Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Hop épisode 16 vu.

 

Chase fait l'épisode quand même.

Il est bon le mec.

 

Je m'attendais pas à voir Talia débarquée, une bonne surprise.

 

Par contre, si Oliver pouvait arrêter de se lamenter, j'ai l'impression qu'on fait les montagnes russes et c'est bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 VU

Je m'attendais pas à voir Talia débarquée, une bonne surprise.

pareil mai d'un coté j'aurais préféré qu'Oliver joue avec sont vécue !

genre je suis ras al ghul ! je l'ais vaincu a la loyal ! et ainsi que le 2eme prétendante pour sauver ta sœur !!!

en doublon de faire venir a femme de Chasse  :o

 

c'est pareil pour la team Arrow qui préfère croire que Oliver est vivant plutôt que de stopper prometheus  ???

par ce que bon quand tu trucide ta femme...

 

et d’ailleurs Felicity ne e poses pas la question pourquoi Chasse passe outre firefoxe2.0  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu !

 

J'ai trouvé bien jouissif le moment où Talia dit à Oliver qu'elle est la fille de Ra's al Ghul. Ptet qu'elle amènera un ptit retour de Nyssa.

 

Chase est bien malade et mène la danse. A croire qu'il faisait pas grand cas de sa femme.

Le truc de Felicity, ça sent de plus en plus mauvais. Et bon Dieu qu'Ollie arrête de s'apitoyer sur son sort. Va de l'avant mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Bien agaçant avec sa tête de con le Chasse. Vivement que Oliver lui casse les dents de devant pour lui faire fermer la gueule.

 

Oliver en mode gros lourd autrement. Le gros chiant de base.

 

La partie Felicity ne m’intéresse pas.

 

La bonne surprise Talia pour sauver l'épisode relativement moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 17 vu.

 

Un très bon épisode :o

 

Chase a fais fort, le bougre.

Oliver avoue donc qu'il est un monstre (pas nouveau ça, on l'a déjà eu dans les précédentes saisons) mais qu'en plus, il aime tuer. Reste à voir comment il va rebondir maintenant.

 

Le flashback est vraiment cool aussi. On a donc terminé la partie sur la Russie, je pensais que ça allait tenir toute la saison.

Reste à voir où on va aller maintenant. Bon on risque surement de revoir Kovar, peut-être d'ici la fin de saison.

 

En tout cas, cette saison est vraiment meilleure que les deux précédentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Après deux (ou trois je sais plus) session de flasback moyenne, on repart sur du très lourd avec ni plus ni moins que la naissance de The Hood. J'avoue avoir été très surprise de trouver Merlyn là-bas et surtout ce qu'il compte faire de Kovar. Si on suit la chronologie de la série, on est moins d'un an avant le début de la série donc son plan de raser les Glades avec un tremblement de terre est déjà bien en place. Un lien avec ça peut-être histoire de boucler le boucle.

En dehors de ça, on a l'air d'en avoir fini avec la Russie pour le moment donc Oliver devrait se retrouver d'une manière ou d'une autre une nouvelle fois sur Lian Yu.

 

Dans le présent, Chase n'y va pas de main morte c'est le moins qu'on puisse dire. Mais j'aurais aimé que le résultat de la torture débouche sur autre chose que Ollie reconnait qu'il est un monstre et qu'il aime tuer. Pas que ça fasse un peu réchauffé... mais si en fait.

J'ai eu une seconde de pitié en voyant Evelyn (me demandait ce qu'elle devenait en plus) puis j'ai tout oublié en voyant qu'elle jouait la comédie.

 

Quoi qu'il en soit bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode un peu énervant.. Voir Oli comme ça m'énerve. En parallèle, l'équipe galère à le retrouver sans qu'on en voit rien. Une petite filature sur Chase n'aurait pas été de trop.

Evelyn m'a également fait pitié sur le moment, mais après.. Au final, on sait pas trop ce qu'elle reproche exactement à Oliver..

 

Les FB sont sympathiques, mais l'ensemble de ce regard sur le "Monstre" n'est pas vraiment intéressant. Talia a vraiment convaincu Oli mais c'est mal rendu, je trouve. Il aurait mieux fait d'écouter Anatoly. J'adore ce personnage, par contre. J'espère qu'il apparaîtra plus souvent..

