de ressources naturelles.

Page 3 : Le continent réfère au continent qui n'apparait pas sur la carte officielle du monde. Un autre type d'humain vit là. On dit aussi que c'est l'endroit d'où viennent toutes les créatures magiques.

Page 4 : Les Zodiaque discutent de la politique de l'Empire Kakin. Ils ont récemment changé leur politique empirique en une démocratie parlementaire.

Page 5-6 : Kakin annonce que le leader de l'expédition est le fils d'Issac Netero.

Page 7 : Les Zodiaque sont choqué d'entendre que Netero a un fils.

Page 8 : Les Zodiaque se souviennent de Netero et n'ont d'autre choix que d'accepter ce fait.

Page 9/10 : Beyond annonce que tout ceux qui sont assez courageux pour aller dans le nouveau monde sont sa "famille" et qu'ils devrait rejoindre Kakin.

Page 11 : Beans dit que Netero a laissé deux DVD's derrière lui.

Page 12 : Le second DVD devait seulement être vu par les 12 Zodiaque si quelqu'un clamant être le fils de Netero apparaissait.

Page 13 : Depuis que Gin et Pariston ne sont pas avec eux, ils décident d'attendre.

Page 14 : La réponse du public au nouvelles de Beyond est énorme.

Page 15 : L'un des agents de Beyond explique combien il est difficile d'obtenir la permission d'aller à "l'extérieur".

Page 16-17 : Les alliés de Beyond sont révélés au moment où il essaye de dire qu'il ne reculera devant rien pour dévoiler le "nouveau" trésor du nouveau monde.

Page 18 : Cheadle annonce que Gin et Pariston quitte le Zodiaque.

Page 19 : Cheadle annonce ensuite une mission speciale : chasser Beyond Netero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même de Thaïlande  ;) faut réagir sur ce type de spoil! Et sur la pause f***

Bon ben un perso sorti du chapeau qui doit être énorme le fils de netero et une superbe opportunité offerte pour rejoindre le "nouveau monde" à Gon, Gin et d'autres.

 

Cheadle obliger de sévir car elle doit maîtriser ce qui se passe sur le monde normal mais je pense pas que le fils de netero va être facile à chasser.

Il a une cicatrice, c'est pas un rigolo si en plus il a des tatouages le zodiac est dans la merde  ;D

 

Bon et pour finir pause, attendue évidemment mais ça fait toujours mal à l'endroit cité un peu plus haut...

On va gueter les annonces du jump mais vu qu'ils a de la matière pour 3 tomes ça risque d'être long la....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chapitre qui m'a l'air très intéressant !!

Au moins, même si l'auteur part en pause, il continue son manga, et ca c'est le plus important !

 

Aurons nous droit a un tournoi entre les 12 zodiaques et les 12 autres, afin de savoir qui se rendra dans le nouveau monde :) Sa serait cool.

 

Ps: Pariston qui se glisse discretement dans l'équipe xD

Je l'adore ce Pariston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le groupe du fils de Netero on aurait pas Pariston?

 

le mec tout a gauche sur la frise des portrait.

Si c'est lui.

A voir s'il le suit vraiment ou s'il a vu en lui quelqu'un avec qui s'amuser.

 

Sinon, le Zodiaque contre le fils à Netero... Vu la forte impression que le Zodiaque m'a faite, en dehors de Gin et Pariston, je vois assez mal leur victoire.

 

 

Après la pause, tout dépend de la durée... Vu le nombre de chapitres sortis, je sens bien Toga faire une pause de minimum 1 mois maximum 1 an, il l'aura bien méritée. Plus ce serait vraiment pas sympa et moins... je pense qu'il ne faut pas rêver.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une pause, prévisible. Mais lorsque Dragon Quest X sortira la pause sera sans doute définitive car ce dernier est un MMO et La faudra s'inquiéter !

 

(Pour ceux qui comprennent pas Togashi disait beaucoup joué a DQ durant ses pauses).

