Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Calm Now :

 

Ce soulagement et cette joie. J'avais une énorme appréhension sur With Us Until You're Dead, car je pensais que ça allait largement moins me plaire que les albums précédents du groupe, vu que j'avais lu beaucoup de commentaires qui disaient que cet album est moins mélancolique que Controlling Crowds. Et en fait, pas du tout. Je suis soulagé parce que je viens de prendre une nouvelle claque.

 

Puis, je continue sur le nouvel album Axiom. Pareil, j'adore toujours autant Archive.

 

Axiom :

Baptism :

 

Ce groupe est génial. Je me demande combien de temps il vont tenir avant de me décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment et vu que je reecoute du son en ce moment je me suis dit pourquoi pas partager

 

(observer tout de meme la badassitude du clip :-X)...(et cet chorer de malade 8)) je me moque mais j´adore cet chanson ;)

 

best gta ever (vice city) qui me la fait connaitre et y a pas plus badass que de jouer au 5 avec ça a font en pleine course online

 

grand classic  8)

 

GAAAAAAABRIEEEEEEEEE-eEeEeEllll  8)

 

Boom shaka laka

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calm Now :

 

Ce soulagement et cette joie. J'avais une énorme appréhension sur With Us Until You're Dead, car je pensais que ça allait largement moins me plaire que les albums précédents du groupe, vu que j'avais lu beaucoup de commentaires qui disaient que cet album est moins mélancolique que Controlling Crowds. Et en fait, pas du tout. Je suis soulagé parce que je viens de prendre une nouvelle claque.

 

Calm Now qui vient juste après Violently, c'est juste d'une cohérence folle.

L'album est super homogène, jusque dans l'ordre des titres.

 

Mais ma préférée de l'album, ca reste celle là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça manque de musique par ici...

 

On commence en douceur avec Innocence, du groupe Icon and Black roses (Oui j'affectionne particulièrement ce groupe)

 

 

On fait un (grand) saut en arrière avec Big city nigths des Scorpions

https://www.youtube.com/watch?v=ax8ljCbh8y4

 

 

On prend un bon coup avec So cold des Crossfade

 

L'électro rock c'est bien: Switchback de Celdweller

 

Et enfin on se fait un festival instrumental avec... Draw the line de MATT CAFISSI!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette basse n'est juste pas possible. Une vraie spirale infernale. Je vais devoir me la refaire des centaines de fois avant overdose.

 

Ce groupe est une claque. Dire que les fans attendent déjà depuis 8 ans. Moi, je vais me prendre la disco de ce que je trouverai ce weekend. Mouahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...