Aller au contenu

FIFA [Multi] (2)


Daiguren
 Share

Messages recommandés

99 pages dans le premier topic, on évite de faire travailler les modos et on change de nous-mêmes :P

 

Je devrais être là toute la journée (bouh le nolife) donc si vous lancez du pro n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'ajouter sur MSN (l'adresse est dans le profil). Idem pour Namaah s'il veut faire notre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match de fou furieux face à Shiro  ;D

 

Zenith : 7-3 : Udinese

 

Toi qui t'es plains que je prenais trop Tott contre toi, t'as eu le droit à le droit à mon Udinese. Dès le départ ... 0-1 puis 1-1, 2-1 puis 3-1 ... J'ai pris très vite, et Bystrov m'a plusieurs fois tué ! Quel vitesse il a quand même... J'ai jamais réussi à le rattraper une fois lancé. Il m'a fait très mal... Mais je reviens à 3-3 juste avant la mi-temps. Et tu me claques le 4-3 juste avant le sifflet. De quoi dégouté en somme  :D.

Et la deuxième mi temps, tu as relevé le niveau. Defensivement, je passais plus, et Bystrov m'a encore pété la rondelle !

 

Bon, au moins, je sais que je dois bosser la def à 3. Ca à l'air de marcher un peu sur toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu défendais à 3 .. Ca explique les 15 tirs dont 13 cadrés. ^^

Si ton gardien avait pas été bon, j'aurais tapé la barre des 10 je pense ! :P

 

Sinon oui très rapide les buts :

2e min but Karu.

5e min but Shiro'.

8e min but Shiro'.

15e min but Shiro'.

 

Après je me souvenais plus mais ça a enchainé ^^

Tu es 100 fois meilleur offensivement avec l'Udinese. Tu joues plus au sol, tu construis plus et c'est plus efficace que les frappes de loin ou les long ballons ^^ La preuve ça faisait pile 10 matchs que tu m'avais pas mis 3 buts ^^

 

PS : Bystrov est violemment rapide, je l'admets...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Division 1 - Face à Face

 

Valence 5-1 Naples

 

Je poste parce que je comprends pas comment le mec a fait pour arriver en Division 1..

Je l'ai éclaté mais c'était même pas drôle quoi...

 

Un élément de réponse, je suis allé voir son historique de matchs.. Il prend soit Chelsea soit Naples... Et ne change jamais de club..  9_9

J'espère que ma victoire va contribuer à le faire retomber en Division 2 ! Ce genre de kikoos n'ont pas leur place aux sommets..

 

Edit:

 

J'ai vu dans son historique, il a fait 2 autres matchs en Division 1

 

Naples 1-5 OM

Naples 2-4 Liverpool

 

Vive les noobs qui arrivent ici par magie et équipe cheat...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aujourd'hui saison face à face, je tombe sur Naples.

20ème minute but de Gomis, 1-0, et là, le mec ragequit... Sur le coup, j'ai pas compris l'intérêt, vu que s'il quitte il perd le match de toutes façons. Autant rester et tenter d'égaliser puis gagner, non ?

J'ai pas compris sa logique. M'enfin bon, je me plains pas, une victoire, du coup je suis passé dans la division au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs contre Peluche ^^

 

Zénith 4-1 Lyon

Zénith 4-2 Lyon

 

Première fois qu'on jouait tout les deux... C'était pas faute d'avoir essayé avant mais les serveurs étaient contre nous ^^

Les deux matchs sont assez similaires dans le fond et la forme.. Dans l'ensemble je dominais et défendais plutôt bien.

T'es plutôt bon en attaque mais ton Pro fait bobo quand même ^^' Dans le premier match sans un Lloris en feu j'aurais pu t'en caler 1 ou 2 de plus. L'enfoiré il m'a sorti de ces parades à bout portant !  :o

 

Dans le deuxième match je fais une très bonne première mi temps avec notamment un doublé de Alves sur corner. Les deux identiques ^^

Je mène 4-1 dès la mi temps, sachant que tu as raté un pénalty généreux (je me suis juste mis devant ton joueur pour contrer sa frappe et il est tombé ^^)

 

En deuxième mi temps tu défendais très bien, j'ai eu du mal à passer et t'as mis un beau but avec Bastos.

