Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi qui s'occupe du scenario et du chara design ? Cela semble nouveau et alléchant.

La présence de Tobi semble placer l'histoire durant la guerre.

Le mélange de personnages et leur design sont étonnants sur cette couv'.

Choji avec la silhouette "papillon". La présence des parents de Naruto.

Hinata, très sereine, plein sourire et chemise ouverte + les cheveux d'Ino O_o.

Est-ce lui qui a dessiné d'ores et déjà cette page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle je suis enthousiasmé par cette nouvelle. L'image dégage déjà quelque chose de piétant.

Avec Kishi qui participe au projet on va surement avoir quelque  chose d'énorme. Personnellement le caractère disgn des méchant dans le film naruto ont toujours était limite, cette fois on peut espérer quelque chose de bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur Facebook et j'ai voulu voir si ici aussi ça y était, et oui, en effet.

 

Très bonne nouvelle en tout cas. Kishi sur le scénario/chara-design, ça peut être que énorme ça !

Sinon l'image en elle même est très jolie ! Et le thème de ce film j'aimerai bien savoir ce que ce sera mais bon, visiblement, ça touche la clique de Tobi, Naruto et ses vieux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw, elle pete l image!! arriere fond de tobi, les guenin en force!! le decolté de hinata!! lol! naruto et ses parents.

 

Mais comme a chaque film je suis assez decu. Meme si on retrouve une belle affiche et des bons personnages le scenarion laisse a desirer!!

 

Petite question en passant, quand est ce qu il sort le film 5? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuah !! En tout cas cette image est déjà sublime et donne l'au à la bouche *_* ( oui oui je dis ça en fan de Hinata, Kushina et Minato surtout xD )

 

bref c'est nouveau ça si Kishi s'y investit ! Aura-t-on le droit au même genre que les films de One Piece ? Ou un chapitre spécial qui peut s’integrer au manga ? ça serait pas mal, en tout cas hâte d'avoir des infos, le titre me fait penser à la voie du ninja de Naruto, donc sans doute quelque chose qui y sera lié voir lié à la volonté de feu vu qu'on voit les ex guenin et les parents du blond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La présence de Tobi semble placer l'histoire durant la guerre.

 

Je rebondis juste sur ça. Le fait de voir l'ancien masque de Tobi laisse au contraire présager que ça se passerait " avant la guerre ". Enfin, je vois ça comme ça personnellement.

Sinon affiche sympa, on s'est lâché sur le design d'Hinata apparemment ^^.

Pas de trace de Sasuke sur l'affiche. Bref, faudra un peu plus d'infos pour pouvoir en discuter correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait de voir tout le monde sur l'affiche ! On aura peut-être droit à de beaux combats avec tous les oubliés de la first gen !

 

Ce qui me fait peur par contre, c'est qu'ils gardent peut-être la révélation sur l'identité de Tobi pour ce film vu qu'on le voit masqué ! Ce qui voudrait dire qu'on ne saura toujours pas qui il est avant Juillet encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makk a cité exactement se qui me perturbait dans cette affiche très bizarre  :o:

 

1) la tenue d'hinata

2) son expression

1203210921211327409613455.jpg

Connaissant Hinata, j'ais du mal à la voir en train d'exhiber ses "arguments" comme ca (a moins que c'est un nouvau moyen pour séduire Naruto)

 

Pareil pour Ino

3) la coupe de cheveux de Ino

1203210921211327409613456.jpg

Je dirais même sa tenue aussis, ca correspond plus à Hinata

 

Et le plus bizarre:

4) Shikamaru qui tire la langue

1203210921211327409613457.jpg

Ca m'étonne de voir Shikamaru qui tire la langue; :-X

 

Bref, on dirait qu'ils ont échangé leur personalités (Hinata et Ino, Kiba et Shikamaru), si on suit ce schéma, ca voudrait dire que les autres aussis. Mais c'est là que ca coince, car je vois mal Shino rire s'il a échangé avec Chouji.

 

Pour revenir au sujet, je suis très content que Kishi s'occupe personellement du film, après à voir ce que ca va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici en détails les informations de ce scan que j'ai pu ensuite traduire :

 

公開 ! 岸本先生 描き下ろしメインビジュアル 完成!! 映画はなんと! 岸本斉史先生完全新作ストーリー

 

ついに岸本斉史先生が映画がにフル参戦。

企画からストーリーに至るまで岸本先生のこだわりが満載!!

映画のために書き下ろした渾身のイラストも必見だ!!

 

アニメ10周年ということもあり

今回はストーリーライン、デザイン、自身のわがままも含め

ガッツリとやらさせていただきました。

絶対面白い映画にすることを約束しますので期待していて下さい!!

