Aller au contenu


Hawaii five-0


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

HAWAII FIVE-0

19493965.jpg

 

Créée par Leonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov en 2010

Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim

Titre original : Hawaii Five-0 (2010)

 

Synopsis :

 

Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.

 

Remake de la série des années 60.

 

Avis :

 

Je me suis enchaîné les deux premières saisons avec plaisir. Encore une fois c'est une série qui mêle très bien humour, relation humaine, enquête policière à chaque épisode mais qui à en plus un énorme fils rouge qui prend bien au tripe. Les acteurs sont tous attachant, avec une petite préférence pour Danny qui joue beaucoup sur le foutage de gu****. En tout cas, c'est une série que je recommande. La première saison fait 24 épisodes, la seconde en est à son 19e, le 20e sort demain.

 

Pour d'autres images : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8082/photos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

http://www.audiencesusa.com/article-cbs-propose-un-episode-de-hawaii-five-o-ou-les-telespectateurs-voteront-pour-designer-le-coupable-113882874.html

 

La saison commence chaudement, et voilà qu'arrive un épisode un peu spéciale ! La prod' à prévue trois potentiels coupable, trois fin possible, et voilà que les télespectateurs américains devront voté pour leur coupable favoris ! Un nouveau coup de pub, surtout avec Castle en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Grace Park et Daniel Dae Kim quittent la série  :'(

Deux départs pour d'Hawaii 5-0 ! Selon TVline, les deux acteurs historiques Grace Park et Daniel Dae Kim vont quitter la série après 7 ans de bons et loyaux services dans la peau de Kono Kalakaua et Chin Ho Kelly. Seul le premier épisode de la saison 8 expliquera leur absence.

 

D'après Variety, les départs de Park et Kim découlent du refus de la production d'aligner leurs salaires sur ceux des acteurs Scott Caan (Danny Williams) et Alex O’Loughlin (Steve McGarrett). La dernière offre de la chaine était 10 à 15% moins élevée que les salaires de ces 2 stars.

 

Par ailleurs, si Alex O’Loughlin sera encore présent pour cette saison 8, il a fait comprendre qu’elle serait probablement  sa dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce clairement la fin de la série, et j'avoue que je suis grave déçu !

 

Je me demande où vont tous ces acteurs dont la carrière n'est rythmée qu'au travers de ces séries policières et qui décident de partir. Parce que bon, Park et Dae Kim étaient très sympas, mais dans le cadre de 5-0, j'ai du mal à les voir dans un autre registre et ça me fait rire quand on voit qu'ils demandent un salaire équivalent à des acteurs 100* plus charismatiques qu'eux... (C'est pas comme les acteurs de esprit criminel qui ont une palette plus étoffée, mais bon, je crois comparer l'incomparable)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...