Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je me risque à pronostiquer les grandes lignes du film : au cours d'un affrontement avec Tobi/Madara, Naruto est pris dans un Genjutsu où biensûr tout semble lui indiquer que c'est "la réalité", si bien qu'il ne sait plus laquelle de ses 2 vies est la "vrai" et laquelle est une illusion.

 

PS : si ce mauvais scénar' est le bon, je réclame des royal tease à Kishimoto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer ne montre pas grand chose, mais on voit que les combats seront déjà pas mal. Sinon à la fin Naruto dit : Genjutsu et le reste je sais pas trop. Donc le changement de personnalité serait dû à un genjutsu ?

 

Nah, la où tu entends le mot genjutsu à la fin, c'est pour la promotion d'un cadeau qui sera donné à toutes les personnes présentes le Samedi 14 Avril au Japon pour acheter à l'avance un billet pour le film. Voici les très courts dialogues que j'ai entendu ainsi que les annonces en hardsub dans ce trailer :

 

うちはマダラ : 漸くお前の九尾が手に入る !

 

岸本斉史 : 僕にしか描けない <<NARUTO>> 映画です.

 

うちはマダラ : 月の眼計画を開始する ! 

 

ハードサブ : 月の眼計画 始動

 

ナルト : 火の意志をなめんじゃーね !

 

ハードサブ : 劇場版忍界大戦

 

Français :

 

Uchiha Madara : Je vais enfin obtenir Kyuubi !

 

Masashi Kishimoto : C'est un film Naruto que moi seul peut dessiner.

 

Uchiha Madara : Il est temps de commencer le plan Oeil de la lune !

 

Hardsub : Démarrage du plan Oeil de la lune

 

Naruto : Ne sous-estime pas la volonté du feu !

 

Hardsub : Le film sur la grande guerre du monde shinobi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est donc bien un film sur la guerre shinobi !

ça peut donc être pas mal (enfin quand je dis ça faut dire que je cherche pas à avoir grand chose non plus donc je suis pas trop trop difficile lol)

Les combats ont l'air de dépoter c'est cool !

Et on voit Madara avec l'éventail comme dans la guerre c'est juste le masque qui change pas.

ça reste bzarre de voir quand même Minato et Kushina. Je me demande vraiment ce que c'est mais c'est sympa de rester dans l’intrigue du moment du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God je n'ai pas de mot pour decrire se que je ressent enfin  un film naruto qui parait prométteur Naruto vs Tobi,il y aura probablement Sasuke avec le Mse même si sa spoils se qui ne lisent pas les scan en tout cas ettonant que Tobi garde son ancien masque mais bon en tout cas j'ai hâte de voir plus de news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc qui n'a pas été relevé c'est quand même la lune rouge. La même que dans le Tsukuyomi d'Itachi ... Ça n'a sûrement aucun rapport mais bon :P

On à donc la fin de la guerre adaptée en animé. Plusieurs options s'adressent à nous ... :

- Kishi est un flemmard et il se décide à finir la guerre en animé.

- Kishi veut faire un film sans aucun rapport avec.

Etc.

J'opterai plutôt pour la deuxième option. On voit Kushina et Minato en gros plan... À moins qu'ils ressucitent comme par magie... Fin' voilà quoi. En espérant avoir un bon film cette année. Parce que l'an dernier c'était naze même si kishi avait proposé un vrai scénario... Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67 pour les infos trad. Par contre, entre ce qu'on voit sur le trailer et tes infos, sachant qu'on voit Naruto se fighter avec Tobi ancien masque, j'avoue avoir du mal à saisir.

 

Est-ce que ça serait une espèce de " What if ? " ou alors un vrai film avec lien niveau scénario avec le manga ? Va falloir patienter pour avoir des infos plus concrètes..

 

Par contre au début on a des artworks avec des guerriers qui -on dirait- portent aussi des masques.

 

Bref, à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on voit des guerriers avec des masques ses qu'on va surement savoir les origines de Tobi peut être qu'il appartenait a un clan qui avait pour habitude de porter des masques en tout cas pour moi je trouve que sa pourrait le faire par contre pour sasuke je sais vraiment pas si on le verra deja dans le film 5 lui et tobi son sur l'affiche et ils sont même pas dans le film mais bon vu que Kishimoto est un fan de Sasuke sa m'ettonerait qu'il ne le mette pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai comme l'impression que l'on va avoir un retour dans le passé?!qui va changer le futur O0

on voit kushina toucher les cheveux de Naruto!? non vous en pensé quoi? Que va nous faire Kishi! comment peut t'il nous ramener le quatrième et ca femme alors que leurs âme sont scellée! Il nous reste a attendre 1 an pour savoir!  :(

 

kushinanaruto.jpg

 

les Membre de l'aka O0

lesmembreaka.jpg

 

Naruto VS TOBI, Madara

 

et un Minato en dificulté

minatob.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prédit que sa seras une réalité alternative nous montrans la guerre d'une façons différente et un dénouement différent. Sa expliquerais la présence de kushina et minato et sa expliquerait aussi les changements de personnalité entre les personnages qu'on voit sur l'image ( comme shikamaru qui fait la grimace etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kishi' passe au chose sérieuse ! très déçu des premiers films j'espère que celui ci va remonter la pente, faut bien qu'il nous fasse une film digne de son manga ^^' Rien que l'accueil du site officiel du film ca sent tout bon le dessin est très classe y manque plus que le trailer pour voir cque ca donne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ceux que j'en comprends, on serait sur une histoire parallèle au manga, c'est à dire qu'on aurait le plan Oeil de la Lune et la guerre shinobi, avec une Akatsuki au complet comme au début de Shippuuden, mais l'histoire du film serait pensée et réalisée par Kishimoto d'une autre façon que dans le manga, d'où le fait qu'on ne voit pas Tobi avec son Rinnegan puisque Nagato serait toujours vivant. L'Akatsuki aurait sans doute 8 bijuus en sa possession, avec seulement Kyuubi de manquant. Ça correspondrait bien à l'univers des films animés qui sont à la fois proches des grandes lignes et décalés grandement des évènements du manga respectif, surtout que cette fois c'est l'auteur du manga qui s'occupe de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la défaite de Tobi dans les chapitres se fera durant la période de la sortie du film, de ce fait, Kishi nous montrera l'echec de Tobi aussi bien dans le film qu'en chapitre, ça serait intéressant. Après tout vu comment les chapitres avance en ce moment, la lenteur extrême, 3 mois avant la sortie du film, ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la défaite de Tobi dans les chapitres se fera durant la période de la sortie du film, de ce fait, Kishi nous montrera l'echec de Tobi aussi bien dans le film qu'en chapitre, ça serait intéressant. Après tout vu comment les chapitres avance en ce moment, la lenteur extrême, 3 mois avant la sortie du film, ça se tient.

 

Oui, c'est tout à fait possible que la guerre dans le manga finisse au moment où sort le film, du moins que Tobi ait perdu dans le manga, pour qu'à la fin du film on est le même résultat. On a vu ça dans l'anime Naruto début janvier 2012 quand Naruto se battait contre Kyuubi dans l'anime, et que au même moment dans le manga Kyuubi coopérait finalement. C'est bien le genre d'analogies que Kishi affectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...