Aller au contenu

Shonen Heroes


goon
 Share

Messages recommandés

Une news pour les fan de cross-over : Shonen Heroes - One Piece x Toriko débarque à la Fnac Forum des Halles de Paris.

 

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/06/14/Shonen-Heroes

 

Expo, animations, produits dérivés, diffusion des deux films, etc, un moyen de passer une bonne journée. Saluons au passage cette initiative de Glénat et kazé, détenteur des droits pour One Piece et Toriko en France.

 

Seul bémol à cet évènement, ça ne se passera qu'à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise que cela ne se passe qu'à Paris, mais vu la période durant laquelle cette expo aura lieu (du 30 juin au 11 juillet) j'imagine que Glénat et Kazé s'y sont pris trop tard pour avoir un stand à la Japan Expo. Enfin bon, même si j'ai pas vraiment envie de me déplacer de Nancy à Paris pour claquer de l'argent à la JE, j'admets qu'une expo cross-over Toriko et One Piece reste intéressante. Le seul truc qui m'attriste est de savoir que le chapitre cross-over y sera distribué en français, et qu'on pourra y voir les éditions d'origine des deux séries. Après, je risque de me tromper mais je crois que le chapitre en question figure dans le premier (et seul pour l'instant) databook de Toriko, et donc avec un peu de chance Kazé publiera également ce databook un jour... ;D

 

Cependant, je reste très étonné sur un point : Kazé et Glénat, deux éditeurs français, se mettent d'accord pour organiser une expo sur leur deux séries et produire le chapitre cross-over... Première fois que je vois deux éditeurs français collaborer de paire o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...