Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Arrow

 

120517091122558274.jpg

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

Créée par Andrew Kreisberg

Casting: Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Colin Donnell(Tommy Merlyn), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen),Susanna Thompson (Moira Queen) etc.

 

Synopsis:

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

 

Arrow - Teaser

Arrow - Trailer Pilot

 

Avis perso': Après l'arrêt de Smallville, The CW nous présente un nouveau héros de chez DC Comics. On a pu voir le personnage de Green Arrow sous les traits de Justin Hartley dans Smallville avec un jeu d'acteur assez médiocre (avis perso'). La nouvelle version de Green Arrow se veut plus "sombre" histoire de surfer sur la vague Batman. Les quelques images qu'on peut voir sur le teaser, nous montre une série assez prometteuse. Le seul souci pour moi reste la chaîne The CW. La diffusion est prévue pour la rentrée 2012. Donc faudra patienter encore un peu.

Reste plus qu'à voir l'avis des fans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jeu d'acteur assez médiocre (avis perso').

+1 même si je l'ai pas beaucoup connu j'ai pas trop aimé  :)

 

je sens que je vais particulièrement suivre cette série, le fait que le saison soit en 13 épisodes veux dire qu'il n'y aura pas vraiment de temps mort, ils ne vont pas nous faire des épisodes pour remplir avec des histoires plus ou moins stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les 13 épisodes, c'est pour ne pas trop se "mouiller" je pense.

Si la série obtient de bonnes critiques et que l'audience suit, il est fort à parier que la première saison sera rallongée de quelques épisodes supplémentaires.

Mais comme toi, j'espère sincèrement qu'ils garderont ce format niveau nombre d'épisodes par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison en 13 épisodes = si c'est un flop ca nous coute pas trop cher. Si ca marche on balance une 24 en saison 2 mdr.

 

A voir, déja c'est Dark c'est bien, après c'est Robin des bois dans les temps moderne, l'oeil de faucon de DC.. je sais pas si un show juste sur ce genre de personnage moins connu du grand public ca va le faire

 

(déja que marvel hésite pour lancer hulk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Smallville, j'aurai pensé à une petite série sur Connor mais au final on se lance sur ce bon vieux Green Arrow.

 

En attendant ces quelques images sont vraiment bien et ça annonce un truc pas trop mal.

13 épisodes pour commencer, après ça peut s'allonger comme l'a dit Ned juste en haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui m'interesse grandement. Parce que Green Arrow, et tous les archers en général, peut importe le film/série (je trouve) sont classes. Et, 13 épisodes ça n'engage pas beaucoup. 4action sera surement au rendez-vous et l'intrigue avancera surement plus vite. Donc je regarderais  :D.

 

En plus, ce cher Stephen Amell n'a rien à envier à la plastique de Justin Hartley  9_9 (ben oui, c'est toujours agréable  ;D)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(déja que marvel hésite pour lancer hulk)

 

Je suis un peu H.S. mais bon, c'est plus lié au fait qu'ils puissent faire un reboot ou une suite au film, non ?

Mais bon Guillermo del Toro (l'homme aux 100 projets) impliqué dans le projet, ça fait toujours saliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est plus un feu vert pour un film qu'une série. Une série ça peut chambouler pas mal de choses sur la feuille de route prévue par Marvel au niveau de leurs films. Avec une série il aurait fallu tout faire emboîter en vu d'un autre Avengers. Une série ça laisse moins de marge de manoeuvre. Sauf s'il s'intéresse à un avant-Avengers au niveau de la série.

 

Pour en revenir à la série, je ne sais pas si c'est un choix judicieux de raconter l'histoire de Green Arrow. Pour moi c'est un risque pris par la prod'. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai plus vu une série centré sur Flash (là ça aurait un reboot été de la série). Oliver Queen même s'il est un millardaire ultra branché avec une aptitude vraiment spéciale, reste au final assez commun. Alors qu'un Flash par exemple, ça rajoute un coup de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la serie est toujours prévu pour 2013, en film rien du tout.

 

Hulk 2 a decu, Marvel doute du potentiel solo du personnage au cinéma.

 

Pour Green arrow, j'imagine qu'ils ont du faire un sondage avant pour savoir s'il été populaire.

 

Edit Sam' : Je mets un p'tit lien : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613369.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Arrow était surtout un personnage récurrent dans Smalville, ça peut donc expliquer le choix. Après savoir si à lui seul, il peut tenir la vedette sans un Clark Kent à ses côtés, à voir...

