Aller au contenu

Batman v Superman / Justice League


Hamji
 Share

Messages recommandés

La "Justice League" à nouveau dans les starting blocks

 

 

 

Alors que les "Avengers" de Marvel cartonnent dans les salles du monde entier, la Warner vient d'engager un scénariste pour mettre sur pied la "Justice League", son équivalent côté DC Comics.

 

 

 

967636172.jpg

 

 

 

Au jour d'aujourd'hui, Avengers affiche pas loin d'1,4 milliards de dollars de recettes (dont 555 millions sur le sol américain), prouvant que trop de super-héros ne tue finalement pas le super-héros, et qu'on peut bien réunir des personnalités aussi fortes qu'Iron Man, Thor ou Captain America sur un même écran sans qu'elles se court-circuitent. De tels chiffres donnent forcément des idées à d'autres, à commencer par la Warner, qui vient d'engager le scénariste de The Gangster Squad pour mettre la Justice League sur pied. Ou plutôt "remettre", car le projet avait déjà failli se faire plus d'une fois, avec George Miller aux commandes notamment. On ne sait pas encore si cette fois-ci sera la bonne, mais cette annonce fait curieusement écho aux récentes déclarations de Christian Bale (voir notre article), qui se disait éventuellement partant pour ré-enfiler le costume de Batman, l'un des piliers de la Justice League aux côtés de Superman, Green Lantern ou Wonder Woman.

 

 

 

Ladite Wonder Woman qui, justement, refait surface elle aussi. Après le film (abandonné) de Joss Whedon, et la série de David E. Kelley, annulée avant même la diffusion de son pilote, l'avenir de la super-héroïne sur les écrans était gentiment flou, jusqu'à aujourd'hui en tout cas. Et c'est à croire qu'il y a récemment eu une super réunion dans les bureaux de la Warner, puisque le studio a annoncé que le Michael Goldenberg de Green Lantern allait s'atteler aux aventures de Wonder Woman, sans préciser quelle date de sortie il visait. On espère juste que l'Amazone aura plus de succès que son collègue vert dans les salles obscures.

 

 

 

Source Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justice League, c'est un projet très compliqué à mettre en place.

Il n'y a aucun liens de causes à effets entre les deux superhéros qu'on nous a montré récemment aux cinémas, je parle de Batman et Green Lantern.

 

Là où il faudrait peut-être mettre un lien et fonder la Justice League, c'est à partir du Man of Steel de Synder mais là encore ce n'est pas garanti. (Peut-être une allusion à Batman ?).

 

A la rigueur le seul capable peut-être d'ouvrir la voie à un JL c'est peut-être Green Lantern de par sa richesse avec le Corps des Green Lanterns. Problème, le film a connu un bide.

Le Batman de Nolan est beaucoup trop "réaliste" pour ça. Ca fait x années qu'on attend un film sur Flash (et dieu sait à quel point j'en rêve de celui-là) et sur Wonder-Woman.

 

 

Le seul avantage que peut avoir DC et la Warner, c'est qu'ils n'ont pas véritablement à présenter leur superhéros. Superman, Batman, Flash, W.W et maintenant Green Lantern sont plus ou moins connus du public. Et dans ce cas, il pourrait réaliser un one shot à la manière d'un Watchmen, nous présentant ces héros. 

 

 

J'ai bien peur qu'on ait pas un film avant au moins 2020 et encore...

 

 

L'ennui aussi c'est qu'ils n'ont pas l'assurance d'un succès garanti, pour un projet d'une telle ampleur, à l'image de Avengers : tous les héros présent chez ce dernier ont eu le droit à un ou plusieurs films qui les "introduisait" au public, en plus de les "réactualiser" du grand public (et pas seulement pour les fan des comics). La plupart ont d'ailleurs bien marché (voir très bien marché), aussi bien auprès du public que des critiques.

 

De plus, ces film étaient fait avec pour objectif final ce cross-over final (The Avengers) qui laisse désormais la porte ouverte à de nouvelles rencontres entre les héros Marvel (auquelles ils serait étrange que Spiderman, en plein reboot, ne soit pas invité par la suite).