 

Blague a part ce chapitre s'annonce intéressant et a la reprise (si il y en a une 9_9) je pense que le "Vrai Monde" ne sera pas pour tout de suite mais d'abord on sera concentré sur le fils de Netero qui lui ressemble énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'espère une édition complète des dessins pour les prochains tomes qui sortiront en France, déjà que le tome 28 sort en juin chez nous, ce serait bien aussi que le tome 29 sorte cette année, vu que le tome 30 sort en avril au japon on aura peut être de la chance.

Pourvu que la pause dure que quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAW est sorti sur Anime Pro Destiny :

 

9633a4179720883.jpg c2a83e179720891.jpg 7fc9d9179720905.jpg 113dd4179720915.jpg 3f2276179720926.jpg 6ddb60179720936.jpg 34f193179720945.jpg 45a8f6179720957.jpg 69974c179720969.jpg e2d250179720987.jpg 947711179721005.jpg 813a55179721026.jpg 5e1b98179721036.jpg 433d98179721043.jpg 707d54179721047.jpg 65a6d2179721057.jpg c13762179721061.jpg 21c371179721071.jpg

 

Et sinon, j'ai lu que le Hiatus serait assez court par rapport à l'autre qui a duré deux ans. J'espère qu'on en saura plus avec l'annonce du film par l'auteur dans le Jump de la semaine prochaine.

 

En tout cas, ce qui me rassure, c'est qu'on a des informations cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS Sorti, version mangareader : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/340

 

LE chapitre :

 

Alors c'est vrai...........une ouverture, un cliff et une.....pause ! :'(

 

Sinon, Pariston et Gin out, mais Pariston pas très loin non plus !

Et le fils de Netero qui a l'air totalement déjanté...!

 

Bref, j'espère vraiment que l'auteur se remotivera très  bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je tiens a preciser pour kheops que c'est pas une attaque)

je veux pas me vanter, mais on m'avait bien cracher a la gueule quand je disais que pariston etait en fait pas du tout mechant, mais au final j'avais raison.

Pariston prend juste tous les défis qu'il trouve sans prendre en compte l'aspect du bien ou du mal: Comme gon ou gin et en fin de compte il en a rien a carrer du pouvoir, les ants lui serviront probablement pour le nouveau monde :) les personnages ont beau avoir l'air mechant a premiere vue, leur psychologie annonce la couleur dés le debut, surtout dans un shonen ou le gentil prône toujours les valeurs comme le courage.

 

mode theorie probable selon moi: on.

 

Bon sinon je retrouve dans ce chapitre et dans l'arc a venir un presque-hommage au dernier arc de yuyu hakucho que l'auteur n'a pas fini, avec la decouverte du monde des démons(c'est la nostalgie °°). Et, je sais pas si Beyond Netero est la traduction ou si il s'appelle aussi beyond en jap, mais si c'est volontaire(et ca l'est), ca annonce clairement qu'il est bien plus fort que netero, donc de meme pour les gars de son groupe et on aura probablement un power up general du manga pendant l'année de preparation au nouveau monde(thx la paperasse), une probable ellipse, et donc la pause est peut etre lié a la preparation de l'auteur pour son film, les nouveaux design, skills, etc... donc pour moi les zodiacs vont se faire etaler comme des mouches, surtout sans gin/pariston.

 

Ah oui, aussi on comprend mieux les 4 choses requises pour le nouveau monde: negociation et autorisation ca fait referance au traité, qualification aux hunters et j'aime penser que la route se trouve dans les reliques qu'ils vont devoir chercher(meme si ils les ont surement et je trouve ca dommage :/)

 

bon ca va aussi satisfaire ceux qui criaient parce que gon et kirua sont trop bons par rapport aux autres hunters, maintenant c'est les plus faibles :)

 

et aussi j'ai hate de voir le cd, je mettrais ma main a couper que le netero va prendre parti contre son fils :) j'imagine qu'il le retenait avant sa mort de mettre son plan a execution(ce qui explique comment il a pu prevoir la chose) et ca serait vraiment sympa qu'il ordonne aux zodiacs de le tuer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouldega

Je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique sur le fait que le fils de Netero soit plus fort que son père. Beyond peut aussi signifier au delà dans le sens "après", "celui qui suit".

