Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 vient d'être officiellement annoncé.

 

22173856.jpg

 

Le jeu débutera par le combat de boss opposant Sandaime au Démon Renard à Neuf Queues. Et oui, vous ne rêvez pas, les combats de boss qui ont fait du mode scénario de Storm 1 et de Storm 2 un moment far à ne pas rater sont de retours !

 

Petite Vidéo pour illustrer tout ça, mais de mauvaise qualité :

 

 

Le Mode Histoire débutera donc à partir de ce combat, puis reprendra là ou Storm 2 s'est arrêté. (Suppositions de la couverture de l'Arc des Kage, bien que celui-ci n'ait pas été confirmer, il a été couvert dans l'opus Generation ce qui peut laisse place à un léger doute, mais il devrait bel et bien être présent!). Et plus non-négligeable, STORM 2 sera le premier jeu de l'histoire de Naruto à couvrir en partie (ou voir totalement qui sait...) la quatrième grande guerre ninja ! Ce qui implique par conséquent des nouveaux personnages !

 

Voici le premier trailer officiel du jeu :

 

Actuellement, trois nouveaux personnages nous ont été dévoilé ! J'ai nommé :

 

- Darui

 

Image + vidéo de gameplay !

 

16337010.jpg

 

 

- Mifune & Hanzô ainsi que Naruto Hokage qui fera son grand retour !

 

Image pour Mifune, Hanzô et Naruto Hokage + vidéo de gameplay pour Mifune et Hanzô !

 

60311288.jpg

 

 

Vidéo Mifune :

 

 

Vidé Hanzô :

 

 

Beaucoup d'autres nouveaux personnages jouables devraient être annoncer d'ici la sortie du jeu, qui est prévu au printemps 2013 !

 

Mais ce n'est pas tout, le système de combat a été à nouveau revu : il sera désormais possible d'activer son éveil à partir de n'importe quel moment du combat ! Prenez l'ascendant sur votre adversaire en activant l'éveil dès le début du combat ou en plein milieu d'un combo par exemple et causer des dégâts à votre adversaire comme il n'en a jamais subi !

 

Les techniques et combos de vos personnages seront différentes en éveil par rapport aux personnages normaux ! De plus, le système de permutation inauguré dans Generation devrait refaire son apparition dans ce nouvel opus.

 

Sachez aussi que le jeu possèdera un tout nouveau mode de combat inédit ! Nous en saurons plus dans le futur, mais cela s'annonce prometteur !

 

Voici deux images récapitulant l'ensemble des nouveautés annoncées pour le moment pour Storm 3 :

 

12354100.jpg

 

46981495.jpg

 

 

Le site officiel de STORM 3 a aussi ouvert ses portes :

 

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/

 

120625052737298838.gif

 

A titre d'information, STORM 3 a commencé à être développer à la fin du développement de STORM 2, deux équipes différents s'étaient mises en action : une pour Generation et l'autre pour ce futur jeu.

 

C'est tout pour le moment ! Ce post se tiendra à jour au fur et à mesure des nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

INFO ou INTOX

 

C'est qu'une rumeur, pour l'instant RIEN de confirmé. UN site a annoncé qu'on aurait peut être Storm 3 dans le prochain Jump et tout le monde s'est jeté dessus. Donc pour l'instant il est encore trop tôt pour ouvrir un topic.

 

A few short months have passed and an interesting rumor has suddenly popped up – NARUTO SHIPPUDEN: ULTIMATE NINJA STORM 3 is making its way in 2013!

http://www.saiyanisland.com/2012/06/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-rumor/

 

 

Edit: Le manga est bientôt au chapitre 600, à ce moment là on aura surement eu un combat Naruto vs Tobi et Tobi qui dévoile son identité. Je verrais bien le jeu se terminer là, vers les chapitres 590-600. Par contre ça voudrait dire pas de sortie avant très longtemps, le temps que l'anime y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé dans le prochain JUMP. C'est marqué sur SaiyanIsland. De plus, rajoute à ça la venue de Matsuyama à la Japex, qui ne viendra sans doute pas pour rien. Rajoute à ça la crédibilité de SaiyanIsland. Bref.