 

A côté, les film reprenant les Heros DC ne semblent pas faire l'objet de cette stratégie du long terme, chaque film semblant totalement indépendant par rapport aux autres. De plus, vu le nombre de personnages présent dans la League, les introduire directement tous ensemble serait risqué : le public pourrait moins s'y attacher, leurs backgrounds respectifs ne pouvant être abordés "efficacement" en un seul long métrage.

 

A la limite le seul qui à ce jour qui se prêterait le plus à un tel projet, c'est Batman. Cependant, la fin prochaine de la trilogie de Nolan pourrait également ne pas "concorder" avec un futur Cross-over (en plus, il me semble avoir lu quelque part que Christian Bale ne s'imaginait plus reprendre le rôle de Bruce Wayne autrement que sous la direction de Nolan).

 

Enfin dernier élément, comme dit plus haut, les résultat plus que mitigé de Green Lantern ne doivent pas incité à l'optimisme chez Warner

 

 

ils serait étrange que Spiderman' date=' en plein reboot, ne soit pas invité par la suite[/quote']

Désolé de te décevoir, mais il ne sera pas possible de voir Spiderman dans The Avengers. Les droits d'adaptation des deux films appartiennent à deux sociétés concurrentes. The Amazing Spidernan est produit par Columbia Pictures (Sony) alors que The Avengers dépend de Marvel qui appartient à Disney. À moins d'un accord secret, il parait improbable que Spiderman apparaisse dans une production concurrente.

 

Même si dans The Amazing Spiderman, Peter Parker entame une quête afin de comprendre la disparition de ses parents. Cette enquête le mène directement dans les locaux d'Oscorp, au sein du labo du Dr Curt Connors alias le Lézard, l'ancien partenaire de son père. Dans les comics de Marvel, Richard et Mary Parker sont en fait des agents du S.H.I.E.L.D, l'agence de maintient de la Paix qui réunit... Les Avengers.

 

 

et Spiderman fait pas partie des Avengers originels, faut savoir respecter aussi la mythologie. Spiderman n'est devenu qu'un avengers dans les nouvelles versions.

 

Donc meme si Spiderman était légalement possible, j'aurais pas aimer l'avoir.

 

Pour les films unique Avengers, mise a part Iron man , CA, Thor et Hulk on plutot été moyen en terme de $$. Pas des sommes a faire tourner en bourrique un banquier.

 

Spiderman, Superman, Batman ca reste le top 3 super Heros (donc 2 DC vs 1 Marvel), Captain America, surtout Thor c'est pas non plus si connu. Y a Hulk qui se démarque, meme Iron Man, faut etre conscient qu'avant la licence des films et RDJ c'était pas grand chose a part pour les fans de comics.

 

Green Lantern c'est pas planté a cause du personnage mais a cause du film... Hulk 1 était foiré pourtant ca reste Hulk dans Avengers il est énorme.

 

Justice League ca parait pas credible, Marvel a monter un plan en 3 phases avec comme dernier films Avengers 3 faisant signer les acteurs pour X films. Batman a sa licence a part, Superman aussi, aujourd'hui rien les relit. Et un Justice League seul, sans préambule avec pas les meme acteurs obligatoirement.. vive le four en vu. Faut pas que DC fasse n'importe quoi en voyant les 1.5MM d'Avengers lol

 

 

En popularité de base, les héros DC sont plus connus dans notre pays que les héros Marvel.

A cause des Superman et des Batman notamment mais aussi la pelleté de dessins animés sur ces super. Si tu prends l'univers de l'homme chauve souris, déjà c'est abusé.

Ensuite, la série animée sur la justice league a aussi était largement diffusé.

+ la série Flash qui avait été diffusée dans les années 90? Un pur moment de bonheur pour l'époque, j'avoue que j'aurais peur de la revoir maintenant.

+ La série WW

Smalville etc...