 

Ensuite, faut arrêter définitivement avec cette histoire d'ellipse qui est née d'une ambiguïté de traduction.

 

Quant au fait que les Zodiaques vont se faire étaler, c'est absurde. Survient un groupe de jeunes inconnus qui va dégommer comme ça ce qui est le haut conseil des Hunters. Allons, ce n'est pas crédible et pas de ce que fait Toga. Il est bien plus subtil que ça et n'a pas crée ces perso pour être de la chair à canon et le faire-valoir d'un groupe plus puissant.

 

La seule chose que j'espère, c'est que le prochain arc impliquera bien les anciens persos (Brigade, Hisoka, Knukle, etc...)

 

En tout cas, beau rebondissement, j'espère que la pause ne sera que de quelques mois.

 

ps, le film, c'est un animé ou un vrai film (qui serait obligatoirement un nanard) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ellipse c'est possible: ou il fait une ellipse de quelques mois, ou il montre leur entrainement complet pendant les 6 mois, ce que je veux dire par la c'est que ca passera assez vite. En plus c'est des theories, c'est pas du tout categorique, et faut arreter avec les " le conseil supreme des hunters" et tous les surnoms qui sont données aux zodiacs, hunter x hunter est certainement pas un manga ou le plus fort est celui qu'on voit en haut de la société des hunters, en tout cas c'est pas fixé.

 

et quand je dis que les zodiacs vont se faire etaler je veux juste dire qu'ils sont moins forts que l'equipe de beyond et ne pourront rien faire contre eux, rien que le fait que pariston soit avec eux suffit a maitriser les zodiacs...mais deja c'est implicite que les zodiacs sont pas les meilleurs hunters, un vrai hunter venere le nouveau monde parce que justement ils ont un desire d'inconnu et d'aventure, c'est des hunters...tandis que les zodiacs en ont peur...genial, ils ont beau etre plutot puissants(supposément) le fait qu'ils ne sautent pas sur l'occasion montre qu'ils ne sont pas l'elite des hunters. Parce que deja pour avoir connaissance de ce monde caché il faut etre placé haut dans la societé et etre puissant(et la deja un des zodiac saute), mais ceux qui sont vraiment forts sont ceux qui veulent y aller en connaissant les risques, les autres sont des...tapettes? On peut le dire parce que c'est la logique du manga, un vrai hunter chasse, les autres sont des fake. On peut le dire encore plus parce que c'est un shonen, les gens vraiment bons sont ceux qui font preuves des qualités comme le courage, la soif d'aventure, etc... c'est le mécanisme, et les autres sont ceux qui les admirent dans l'ombre.

 

Donc voila je veux surtout pas dire qu'on aura des combats face a face primaires, je parle de rapport de force/reflexion,etc...

Et derniere chose, beyond veut dire "au dela" pas "apres", tu peux interpreter comme tu veux moi j'ai juste emi une hypothese, et je pense que beyond dans le sens celui qui suit est peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ellipse c'est possible: ou il fait une ellipse de quelques mois, ou il montre leur entrainement complet pendant les 6 mois, ce que je veux dire par la c'est que ca passera assez vite. En plus c'est des theories, c'est pas du tout categorique, et faut arreter avec les " le conseil supreme des hunters" et tous les surnoms qui sont données aux zodiacs, hunter x hunter est certainement pas un manga ou le plus fort est celui qu'on voit en haut de la société des hunters, en tout cas c'est pas fixé.

