Aller au contenu


[Aventure][Fantastique] Sword Art Online


Guilek
 Share

Messages recommandés

Hollow Realization sortira le 8 novembre chez nous :

http://www.jeuxvideo.com/news/532045/sword-art-online-hollow-realization-la-date-europeenne-devoilee.htm

 

Pour les collectionneurs une figurine Leafa à 55€ arrive chez Max factory, et même pas à moitié à poil, incroyable ! :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/08/30/Leafa-arrive-en-Figma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La PV est pas dégueu c'est sûr. Remarquez j'ai jamais reproché ça à SAO.

Est-ce que la fille serait l'antagoniste ? Puisque peu de personnages nous sont présentés j'aurais tendance à penser que ça joue sur ceux de l'affiche, mais c'est plus ce teaser qui m'a fait y réfléchir.

 

On aura une histoire originale, impossible donc de juger sa qualité avant. Concernant l'arc qui doit suivre Mother Rosario vous pensez qu'ils sera adapté quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bon Sword Art Online Ordinal Scale vu hier au cinéma.

 

Le film fait ce qu'on lui demande en fait. Le scénario tient moyennement la route sans que ça soit trop gênant, les antagonistes sont un peu lourd (hormis Yûna qui passe) sans l'être trop non plus, les combats envoient pas mal surtout le dernier qui est bien cool et les musiques notamment de Kalafina surprennent la première fois mais rendent ces scènes de combats que plus épiques.

Bien sûr la meilleure est celle du boss final, même si ce côté "vas y qu'on rassemble tous les persos de la série le temps d'une scène" m'a fait sourire. C'était parfois même un peu grossier (avec le fantôme de Yūki) mais j'en suis pas mort.

 

J'ai pas trop compris le pote de Yuna par contre, qui cassait des bras en mode "regardez yé swi for" d'autant que ses répliques m'ont parues plutôt stupide. Quand il leur reproche dans le monde réel d'être des brèles notamment, alors que c'est un peu le principe des jeux de pouvoir faire des choses impossibles dans la réalité dans laquelle lui s'est entraîné et pas les autres.  9_9

On se demandait aussi pourquoi ils se contentaient pas de copier les souvenirs au lieu de juste les voler, si c'était uniquement pour le drama ce qui serait un peu con, où s'il y a une explication derrière qu'on aurait apparemment loupée.  :o

 

Bon après y'avait toujours quelques plans fan service useless (coucou Yui qui sort des boobs de Sugup*te) et des passages malaisant surtout quand t'es au ciné et pas seul dans ta chambre (en gros les réactions bien japoniaises des personnages) mais comme je le disais le film au final reste sympathique, fait ce qu'on lui demande et passe très rapidement.

Une bonne distraction en somme, bien entendu sans être dépourvue de défauts mais il n'est pas bien ardu d'y passer outre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller le voir aujourd'hui et j'ai trouvé le film très bon. l'humour, les combats et le fan-service (qui étaient bien gérés particulièrement le combat final et ses clins d’œil aux fans de la 1ere saison  8))  étaient au rendez-vous et sur ce point la je n'ai pas été deçu  8)

 

On se demandait aussi pourquoi ils se contentaient pas de copier les souvenirs au lieu de juste les voler, si c'était uniquement pour le drama ce qui serait un peu con, où s'il y a une explication derrière qu'on aurait apparemment loupée.  :o

 

d'après ce que j'ai compris un truc d'immortalité?  ??? ou quelque chose dans le genre

 

ah j'allais oublier SAO Saison III annoncée!!!!!  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'allais oublier SAO Saison III annoncée!!!!!  8) 8) 8)

 

Ça devrait être confirmé pour les 25 ans du magazine Denki Bunko bientôt. http://25th.dengeki.com

 

Parallèlement des light novel du magazine comme The Irregular at Magic High School, Spice And Wolf, To Aru Majutsu ect... ( pour ne citer que les plus connues ) ont des chances d'avoir une possible nouvelle adaptation en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est cool. Je suis ni un des nombreux détracteur de SAO, ni un des grands défenseur.

Pour moi dans son genre médiocre c'est la référence efficace est sympa à regarder sans prise de tête (sauf S1 part 2). Du coup sans être ultra-enthousiasmé je trouve l'annonce sympa.
J'me demande bien ce que pourra nous montrer le spin off au passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Premier épisode du Spin off sur GGO vu.

Cet épisode était centré sur le mode battle royale (de plus en plus populaire en vrai d'ailleurs avec H1Z1 puis PUBG et enfin Fortnite), sans être extraordinaire, l'épisode s'est avéré sympathique. Après je suis friand de Battle Royale.