 

Pour Kovar, c'était sympa de voir Merlyn. Il est vraiment dans tous les mauvais coups celui-là. Enfin, c'est sympa de voir qu'il travaillait déjà sur son Undertaking. Il doit ramener Kovar avec un extrait de Puit de Lazar, je suppose. A voir si Kovar va revenir face à Oli en FB ou s'il sera un adversaire de la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 vu

 

impressionnant que Oliver avoue qu'il aime tué  :o  mai en mème temps...

au final c'est plutôt logique qu'il ne veut plus être le green arrow ,bon après le problème c'est que Chase va pas le lâcher comme ça !

 

par contre je le vois venir gros comme une maison !

que Oliver va ce promettre de ne plus tué (encor une fois jusque a la prochaine ;D)

 

globalement plutôt un bon épisode ,les flash-back sont prenant et voir Oliver dans une situation pareil c'est pas courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 18 vu.

 

Oliver reprend du poil de la bête, c'est bien. Encore quelques épisodes pour le voir de nouveau sous la capuche.

 

Chase démasquée, ça sent la fin mine de rien. J'me demande si Bratva va s'allier avec lui vu qu'ils veulent Oliver mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

C'est bien que le cas de conscience de Oliver n'est pas durée longtemps car ça m'aurais soûlé. C'est pas encore ça car il n'a pas remit le costume mais ça e serait tardé.

 

Trés bonne idée de faire venir les Russes autrement.

 

Le masque tombe au yeux de la ville pour Chase bien violent quand il a tué les deux marshalls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

J'ai eu envie de frapper Ollie pendant la très grande majorité de l'épisode. Et de faire une statue à Dig.

Je suis plutôt intriguée par la tournure que prend les flashback, je vois pas trop où ils veulent en venir (à part montrer la détérioration des relations entre Anatoly et Oliver).

Bonne idée de faire les Russes, et Chase démasqué que ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Trailer pour la fin de saison :

 

On a déjà quelques photos du tournage qui sont tombées, j'en dis pas plus car vous pouvez les trouvées facilement.


Hop épisode 19 vu.

 

Très très moyen.

 

Mettre en avant Felicity ça donne pas de bon résultat. L'épisode est vraiment pas intéressant.

On a terminé avec Hélix, bien. Le groupe de supers hackeurs de la mort m'a un peu soûlé, c'qui me fais peur par contre c'est qu'on risque de les revoir la prochaine saison.

 

La seule partie de bien c'est celle avec Quentin et René, vraiment très cool leurs passages.

 

Bon l'épisode de la semaine prochaine s'annonce au même niveau  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu.

 

Un peu sceptique pour le coup. J'attendais beaucoup de l'intrigue avec Hélix et je suis un peu déçue qu'elle n'arrive qu'en histoire annexe pour un résultat moyen (Felicity qui se fait virer d'Helix moyen quoi). Surtout, j'ai pas trouvé ça pertinent de le relier à l'intrigue de Chase.

 

Sinon bon passage entre René et Quentin. Un peu déconnecté aussi mais bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 20 vu.

 

J'attendais rien de l'épisode et j'ai eu raison, vraiment pas accroché.

 

La chose positive de l'épisode c'est que Curtis va peut-être avoir ses T Sphères upgrades.

 

Le prochain a l'air vachement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

 

Bon petit épisode bouche trou que voici qui permet de resserrer les liens entre Oliver & Felicity c'est deja ça de prit.

 

Bon Chase qui met la fin sur le fils de Oliver.. Deja que Arrow est bien marqué par la torture qu'il a subi il y a quelques épisodes il va replonger.

 

Un peu lourd Diggle et machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 21 vu.

 

Bien meilleur que les deux derniers.

Bon Chase qui abandonne, c'est trop gros. J'imagine qu'il a un plan derrière la tête, surtout qu'il est dans une cellule d'Argus et y'a des trucs sympa chez Argus.

 

Bien aimé la partie avec René et Lance, comme d'hab' c'est cool. Dommage que René foire à la fin par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Je partage l'avis de Shiro, il est bien meilleur que les deux précédents et l'abandon de Chase est très peu crédible.  J'ai aimé revoir Thea même si elle n'a pas une grosse place dans l'épisode. J'ai eu peur à un moment qu'ils décident de faire des accusations contre Robert Queen un complot, mais je suis contente que ce ne soit pas le cas. Ca fait moins 'justificatif".

 

Le duo Quentin-René marche toujours aussi bien et quel idiot ce René sur la fin.

 

Plus que deux épisodes avant la fin de saison et celui de la semaine prochaine risque d'être mouvementé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Un remontée d’intérêt comparé au derniers épisodes.

 

Chase qui abandonne ? Inentendu lol vue son sourire en coin dans sa cage que ça doit faire partie d'un plan quelconque.

 

René qui joue au con pour conclure. Dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...