 

Si tu avais fait un sondage dans la rue (avant the Avengers) tu aurais eu bien plus de Batman, Superman, Wonderwoman que de Thor, Cap America et autres.

 

Si DC veut faire une justice league au ciné ok, mais comme la dit Jo, ce sera pas avant minimum 6-7 ans, le temps qu'ils puissent mettre en place des One shot sur les supers héros les moins connus (Aquaman...) et qu'ils coordonnent l'ambiance des films. D'ou l'impossibilité de le faire rapidement avec les Batman de Nolan.

Si rien n'est fait au niveau de Man of Steel c'est clair que l'attente risque d'être très très longue pour voir ce projet aboutir.

Et clairement, le bide de Green Lantern ne va pas aider. Ils vont pas se risquer à sortir un film sur Green Arrow ou Aquaman alors que d'autres superhéros avec des potentiels cinématographiques plus élevés se sont plantés en beauté.

 

Bref, wait and see mais je suis particulièrement sceptique.

 

PS : le dernier Disney a juste l'air monstrueux.

 

 

Si Christopher Nolan compte bien mettre un terme aux films Batman' date=' le héros lui-même n'en fera pas pour autant ses adieux au grand écran, puisque la Warner prévoit d'ores et déjà un reboot de ses aventures, dans lequel Nolan et sa femme, Emma Thomas, seraient impliqués en tant que producteurs, un peu comme sur le Superman de Zack Snyder. Superman qui pourrait d'ailleurs se retrouver aux côtés de Batman en 2013, Justice League étant devenue la priorité de la Warner. D'autres super-héros DC Comics tels que Flash et Wonder Woman en profiteraient d'ailleurs pour faire une apparition avant de voler de leurs propres ailes par la suite.[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouverais avisé de faire un film Justice League en performance capture, à la Tintin...comme ça tu évites beaucoup de problèmes :

- le rendu de Wonder Woman (si l'actrice principale ne met pas le costume classique, tout le monde gueule, mais si elle le met justement elle n'est pas crédible à l'écran)

- pareil pour convier Aquaman à la fête, ce sera plus crédible qu'un gars en pyjama orange ; idem pour Martian Manhunter

- c'est plus simple pour intégrer Batman dans ce monde de méta-humains tous plus prodigieux les uns que les autres

- ça évite de se casser la tête avec les acteurs sur le long terme...vu la technique employé, on peut s'orienter sur une fidélité graphique envers le personnage et non par rapport au visage de l'acteur

- moins de complications pour les scènes d'actions et les démonstrations de pouvoirs des protagonistes

- ça permet beaucoup plus de possibilités au niveau de l'iconisation graphique des personnages, de la fidélité des apparences par rapport au comics (exit le batman au masque figé, bonjour les yeux blancs que tout le monde veut)

 

Je pourrais encore continuer mais les exemples sont légion et je pense que vous avez saisi mon propos...la cinématique de DC Universe Online appuyant accessoirement mon propos.

 

Malheureusement le spectateur lambda s'arrêterait certainement au rendu graphique du film et la Warner a sans doute envie de quelque chose de plus vendeur qu'un "simple film d'animation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais vaudrai pas trop ce précipiter.

Voir si c'est possible de convaincre Bale de continuer en batman mais on dirait qu'il vont pas lâcher la License après la trilogie Nolan donc il vont surement prendre le prochain reboot de batman donc pas de Bale.

Le Man of Steel de Snyder je crois que Nolan l'aide donc sa peut donner quelque chose.

Pourquoi pas un reboot Green lantern, vraiment pas aimer le precedent et en faire un sur WW.

Puis SURTOUT un film sur le hero que j'attend le plus et qui a un énorme potentiel je trouve THE FLASH !

Bref on va attendre je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra sûrement pas se précipité JP', ce projet verra le jour dans plusieurs années.

Imagine le topic The Avengers crée huit ans avant sa sortie, nous en sommes au même stade.

Il faut suivre une certaine logique dans les reboot qui arriveront, et Superman :  Man of Steel (2013) en sera le pilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En popularité de base, les héros DC sont plus connus dans notre pays que les héros Marvel.

