Aller au contenu

Personnage Secondaire favori


Eyndroth
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Ben voilà, c'était pour voir quel était votre personnage secondaire favori ce qui élimine donc Gon, Kirua, Biscuit, les membres de la brigade fantôme et bon ben tous les autres principaux protagonistes... ^^

 

En ce qui me concerne j'ai beaucoup d'affection pour Senritsu (pour ceux qui ne se rappellent pas, c'est la petite femme au physique ingrat qui joue de la flûte avec Kurapika). J'aimerais beaucoup la voir lorsqu'elle avait son vrai corps.

 

J'aime aussi beaucoup Komugi, l'aveugle qui joue avec le roi (me demande si elle utilise le nen quand elle joue, comme Neon lorsqu'elle faisait ses prévisions...?)

 

Et je suis fan de Irumi  :) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

bon, si c'etait du perso favoris j'aurai Kuroro Lucifer (evidemment)

mais comme on parle du secondaire favori je dirais sans doute Hanzo:ninja, super fort, cool, rien à dire...

 

sinon bien sur il ya netero mais comme on le voit pas bcp meme sur chapitre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...
  • 4 years later...

Up du topic !

 

Les personnages secondaires ont beaucoup de qualités et des personnalités assez intéressantes (Wing, Zeno, Silva, Irumi etc.…), dans mon cas celui qui m’a beaucoup plus est Wing (perso’ secondaire/tertiaire), élève de Biscuit et maitre de Zushi.

 

Un personnage très secondaire mais néanmoins intéressant par le fait qu’il a été un certain temps le maitre de Gon et Kirua dans la maitrise du Nen, j’aime bien sa relation avec Zushi, il reste un prof talentueux et bienveillant, en espérant le revoir !

 

En dehors de Wing les membres de famille de Zoldik sont très impressionnants et méritent un meilleur développement dans l’histoire principal (Zeno, Silva), surtout le grand-père de Kirua, bref un "Muten Roshi" version HxH, qui a un potentiel combat assez énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...