 

Edit : Merci Bruce Wayne / Kheops ! Ps : je te MP dans la soirée pour te confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout colle avec l'interview qu'on a nous a proposé avec Matsuyama a la JE...

 

Le mec vient pas pour parler de NUNSG, j'avais déja demandé au mec de bandai qui avait botté en touche, tout semble se confirmer. On verra ce qu'il donnera comme information a la JE grâce a nos deux potentiels reporters.

 

Pour les informations dans un potentiel Jump faudra attendre une semaine maintenant pour qu'on en est. Celui de cette semaine on aurait déja eu si c'était le cas.

 

Très très loin ! Fin de la guerre vous croyez ?

 

C'est la que ca me dérange, quel fin de la guerre? Elle est toujours pas fini dans le manga et on peut pas dire si ca sera le cas dans 10 ou 30 chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me pose problème aussi. Si la guerre n'est pas fini, ça voudrait dire que le jeu s'arrêterait à un moment T de celle-ci, mais quand ?

 

Sinon, ça voudrait dire que Kishimoto leur aurait donné son feu vert et que la guerre va se terminer prochainement.

 

Et puis, autre bémol, on sait tous que les jeux suivent l'anime, pas le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 2013 c'est vaste, si c'est fin 2013 comme sorte d'habitude les NUNS y a pas de soucis. L'animé a pas autant de retard que ça.

 

Semaine prochaine si y a bien un truc dans le jump (j'avoue avoir du mal avec le fait qu'on annonce qu'il va y avoir une annonce dans un magazine pas encore publié et de comment ils savent ca), faudra attendre juste une semaine de plus pour notre rencontre avec Matsumaya et la on sera vraiment fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vu comme ça... C'est vrai que ça paraitrait possible si le jeu sort fin 2013.

 

Pour l'annonce c'est pas la première fois que Saiyanisland annonce ce genre de choses, mais je t'avoue que je ne sais pas non plus comment ils font pour savoir ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'attends à que nous n'auront pas de news, pas avant noel 2012. C'est beaucoup trop tot ! De plus, cela ne faisait pas longtemps que le jeu NUNSG etait sortit. Si on nous disait que ce jeu sortira debut 2013. On soupconneraique ce jeu soit baclé.

 

En tout cas, je me mefierai des excitations de Matsuyama, comme il a tres bien fait pour NUNSG, parce que le jeu n'etait pas si genial que ça.

 

Bref, merci à toi Naruto pour la news, et tiens nous en courent !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu m'as pris de vitesse ! ^^

 

L'image prouve bien que le lien que j'avais posté disait vrai, sur tous les points...  9_9

 

Sinon maintenant, que dire si ce n'est que j'ai hâte !

 

On peut déjà voir les combats de boss de retour, avec un Sandaime VS Kurama.

 

De plus sur le logo Storm 3, vu le monde présent, c'est clairement la guerre qui est annoncé. Ca va être DANTESQUE. Et avec la fin du manga d'annoncé, je pense de plus en plus à un jeu reprenant le manga de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Kishi annonce que le manga arrive a sa fin mais il peut mettre + de 1 an a le finir alors ensuite faut que l'animé se finisse. A moins que Kishimoto est déja planifié le nombre de chapitre restant exact, Cyberconnect se lance dans un timing inconnu. Limite eux ca les arranges d'en faire un 4eme. Plus d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Ils vont peut-être faire comme pour Accel 2 qui était sorti sur PS2 : s'arrêter à un point donné sans réellement faire le combat. (Dans Accel 2, c'était une invention du combat Naruto vs Sasuke, les retrouvailles en Shippûden).

