Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Réponse #690 Le avril 27, 2017, 18:40:23 pm Par Shiro_38
(Lu 50910 fois)

Shiro_38

• Sannin
Trailer pour la fin de saison : https://www.youtube.com/watch?v=GFPVFQp2qjA

On a déjà quelques photos du tournage qui sont tombées, j'en dis pas plus car vous pouvez les trouvées facilement.

Hop épisode 19 vu.

Très très moyen.

Mettre en avant Felicity ça donne pas de bon résultat. L'épisode est vraiment pas intéressant.
On a terminé avec Hélix, bien. Le groupe de supers hackeurs de la mort m'a un peu soûlé, c'qui me fais peur par contre c'est qu'on risque de les revoir la prochaine saison.

La seule partie de bien c'est celle avec Quentin et René, vraiment très cool leurs passages.

Bon l'épisode de la semaine prochaine s'annonce au même niveau  ::)

Réponse #691 Le avril 28, 2017, 00:09:41 am Par Sheena468

Sheena468

• Chunnin
    • Séries en Folie !
Episode 19 vu.

Un peu sceptique pour le coup. J'attendais beaucoup de l'intrigue avec Hélix et je suis un peu déçue qu'elle n'arrive qu'en histoire annexe pour un résultat moyen (Felicity qui se fait virer d'Helix moyen quoi). Surtout, j'ai pas trouvé ça pertinent de le relier à l'intrigue de Chase.

Sinon bon passage entre René et Quentin. Un peu déconnecté aussi mais bien sympathique.
Like the light, you disappear...

Réponse #692 Le avril 28, 2017, 20:02:01 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.
Episode 19 vu

Cet épisode fut bien chiant, je n'ais pas réussi a rentrée dedans. Bon le duo Quentin & René est encore bon pour la seule bonne note.