Aller au contenu

"God Slayer"


Foene
 Share

Messages recommandés

Voila, avec les nouveaux chapitres, nous en apprenons plus sur les "God Slayers".

Jusqu'à maintenant, je pensais (comme beaucoup de monde) que c'était juste une invention de Zancrow, mais avec l'arrivé de Shelia, on a la confirmation qu'ils existent pour de vrais, et on peut à juste titre soupçonner que Orga en est un.

 

Cela amène donc des questions :

-Ou ont-ils appris leur magie, et auprès de qui ?

-Dans quelle but (pour les DS, c’était pour tué des dragons, alors eux aussi doivent-en avoir un).

-Sont-ils liés à Zeref ?

 

Personnellement, je crois que le nom « God » est plus un surnom. On sait que c’est Hades qui l’a appris à Zancrow, je pense donc qu’il s’agit d’une magie très ancienne (plus que les DS).

 

Après, c’est du délirium :D

Je pense qu’il y a 400 ans, le monde était aux mains des GS. Les dragons, voulant les renversés, ils ont choisis des enfants pour leurs apprendre leurs techniques. Après une longue guerre, les deux camps furent presque anéantis. Les dragons pour protégé leurs enfants, les ont enfermés dans une « bulle » (comme celle de Mavis), alors que les GS disparurent. Seulement, Zeref qui aurait été DS d’ Acnowlogia mais aussi GS de la mort(ou un truc du genre) aurait récupéré des donnés de leurs techniques, et les aurait transmis (comme ses démons ont été transmit). Après, pourquoi Acnowlogia aurait choisi un GS, j’imagine que c’est pour avoir un guerrier super puissant.

 

 

Voila, à vous maintenant de dire vos théories :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas l'inverse?

 

les GS serai crée par zeref pour rivalisé au DS, sa serai plus probable j'pense :D

 

pour ma part:

 

Les GS devais a l'origine detronner les DS et faire en sorte que tout les dragon sois mort/disparu, se qui laisserai à Acnowlogia le champ libre de toute action, bien sur ceci se serai produit il y a bien lonteng pendant la guerre de zeref, il y a 400ans, d'ailleur on a vu les dragons grandine et igneel, il sont dans une sorte de dimention autre un peut comme eartland/edoras/monde des esprits et ci il avais echapper au massacre de la guerre de zeref via ce monde serai revenu en l'an 773 pour entrainner natsu/gajeel/wendy? mais sont reparti dans ce monde en l'an 777 pour ce proteger sans finir l'education complete de leur apprenti DS, ce qui donnerai le reel pouvoir des DS que n'ont pas natsu and co a leur actuel :)

pour l'age de natsu toussa, je pense pas qu'il ai plus de 400ans, mais il n'est pas impossible que la magie des DS enseigner n'est pas donner une parti de la vie du dragon ou sois même un don de la par des dragons (donc de sont age pour les runes de fried), pour le fait que zeref reconnaise natsu, sa reste vague peut etre que zeref été a l'origine bien copain avec igneel car il été avec Acnowlogia  qui devais être pas mechant a l'origine, puis faut oas oublier que pendant 400ans il se ballader comme un mec ordinaire dans eartland :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de parler du lieu des Dragons, il est impossible de savoir où ils se trouvent que ce soit monde parallèle ou non.

Après un 4é monde pourquoi pas on a déjà Edoras&le monde des esprits, mais Ackowlogia se balade bel et bien sur Earthland et Grandiné&Ignir avaient l'air d'y êetre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de "Que sont réellement les Gods Slayers ?" est super chaude à aborder les gars ... On a peu d'information sur eux à part que c'est une magie ancienne voire perdue ... Après ça n'a peut-être rien à voir avec Zeref qui sait ! Parce que ok Zeref a surement créer des démons mais Zeref créateur des Gods Slayers , j'y crois pas trop.

 

Pour moi, Les God Slayer pourraient être une ancienne faction trés puissante qui a été surement annihilé (Why ? When ? How ? By Who ? On le sais pas ) et dont le savoir perdure  probablement à travers des bouquins ... Si on se base sur le même motif que les Dragons Slayers se sont des Killeurs de Dieux et ils ont surement fait du très bon boulot parce qu'on a pas de référence à des religions ou culte à certaines entités supérieures dans FT mise à part la Cathédrale à Magnoria qui notre seule référence ;)

Pour l'instant ce qu'on sait d'eux, c'est que leurs pouvoirs sont "une copie" des techniques DS mais en plus puissant et aboutit.