 

D'un autre côté, c'est ce qui me ferait presque le plus plaisir, ça signifierait que le manga continuerait encore un peu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'image prouve bien que le lien que j'avais posté disait vrai, sur tous les points...  9_9

 

Tout à fait et bravo à toi, mais tu peux aussi comprendre qu'à ce moment là on était sûr de rien, surtout quand tous les sites commencent leurs articles par "info ou intox" "rumeur".

 

Pour ma part, je m'attends à que nous n'auront pas de news, pas avant noel 2012. C'est beaucoup trop tot ! De plus, cela ne faisait pas longtemps que le jeu NUNSG etait sortit. Si on nous disait que ce jeu sortira debut 2013. On soupconneraique ce jeu soit baclé.

 

En tout cas, je me mefierai des excitations de Matsuyama, comme il a tres bien fait pour NUNSG, parce que le jeu n'etait pas si genial que ça.

 

Bref, merci à toi Naruto pour la news, et tiens nous en courent !!  ;)

 

Comme à chaque fois on aura les news en fonction de l'anime. Par exemple la semaine prochaine on pourrait avoir un scan Darui vs les frères Kinkaku-Ginkaku

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ces nouvelles ! De quoi nous mettre déjà l'eau à la bouche.

 

Ils retentent les boss ? Un gros plus. Ça va changer et c'est pas plus mal. Ils ont du avoir de jolies retour sur le mode histoire de l'actuel... ^^

 

En tout cas, hâte de voir les prochaines infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient jamais vraiment abandonné les Boss, Generation a toujours été annoncer comme un opus "à part". Les Boss avaient déjà prévu leur retour dans Storm 3, Matsuyama l'avait évoqué il me semble. ;)

 

LG : Oui je comprends. ;) Et je suis d'accord avec toi, un scan Darui Vs Kin-Gin serait le plus probable dans la logique des scans à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle, je suis rester sur ma faim sur le generation.

Le scenar' va surement commencer a partir de la reunion des kages, avec cette fois un vrai mode story avec les boss qui vont avec.

J'espere beaucoup de nouveauter au niveau du gameplay on peut voir dans Hack/(un jeu fait par CC2 entre generation et storm3 avec le meme gameplay) quelque nouveauter comme une petit caisse dans l'arene.

On peut deja faire une liste de personnage possible ? Je reve d'un Madara moi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! enfin le retour des bossbattle. :D Je pense que le jeux ira peut être jusqu'à la fin du manga, qui sait....

 

Pour les nouveaux pesonnages je vois bien ceux-ci:

 

- Naruto avec 2 éveils: mode chakra et mode Bijuu

- Sasuke avec 2 éveils: le Susano'o imcomplet contre Danzo et celui complet

- Choji: mode papillon

- Darui (qui ne serait plus un soutient)

- Mifune

- Tsunade: mode Byakugo

- Nagato

 

- Yugito: mode Bijuu

- Utakata (pour lui ils peuvent prendre les techniques des HS): mode Bijuu

- Roshi: mode Bijuu

- Yagura: mode Bijuu

On a pas tellement vu les autres Jins se battre, je pense que les 2 restant (Fu et Han) seront en soutient.

 

- Tobi Rinnegan

- Kinkaku (Ginkaku serait comme les Pain dans les combos de Tendo): Mode Kyuubi

- Hanzo

- Muu

- 2ème Mizukage

- 3ème Raikage

- 4ème Kazekage

- Madara avec 2 éveils: Susano'o imcomplet+Rinnegan et Susano'o complet

- Kabuto avec 2 éveils: Manda II et Mode Sennin

 

Et pourquoi pas quelques personnage de Road to Ninja comme l'antagoniste du film et Kushina.

 

Par contre pour les nouveautés que je souhaite:

- qu'on peut utilisé 2 jutsus en combat

- plus de techniques

- que d'autres personnages aient plus d'ougi: Guy, Konan, Jiraiya, Orochimaru......

