Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

En référence au dernier épisode de GoT, et notamment son morceau d'intro lors des événements de Port Real.

La composition m'a énormément rappelé le style minimaliste, et cet air là en particulier :

 

Bien vu, c'est exactement ça ! Avec le côté un peu mélancolique et inéluctable en moins (en partie dû aux cordes qui ne sont pas là, donc normal), mais en même temps ce n'est pas la même musique. Bien sympa' cette musique en tout cas.

 

Un "vieux" classique pour moi, les ayant vu en concert dans la semaine, ça reste gravé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'un concert du Boss (enfin il y a deux jours), donc forcément je suis encore dedans. Meilleur concert de ma vie. Cet artiste chante chacune de ses chansons comme si c'était la dernière, comme s'il les chantait pour la première fois. 3h30 de concert, 66 ans, et même une panne de courant (il est donc resté sur scène plus de 3h45, quasiment 4h sans entracte et en enchaînant les chansons à un rythme jamais vu) n'arrête pas sa furie alors qu'en l'absence d'informations et dans le contexte actuel, ça aurait pu être un truc bien plus grave. Car cette panne a déclenché l'alarme et l'invitation sonore à évacuer les lieux "au plus vite". Mais non, ce n'était bien qu'une panne et 95% du public est resté, aucun mouvement de panique. Et Bruce refusait de partir, il a même fait un tour dans le public juste comme ça, avec son E Street Band et les instruments, en jouant "en acoustique", en signant des autographes et en serrant des mains. Il existe encore des personnes exceptionnelles sur Terre, c'est beau à voir... Bruce est plus qu'une légende vivante ! Merci pour ces quatre heures inoubliables.

 

Bref, j'arrête de raconter ma vie, ce n'est pas le topic pour.

 

Mes chansons du moment donc :

 

 

Bruce Springsteen - The River (full album)

 

Bruce Springsteen - Because the night (Eh oui, c'est bien lui qui a écrit cette chanson mythique pour Patti Smith)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...