 

Pour les Dragons, je pense qu'ils sont enfermés dans une dimension ou on était forcé à ne plus prendre part aux affaires humaines et se sont exilés suite aux évènements de l'an 777 et ils ont l'air d'être un paquet là-bas vu que Grandiné vient voir Ignir pour lui parler de la fête de Roi-Dragon. Pour une raison ou une autre, Aknowlogia se balade sur le Monde Humain où il intervient de manière physique voire violente alors que les autres m'ont plus l'air de spectateur et n'interviennent pas.

Je pense qu'on en apprendra plus sur les évènement de l'an 777  et surement grâce à Sting et Rogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Du coup, on s'est tous fait fourrer et Zeref est en réalité un gentil qu'on fait passer pour un "méchant" xD

Après tout, on a pas de réel preuve que c'est Zeref qui a causé tel ou tel truc. On en a juste entendu parlé mais on ne l'a jamais réellement vu faire les choses qu'on dit qu'il a fait.

Alors moi je dis que Zeref est un gentil mais que tout le monde pense méchant xD

(Je sais, je suis un boss  8) )

 

*** Ps: Je saute au plafond si on découvre dans l'aventure que j'avais raison XDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnelement je dirais que :

 

La magie existe en 3 catégories

 

La magie des démons : Les magies perdues

La magie des dragons :la plus puissante

La magie des esprits : les magies standards

 

Les humains ont d'abord commencé à apprendre les magies des esprits mais etait dominé par les dragons et démons

Des humains ont commencé à s'allier à des démons et dragons donnant la magie dite "noire" et les "dragons slayer"

Les adeptes de la magie noire ont commencé à vouloir plus de puissance et via le lacrima ont trouvé le moyen de corrompre les la magie des dragons

 

Donc un god slayer serait de la magie dragonique corrompu .(pour ne plus être lié à un dragon ).

Ps : à savoir qu'à la base un mage noir n'etait pas forcément mauvais , la corruption pouvait être louable selon l'histoire .

 

Donc un God slayer ne serait pas vraiment un tueur de Dieu mais juste de la magie "noire" de DS

La magie DS resterait la plus puissante mais la magie GS serait plus facile d'accès et surtout plus simple à developpé .(comme toujours avec les magies noires )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit clairement que les God Slayer sont juste une excuse pour doubler les pouvoirs.

 

à la présentation de ces news Slayers, je me suis dit 'voilà le niveau au dessus des DS, cool!'

 

car faut avouer que pour un DS , il semble être traiter comme tout le monde.

il y a pas un truc à la 'uchiwa', tu en vois un, tu fais dans ton froc.

 

mais aujourd'hui, rien nous prouve que GS > DS

j'aurais aimé que le GS soit une evolution du DS

comme si une fois un Dragon tué, tu obtenait le pouvoir de rivaliser avec les 'dieux'

et ainsi devenir un GS

 

mais pour l'instant, c'est juste pour faire du foudre vs foudre, feu vs feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Perso L'ideé de GS me parait tout a fait convenable mais si je n'aurais jamais penser que l'on verraient de tel personnages au court de la série BREF;Les GS peuvent largement rivaliser avec les DS je sais que la plus part d'entre vous se rappel de zancrow qui avais affronter natsu, ce dernier a eu du mal a le vaincre car NTS n'arrivait pas à manger ses flammes noirs ???.

 

Mais au début je ne comprenais pas le faite de mettre des GS alors que l'on n'avait pas encore vue tous les DS du manga car on ne reverra pas d'autres DS à mon avis.

 

Pour Zeleph je ne suis pas sur qu'il est quelque chose avoir avec les GS. J'ai l'impression que lorsqu'on découvre un nouveau maléfisse dans le manga on l'assoscie toujour à Zeleph pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso L'ideé de GS me parait tout a fait convenable mais si je n'aurais jamais penser que l'on verraient de tel personnages au court de la série BREF;Les GS peuvent largement rivaliser avec les DS je sais que la plus part d'entre vous se rappel de zancrow qui avais affronter natsu, ce dernier a eu du mal a le vaincre car NTS n'arrivait pas à manger ses flammes noirs ???.

 

Mais au début je ne comprenais pas le faite de mettre des GS alors que l'on n'avait pas encore vue tous les DS du manga car on ne reverra pas d'autres DS à mon avis.

 

Pour Zeleph je ne suis pas sur qu'il est quelque chose avoir avec les GS. J'ai l'impression que lorsqu'on découvre un nouveau maléfisse dans le manga on l'assoscie toujour à Zeleph pourquoi ?

 

La dernière phrase pique surtout à maléfice et associe toujours.

Faut faire un minimum attention à l'orthographe même si on demande pas que ce soit parfait. (et heureusement sinon je serai dans la merde)

Concernant le grand mage noir, je ne vois même pas pourquoi il devrait avoir un rapport avec les GS.

Non c'est un mage avec une magie cheaté: celle de la mort, c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...