Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Salutations !

 

Tout fraichement acheté à la Fnac hier : Essentiel, compilation de Ludovico Einaudi. Avec par exemple :

 

 

 

 

Aussi doux que puissant, aussi onirique que dramatique. Superbe !

 

Deux musiques que j'apprécie bien qu’extrêmement loin de mon univers musicale habituel. Primavera je les découvert "un objet, un exploit" et Divenire je les découvert dans un petit clip sur les San Antonio Spurs:

(en faite deux musique que j'ai découvert dans le domaine du Sport)

 

Sinon musique du Moment: Lutin feat Reyel ay: Yo Wonte, David Guetta feat Nicki Minaj, Bebe Rexha et Afrojack: Hey Mama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Fleming : je suis remonté quelques pages en arrière et j'ai bien apprécié le Busta Rhymes en feat avec Linkin.Tu connais Enhancer ?

 

Bon à mon tour je commence avec Imagine Dragons, 'pas très originale je l'avoue^^) :

 

 

Et on voici 2 autres de Sacrecrow, un groupe de Blue hip-hop, moins connu mais tout aussi sympa à écouter :

 

 

Et pour finir 3 de Nakk issu de Street Minimum, je l'ai découvert par hasard par un podcasteur qui comparait Mme Pavoshko de Black M à

.

 

Les 2 c'est

et
le refrain me fait délirer ^^.

 

En espérant que vous en écouterez au moins une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Un gros coup de cœur récent pour Isaac Delusion, avec entre autre :

 

 

 


 

Et sinon, le nouvel et second album de Lucy Rose est sorti au début du mois avec vraiment d'excellents morceaux. Le plus beau, c'est que ses titres sont tous disponibles sur sa chaine YouTube : Lucy Rose - Work It Out

 

Si vous aimez vraiment, direction l'import par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise... très scolaire.

 

 

Ce jeune batteur est assez monstrueux.

 

Je suis un peu la chaîne d'Aaron O'Keefe Music Foundation depuis. Je trouve qu'il y a du potentiel de s'amuser un peu.

 

Reprise des Guns'n'Roses :

Reprise de Sober de Tool :

Reprise de Dream Theater :

 

Très sympa, les enfants.

Et aussi très enthousiaste pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célèbre morceau que j'ai récemment eu l'occasion de réentendre en regardant quelques extraits de Mes voisins les Yamada de Takahata, l'

(qui n'est pas d'Albinoni mais de Giazotto et qui a été composé au XXème siècle et pas au XVIIIème pour l'anecdote).

 

"Les cigales invisibles chantent la mort prochaine." - Bashô :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...