- la possilibté de changer le costume du personnage et pas juste un changement de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC2 s'est déjà bien avancé pour les personnages de la guerre ! Les zombies sont déjà prêts pour storm3  (Haku, Zabuza, Kimimaro, Chiyo, Asuma, les gars de l'aka...) reste plus qu'à leur donner un deuxième costume  ;)

 

Sinon comme Jubei, je me fais plaisir en imaginant déjà la liste des persos

 

Je ne pense pas qu'ils garderont le genin de la FG par contre...

 

Bon, Storm3, ajouts indispensables :

- Tobi Rinnegan

- Madara (peut-être deux versions : une MS et une Rinnegan, vu la quantité d'attaques qu'il nous a fait...)

- Naruto Kyubi mode en perso jouable avec éveil en fusion Kyubi 100% (comme face à Tobi)

- Sasuke avec le MS éternel

- Nagato

- Mifune

- Hanzo

- Darui en perso jouable

- Kinkaku (et son frère)

- Les 4 anciens Kages

 

- nouvel éveil pour Tsunade (sceau)

- nouvel éveil pour Kabutoro  (sennin)

- nouvel éveil pour Choji (papillon)

 

ajouts envisageables (que j’espère)

 

- Chojuro en perso jouable

- Les 6 autres épéistes (en plus de Zabuza) mais j'y crois pas trop...

- Les jinchurikis... (quoique CC2 pourrait très bien faire de Tobi Rinnegan un Pain 2.0 avec les jins qui apparaitraient dans les combos)

- Un personnage "Zetsu" (soldat de base qui pourrait prendre l'apparence et les techniques de son adversaire)

- une mise à jour pour Juugo (nouvel éveil)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! Par contre, si le jeu est annoncé maintenant, ça voudrait dire qu'il sortirait comme l'an dernier en février de l'année prochaine ? Si c'est le cas, on aura jamais Edo Madara au rythme où va l'anime ... L'épisode de cette semaine dans l'anime correspondait à un chapitre sorti le 27 Janvier 2011, et CC2 fait tout en fonction de ce qu'on voit dans l'anime, donc en février 2013 on sera dans l'anime à la fin du combat Itachi - Nagato contre Naruto d'après mes calculs, peut-être un petit peu plus mais je pense pas qu'on sera au chapitre 560. Le mieux serait que le jeu sorte en septembre 2013, mais ça ferait un peu tôt de l'annoncer maintenant si il sortait réellement à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé a pas autant de retard que ça
.

 

L'animé a quand même énormément de retard, vu d'un certain angle, ça pourrait causer problème si on prend le fait que NUNS3 devrait être le dernier opus (tout en s'accordant au manga). Autrement, soit la guerre se termine effectivement cette année ou en cours d'année prochaine (ce qui est possible puisque nous sommes en plein dans sa conclusion) ce qui laissera énormément de marge à l'animé pour rattraper le retard qu'il a sur la parution manga (et je pense qu'à la fin de cette guerre (et donc pratiquement du manga) que les studios Pierrot pourront mettre les bouchées doubles et plus nous coltiner des HS sans arrêt). Sinon, CC2 nous proposera un quatrième opus, le troisième s'arrétera forcément à un moment clef de la guerre (apparition de Madara ?) et le quatrième reprendra à partir de ce moment ... mais franchement, ça ferait un peu trop de 'strom' et de sortie Naruto ... déjà, on ne sait même pas à quel moment reprend Storm 3, si l'on devra se retaper les fights de NUNS2 ou commencer à partir de l'île pratiquement, ni à quel moment il va s'arrêter, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il faut attendre l'avancement de l'animé.

 

Je suis plus de ton avis concernant un éventuel Storm 4, ou autrement, un dernier épisode qui regroupera le premier storm, jusqu'à la fin du manga ... ça serait logique étant donné que Strom 3 va probablement mettre en scènel'arc final, ou l'un des arcs finaux (doit y'en avoir qu'un restant, c'est la bataille entre Sasuke et Naruto, et c'est beaucoup trop léger pour en faire un quatrième jeu) ... alors le 4ième va faire quoi ?