A cause des Superman et des Batman notamment mais aussi la pelleté de dessins animés sur ces super. Si tu prends l'univers de l'homme chauve souris, déjà c'est abusé.

Ensuite, la série animée sur la justice league a aussi était largement diffusé.

+ la série Flash qui avait été diffusée dans les années 90? Un pur moment de bonheur pour l'époque, j'avoue que j'aurais peur de la revoir maintenant.

+ La série WW

Smalville etc...

 

Si tu avais fait un sondage dans la rue (avant the Avengers) tu aurais eu bien plus de Batman, Superman, Wonderwoman que de Thor, Cap America et autres.

 

Si DC veut faire une justice league au ciné ok, mais comme la dit Jo, ce sera pas avant minimum 6-7 ans, le temps qu'ils puissent mettre en place des One shot sur les supers héros les moins connus (Aquaman...) et qu'ils coordonnent l'ambiance des films.

A vous entendre tous j'ai l'impression que vous considérez les héros de la DC comic plus intéressant que ceux de Marvel!

Non, pour moi, le seul héro de la DC comic qui vaillent la peine est Batman car je trouve son design et ses capacités très intéressante... De plus, les films de Nolan sont tellement magnifique!!! C'est de loin les films de super-héros les mieux réalisés =)

Par contre mis à part Batman... les autres ne valent vraiment pas le coups. Je dis ça en pensant tous d'abord a Superman, qui est probablement le héro le plus connus au monde : son design est vraiment p****** avec un slip par dessus son pantalon  :o :o :o... Et puis, regardez la différence de niveau entre les héros de la DC comics!!! c'est du nimprte quoi.

QUI, formerait une équipe composée d'un mec comme Batman dénué de tous pouvoirs avec un mec comme superman ayant des pouvoirs quasi illimités? Comment Superman pourrait avoir besoin de Batman alors qu'il peut soulever un paquebot de 50000 tonnes tandis que Batman aurait du mal avec 80 kilos?

 

 

images?q=tbn:ANd9GcRLJr2P6vWyKS9HdOCKvmMQkFLG_V6viqSDfFSQL2v2MsCb0QWmQw

si c'est a ça qu'on va assister vous comprenez bien que ce serait vraiment irréaliste

 

A titres de comparaison les héros de Marvel n'ont pas une différence de niveau aussi incroyable.

Ainsi, pour moi une "Ligue des justiciers" au cinéma serait un véritable navet

 

Edit Tyrion : un topic dédié a été créé, merci de regarder avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que tu critiques le design de Superman et que tu aimes vraiment celui de Batman, alors que ce sont à la base quasiment les mêmes ?

Pour preuve, sur ton image, il n'y a que les couleurs qui changent (et le masque de Batman, évidemment).

D'accord, ça fait la différence, d'autant que les couleurs sombres de Batman sont peut-être plus adaptées, mais de là à dire ce que tu dis.

 

Bref, cette ligue existe dans les comics au même titre que les Avengers.

A partir de là, je ne vois pas pourquoi remettre en cause son efficacité, tant au niveau de son impact sur le spectateur, que dans le monde dans lequel ils évoluent.

Superman est cinquante fois plus fort que les autres, et alors ?

Il faudra que tu m'expliques pourquoi d'autres super-héros existent si on résonne de ta manière.

 

Et dans quelques années, tu trouveras ce film énorme, au niveau des Avengers.

Donc à mon avis, tu devrais mesurer ce que tu dis, tu vois...

Après, j'dis ça, j'dis rien.

 

Au passage,

A vous entendre tous j'ai l'impression que vous considérez les héros de la DC comic plus intéressant que ceux de Marvel!

Je vois pas pourquoi tu sors ça, vu que dans le passage que t'as cité, il dit juste que les héros de DC sont toujours été plus connus que les héros de Marvel. Ce qui est vrai, par ailleurs. Rien que Superman et Batman sont à eux deux plus connus que Spiderman, Captain America, Iron Man et les X-Men réunis.

