Aller au contenu


Total Recall : Mémoires Programmées


Hamji
 Share

Messages recommandés

Total Recall :  Mémoires Programmées

 

 

 

1338905110.jpg

 

 

 

Date de sortie :  15 août 2012

Réalisé par :  Len Wiseman

Avec :  Colin Farrell, Bryan Cranston, Jessica Biel

Genre :  Science fiction

Nationalité :  Américain

 

 

 

Synopsis

Intéressé par les offres de la société Rekall, qui propose à ses clients l'implant de souvenirs virtuels, Doug Quaid se lance dans l'aventure.

Il rêve de visiter la planète Mars et décide de se faire implanter les souvenirs d'un agent secret en mission…

Nouvelle version de Total Recall qui substitue à la planète Mars des nations futuristes nommées "Euromerica" et "New Shanghaï".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas il s'agit d'un remake du film sorti en 1990.

J'ai vu la bande annonce et je pense que j'irais le voir. Farrell est un bon acteur et certaines scènes de la BA font envies mais est ce qu'il sera à la hauteur du film d’origine? A voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le film d'origine, mais cette bande annonce m'a donné envie de le voir.

L'univers à l'air assez ouf, les FX bien poussés. J'attendrai de voir les premières critiques mais il a l'air vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre je me suis "mais qui ouvert des topic pour des vieux film a l'ancien de l'age d'or Arnold Schwarzenegger?"

Bon après quand j'ai vu que c'est un remak j'ai trouvé l'idée sympa, personnellement je trouve que le cinéma en ce moment manque d'idée, reprendre des vieux titres dans se contexte est normal.

C'était un bon film a l'époque quand Arnold Schwarzenegger, Stalone, Bruce willis était les star planétaire du cinéma du moment. Je ne rappelle absolument pas du film juste qu'il était bon et qu'il y a eu 2 ou 3 scène culte. Il faut dire aussi que a cette époque une scène devenait culte pour n'importe quoi. Il y avait la scènes avec la mars-sienne a 3 seins "comme quoi l'esprit humain retient surtout les conneries".

Et la plus culte quand Arnold Schwarzenegger a une petit bal un peu plus petit qu'une balle de pig-pong implanté dans le front et se l'arrache avec une pince en passage par une narine "INOUBLIABLE".

Si le film a de bonne critique j'irai le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

film vu.

Bon film rien de spécialement négatif a relevé. Le film arrive très bien a nous faire voyager dans un univers futuriste post apocalyptique.

Ils on tout de même conserver les deux scènes culte du premier volet. C'est a dire la martienne a 3 seins et la scène où ils s'arrache le téléphone. Dans cette version ils ont changer par un téléphone incrusté dans les port de la main, la scène est bref sans doute censure sa sera pour la version dvd la version plus "gore".

Les acteur sont très bon, les actrices très belle et l'histoire est top pour un film d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Bryan Cranston, surtout depuis sa prestation dans Breaking Bad, mais là... Il est plus que ridicule dans le rôle du principal antagoniste (Cohaagen), surtout dans le grand final, où son personnage affichant une petite soixantaine bedonnante se bat à armes égales contre Quaid (Colin Farell), soit disant le meilleur agent, légendaire et tout le tsoin-tsoin. Bref, parfaitement logique quoi.

 

Faut croire qu'on fait tous des faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, si t'aimes l'original, ne va jamais voir celui là.

Si en plus t'aimes pas Farrell ...

 

 

SPOIL (léger)

 

@ Red Hood : Limite le combat ... Allez. Un train qui fait Londres-Sydney en 17 min en passant par le centre de la terre, pourquoi pas, c'est de la science fiction.

 

Mais que le héros, bien que super agent, réussisse à grimper sans soucis l'échelle qui se trouve hors de ce train alors qu'il est lancé à pleine vitesse ...

Le seul moment qui m'a plu dans ce film c'est le clin d'oeil au 3 seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...