 

原作 岸本斉史

ストーリー キャラクターデザイン 岸本斉史

 

7月28日 公開!! 特典つき前売券は 4月14日(土)より発売開始.

 

 

Sortie du film Naruto Shippuuden Road to Ninja ! Kishimoto Sensei s'est occupé pour cette occasion de l'aspect visuel entièrement !

Une histoire avec une nouvelle production parfaite de Kishimoto Sensei !

 

Informations sur le film

 

Enfin Masashi Kishimoto participe pleinement au film. L'implication de Kishimoto Sensei est entière, et elle va de la pensée même du projet cinématographique à l'écriture de l'histoire !! Il a aussi dessiné les illustrations pour le film, et c'est pour çela qu'il faut regarder çe film absolument !

 

Commentaires de Kishimoto

 

Non seulement l'anime Naruto fête ses 10 ans de diffusion à la TV, mais cette fois ci je me suis occupé personnellement et avec détermination du scénario ainsi que du design du film. Ne perdez pas espoir car je vous promets que ce sera un film très intéressant.

 

Œuvre originale de Masashi Kishimoto

 

Histoire et Design des personnages

 

Sortie du film le 28 Juillet ! Des places de cinéma seront vendues à l'avance le Samedi 14 Avril (au Japon) en tant que faveur spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on dirait qu'ils ont échangé leur personalités (Hinata et Ino, Kiba et Shikamaru), si on suit ce schéma, ca voudrait dire que les autres aussis. Mais c'est là que ca coince, car je vois mal Shino rire s'il a échangé avec Chouji.

Bien vu!

 

Je pense même que c'est un monde parallèle où la situation des choses (par exemple les parents de naruto sont en vie) et les personnalités des protagonistes sont un peu différentes du monde de naruto qu'on connait.

Mais bon, je compte sur Kishi pour nous éviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't une bonne nouvelle ça ! Que Kishimoto y participe entièrement annonce quelque chose de nouveau quand même ! ^o^

Ce film promet d'être intéressant, connaissant Kishi' ! 'w' 9_9 ... Bon, j'espère qu'il y aura bientôt plus d'informations !! =D

 

(J'avoue que leur expression sont pratiquement "opposé" à leur caractère pour quelques uns... .o. Ca m'intrigue ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la sortie du film soit désormais "relativement proche", il est également (malheureusement) possible que d'ici là, Kishimoto soit contraint de faire 2-3 pauses dans les publication des chapitres hebdomadaires (comme ce fut le cas pour Oda en 2009 pour la sortie de "One Piece Strong World", où il s'était impliqué), et donc de casser le rythme de l'Arc en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que kishi s'implique dans le film, aaaaahhhh, non de djeus, je peut déjà plus tenir en place.

 

bon, l'histoire maintenant, on en sait rien, et si, comme certains le pensent, il s'agit d'une réalité dimensionnelle différente, alors dans ce cas, c'est du déjà vue ..... fairy tail. Donc, si, et seulement si, c'est la base de l'histoire, il aura fort a faire, car l'arc édoras de fairy tail était tout simplement divin.

 

ou

 

si c'est pas ça du tout, dans ce cas, je m'assoie en attendant moult informations précieuse tombant de la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est bien plus nette d'ailleurs maintenant ^^

Mais on voit encore plus les détails et ça fait vraiment bizarre vraiment... Entre les signes de mains et certaines coupes de cheveux ect... ça ressemble pas aux personnages normaux quoi..

Alors est-ce que ça a un lien avec Tobi et sa technique spacio temporelle ? Parce qu'on voit les arcs de cercles comme quand Tobi se téléporte tout autour de l'affiche et qui provient de lui. D'ailleurs c'est peut-être la raison de pourquoi il est là ?

 

Sinon un surplus à la post-guerre ? En restant à Konoha ? ça ferait bizarre, mais c'est certain que Kabutoro n'est pas là..

Bref hate des infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas espoir car je vous promets que ce sera un film très intéressant.

 

Lol moi j'ai adoré ce passage où quand Kishimoto lance un petit tacle aux équipes précédentes comme si c'était pour nous dire qu'un bon film sur Naruto est possible  ;D

Bon sinon sur le film je ne vais rien dire vu comment la première image du 5ème film était alléchante (plus racoleur que celle ci tu meurs, elle nous promettait beaucoup quand même ...), donc là je garderais ce film du coin de l’œil sans trop en attendre non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Anime News Network

 

Director: Hayato Date

Screenplay: Yuka Miyata

Story: Masashi Kishimoto

Music:-yaiba-

            Yasuharu Takanashi

 

Character Design: Hirofumi Suzuki

                        Masashi Kishimoto

                        Tetsuya Nishio

 

Planning: Masashi Kishimoto

 

Pour le scénar,ça resta assez vague ,peut être que la participation de Kishimoto est partiel...