C'était sympa, t'es bon ! GG !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi joué un face à face vs Peluche !

 

Tott : 2-1 : Lyon

 

Etrange match ! J'ai quand même dominé les débats, mais on a eu du mal tout les 2. Un 2-2 aurait pas été injuste vis à vis de ta fin de match, avec cette barre à bout portant. Mais n'oublions pas un Lloris de feu (plus que mon gardien !) qui a sauvé les meubles en début de match.

 

Au niveau des stats en fin de match :

55% contre 45% en poss balle

15(11) et 8(5) pour les tirs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui première fois, et matchs assez dur dans l'ensemble. Tu t'appuies sur une grosse défense et un jeux de passes assez fluides. Un Bruno Alves innarrétable sur les corners. Déjà que la déf de Lyon est pas énorme, mais là j'men suis pris 2 sur corners c'était chiant ^^

 

Je retiens des petites choses, première mi-temps du premier match très serré, même si tu avais plus d'occases. 2ième, c'est la débandade.

 

2ième match je trouve que j'ai fais une bonne première période, mais tes buts sur corners m'ont tué ^^

J'aime pas trop parler de stats, mais bizarrement dans le second match j'avais plus de tirs en ma faveur, et surtout moins de réussite. Moins percutant aussi. Je trouve que mon pro était pas top dans ce dispositifs, j'aurais du le mettre derrière 2 attaquants plutôt qu'en pointe.

 

Le pénalty dégueu, c'est rare d'en louper, j'ai pas compris pourquoi là alors que j'ai pas poussé à fond le joystick, bon passons ^^

 

Comme tu l'as dit, très beau but de Bastos, belle reprise de volée, j'aurais bien aimé voir le ralentit mais ça bugué...

 

Dans l'ensemble, je te trouve 2 très gros points fort : Ta défense, et ton réalisme ^^

Tu remarqueras que j'ai marqué uniquement sur des centres, donc c'est peut être ton point faible :P

 

 

Sinon match contre Karu

Tottenham 2-1 Lyon

 

Petite fouine ^^

Je me connecte, 10 secondes plus tard il me demande un match, même pas chaud, et il me bat 2-1. Ton goal est toujours aussi chiant, ralala...

Par contre t'es toujours aussi dangereux sur les frappes lointaines, et j'ai pas hésité à te foutre des taquets ^^

J'pense que pour le prochain match j'vais mettre mon pro en MOC pour qu'il soit un peu meilleur. Tes attaquants m'ont bouffé devant niveau vitesse, c'était bien énervant ^^

 

Edit : Te fie pas aux stats, avec moi ça veut rien dire, tu pourras avoir 70% de possession ça changera rien ^^ J'ai jamais la possession, même avec un adversaire contre qui je vais gagner 10-0 j'aurais pas la possession, c'est pas mon style, j'aime pas garder la balle, je préfère des contre attaques ou des actions rapides à une touche.

Et oui dégouté pour la barre de Gomis, elle méritait de passer, puis ça aurait pu être pas mal un match nul :P

Mon pro s'est fait un raid solitaire aussi, j'viens de m'en souvenir, pas trop mal au cul ? ^^

 

Et match avec Alpha aussi

Lyon 6-0 Lyon

Alpha qui me prévient qu'il a une connec de merde, bon j'me dis ça doit passer, et résultat... C'était vraiment merdique ^^

Bon y a pas photo, t'aurais pas une connexion aussi pourrie tu pourrais produire du beau jeu, mais j'ai été très/trop percutant devant, et là mon pro t'as fais des misères : 5 buts pour lui :)

 

Par contre j'ai rien compris à ta compo : Grenier, Koné devant, sans Lisandro ni Gomis... Bastos en défense oO

Bref tu bugué là ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour la combo, j'ai halluciné à un moment.

