Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Dooz Kawa a fait un bon album avec BOHEMIAN RAP STORY

Mais ce morceau, je le trouve particulièrement cool :

 

Et aussi, par que dimanche nous quittait Michiyuki Kawashima (Boom Boom Satellites), un de ces derniers morceaux (que j'aime beaucoup) et qui a fait l'opening de Kiznaiver:

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Red Hood, grâce à toi j'ai découvert ce groupe (je connaissais un peu Porcupine Tree). Cela faisait un bon moment que je n'avais pas écouté du progressif.

Cet album est vraiment sympa. En plus des morceaux que tu as signalé, j'ai bien apprécié Once, 1000 people et The End of the world.

 

Dernièrement j'ai réécouté

.

Yoko Kanno je t'aime.

Il n'y a décidément rien à jeter dans cet album. A l'époque le morceau Von m'avait beaucoup interpellée, mais aujourd'hui je me rends compte à quel point les feat avec Arnór Dan sont stratosphériques.

 

Et puis de Arnór Dan (dont j'aime beaucoup la voix), je suis naturellement arrivée à Ólafur Arnalds.

:)

 

Et me voilà en train de me perdre dans la liquide amniotique de Sigur rós depuis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'écoute en boucle l'

.

 

20 minutes de musique sublime.

 


 

Et aussi, par que dimanche nous quittait Michiyuki Kawashima (Boom Boom Satellites), un de ces derniers morceaux (que j'aime beaucoup) et qui a fait l'opening de Kiznaiver:

.

Je l'apprends aujourd'hui. Je suis un peu triste du coup, j'appréciais beaucoup ce morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré- écouté hier soir quelques ost de japanim et cela m'a donné l'occasion tomber sur celle de la série animée Death Parade, composée par Yuki Hayashi

 

Pas spécialement transcendée par le premier morceau (sauf les passages à cordes) mais dès le deux c'est l'extase.

 

J'en profite pour caler un morceau de la Bo de Paprika:

Parce Satoshi Kon me manque.

 

Dans un tout autre genre, j'ai eu récemment envie de faire une séquence nostalgie de la voix hantée de Ian Curtis avec du Joe Division

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"L'Electric Sufi"  *-* Fichtre que je suis surprise @Red Hood. M'enfin je me console, je l'ai vu à Toulouse (presqu'au siècle dernier :P)

 

Enorme tristesse ce matin avec la disparition de monsieur Leonard Cohen, la classe faite homme.

 

360960leonardcohen.jpg

 

Nostalgie avec cette chanson, que ma mère écoutait volontiers en boucle :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...