 

Personnellement, j'attendrai ce film avec grande impatience (enfin, quand le projet sera un peu plus étoffé).

C'est clair que j'ai connu cette équipe bien avant l'équipe des vengeurs.

J'adorais la série de dessins animés à l'époque, c'était même les meilleurs dessins animés de super-héros pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en faîtes je ne voulais énerver personne en disant ça  :-\ je donnais juste un avis assez dure sur ce film, de toutes façon, le film vaudra surement le coups d'oeil car il aura forcément des scènes d'actions incroyables, par contre la DC comic prend un énorme risque! Il y aura forcément des critiques pires que les miennes dans les magazines et le film pourrait faire un énorme flop : il suffit que tous les jeunes se disent que ce sera totalement débile !

 

Il n'y a qu'a voir john Carter, les effets spéciaux de ce film sont magnifiques, l'action est a couper le souffle, mais il a suffit que des magazines super renommés disent que les acteurs sont mauvais pour que le téléphone arabe commence! Un de mes potes était venu me voir et m'avait dit qu'il avait vu le film et que ce film n'avait rien de bien!!! Pourtant c'était un film incroyable....

 

Mais pourquoi les gens ont dit que c'était nul : parce que le scénario était irréaliste!

Et pour moi la ligue des justiciers ne pourra que avoir un scénario irréaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Mais pourquoi les gens ont dit que c'était nul : parce que le scénario était irréaliste!

Et pour moi la ligue des justiciers ne pourra que avoir un scénario irréaliste!

 

PArce que une équipe composé d' un Dieu venu d'un autre univers, un scientifique transformé en un monstre rageux, un mec de l'armée qu'a passé 50 piges dans un glacier et un autre qui confectionne des armures dont la premiere qu'il a construite dans une caverne c'est pas irréaliste?

 

Perso' je vois pas en quoi c'est plus réaliste qu'une team de 2-3 extra terrestres, une amazone, un scientifique et un multi-milliardaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je veux bien croire que ce projet peut etre une vraie réussite et marcher.

 

Il faut déjà voir ce que va donner Man of Steel, mais la premiere bonne pierre a pour moi été posé avec la trilogie de Nolan sur Batman.

Il est sur que GL est sacré boulet et un reboot ou second opus largement mieux fait, ont le temps de voir le jour.

Reste Wonder Woman et Flash dont rien de bien concret n'est prévu pour le moment il me semble.

 

Pour ce qui est des autres membres fondateurs tel que les comics DC nous les présente, il s'agit de Green Arrow, Aquaman et Martian Manhunter. Rien n'oblige à faire un film sur tous ses persos. Pour faire dans la comparaison Avengers, Hawk Eyes et La Veuve Noire sont introduits dans diverses films, sans jamais pour autant tenir la vedette.

 

Les interactions entre les membres des Vengeurs et ceux de la JLA sont toutefois différents. Effectivement un Superman peut tout régler tout seul, mais un Batman plus grand détective du monde lui tient la dragée haute. Les autres membres ont aussi tous leurs utilités. Là où il y a un vrai filon à exploiter, c'est que j'ai toujours trouvé que la vision des choses de ces héros s'entrechoquées plus dans la JLA.

 

Un Superman essaye toujours d'apporter une note d'optimisme à un Batman, qui lui veut inculquer la prudence et un coté moins tête brulée à un Hal Jordan, etc...Tu te retrouves facilement avec des dissensions dans cette équipe qui me paraissent beaucoup plus prononcées que chez les Vengeurs. Bref pour moi il y a matiere, mais c'est comme tout il faudra ne pas se louper avant et bien amener la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comparé à The avengers qui m'a réellement déçu et dont les seules adaptations marvel vaut réellement le coup actuellement sont Iron man et le dernier Hulk.

 

The avengers est réellement un bide selon moi, dont le seul interêt est la présence de Tony Stark et de Hulk (et encore, jamais vu Hulk parlé dans les comi's 'fin bon)...

 

Nolan nous a offert une magnifique trilogie de Batman.