Je choisis l'équipe, jusque là rien d'anormal, je mets "débuter le match". Puis vient le face à face avec le gardien pendant le chargement, et je vois... Grenier. Je me dis: ???

 

Et là, coup d'envoi, je joue 20 secondes, et j'entends Hervé Mathoux: "Vercoutre..."

:o :o :o

J'avais Vercoutre en latéral droit ;D

Bastos en défense, Lisandro même pas sur le banc...

En gros, le gros bug bien c**, mais flemme de tout refaire, surtout que j'avais pas vraiment le temps, donc on a joué comme ça.

 

Et malgré ça, je me suis pas senti largement inférieur (malgré le score fleuve^^).

Petite frustration même, vu que comme je te l'ai dit, je t'ai trouvé bien plus prenable que Shiro', mais cette #!&@*% de connexion...

En effet, tu viens systématiquement au pressing sur le moteur du ballon avec un ou deux joueurs parfois, ce qui fait que ça laisse des espaces dont je profite facilement en théorie.

Sinon, c'est vrai qu'en attaque tu es pas mal, assez adepte des longs ballons vers l'avant, que ton pro converti souvent en but.

Alors oui, la connexion était merdique pour nous deux, donc tu es sûrement meilleur sans, mais malgré tout, un peu frustré, vu que je pense que j'aurais pu au moins arracher le nul.

D'autant plus que juste après, je colle un 4-2 à l'IA en niveau pro (pas exceptionnel, mais assez content de mon match :)).

Donc voilà, GG à toi, tu es bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Peluche j'trouve que c'est injuste de jouer avec son pro quand on fait un amical entre nous, surtout que le tiens doit tourner dans les 88-89, on joue avec des équipes 4,5 étoiles justement pour éviter les monstres qui courent tout droit et enchainent les contres favorables avant d'enclencher une frappe incroyable ( j'abuse quoique C.Ronaldo...^^).

 

Et je fait la même remarque à Karu  est et son pro G monstrueux quand il prend Tott'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je voulais te demander si ça t'embêtait pas, on aurait fait un troisième match je l'aurais enlevé je pense, car tu n'en avais pas ;)

 

Mais généralement, je joue contre des personnes qui utilisent leur pro, donc je fais pareil. Si on rejoue l'un contre l'autre je l'enleverrais pas de soucis ;)

 

Et non là il est à 87 :P Je l'avais mis BU, sinon il serait à 89...

 

Mais tu vois contre Karu, je vais pas lui demander d'enlever son G pro, car sans lui il serait dans la mouise totale :P

 

Après j'me dis, je joue avec vous pour le fun, mais si vraiment ça embête de voir un pro dans l'équipe adverse, faut juste me dire de pas le mettre, c'est pas dérangeant du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

 

Nan mais moi aussi je joue pour le fun...de gagner ! Nan j'blagues quoique Shiro' jl'ai laissé gagner plusieurs fois (à peu près 8 fois) parce que Fifa c'est toute sa vie !

 

Nous deux on a fait 1 seul match j'crois mais on le compte pas comme t'avais ton pro haha ! Donc je veux ma revanche ;)

 

Et j'peux pas attaquer Karu j'ai eu une mauvaise période au début du jeu et il m'a terminé sans pitié, faut que je me venge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que juste après, je colle un 4-2 à l'IA en niveau pro (pas exceptionnel, mais assez content de mon match

 

L'IA .. Ca fait un bail que j'ai pas joué en coup d'envoi contre l'IA ..

Je jouais toujours en Légende quasiment et je mettais 6-8 buts par matchs en moyenne..

Je trouve d'ailleurs que c'est le gros soucis des jeux de foot en général .. A la belle époque de PES comme maintenant avec FIFA les IA, meme les plus fortes, n'ont jamais été à la hauteur je trouve ..

 

Et à cette époque j'étais moins bon que maintenant, le tournoi et les amicaux m'ont fait progresser notamment défensivement.

C'est d'ailleurs assez fou de me dire que je suis meilleure défense du tournoi alors que c'était mon gros point noir au début de FIFA 12.

Je marquais beaucoup mais j'en prenais aussi énormément, genre des matchs qui finissent en 6-4 par exemple ..