Comme le dit Yue,faut pas trop en attendre de ce film ,la déception n'en serait que plus grande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est bien plus nette d'ailleurs maintenant ^^

Mais on voit encore plus les détails et ça fait vraiment bizarre vraiment... Entre les signes de mains et certaines coupes de cheveux ect... ça ressemble pas aux personnages normaux quoi..

Alors est-ce que ça a un lien avec Tobi et sa technique spacio temporelle ? Parce qu'on voit les arcs de cercles comme quand Tobi se téléporte tout autour de l'affiche et qui provient de lui. D'ailleurs c'est peut-être la raison de pourquoi il est là ?

 

Sinon un surplus à la post-guerre ? En restant à Konoha ? ça ferait bizarre, mais c'est certain que Kabutoro n'est pas là..

Bref hate des infos ^^

 

Maintenant que tu le dis, on voit plein de petits détails comme les tatouages de Kiba qui ne sont pas comme d'habitude mais couper en plusieurs morceaux. Et comme tu l'as fais remarquer, Tobi est en arrière plan avec sa technique spacio-temporelle activée., on peut peut-être s'attendre à un voyage à travers les dimensions et c'est ce qui pourrait expliquer les étranges comportements des perso et le nouveau design d'Ino qui semble être devenu prude au point de ne montrer aucun bout de peau (à part mains, visage...). Et donc un monde, où Naruto n'est pas devenu Jinchuuriki et donc, Minato et Kushina vivant et un Kyûbi peut-être en liberté qui serait peut-être le monstre à abattre.

 

Donc en résumé :

- Voyage dans une nouvelle dimension

- Nouveau comportement des persos

- Minato et Kushina vivants

- Un Naruto qui n'existe pas dans cet univers et qui donc laisse place au voyageur (pour éviter le doublon Naruto)

- Possibilité que Kyubi soit en liberté ou en Kushina

- Possibilité que le Kyubi de cet Univers sente l'arrivée du Kyubi en Naruto et devient donc dingue et perde le contrôle. (possibilité que le Kyûbi de ce monde soit gentil et donc non scellé).

- Tobi contrôlant le Kyûbi pour attaquer Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin est vraiment sympa... 8) Ça donne envie en tout cas.

 

Par contre, je t'arrête très cher VDD, on voit le sceau sur le ventre Naruto! ;) En tout cas, Minato et Kushina semblent être de la partie (mais ça peut très bien être dans des Flashs-Back). Maintenant, c'est vrai que c'est bizarre le coup des tenues et des coupes d'Hinata et Ino. On dirait qu'il y a eu une inversion entre les deux. Et puis, il y a les tatouages de Kiba et Shikamaru qui tire la langue. Là, aussi, ça y fait beaucoup penser. Quant à Tobi, il porte le masque d'avant l'obtention du Rinnegan. Ce qui laisserait une sacrée marge temporelle si ce film devait s'inscrire dans la chronologie de l'histoire... Mais bon, il y a de fortes chances que ce film soit comme tous les autres: un très gros filler!

 

À partir de là et de si peu d'éléments, tout est possible! Il faudra attendre les Trailers qui tomberont dans les 5 mois à venir pour commencer à spéculer un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un monde parallèle m'intéresse beaucoup personnellement ! Et cette affiche est vraiment classe puis c'est super si Kishimoto s'occupe du film ^^ (j'avais déjà entendu ça pour le film précédent mais apparemment c'était pas le cas).

 

Puis un autre petit détail sur le dessin, ce sont les tatouages sur les joues de Choji aussi. Normalement ce sont des spirales bien rondes et là c'est pas le cas. Petit détail qui a lui aussi son importance.

 

Le fait de voir ses personnages veut dire qu'on risque de ne pas voir Neji, Lee, Tenten et même Sai ? En tout cas, hâte de voir un premier trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait quand même plaisir de voir que Kishimoto n'est pas "faché" avec les Studio Pierrots, malgrès les nombreux HS et parfois ajout assez étrange (qui ne me dérange pas après tout les truc space qu'on a pu voir de la part de perso originaux comme Orochimaru, Kakuzu, Kisame ou encore Kabuto) adossé à l'univers Naruto qui ont pu déranger certains.

 

Hâte de voir tout ça, en tout cas avec Kishimoto sur le scénar, ça peut envoyer du lourd ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...