Son frère va nous offrir un magnifique Reboot de Superman.

 

Il y a déjà plus de matière à faire un vrai JL qui arrache.

j'attends entre autre le prochain jeux de combat JL qui va déboiter.

 

http://www.gameblog.fr/news/29186-batman-et-superman-se-tapent-dessus-dans-injustice-en-video

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur ce topic pour me reprendre moi-même, lors de mon dernier passage j'étais un membre des anti-LDG, mais il faut dire que j'ai complètement changé d'avis!

J'imagine qu'on ne peut pas critiquer un film sans avoir une idée de quel genre de film ça pourrait être...

Mais dans l'ensemble, les héros de LDG sont plus attachants que les héros présent dans The  Avengers, surtout Batman qui est probablement le héro de comics le plus populaire depuis la trilogie de Nolan et Superman qui est surement le super héro le plus connue au monde...

Mais je pense que la pire erreur du scénario de "The Avengers" a été de ne pas ajouté Wolverine et Spider-man dans le scénario.

Donc qui nous dit que le scénariste de LDG ne va pas faire la même erreur et supprimé des héros très importants comme Batman ou Superman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc qui nous dit que le scénariste de LDG ne va pas faire la même erreur et supprimé des héros très importants comme Batman ou Superman?

 

Euh faut pas pousser sans ces 2 la c'est plus la Justice League , Batman et Superman c'est la base.

Et puis Spider-man et Wolverine je connais pas trop les comics mais je pense qu'il non pas autant d'importance dans la team.

Pour Spiderman il sera surement dans le 2 vu que la serie Amazing va s'installer.

Bref c'est impossible de pas voir Superman et Batman dans le futur JL donc t’inquiète pas pour sa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, tu auras au moins la trinité de chez DC.

Et comme je le disais dans le topic Batman, La JL permettra surtout à un reboot du personnage. Et surtout un point de départ pour bon nombre de superhéros à savoir W.W, Flash, (reboot du Green Lantern ?) etc.

 

A l'inverse de Marvel, DC & la Warner veulent laisser ce film pour mieux développer par la suite les personnages. En gros nous aurons probablement:

1. Man of Steel (si c'est le scénario intègre la JLA)

2. Justice League (reboot de batman + présentation des autres héros)

3. des films en solo pour surement chaque perso'.

et ensuite réuni avec surement une JLA 2 si le succès est au rendez-vous.

 

Pour en revenir un peu sur Spidey et Wolvy, c'est dans l'ordre Sony et la Fox qui détiennent les droits donc peu de chance de voir ces perso' débarquer dans Avengers 2 sauf grosse entente entre les studios mais là on peut rêver.

 

Pour la Warner et si je ne m'abuse, tous les droits de DC leur sont acquis donc pas vraiment de surprises là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, tu auras au moins la trinité de chez DC.

Et comme je le disais dans le topic Batman, La JL permettra surtout à un reboot du personnage. Et surtout un point de départ pour bon nombre de superhéros à savoir W.W, Flash, (reboot du Green Lantern ?) etc.

 

Pour en revenir un peu sur Spidey et Wolvy, c'est dans l'ordre Sony et la Fox qui détiennent les droits donc peu de chance de voir ces perso' débarquer dans Avengers 2 sauf grosse entente entre les studios mais là on peut rêver.

 

Pour la Warner et si je ne m'abuse, tous les droits de DC leur sont acquis donc pas vraiment de surprises là dessus.

A d'accord, c'est donc encore une histoire de droits d'auteurs... Je ne vais donc jamais pouvoir voir mes 2 héros Marvel préférés dans les Avengers, mais ton post est aussi porteur d'une bonne nouvelle : il n'y aura pas ces problèmes dans la JL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui puis il faut remettre dans le contexte Spidey et Logan sont pas des membres fondateurs des Vengeurs. Certes populaires à l'heure actuelle et dans pas mal de team différentes, ils sont pas pour citer certains pas la trinité de JL.