J'ai eu beaucoup de mal avec la héroïne qui contrairement à son partenaire tout calme en faisait beaucoup trop, mais une fois qu'elle se met en action elle est vraiment forte. J'espère qu'elle continuera a dézinguer de l'ennemi sans faire sa pleurnicheuse la prochaine fois. Vu son niveau il n'y a pas de raisons.

 

Edit :

Deuxième épisode vu.

Episode correct, un peu long à s'enclencher lors des passages sur la vie de la héroïne.

Un traumatisme un peu con, mais ça doit pas être facile à vivre au Japon j'imagine. 9_9

La nouvelle me plaît déjà plus que la héroïne, un personnage qui fait déjà plus mature que le nain rose et qui à l'air moins chiant surtout. Car si le style de combat de la petite est cool, son caractère ingame me plaît pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon après 5 épisodes que dire ?

Déjà que j'ai enfin vu la fameuse image de P-chan que je trouve complètement ridicule.

Ensuite qu'on a fini la première moitié de l'anime du moins j'imagine, le Battle Royale est bouclé et c'était.. moyen on va dire. 

Les personnages sont vraiment pas trop, j'en avais parlé mais bon une gamine avec un costume rose fluo et des oreilles de lapin c'est pas ma tasse de thé, mais les autres personnages sont pas plus intéressant. J'ai bien aimé le post-ending du 5 par contre où elle sert la main à ses adversaires, IRL. Par contre va savoir comment elles se sont reconnus. 9_9

Si c'est juste le "boss". 9_9

Parce que bon il sont 130 millions au Japon mais elles habitent le même quartier. 9_9 

Bref un début en demi-teinte mais j'en attendais pas grand chose puisque c'est surtout la vraie saison 3 qui m'intéresse (askip le meilleur arc de la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La partie du Light Novel qui formera la troisième saison est très appréciée, on peut donc je pense y placer des espoirs sans évidemment en faire trop. 

J'ose espérer que ça sera quand même la meilleure saison, ça serait la moindre des choses avec une fin de saison 1 sans intérêt et une saison 2 tout au plus moyenne. 

Sans parler du spin off Alternative qui sans être foncièrement mauvais, n'a pas grand chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

19éme épisode de SAO et franchement un peu déçu. J'ai énormément apprécier jusqu'au 14éme épisode. Après, cela devient un peu brouillon avec l'histoire d'alfeim et des elfes..

 

On verra pour la suite.

Modifié par Syd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon bha voilà fin de la 1er partie de la saison 3 . 

 

Que dire si ce n'est que c'est un quasi sans faute , génial du début jusqu'a la fin .

 

Petit défaut quand même , à savoir les combats un peu court , intense mais un peu court . 

 

L'animation aie aie , elle est nickel , forcément aussi ils ont mis tout le budgets ( et pas que ) dessus , triste pour FT T-T .

 

Et cette fin olalala mais ce bordel qui te hype XD XD . 

 

Vivement octobre pour la suite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, strikefreedom42 a dit :

L'animation aie aie , elle est nickel , forcément aussi ils ont mis tout le budgets ( et pas que ) dessus , triste pour FT T-T .

Encore une fois tous les animes ont (quasiment) le même budget, ce qui change la qualité d'un anime en dehors du talent du staff, c'est plus la gestion et notamment les problèmes de planning. 

Btw j'ai pas trouvé ça si fou visuellement perso.

 

Et sinon la fin wtf, j'ai trouvé ça complètement pété, que ça soit l'explosion de l'autre dont j'ai zappé le nom qui se fait avoir par le random qu'on avait zappé et la fin qui sort de nulle part. Bon j'ai pas aimé la saison de manière générale malgré quelques bons passages (l'ep 19 je crois). Mais cette fin je l'ai vraiment trouvé baclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haar a dit :

Encore une fois tous les animes ont (quasiment) le même budget, ce qui change la qualité d'un anime en dehors du talent du staff, c'est plus la gestion et notamment les problèmes de planning. 

Btw j'ai pas trouvé ça si fou visuellement perso.

 

Et sinon la fin wtf, j'ai trouvé ça complètement pété, que ça soit l'explosion de l'autre dont j'ai zappé le nom qui se fait avoir par le random qu'on avait zappé et la fin qui sort de nulle part. Bon j'ai pas aimé la saison de manière générale malgré quelques bons passages (l'ep 19 je crois). Mais cette fin je l'ai vraiment trouvé baclée.

Oui mais comme tu dis "" quasiment"" XD , après je parle d'argent mais c'est pour simplifié , après oui faut voir l'équipe combien tu met de gens sur le projet  , si tu met des stagiaire , le planning et tout  .