 

D'ailleurs Peluche j'trouve que c'est injuste de jouer avec son pro quand on fait un amical entre nous, surtout que le tiens doit tourner dans les 88-89, on joue avec des équipes 4,5 étoiles justement pour éviter les monstres qui courent tout droit et enchainent les contres favorables avant d'enclencher une frappe incroyable

 

Je suis d'accord ^^ Après bon Shino' si le pro de Peluche t'as fait des misères c'est que tu défends pas assez bien, c'est tout.  :P

Moi je l'ai muselé vite fait ce joueur cheaté, il a pas fait le malin face à Bruno Alves ^^

 

A la limite je trouve le gardien de Karu plus chiant que le Pro de Peluche ..  9_9

 

Nan mais moi aussi je joue pour le fun...de gagner !

 

Ah bon ? Je l'ai pas vu sur nos confrontations pourtant ...  ;D

 

Nan j'blagues quoique Shiro' jl'ai laissé gagner plusieurs fois (à peu près 8 fois) parce que Fifa c'est toute sa vie !

 

Déjà t'as rectifier mon nombre de victoires, c'est bien. De 5, on est passer à 8, sale escroc !  :P

Ensuite, je sais très bien que tu me laisses gagner je suis pas dupe ! Shino' m'a MP au début du tournoi :

" J'en ai marre d'être premier, je vais laisser la place à quelqu'un d'autre, c'est trop facile ... ".

 

Quelle classe ce Shino' !  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai répondu au message de ShiNo en pensant que c'était ShiRo  9_9

Donc sorry Shino, t'as pas du tout comprendre à mon message, et d'ailleurs on a fait aucun match l'un contre l'autre, non ?

 

Va falloir remédier à ça. Karu je t'attends pour un match, je suis plus chaud qu'hier je pense :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA .. Ca fait un bail que j'ai pas joué en coup d'envoi contre l'IA ..

Je jouais toujours en Légende quasiment et je mettais 6-8 buts par matchs en moyenne..

Merci, maintenant voilà comment je me sens: merde.gif

Thx ;D

 

Sinon, ce que tu dis par rapport aux jeux de foot est assez intéressant.

Perso, je n'avais plus possédé de FIFA depuis le... 2004 (celui avec le "off the ball control", si certains connaissent...).

Ensuite, je suis passé à l'ennemi avec le PES 4, puis 6. Et depuis... plus rien.

Jusqu'au Fifa 12 aujourd'hui. Donc je vous dit pas, mais évidemment au début, je dérouillais sec face à l'IA (pro) ;D: J'atteignais l'entrée de la surface une fois par match, possession quasi inexistante, incapacité à récupérer la balle, 1 but encaissé toutes les dix minutes.

Quand je vois le chemin parcouru aujourd'hui, et mon niveau actuel je souris, parce que je reviens de loin, très loin^^

 

Voilà voilà, c'était ma vie 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au message de ShiNo en pensant que c'était ShiRo

 

Nous confonds pas !

C'est comme confondre Homo et Hétéro ! (inutile de préciser que je suis l'hétéro.. :P)

 

et d'ailleurs on a fait aucun match l'un contre l'autre, non

 

Si, si. Il me l'a dit qu'il avait perdu 1-0 contre toi sur un but de ton Pro pleine lucarne !  :P

 

@Alpha :

Bah franchement quand tu comprends comment l'IA fonctionne c'est tellement simple de marquer ..

Moi j'étais ISS au tout début (j'étais tout petit !), ensuite PES pendant de longues années, jusqu'au 6 il me semble (période ou je faisais la PES League :P).

 

Par la suite je suis passé sur FIFA (08 il me semble) et j'y suis resté car je le trouvais tout simplement meilleur ..

 

Le jour ou t'auras une connexion digne de ce nom on se refera un match ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels matchs face à Peluche ... T'as de quoi rager ! Je te laisse commenter d'abord, en regardant si on a vécu les mêmes matchs.

