Aller au contenu


Call Of Duty 9 : Black Ops II


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

COD-Black-Ops-2_Poster_BBBuzz.jpg

 

date de sortie: mardi 13 novembre 2012

 

trailer:

 

images:

226887-header.jpg

 

 

info: traduction de Yinay_The_Mad de jvc

L'histoire

-Le jeu se déroulera entre deux périodes , dont une en 2025. La plupart du jeu se déroulera d'ailleurs en 2025

-C'est une suite directe a black ops.

-Nous découvrirons ce qu'il s'est passé a la fin de black ops, Mason n'a apparemment pas tué JFK , étant donné qu'il est sur ​​le terrain dans Black Ops II. Mais qui sait?

-La seconde période se déroule dans les années 80 , a la fin de la Guerre froide.

-L'histoire sera racontée par Franck Woods qui est maintenant vieux. Apparemment il n'est pas mort à la fin de BO.

-Le héros de la période année 80 sera Alex Mason.

-Le héros de la période 2025 sera David Mason , le fils D'Alex. La relation pere fils sera importante dans l'histoire.

-Dans l'histoire du jeu il y aura une Guerre Froide entre les US et la Chine en raison de la rareté des éléments utilisé pour fabriquer des dispositifs de haute technologie et les armes militaires.

-L'histoire est basée sur une chose probable du vrai monde, La chine (Selon Treyarch) contrôle 95% des éléments rares de la planete.

-La majorité de ces informations sont inspirée par P.W. Singer’s Wired for War: The Robotics Revolution Et Conflict in the 21st Century.

-Une bonne partie de l'action de la partie 1980 va se passer dans une guerre en amérique Centrale. Tropical!

- Dave Anthony a laissé entendre que nous pouvons en savoir plus sur Viktor Reznov. “Il était essentiellement le fruit de l'imagination du joueur”

-David Mason (le fils)'s callsign is “Section.” Which is kind of a cool callsign. (j'ai pas compris la désolé :hap : )

-Le méchant sera un homme nommé Raul Menendez, qui en 2025 oppose les gouvernements chinois et américain par rapport à l'autre par le piratage dans leurs drones et d'autres armes robotiques.

-Les missions de 1980 vont expliqué comment cela a commencé.

-L'histoire a été écrite par David Goyer ( The Dark Knight , Batman Begins ). Il veut faire de Menendez un vrai méchant.

-Menendez a hacké  les drones des USA et déclenché une attaque sur Los Angeles. Dans la mission que nous avons vu, une flotte de drones ont détruit les bâtiments du centre-ville de Los Angeles (trailer ) .

-Il y aura au moins un personnage féminin dans le jeu, un pilote nommé Anderson. Elle sera la pendant toute la mission LA.

-Le président en 2025 sera aussi une Femme, Elle apparaitra dans la mission «  Attack sur Los Angeles »

-L'Acolyte de David Mason est un soldat du nom de Nelson, qui semble être joué par Michael Rooker  ( Mallrats, La renommée, Walking Dead) .

-Le jeu utilisera le motion capture sur tout le corps des acteurs avec brio.  James Woods reprendra son rôle de Frank Woods, bien sûr.

 

Le Gameplay

-De ce que j'ai vu dans les sections de démonstration , les drones sont contrôlables au combat et joueront un rôle important dans le jeu. Les joueurs ont un drone-contrôleur sur leur poignet dans le jeu, et peuvent l'utiliser pour assigner des objectifs et des points.

-Il y aura des chevaux, et de l'équitation, pendant au moins une séquence dans les années 1980. Ils sont même allés jusqu'à mettre un cheval dans le studio de capture de mouvement.

-À un moment donné dans la démo, le joueur ira dans un  canon anti-aérien futuriste et abat des drones ennemis.

-Les véhicules seront de retour, y compris un pilotage d'un dirigeable futuriste VTOL.Une partie de la mission VTOL était surtout sur les rails, mais la deuxième partie est en vol libre et les combats avec les drones.

- Apparemment le scénario de BO2 comportera des choix , ce qui devrait donné des résultats variables

- A un moment donné, les joueurs ont eu une option pour récupérer soit un fusil de sniper et de couvrir leur équipe, ou descendre en rappel à se joindre à eux. On peut supposer que ce choixconduit à un gameplay légèrement différent - cela ressemble à l'un des plus petit des choix proposés dans le jeu.

 

Zombies

-Les Zombies seront là dans BO2 , Et il y aura des nouveaux modes !

-”Il y aura plus de Zombie et plus de modes.Vraiment plus.”

-Les zombies sont "Dans le moteur multijoueur." "Si vous pensez à toutes les choses que nous pouvons faire avec notre moteur de multijoueur," Lamia a dit: «Vous pouvez commencer à penser à comment nous pourrions être à la recherche sur cette question." D'accord, alors ! (j'ai pas tout compris la... )

-Les Zombies sont le seul aspect confirmé du Co-op de Black Ops II. La campagne et le Strike-force ne sont pas annoncés dans le co-op .