 

Kotoam :

 

Nop', fin 2013 l'opus, c'est différent de NUNS2 il me semble, qui avait été annoncé 1 an avant sa sortie, là c'est carrément deux ans pratiquement ! Tu t'appuies sur quoi pour l'animé ? N'oublie pas tout de même que Shippûuden est un animé rempli de HS, par conséquent, donner une date pour l'apparition de ce personnage reste assez difficile à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

pour une apparition de Madara en animé, tu tables sur combien de temps ?

 

Avril / Mai 2013 à mon humble avis. Ça correspondrait à un nouvel opening de l'anime en plus, donc ça me semble vraiment très probable puisque c'est ce qui va faire monter la guerre d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si le jeu est annoncé maintenant, ça voudrait dire qu'il sortirait comme l'an dernier en février de l'année prochaine ?

 

Non pour moi ca n'a aucun rapport, il annonce un début de phase de développement rien de plus. Dur de dire quand ils vont sortir, les NUNS on jamais eu de date fixe, le 2 était sorti en octobre 2010 donc voila faut 1 an et 1/2 pour sortir un JV va me parait réaliste. Donc pour moi faut pas l'attendre avant 2eme semetre 2012.

 

Je voie CC  profiter de E3 + JE pour faire monter la sauce.

 

Après la fin du manga, on est dans la pire théorie, le manga avance pas si vite. D'un avis personnel faut encore 1 an de chapitre facile, on arrive vers la fin du manga, on est pas dans les derniers chapitres (c'est comme Bleach).

 

La on navigue a vu, va falloir attendre la JE pour avoir des informations reels. Je rappel que si y a quelqu'un de motivé pour y aller le jeudi qu'il me contact (place JE offerte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Kotoam :

 

Nop', fin 2013 l'opus, c'est différent de NUNS2 il me semble, qui avait été annoncé 1 an avant sa sortie, là c'est carrément deux ans pratiquement ! Tu t'appuies sur quoi pour l'animé ? N'oublie pas tout de même que Shippûuden est un animé rempli de HS, par conséquent, donner une date pour l'apparition de ce personnage reste assez difficile à donner.

 

Si c'est fin 2013, dans ce cas ça sera beaucoup mieux. Pour l'anime c'est simple, les studios Pierrots s'arrange toujours pour laisser en moyenne 1 an et demi de différence avec le manga, j'ai pu le vérifier plusieurs fois. Pour être exact, ça oscille entre 1 an et 4 mois au plus proche, et 1 an et 8 mois au plus lorsqu'ils insistent sur les HS pour que le manga prenne de l'avance. Actuellement, comme je l'ai dit plus haut, on est à fin janvier 2011 au niveau de l'anime, et Madara est apparu mi octobre 2011 dans le manga, soit environ 9 mois plus tard. Je pense donc qu'on aura des HS lors de la première nuit de la guerre pour conserver la moyenne de 1 an et demi de différence. C'est pour ça que je suis quasiment sur que c'est pas avant Avril / Mai 2013 pour Madara.

 

 

@Bruce Wayne

J'espère vraiment que ça sera pas avant le second semestre 2013, le contenu en termes de personnages n'en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu je suis le seul à être déçu que le jeu commence à l'attaque du village avec kyuubi ? Et l'arc du sommet des kage dans tout ça ? oui je sais vous allez me dire on l'a fait dans nunsg mais nous on veut du bon fight boss à la sauce nsus2(qte etc...), ça serait vraiment dommage qu'on commence pas juste après la fin de l'arc pain  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode histoire dantesque / gigantesque a été annoncé. Si on devait créer une chronologie dans Naruto, l'attaque de Kurama sur Konoha se situerait au moment même de la naissance de notre héros, et pourrait être un bon point de début d'histoire. Ca pourrait faire genre l'attaque de Kurama sur Konoha puis enchainer avec un mode histoire du Tome 1 à je ne sais quand... Je fais confiance à CC2 pour nous surprendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...