 

Pour les scores :

OL : 1-2 : Tottenham

Pour les 2 matchs

 

EDIT : Envoie moi un pavé dans la tronche, je le mérite :D

 

 

EDIT 2 : bon je fais mon compte rendu

 

Sur le premier match, j'ai été inexistant pendant 70 minutes. Et les 20 autres, j'ai été réaliste ! Tu as dominé les 3/4 du match, tout en croquant pas mal d'actions. Le nombre de tir que t'aurais pu mettre ... En plus, j'ai même pas mis mon pro ! Par contre, j'ai été souvent dépassé par le tiens... Il a de la vitesse le bougre !

 

Par contre, 2ème match, j'arrivais avec de meilleurs intentions, mais tu as été en place défensivement. Tu marques sur un beau but de Bastos (?) de la tête. Innarretable malheureusement ...

89ème minutes (oui ! 89ème) je chope un corner, et tout le monde monte. Kaboul me place un retourné splendide ! Et là, j'espère. 4 minutes de temps annoncé, et je pousse. Jusqu'à ce que mon brave Gareth arrive à récupérer le ballon à la 94ème, et se place parfaitement (environ coin gauche de la surface). J'enclenche la frappe et LUCARNE. J'étais en folie. J'ai sauté partout.

 

Bon, on va dire que sur les 2 matchs, tu dois espérer le nul ou la victoire sur chacun des 2. C'était juste stressant comme match. Mais on reconnait le champion quand il parvient à la victoire quoi qu'il arrive !

 

Sinon, vraiment cool de jouer avec toi. Tu es un Shiro miniature (quand à Shiro/no, changé vos pseudos svp ! qu'on vous distingue quoi !) Tu as pas encore la carrure du champion, mais avec de l'entrainement, tu vas être énorme si tu participes l'année prochaine au tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas faire un pavé, un mot suffit : VIOL !

Non encore pour le premier match, ça passe, quoique le nul aurait pu être mérité. Après je pense que niveau occasions y a pas photo j'en ai eu un peu plus.

 

Le deuxième match ? Serious ? Je mène 1-0 tout le long, et Kaboul fait une sorte de ciseaux sur un corner à la 90ième ! Alors déjà à la 90ième ça m'a foutu les boules, mais que tu en mettes un 5mn plus tard (5mn j'suis généreux ^^)... Attends c'est quoi ces arrêts de jeu ? lol

Belle frappe en lucarne, j'avais le match en main et je l'ai laissé m'échapper, franchement sur celui-ci c'est pas croyable la moule que t'as ^^

 

Bon sinon GG, c'est toujours plus ou moins serré entre nous deux je trouve, et j'aime bien ta façon de jouer, tu fermes pas trop ta défense, j'ai des occasions et tu en as aussi. C'est du beau jeu quoi, attaque-défense, pas de temps morts ^^

Par contre on vol pas très haut niveau score à chaque fois, va falloir qu'on marque un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha :

Bah franchement quand tu comprends comment l'IA fonctionne c'est tellement simple de marquer ..

merde.gifmerde.gifmerde.gif

 

Moi j'étais ISS au tout début (j'étais tout petit !)

ISS, le temps que j'ai pu passer sur ce truc sur N64... (ça, Golden eye et MarioKart).

 

Sinon, pour le match avec une meilleur co., j'y compte bien, mais m'est avis (juste une intuition comme ça :P) que ça ne va pas changer l'issue du match.

 

Bon à part ça, aujourd'hui je tombe encore contre un boulet (c'est fou ce qu'on en trouve beaucoup online...). Il m'en met deux. Je reviens, à 2-2, puis 3-2, puis 4-2... et à 5-2, il se déco'... Totalment débile, étant donné que c'est un match à enjeux. Certains et la logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sale soirée pour moi ...

 

Premier match en ligne :

 

Zénith 3-4 Villareal

 

C'était un noob. Le mec serait dans le tournoi, il serait à 16 défaites avec une différence de -100.

Il savait pas jouer, suivait aucun une deux...

