Aller au contenu


Tome 30


Kyrrua
 Share

Messages recommandés

De retour avec un cadeau. !!!

En espérant vous remettre un peu de baume au coeur :P

 

L'image du Hunter X Hunter Tome 30 (mais pas encore de date)

542471_286102608151709_674974876_n.jpg

 

Aucune nouvelle quant à une future reprise mais,

Il y a aussi une rumeur qui dit que le tome 29 sortirait pour le mois Aout (en France).

 

Enjoy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Ce tome 30 fut ma foi très bon! Bien que je savais ce qui s'y passait, la scène entre Komugi et le roi m'a tiré des larmes, (c'est bien la première fois que ça m'arrive en lisant un bouquin!!) c'est dire si j'ai adoré! Entre l'épisode 85 et le tome 30, ça a été une sacré semaine.

 

Par contre... mais qu'est-ce qu'il a ce traducteur a décomposer tous les noms des persos? Parisuton, Mizaisutomu, Biinzu ou des trucs du genre. Je me doutais qu'il y aurait des changements mais quand même c'est pas super super joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh... Effectivement, je trouve bien dommage de traduire les noms comme ça, en gardant le "u" qui est censé être muet au Japon. Autant pour Neferupitô, Kuroro, Werrufin ça passe bien, autant Meruemu, Parisuton et compagnie...

 

M'enfin bref, un tome bien sympathique que ce volume 30. Ne suivant pas les scans, j'ai trouvé la fin de l'arc des Ant vraiment magnifique, et je suis plutôt satisfait de la mort de Meruem... Je me demandais comment ils allaient l'avoir, tellement il devenait puissant, et le coup du poison dans l'attaque suicide de Netero était plutôt bon.

 

Après, ça fait toujours plaisir de revoir ce cinglé de  Hisoka. Mais un peu surpris de la "première" apparition de Jin. On l'a déjà vu une fois, certes, mais là c'est la première fois où il intervient vraiment dans un arc... Je voyais une entrée plus épique, limite une double page rien qu'avec lui... Il fait un peu perdu dans la  masse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même franchement là. Sérieusement ils pourraient prendre des initiatives ils doivent le remarquer que ça le fait pas non? Enfin ça tue pas le truc mais les fans français qui ne lisent pas les scans vont s'amuser à dire Parisuton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...