Aller au contenu


Watashi no namae wa Yoru desu , よろしく !!


夜の月
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me présente :

 

Prénom (ou pas) : Yoru

 

Âge : EDIT : 19 ans cette année ;)

 

Sexe : Feminin ( mmmh , à moins que je sois Hermaphrodite , je ne sais plus ^^)

 

Hobbies : je parle beaucoup ( surtout pour ne rien dire --' ) , je dors beaucoup ( j'adore ça même !! ^^) , je dance beaucoup , je fais de la musique et je lis !

je lis ENORMEMENT !!( principalement des Mangas et du Fantastique ) 

 

Ce que j'aime:la danse ,la musique ,les langues (je fais du Chinois ( Mandarin) , du Japonais ,de l'Anglais et du Français (eh ,oui !!^^) l'ordi , mon lit !!<3  , les Mangas , les Livres .....

 

Ce que je déteste : Mmmmh , Les Hypocrites et les MACHOS ( j'en ai vraiment marre des Deux  !! )

 

Manga ou anime préféré : D.Gray-Man ,Kuroshitsuji (Black Butler ), Durarara , Death Note , Dark Then Black et bien d'autre encore ...... ( il n'y pas vraiment d'ordre de préférence , sauf pour D.Gray-Man ( 1er partout ,En Manga comme En Anime ,mon amour ,my love , mon coup de Cœur ,mon coup de Foudre !! )

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : ça fais longtemps que je suis sur le site de D.Gray-Man France (http://www.dgrayman-fr.com/index2.php) et je regarde de temps en temps les commentaires . et y'a souvent des gens qui sont là QUE pour critiquer la team et son travail ..... et ça , ça commencé vraiment à m'enerver !!  mmmh, et puis y'a pas longtemps , j'ai pris mon courage a Deux mains et j'ai poster un commentaire comme quoi je voulais vous aidez ( en Traduction ) et W.I.N.K m'a envoyer ICI ( http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,24.0.html ) et me voila !!

 

Divers : je souhaite vraiment vous aidez et je souhaite pouvoir m'amusée et m'intégrée comme vous !!!

 

merci a tous d'avoir lus ce message !!

 

 

 

Yoru 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...