Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Découvert lors du visionnage du film Sennentuntschi (générique de fin): le mystérieux et énigmatique From A Dry Camel du groupe des années 70 DUST; des paroles étranges sur une musique mélancolique assez particulière pour le genre.

 

Bref, 10 minutes environ de zik dont un intermède instrumental de hard rock plus classique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson que les italiens adorent (et qu'on s'est mis à adorer du coup xD), qui passe toujours dans les bars dansant ou boites de nuit, et qui est chanter à chaque fois par tout le monde :

 

 

"Me so' 'mbria...cato de 'na donna ! Quanto è bbono l'odore della gonna, quanto è bbono l'odore der mare,

ce vado de notte a cerca' le parole !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

......

 

 

cela doit bien faire mmmh environ 3ans, ouais à peu prés , que je recherche cette chanson ! je l'aime beaucoup! elle est très belle et assez triste ... par-contre je ne la danse pas vraiment ( plus une chanson à écouter, tout simplement)

 

          Lu' ! si tu passe par là, tu pourrais me dire ce que veule dire les paroles s'il te plait ....? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapant mon retard côté jeux vidéos, j'ai un peu beaucoup les musiques de ces jeux en tête je dois dire :

 

 

Et si une certaine chaine télé pouvait cesser d'autant utiliser les musiques d'un célèbre jeu de simulation sur PC, ça n'allongerait pas ma liste à chaque fois que j'allume cette télé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clip est tellement fun  ^^ la music est cool.

 

tient du shaka, j'adore ce qu'il font et tout particulieement, shiza radio:

 

 

mais j'ecoute aussi trey songz - nana (pas du tout le meme style): https://www.youtube.com/watch?v=Jb0eCvwIqHE

 

et surtout je suis accro a the hics - cold air (ça il m'arrive meme de l'ecouté en boucle):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà! Je vois que ça parle de shakaponk!

J'adore! Ils paraissent tellement déjantés, ça fait bien rock!

En ce moment sur le dernier album j'aime assez lucky girl, an eloquent , monkey on the wall et une calme par ce qu'il en faut au moins une :-P Heal me kill me.

 

Après shaka ponk je reviens sur the 2nd law de muse, et toujours du daft punk pour finir la playlist :-)

See you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sombre individu (qui s'est en plus récemment attiré mes foudres pour avoir touché à ce dont il ne devait pas toucher) est venu me dire qu'il s'attendait à autre chose de ma part niveau musiques... Chance pour lui que j'ai eu une forte envie de m'ôter de la tête certaines musiques tirées des Sims 3 :

 

 

Autrement, registre plus classique et qui s'avère être un bon fond sonore pour écrire certains textes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...