 

Pour faire simple je vais résumer avec les stats. Je suis à gauche :

 

Tirs : 21 (19) - 6 (5)

Possession : 63% - 37%

Pénalty : 2-0

 

Ces buts sont des trucs improbables .. Deux frappes de 35m.. Une reprise pleine lucarne en dehors de la surface et un but de la tête tout moisi que mon gardien avait 100 fois le temps d'arrêter mais non ..

 

Bref, j'étais bien écoeuré... Surtout que devant les buts j'étais pas mauvais.. C'était juste son gardien qui était .. Waou .. On aurait dit un vrai, enfin genre un gardien contrôlé par un " humain ".

 

Sinon après session Pro avec Shino' et Peluche.

J'ai été dégueulasse d'un point de vue personnel. 3 passes décisives pour sauver les meubles mais bon...

Peluche a pas mal scorer et Shino' aussi, respectivement 5 et 4 buts je crois..

Dans le jeu on était pas bon, enfin je nous ai trouvés plus brouillon que d'habitude ...

 

Soirée à vite zapper pour moi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous confonds pas !

C'est comme confondre Homo et Hétéro ! (inutile de préciser que je suis l'homo.. :P)

(j'avoue c'est bas, très bas !)

Enfin tu fait ton coming out ! toute mes félicitations, prochaine étape t'officialise ta relation avec l'un des membres du forum ?

 

 

Si, si. Il me l'a dit qu'il avait perdu 1-0 contre toi sur un but de ton Pro pleine lucarne !  :P

Du pied gauche  :-\  J'crois par contre que le score exact est 2-1.

 

 

En pro c'était pas super mais on était pas en forme aussi, par contre y a eu pas mal de beau but.

On remet ça à demain, j'éspere qu'il y aura 1 ou 2 personnes en plus et que Clad aura bientôt son micro !  ;D

 

Edit :

Quelle classe ce Shino' !  8)

 

J'avais pas vu merci  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica 2-1 Hambourg

 

Je méritais clairement de gagner ce match, un nul au pire du pire.. J'ai tout eu pour moi, sauf la réussite  ;D..

J'ai fait 2-3 fois plus de tirs que toi, je dominais dans le jeu, mais j'ai jamais autant croqué de ma vie... Je crois que j'ai fini à 11 tirs pour 2 cadrés (avec 1 poteau, toi aussi 1 poteau d'ailleurs)..

 

Faut dire que j'ai testé 2 attaquants inédits, exit Petric et Berg, bonjour Ilicevic et Son qui sont plus rapides mais beaucoup moins bons dans la finition et ça s'est vu  ;D.

 

De ton côté t'as quasiment rien fait du match, 2 passes en profondeur au sol d'au moins 35 mètres qui ont perforé ma défense, ce sont tes 2 buts, c'était magnifique ! J'en revenais pas qu'il y ait de tels espaces dans mon dos.. Je jouais en "ultra offensif" mais bon je m'attendais pas à autant d'espace..

 

Tu tires beaucoup trop tôt avec Rodrigo  :o.

 

Newcastle 1-2 Wolfsburg

 

Là contrairement au 1er que je devais gagner, celui là je mérite pas de le gagner. Tu méritais le nul voire la victoire  ;). Donc pour ça que j'ai dit sur le chat "1 viol chacun"  ;D.

 

Je découvrais les Loups, c'était la première fois que je les jouais dans FIFA 12. Le dispositif était en bois, défensivement c'était horrible, que des tortues  :o... Derrière c'est passoire land. Du coup j'ai joué long sur Mandzukic et ma fois ça a payé mais j'ai pas aimé joué comme ça.

 

Mais derrière tu me noyais ! Et pas sur des contres, sur des actions construites pour une fois.  :)

 


 

À chaque fois que je te joue quand tu as Benfica tu fais quasiment rien du match mais tu gagnes presque par miracle.. Et avec Newcastle tu as beaucoup plus de mérite, tu mérites souvent de gagner, mais tu perds..

 

Donc bonne chance pour choisir entre les 2 clubs, un gros casse-tête t'attend  ;D. Tu vas devoir choisir entre le réalisme ou la performance de jeu.. Pour moi t'es quand même plus solide avec Newcastle, avec Benfica t'es toujours à 2 doigts de couler ^^.