J'attends d'avoir plus d'info pour donner mon avis mais ça peut être intéressant si bien gérer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujet a Troll comme à chaque fois avec COD.

 

en gros ils reprennent des éléments sympas des vieux COD qui avaient disparus.

 

pour les choix j'imagine bien le couloir de gauche ou couloir de droite.

 

le multi ne sera de toute façon pas complet il faudra attendre les DLC à 15euros qui ajoute des cartes.

 

enfin pour le scénario c'est loin d'être rassurant. un jeu vidéo peut être bien plus profond qu'un film, prendre un très bon scénariste ciné ne donne pas un bon jeu. les deux arts sont bien trop différents dans le traitement des histoire. (dans le même genre un bon auteur de bouquin ne fera pas nécessairement de bon film).

 

Il faut se souvenir de Homefront (Par le scénariste d'Apocalypse Now et Aube rouge) et pourtant pour un Jeux vidéo ben le scénario était moisi.

 

a mon avis pour un bon scénario de jeux vidéo il faut un très bon romancié ou ... un vrai scénariste de jeux vidéo qui connait ce monde culturel et artistique.

 

Bref COD mouais mouais mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode zombie, voilà le seul interêt que je porte à ce jeu.

Je ne sais pas si c'est véridique, mais il semblerait que l'on puisse jouer à 8 à ce mode ???

Sinon j'espère que ce sera un pur zombie et qu'on aura pas des machines comme dans le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T.One

 

Non, le maximum c'est 4 joueurs sur le mode zombie. Enfin sur le premier Black Ops.

 

En attendant j'espère ne pas être autant déçu que par MW3, 'fin plutôt j'espère ne pas me lasser rapidement. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 joueur dommage.

 

pour les joueurs PC il faut mieux se rabattre sur Killing Floor. un jeu indé à15 euros jouable à 8 qui a le même principe que le mode zombie de COD.

 

Non non, dans Black ops II on pourra bien joué jusqu'à 8 joueurs

http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-black-ops-2-le-mode-zombies-80441.htm

 

Donc des maps plus grande, plus de zombie, et je pense que la boite magique va disparaitre (enfin vue qu'il y aura plusieurs mode peut etre pas) mais à 8 joueurs ca va etre galere en début de partie pour prendre la boite magique, dejà que à 4 c'est penible des fois d'attendre son tour ou de voir la meme personne l'utiliser 50 fois d'affiler alors que tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin acheté un COD juste pour le mode zombie, c'est un peu triste quand même...Si c'est pour ça, je préfère garder mon COD 5 (que j'ai eu gratuitement d'ailleurs).

 

Je veux pas troller, même si c'est facile de le faire avec les COD comme l'a dit Yahiko 85, moi perso, je me suis arrêté à Modern Warfare premier du nom (vu que le 5 je l'ai pas acheté je le compte pas), qui restera pour moi le jeu emblématique de la série, et quand je vois ce qui a été fait, je suis pas mécontent de m'en être arrêté là.

 

Avant d'en parler, je voudrais remontrer le 1er trailer:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043687/call-of-duty-black-ops-ii-playstation-3-ps3-trailer-n-1-00038191.htm

Le trailer me fait limite penser à un Transformer & à un Terminator, manquerai plus qu'il nous cache un Prime quelque part.

Là on part sur un Black OPS II, qui a pour moi quelques attraits d'un Modern Warfare.

Après, de ce que j'ai lu, on va avoir un Cod non linéaire...Je demande à voir, pour moi c'est plus du racollage qu'autre chose.

Bref, j'ai vais pas descendre en flamme un jeu où on ne voit que le trailer, je crois qu'avec ce post tout le monde a senti ma position sur les nouveaux Call Of Duty 9_9

 

Le seul truc que j'espère, pour les futurs acquéreurs, c'est qu'ils vont pas mettre je ne sais pas combien de DLC à 15€, quoique vous en faites pas, vous pourrez les avoir "gratuit" après un abonnement de 50€/an.