 

L'Incroyable Hulk n'a pas spécialement déçu, il a surtout été bien accueilli par les fans comparé à celui d'Ang Lee...

Et Mark Ruffalo a signé un contrat pour incarner à 6 reprises le Colosse de Jade. A moins qu'il y ait quelques cross-over entre plusieurs héros Marvel, on risque d'avoir un nouveau film sur Hulk sauf s'il nous prenne à contre-pied et qu'il joue dans la série  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260M$ pour Hulk c'est faiblard.. (il a fait autant que le 1er raté pourtant). Quasi autant que GL.. :P. Ce qui compte dans le cinema c'est les M$ hélas pas la critique des fans marvel.

 

Mark Ruffalo 6 oui, tu comptes A2 et 3, IM3. Reste que 2 spots :P

 

Après pour Arrow, CW demande pas des audiences de folies, si le show est bien fait avec un bon scenar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IM3 se déroulera avant The Avengers, non ? Donc peu de chance je pense de voir Hulk.

 


 

Bon après le teaser d'hier, voici le trailer du pilot:

Arrow - Trailer Pilot

 

De ce qu'on voit, la série semble bien se démarquer de Smallville. Plus sombre, plus d'actions. La vengeance est remise au goût du jour par Oliver Queen. Je pense qu'on peut s'attendre à une surprise avec l'épisode 01.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me laisserai tenter par les 1ers épisodes.

J'aime bien l'univers DC.

Niveau Dark, j'ai des doutes quand même. C'est plus sombre que Smalville (qu'est ce qui n'est pas plus sombre que Smalville??)

Mais bon je lui laisserai sa chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement m'y mettre également. Je suis bien tenté par ces super héros obsolètes, qui n'ont reçu aucun don à la naissance. Oliver Queen c'est le mec qui s'entraîne pour aider les gens, pas celui qui lance des toiles sur les murs pour avancer plus vite ou qui vole vers l'infini et au delà. C'est pour ça que j'aime bien. Y à t'il une date de sortie fixe de prévue ou seulement 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour la vidéo Jo' !

 

Ca s'annonce vraiment pas mal je dois dire.

 

Comme déjà dit, plus sombre, plus d'actions. La tête de l'acteur me plaît déjà plus que celui de Smallville et ça colle bien au personnage je trouve. Maintenant faut voir ce que donnera cette première fournée de 13 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça met l'eau à la bouche p'tain.

On part vraiment sur quelque chose de bien sombre, c'est plutôt sympa.

 

Et la scène ou il transperce les balles de tennis fait jours le même effet ou tu dis : "Comment c'est un ouf ce mec." ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey! Un petit sneak peek ça vous tente? Voici deux courtes minutes du premier épisode. Rien de bien spoilant, mais ça attise la curiosité  :). Sont malin ces publicitaires  9_9.

 

http://tvline.com/2012/07/12/arrow-pilot-preview-video/

 

En tout cas: c'est plus musclé qu'un Smallville. Ca se voit que Arrow veut bien se démarquer.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWESOME.

 

Ca donne vraiment envie. Et le coup du j'me détache pendant que tu cause c'est classique mais toujours aussi puissant quand même. Les mecs se sont fait démonter... L'acteur est vraiment bon. Ca change de celui de Smallville qui était pas trop... Voilà quoi.

 

Hâte d'en voir plus et que la série commence enfin !

(Thanks Fify au passage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

So sexy le guy ! Amell, t'es très beau comme ça :D

Cette affiche montre vraiment le côté sombre de la série, totalement opposé à Smallville. On a du changement, et c'est pas pour (me) déplaire !

 

De toute façon, on a du très beau monde dans cette série et des gens expérimentés donc le flop n'est pas permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info en plus :

 

La production de "Arrow" vient de recuter John Barrowman pour un rôle régulier dans la nouvelle série de CW. John Barrowman est célèbre pour son rôle du Capitaine Jack Harkness, héros de la série anglaise "Torchwood". Selon EW.com, John Barrowman jouera le rôle d'un personnage connu comme "L'Homme Bien Habillé", une personalité importante de Starling City.

 

On rappelle que John Barrowman avait intégré le casting de "Gilded Lilys", la nouvelle série de Shonda Rhimes pour ABC. Le drama historique sur l'ouverture d'un grand hôtel en 1895 n'a malheureusement pas été retenu par la chaîne.

 

C'est donc un joli coup que s'offre "Arrow" avec ce casting de premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...