 

Tu peux pas enlever Bat', Supes et WW de la JL, tout comme t'enleve pas Thor Cap' et Iron Man des Vengeurs. C'est le trio de base.

 

Maintenant la démarche est effectivement sensiblement différent (et peut etre plus risquée) pour JL. On semble vouloir se servir de ce film pour lancer plusieurs autres franchises, là où Avengers se servait "de la popularité reconnue" de certains super héros pour établir son film

 

Par contre je veux bien d'un reboot Batman, mais j'avoue que je préférerais que le nouveau Dark Knight soit introduit avant JLA, parce que ça ferait beaucoup à ingurgiter en plus de tout ce que le film doit déjà nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la démarche est effectivement sensiblement différent (et peut etre plus risquée) pour JL. On semble vouloir se servir de ce film pour lancer plusieurs autres franchises, là où Avengers se servait "de la popularité reconnue" de certains super héros pour établir son film

Par contre je veux bien d'un reboot Batman, mais j'avoue que je préférerais que le nouveau Dark Knight soit introduit avant JLA, parce que ça ferait beaucoup à ingurgiter en plus de tout ce que le film doit déjà nous apporter.

Ah, donc pour toi, DC cherche à utiliser la JL pour pouvoir lancer d'autre films avec les héros de  ce film?

D'un autre autre côté, la JL est ne paraîtra que dans quelques années, donc d'ici-là la DC à assez de marge pour lancer les  films des héros les plus importants de ce groupe.... Enfin, j’espère, parce que j'ai bien envie de revoir des héros DC au cinéma avant 2015!

Ainsi, la JL aura le même aspect final que The Avengers : un film se servant de la popularité de ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On parle de Joseph Gordon Levitt pour interpréter Batman dans le film Justice League !

 

http://comicscreen.blogspot.fr/2012/11/joseph-gordon-levitt-en-negociations.html

 

Bon choix ? Qui voyez vous d'autres ?

 

Pourquoi n'ont-ils pas garder Christian Bale? Il faisait un très bon Batman pour moi  :'(

Mais bon, le choix de Gordon-Levitt reste pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur a démenti il me semble pour l'instant...

 

Source

 

Pour ce qui est de Bale, il a bien dit que comme Nolan, ce Batman serait son dernier.

 

Pour Henry Cavill, Zack Snyder a laissé entendre que comme Superman fait partie de la Justice League, Warner a fait en sorte qu'il fasse Man Of Steel dans cette continuité et que donc Cavill serait potentiellement toujours Superman dans Justice League.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ne va pas revenir après cette conclusion.

Il a joué Batman dans la trilogie de Nolan, c'était légendaire, mais il a tiré sa révérence.

 

Pour ce qui est de Joseph Gordon-Levitt, je suis totalement pour !

Comme dans la veine d'Avengers, on n'a pas envie de changer d'acteur, donc dans l'idéal, ce serait le choix parfait.

Après, c'est peut-être utopique puisqu'on parlait déjà d'un autre reboot de Batman, qui serait cette fois le Batman de la saga entamée par la Warner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai film qui sort juste après le carton de avengers , donc on vas avoir un scénar bien basic juste pour faire des thunes grace au franchise .

 

 

et encore marvel ont quand même fais en sorte que les super héros ne vienne pas de nulle part et chaque un  ont eu minimum 1 film ces dernière année

 

donc la a part batman et superman et green on vas avoir des super héros qu'on a jamais vu en film ou qui date des année 90 comme flash

 

donc encore une preuve que comic veulent allais trop vite car ils sont trop gourmand

 

perso , je n'attend pas grand chose de ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait attendre le Man of Steel pour voir l'orientation que prendra ce Justice League sans pour autant le dégommer d'office. Pour l'instant y'a pas de scénario ni même de réal donc je ne vois pas l'intérêt de critiquer un film qui n'est pas encore sorti voire même en production...

 

Sinon petite info' de la journée :

 

Selon le site LatinoReview, le "bad guy" de Justice League pourrait être un certain Darkseid.

source : latino-review.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...