 

Edit: Si un truc m'a donné envie dans ce trailer, c'est de faire du cheval dans COD, juste pour le trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si les développeurs font vraiment ce qu'ils disent ça m'intéresse en plus comme ça commence à se transformait en du SF ça m'intéresse doublement

 

sinon "d'un dirigeable futuriste VTOL" Un dirigeable à toujours décollé et atterris a la verticale il me semble ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

http://www.youtube.com/watch?v=SW70nt82s3c

 

nouveau trailer, je le poste car il est assez sympa on nous montre quelque images du jeu, et on en apprend à la fois sur le méchant et le héros, en héros on aura bien un proche de woods(d'ailleurs il est un peu vieux je trouve^^) et pour le méchant ben je vous laisse aller voir la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha en tout cas ils savent vendre leur produit,moi qui était pas trop trop emballé jusque là,j'avoue que le trailer m'a fait saliver un peu... le "co scénariste de dark knight rises" a fait son petit effet aussi :P

m'enfin,sur un call of,le mode solo reste pour moi limite annexe... Mais ils l'ont apparemment pas pour autant bâclé, et certaines phases, comme celle en saut en parachute (avec des tenues volantes qui me rappellent transformers 3), si elles sont jouables, ont de très grandes chances d'être jouissives!

 

Mais au final,je pense attendre la sortie du jeu et le retour des différents joueurs,surtout sur le multijoueur,qui reste le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le mode solo du co scénariste, je m'en bats les **** tant qu'ils nous pondent un multi nerveux à souhait et les maps diaboliques  ;D

 

Ca fait longtemps que j'ai pas joué (j'étais accroc à MW1, j'ai joué un minimum sur COD5, et j'en suis resté à MW2 ..) mais je compte me reprendre un abonnement au live cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de ne pas être sur un forum de JV ou plein de plaignard insulte et critique un jeux qui n'est même pas encore sortie pour quoi je dit ça pare ce que ici sur ce forum les gens sont sympathique du moin c'est ce que je vois pour l'instant et ça fait plaisirs a voir  :)

 

En ce qui concerne le jeux il ma l'air bien en plus ça innove plutôt bien je trouve pour la série Cod bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les innovations c'est pas encore gagné d'après la liste de kiki.

Ca va être un pan-t'es-mort couloir comme ses prédécesseurs, pas de surprise à avoir à ce niveau là ;-)

 

A moi je parlait plus du fait que l'histoire se passait dans le futur mais sinon c'est vrais cas par ça on peux ce demander ce qu'il va avoir de nouveaux.

 

Par contre ils ont dit qu'ils étais pour faire le meilleur mode zombie je me demande a quoi ça va ressembler.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah wai c'est le futur mais ca va etre le futur de la camp..

 

Rien que le bouclier LOL

 

Y a certains bonus énorme, entre le robot a la metal gear ou des brouilleurs assez original, ou le mec qu'on voit a travers. Ca me fait un peu peur, je sens que ca va en gonfler pas mal en multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Petite analyse de mrlev12 qui est bien détaillé. C'est sympa on aura le choix niveau atouts et on aura plus le choix sur la personnalisation de nos classe ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ensuite deuxième vidéo c'est un gameplay de V12 a la mp7 qui est beaucoup moi abusé que sur mw3. On peut aussi noté que on n'aura plus de commando et pour finir on pourra comme sur Bo1 personnaliser nos emblèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit le temps pour une fois de regarder les deux vidéos car ce dernier BO m'intrigue énormément. Et pour dire, je suis plutôt satisfait des évolutions, changements, et des aperçus maps qu'on a eu. Les gros plus sont au niveau des séries de victimes qui se transformes en points, ça peut être intéressant, mais je suppose que rapidement la plupart des gens vont pouvoir y accéder facilement. A voir.

Second point qui est intéressant, c'est la possibilité, la liberté de choix au niveau du choix d'armes, d'atouts, d'accessoires etc.

 

A voir les prochaines vidéos. En tout cas, les snip' ont l'air cool, sans parlé qu'on peut leur enlever le viseur, ça peut être sympa a tester. Au niveau des pomp', pas trop fan donc pour moi je passe, la mitraillette pareil, fusil d'assaut y'a quelques flingues qui m'intéressent déjà ^^

 

En tout cas, sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite regarder c'est long de s'informer de tout. Mais pour le moment je suis très positive par rapport a l’augmentation de la santé, l'obtention des score-kill, des league et de stream.

Pour moi le plus important c'était la santé, tout simplement quand la santé est faible le niveau de maitrise entre les joueur ne se reflète pas,

c'est pourquoi j'ai pas trop aimer mw3.

Ils vont essayer de se lancer dans l'e-sport c'est quelque chose d'attendue par la communauté, mais un défis difficile j’attends de voir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOO mais regardez moi le matos !!!

 

284829_474729769214689_830855474_n.jpg

 

 

 

    Un UAV Télécommandé exclusif ;

    Des mises à jour exclusives ;

    Des cartes Zombie exclusives ;

    La carte bonus de précommande Nuketown ;

    Un steelbook

    Le tout livré dans une réplique d'une cantine d'alimentation.

 

150 euros

 

+ Nuketown zombie

call-of-duty-black-ops-2-zombies-nuketown.jpg

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-black-ops-2-les-zombies-envahissent-nuketown-49092.html

 

je prendrais cet edition prestige le jour même de sa sortie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...