 

et quand je dis que les zodiacs vont se faire etaler je veux juste dire qu'ils sont moins forts que l'equipe de beyond et ne pourront rien faire contre eux, rien que le fait que pariston soit avec eux suffit a maitriser les zodiacs...mais deja c'est implicite que les zodiacs sont pas les meilleurs hunters, un vrai hunter venere le nouveau monde parce que justement ils ont un desire d'inconnu et d'aventure, c'est des hunters...tandis que les zodiacs en ont peur...genial, ils ont beau etre plutot puissants(supposément) le fait qu'ils ne sautent pas sur l'occasion montre qu'ils ne sont pas l'elite des hunters. Parce que deja pour avoir connaissance de ce monde caché il faut etre placé haut dans la societé et etre puissant(et la deja un des zodiac saute), mais ceux qui sont vraiment forts sont ceux qui veulent y aller en connaissant les risques, les autres sont des...tapettes? On peut le dire parce que c'est la logique du manga, un vrai hunter chasse, les autres sont des fake. On peut le dire encore plus parce que c'est un shonen, les gens vraiment bons sont ceux qui font preuves des qualités comme le courage, la soif d'aventure, etc... c'est le mécanisme, et les autres sont ceux qui les admirent dans l'ombre.

 

Donc voila je veux surtout pas dire qu'on aura des combats face a face primaires, je parle de rapport de force/reflexion,etc...

Et derniere chose, beyond veut dire "au dela" pas "apres", tu peux interpreter comme tu veux moi j'ai juste emi une hypothese, et je pense que beyond dans le sens celui qui suit est peu probable

 

Faut arrêter un instant avec le fantasme de persos plus forts que Netero comme Gin ou cette fois ci Beyond.

 

Si y avait quelqu'un de bien plus fort que Netero il se serait pas suicider pour vaincre le roi quitte à tuer des milliers de personnes.

 

Pour moi c'est clair que le fils de Netero n'est pas plus fort que son père et que son équipe excepté Pariston est inférieur je l'espère au Zodiaque.

 

On peut imaginer que Gon fasse sa propre équipe constitué de : Gon, Kirua, Leolio, Knuckle, Kaito, Kurapika (si il accepte), Shoot et d'autres anciens personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre riche cette fois encore mais bon (malheureusement) on aura quelques semaines pour l'analyser.

 

Ma première remarque sera que l'on a pas d'éléments temporels pour savoir on est à combien de temps après l'élection..

Mais l'absence de changements physiques notables chez les perso nous donne à penser qu'on est pas loin..

 

L'hypothèse ellipse tient elle encore avec un arc qui démarre avec une nouvelle menace imminente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je suis un peu déçu en ce qui concerne l'autre monde, qui n'est en définitive qu'un autre continent inconnu, même si le roi Hoicoro nous parle d'une porte, ça fait un peu trop Toriko à mon gout alors que c'est ce dernier qui s'est largement inspiré d'HxH.

Le singe nous dit que le pays de Kakin a fait des progrés économiques qui lui garantissent son indépendance, peut être même ont-ils fait des progrés technologiques comme des moyens de transports plus fiables que des Zepelins (la technologie est elle bridée par le v5 pour éviter aux humains d'aller dans le continent tabou?)...

 

Concernant le fils de Netero, Beyond signifie bien au delà, mais rien ne nous dit qu'il soit plus fort c'est vrai. Cependant même les Zodiaques ne demeurent pas insensibles à son discours. J'ai même du mal à imaginer qu'ils se lancent tous dans la chasse au vilain Netero, tant il incarne bien la volonté de son père.

Il peut trés bien s'appeler Beyond parce qu'il prend la suite du président: ce dernier se nommait Aizak, donc dans les initiales on est passé de A à B, Aizak étant le 1er de sa lignée, un peu comme pour les Zoldick avec les prénoms des frères qui se suivent (par contre ça se vérifie pas de père à fils...)

Ce qui me choque le plus dans tout ça c'est la place qu'occupe Pariston, comme sous-fifre de Beyond, à moins qu'il ne tire les ficelles dans l'ombre...

Le design des autres perso me laisse dubitatif, à part le type aux lunettes, la femme enrubanée et Popeye (qui a du voler le menton de son collèque en face de lui, qui malheureusement en est dépourvu^^). Le cuisinier fait un peu trop Toriko-like à mon gout, mais peu importe.

 

C'est vrai que cette histoire d'ellipse est sortie de nulle part (et j'y suis tombé dedans comme un bleu lol), rien ne dit qu'il va y en avoir une, mais ça serait pas pour me déplaire. Même si les phases d'entrainement sont les parties d'HxH que je préfère le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...