 

GG  ;) 2 beaux matchs, surtout le 2ème où ça attaquait non stop des 2 côtés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassurant pour mon match de tournoi contre Clad tout ça ..

Brann de violer, Jp' de violer, j'espère pas être le prochain en tout cas ^^  9_9

 

Sinon j'ai fait 3 matchs également ce soir en Face à Face :

 

Zénith 7-2 PSG

 

Pas grand chose à dire, gros score logique, le mec était pas bon. Par contre j'ai tendance à prendre pas mal de buts en ce moment notamment contre des joueurs d'un niveau assez faible (dixit les 4 buts encaisser contre Villareal plus haut dans la page). De plus, j'ai cadrés 15 tirs, ce qui fait que je suis même pas à 50% d'efficacité ..

 

Zénith 4-0 Arsenal

 

Gros match de ma part. Surement le plus abouti de ma mauvaise semaine...

Le mec était bon voir très bon, il avait un niveau pas loin de celui de Jp' mais moins tranchant devant.

Allez savoir pourquoi c'est sur ce match que je me prends aucun but (j'ai très bien défendu). Même mieux, 0 tirs cadrés pour lui.

Il défendait très bien aussi, mais encore une fois sur ce match là j'ai été très inspiré devant.. Toujours pas efficace par contre, 8 tirs cadrés.

 

Zénith 2-0 Arsenal

 

Match dégeulasse. Le mec était un boucher. Je déteste ça.

J'y arrive rarement contre ce type de joueur, car il annihile tout mes une-deux ou dédoublement par des tacles assassins..

 

Session légèrement rassurante sur la forme (je gagne), mais pas vraiment sur le fond (je joue pas bien et je suis pas efficace)..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ai cadrés 15 tirs, ce qui fait que je suis même pas à 50% d'efficacité ..

Toujours pas efficace par contre, 8 tirs cadrés.

 

Ça me fait penser à la petite discussion qu'on a eu avec Clad hier tiens ! xD

Sérieux comment arrivez vous à vous plaindre d'en mettre 7 pour 15 tirs ou 4 pour 8 tirs. C'est déjà énorme ! x)

Nous quand on en marque 1 ou 2 pour 8-10 tirs c'est une routine. lol

Voir le gardien en face homme du match, je sais pas pour Clad, mais pour moi en tout cas c'est devenu habituelle... Allez savoir pourquoi. ^^' Disons facilement 1 match sur 2.

 

Bref je sais pas ce que vous avez mais que ça soit toi ou Jp', je trouve que vous avez toujours ce petit coup de pouce du destin et vachement de réussite dans le jeu, que ça soit un petit contre favorable qui va totalement changer la donne et vous offrir de grosses occasions de but. J'ai tout le temps cette impression quand je joue contre vous. x)

 

Sinon j'ai fait un petit match contre Elfou hier. Désolé à lui si ils voulaient rejouer mais j'avais pas le temps :

 

Athletic Bilbao 1-5 Lazio Rome

 

Tu va très certainement penser que le score est très sévère. Je suis totalement d'accord sur ce point là. J'ai produit un jeu d'une piètre qualité à vrai dire notamment défensivement à l'image des faces à faces que j'ai fait juste avant (d'ailleurs je comprend pas pourquoi j'y retourne sur ce mode il me donne la gerbe, faudrait qu'EA me le retire ! x)). Offensivement cependant ça a été plutôt pas mal. Même si au final j'ai du franchir la barre des 10 tirs. (5 buts pour 10 tirs, nous on trouve ça bien ! xD)

Toi par contre tu n'as pas eu de chance, tu as buter pas mal de fois sur un très bon gardien qui a fait pas mal de parade miracle. Plusieurs fois c'est un défenseur qui est venu me sauver la mise également.

Le score est flatteur en ce qui me concerne. Mais pour ce qui est de la manière c'est pas du tout ça... Pas un match sur le quel je devrais être satisfait. Sans un bon gardien j'aurais prit chère donc à partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...