Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Première fois que je poste dans ce topic même si je le connais depuis le début ! Sympa' pour découvrir.

Je suis loin d'être une pointure en musique mais tant pis, cette fois je poste.

 

Moi, en ce moment, j'écoute Sia. Attention, je suis loin d'être un pro', je n'écoute pour l'instant que les trois connues :

 

J'adore, une de mes chansons préférées de tous les temps je crois. Et puis le clip quoi.

 

J'adore. 2

 

J'adore. 3 Clip énorme là aussi.

 

J'attends d'acheter (je pense) son dernier album pour écouter le reste, puis très certainement écouter ses précédents ensuite.

 

J'écoute aussi Emji, la petite nouvelle française dont je suis déjà archi fan et de qui j'attends beaucoup !

Pour une fois qu'une artiste française est épatante. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute aussi Emji, la petite nouvelle française dont je suis déjà archi fan et de qui j'attends beaucoup !

Pour une fois qu'une artiste française est épatante. 9_9

 

 

 

Erza, en artiste française, je peux te proposer Christine and The Queens.

 

Avec trois petits kiff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erza, en artiste française, je peux te proposer Christine and The Queens.

Yep, je connais !

 

C'est pas mal c'est sûr, mais je ne suis pas fan plus que ça. Ça se laisse écouter. Après, ça reste au-dessus de beaucoup d'artistes françaises actuelles, ça c'est certain. :P

 

Ma préférée des trois reste Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, deux chansons tirées de How I Met Your Mother

 

 

 


 

@Mandga

Great :) C'est avec la reprise de Diddy que j'ai connu le titre.

 

Ça m'a amené à ce live que j'avais apprécié: https://www.youtube.com/watch?v=7s_D_jq0aPM

Je ne connaissais pas cette version (Christina Aguilera, Tom Jones….) du lourd.  Elle est magnifique.

 

@Hyoga

Heureux de t'apporter connaissance de cette petite nouvelle qui va bientôt sortir son 2ème album (oui je suis un grand fan :P )!

Elle fait partie de la liste. J'AIME  ;)

 

@Hancoco

James Blake, belle découverte musicale, je ne connaissais pas. Le titre Retrogade l’instru et les beat, le tempo lent et la voix très soul, elle a un petit côté Sam Smith - I'm Not The Only One

 

@Erzaza

J'écoute aussi Emji, la petite nouvelle française dont je suis déjà archi fan et de qui j'attends beaucoup !

Pour une fois qu'une artiste française est épatante. 9_9

Sans même regarder le lien, je connaissais la couleur de ses cheveux, j'en étais sûr. Sinon, très belle voix !

Comme @Lithoos, je peux te proposer une personne qui a de longs cheveux roux, une voix légère... exceptionnelle...

8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonizuka Piece Z

@ErzazaSans même regarder le lien, je connaissais la couleur de ses cheveux, j'en étais sûr. Sinon, très belle voix !

Comme @Lithoos, je peux te proposer une personne qui a de longs cheveux roux, une voix légère... exceptionnelle...

8)

Le pire, c'est que je l'ai découverte en blonde (enfin, on va dire blonde-rousse, une couleur que je viens d'inventer) ! Comme sur ma première vidéo plus bas (oui, c'est bien elle). Si toutes les chanteuses que j'aime devaient être rousses, je n'aimerais qu'elle. :P

Tu m'diras, c'est presque le cas, à peu de choses près. 8)

 

Quant à ta vidéo... j'ai senti l'entourloupe avant de cliquer. Biff, on n'me la fait pas !

 

@Hancock

Emji <3

Emji <33

 

Je l'aime la petite ! Elle se défend  ;D

Ah ah, tu devais poster !

Je me suis limité sur les cœurs, sinon je n'aurais fait un pavé que de cœurs. 9_9

 

Tu me facilites la tâche, je n'ai pas à poster les deux que t'as mises du coup !

 

Mes trois reprises préférées d'Emji je pense (enfin, celles auxquelles je me suis limité, sinon je les aurais toutes postées) :

 

 

Oui, j'ai une notion différente du concept de "nombre" moi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Merci pour tout ce que vous nous faites écouter.

 

@Redhoos : excellent le Glover + Chet Baker

 

@Lithoos : ouaw, ian mc cullock, j'avais oublié !!

 

@Kurumi Tokisaki : le gros gros trip Peau d'âne, énorme ^^

 

 

Ceci dit, j'ai passé la journée entre

 

1/

Azelia Banks, une artiste dont les retours sont déjà bien solides:

 

Georgia Ann Muldrow (qui officie son avec son mari aka Declaime):

 

M.I.A. (connu pour la bof de Slumdog millionaire et qui a travaillé avec Diplo [Major Lazer] pendant des années (entre autres))

Ici un skit des plus savoureux:

 

Et puis, une grande dame du r&b, dont je ne me lasse pas:

https://www.youtube.com/watch?v=uh8ZpZkUr2Y

 

 

2/

Et puis Lalo Schiffrin, qu'on ne présente plus.

Si ?? Allez:

 

 

Seeya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BO de l’un de mes films préférés rerererevu hier soir à la télé : Le Masque de Zorro.

 

Un des plus beaux duos.

 

Elle démarre lentement et calmement telle une berceuse, monte peu à peu en puissance. Magnifique !

 

Grandiose !

 

James Horner ou l’art de métamorphoser la musique en un beau voyage.

 


 

Et pour finir sur une touche différente, une petite douceur:

Cool ! ça met de bonne humeur.

 

Tant qu'à faire.

 

Bolero de Ravel, par Karajan

Une merveille du classique, l'une des plus belles et plus célèbres musiques du monde. 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...