 

Dans les faits , en 1er lieu c'était complètement idiots de sortir deux  grosse licence Ft et SAO en même temps . 

 

Mais la grosse différence entre les 2 est le rushage , dans FT sa ce vois dans chaque épisodes , dans SAO très peu et c'est très furtif , on pire durant les combats qui sont un peu court . 

 

On peu parlé de la censure aussi XD dans FT on censure tout , dans SAO on censure rien XD , le sang en veux tu en voila , gros plan sur le seins de quinella XD . 

 

Bha c'est jolie quoi visuellement , j'avais rien a reproché au saison d'avant après . 

 

Quinella ou admnistator tu devrais le savoir vous avez quasi le même rôle XD XD .

 

Pas de nul part mais mal amené mais pas temps pour un effet de surprise , c'était il y a genre 10 épisode quand on revoyais asuna , un bateau était pas à sa place et voila XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Fin de la partie 2 de la saison 3 . 

 

La tension monte et la guerre est totale , même si c'est plus un viol d'un coté surtout XD . 

 

Je trouve dommage que ils ont pas plus montré alice s'occupé de kirito légume , sa aurai davantage rajouté de développement pour alice . 

 

Asuna et alice se battent pour avoir kirito XD , bon sa c'est vite calmé dommage XD . 

 

Le discours de Lisebeth est touchant et est quelque chose qui na jamais été développé dans la série , le coté post-traumatique après SAO et l'avis des gens sur les survivants du jeu .

 

Au final on vois que les gens / autre joueurs  , les vois d'un mauvais oeil .

 

Un peu déçus que les anciens pote de Yuki n’accepte pas directe de les aidé , je l'es aurai plus vu accepté  directe pour aidé asuna .

 

Un nouveau perso avec une Pixie est introduits qui sa peu etre ? 

 

Guerre totale à venir pour avril  . 

 

1577551740837_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Enfin la suite , sa commence très fort des le début .

 

Sinon le prend un peu mieux que asuna , en voyant l'état de kirito et en profite pour lui faire la bise XD . 

 

La partie avec lifa est polémique d'après ceux qui ont lu le LN , cette scène est cencé être gore et non fan service .

 

Et la scène avec avec asuna a la fn qui dit quelle tiendra , a été attendri car elle devrait être blessé bien plus . 

 

Le combat vector / bercouli est bien , même si on se doute de son issue T-T . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

Elle est présenté comme la saison final pour l'anime , mais le LN n'est pas fini après cet arc , il y a 2 arc encore après . 

Ah tiens. Etonnant, il me semblait que ça avait toujours un certain succès. Mais pas forcément au Japon me direz vous...

 

Tu aurais un lien de source ou une idée de ce qu'ils comptent faire pour les 2 arcs restants (oav, long métrage, etc.), stp ? J'ai arrêté de lire les LN, préférant les animes. Peut-être vais-je devoir m'y remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bhaalthazar a dit :

Ah tiens. Etonnant, il me semblait que ça avait toujours un certain succès. Mais pas forcément au Japon me direz vous...

 

Tu aurais un lien de source ou une idée de ce qu'ils comptent faire pour les 2 arcs restants (oav, long métrage, etc.), stp ? J'ai arrêté de lire les LN, préférant les animes. Peut-être vais-je devoir m'y remettre...

Il y a rien qui a été annoncé pour le reste , mais il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas la suite , c'est juste qu'il n'y a pas assez de contenu pour faire un OAV ou autre .

 

Dire saison final sur un truc comme ça qui n'est pas fini , c'est aussi plus vendeurs d'un coté . 

 

Si ils font la suite se sera pas avant 3-4 ans sans doute , le temps que le LN avance bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ayez rattrapé les épisode en retard et mon dieu que c'est bon . 

 

Bercouli T-T .

 

Ils ont fait de leurs mieux mais ils sont trop nombreux là .

 

Un peu idiot aussi les joueurs étranger sauf deux qui trouve sa bizarre . 

 

Le traître c'était une des limace de sugo comme le monde est petit XD . 

 

Sympa de revoir eiji et yuna , une jolie prestation pour ce réconcilié  avec son lui d'avant . 

 

La violence de la scène pour Lifa , cool qu'ils est pas censuré cette scène .

 

L’électrode meilleurs protection au monde contre une balle qui peu coupé une jambe XD .

On est d'accord que les joueur américain , coréen , chinois sont complètement idiot XD ?

Non parce que là ils sont censé être les gentils et leur chef se défoule le sur un handicapé et sa les choque pas XD

 

Allez kirito va bientôt se réveillé et sa va chié XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...