Aller au contenu


Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olala j'en aime trop: Pipo est le plus marant des menteurs qui fuit pour n'importe quoi et qui commet pas mal de bourde mais qui est quand meme super inteligent pour créer des pieges, des armes et toutte sotre d'outils (un bricoleur en herbe) et qui ne rate pas une cible (comme son père).

Il ya aussi Zorro qui est trop fort (dans le tome 14 où il veut se couper les jambes trop lol), qui manie les sabres et qui est vraiment suicidaire, c'est vraiment le mec un peu attardé qui ne pense qu'à gagner un combat. Il se lie d'amitié avec Pipo et Luffy et on a toujours l'impression qu'il a une dent contre Sandy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est luffy et Sandy.

J'aime trop la classe de sandy avec sa cigarette il me fait penser un peu a saito (Rurouni Kenshin) en plus son style de baston est trop style.

 

Ensuite Luffy me fait trop rire tellement il est stupide mais il a la classe lorsqu'il se tape surtout en luffy gear II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Pipo il est trop drole surtout quand il sort ces remarques de gros lache ... :D

Quand il part j'ai failli faire une crise cardiaque

Sanji est trop marrant aussi à draguer toutes les femmes qu'il rencontre lol!

Luffy aussi est génial au combat mais un peu débile quand il s'agit de réflexion mais bon je lui pardonne lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est sandy!!

je le trouve vraiment stylé et son coté dragueur envers toutes les filles et vraiment marrant!

je trouve aussi le fait qu'il se batte seulement avec ses pieds original mais j'ai adoré le seul moment ou il a utilisé ses mains!

en plus sa nouvelle ataque est vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , il n'y a meme pas besoin de préciser pourquoi, c'est définivement zorro.Tout simplement trop classe.

 

Après il y  potegas D Ace, qu iest vraiment trop classe aussi. j'adore trop sa politesse, par exemple quand il passe a travers la maisin des vieux qui mangaient, il s'arrete et sort "excusez moi d'avoir déranger votre repas" alors qu'il vient de défoncer leur mur!!! mdr.

Et puis le KIKEN! la classe à l'état brute.

 

Ensuite je mettrais franky, parce que franchement, c'est le seul mec que j'ai jamais vu avoir le style avec un moule burne, et une chemise vertes fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Zoro et Sandy.

Zoro parce qu'il est stylé avec ses trois sabres et Sandy parce qu'il sait cuisiner et se servir de ses jambes.

 

Edit LuffY: C'est vrai que ca arrive de faire quelques fautes mais la... :o Tâche de ne plus faire un post incompréhensible parce que la prochaine fois je ne me tapperais pas la correction mais j'effacerais ! ;)

 

edit lucifer : je rajouterais qu'entant qu'adepte du flood sur pas mal de tes posts, tu risques un joli grade de boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Luffy : pour sa niaiserie, la façon dont il est crédule, sa force, en gros : le personnage, sa personne en entier !

 

Mr.2 : Car à l'origine il est du coté des ennemis mais on se rend compte qu'il a un bon fond, qu'il est très sentimental et ce qui me fait le plus rire c'est la façon dont il se déguise pour passer pour un travelo ... "travelo way !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je repond sur de moi , LUFFY ! Sans lui qu'est-ce que serait one piece ?! Sans lui est ses conneries xD !! VIVE LUFFY !

J'adore aussi Pipo , beaucoup de gens disent qu'il est peureux , nul mais quand il faut se battre , il se bats ! Regarder dans le tome 35 ! Pipo domine le début du combat contre Luffy ! Bien sur  , il n'aurait jamais pu le battre !! Mais il est très fort quand meme ! Puis .. non j'allais parlé des scans la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aime mieu Chopper et Zorro..

Chopper il est trop marrant!!! ;D

 

Edit Ryu : Vous savez qu'on paie pas plus cher le surplus de caractères ? Vous pouvez donc dévelloper vos pensez au dela de 2 lignes quand meme !!! J'edit sur ton message, mais bon c'est valable pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai cocher:

Pipo et "autre pirate préciser"

je vais commencé a par "l'autre pirate"

Tout d'abord je sait bien que les sondages sont souvent limités et qu'on ne peut pas mettre tout les personnages mais quand même...

Mettre Shanks (ce minable rouquin qui certes est a l'origine du rêves de Luffy mais qui est aussi charismatique qu'une bouse de vache étalé par un tracteur) sans parlé de son magnifique, de son grand, de son merveilleux (et j'en passe ^^) bras droit j'ai nommer

Benichouuuuuuuu *_* (comprendre Ben Beckman)

l'homme intelligent qui utilise sa cigarettes en combat (j'ai essayer de faire comme lui ben franchement c'est pas évident ^^" . Bref je trouve qu'on oublie bien souvent de parlé du premier qui a expliquer le rôle de capitaine a Luffy (car oui le rêve et déclencher par Shanks (et son équipage on le précise trop peu) mais le premier qui explique a Luffy que Shanks a des responsabilité est bien Ben). Alors pourquoi lui... parce qu'il est beaux (c'est très personnel comme vision hein) parce-qu'il as des cheveux long (oui je sait y'as mieux comme critère de sélection... ) et parce-qu'il as un cerveaux dont il se sert en toute circonstance.

A quel point c'est mon perso préfères? au point que moi qui était totalement anti scan j'ai commencer a m'y mettre juste parce qu'on m'avait dit "ouais on voit Ben dans tel chapitre" et que je continue a suivre parce que je veut absolument le voir combattre une bonne fois pour toute.

 

Ensuite pipo...

pourquoi?

ben c'est cheveux (c'est obsessionnel xD) et puis je trouve que c'est le plus courageux de l'équipage. Du fait qu'il a peur de tout il montre bien plus de courage en affrontant c'est peur que les autres qui n'ont pas peur a l'origine. Ce n'est pas un monstre de combat mais il utilise ses connaissance de l'adversaire (cf le combat contre Luffy) et son cerveaux. De plus dans tout l'équipage c'est celui que je trouve le plus humain. Les autres ont de gros défaut caractéristique et d'énorme qualités... je vous l'accorde. Mais ce côté "j'ai beaux être pirate y'as pas mal de choses qui me font peur" et le côté "les amis sont quelque chose de véritablement important" (ok c'est valable aussi pour les autres) mélanger lui donne un je ne sait quoi de plus humains (que finalement je ne sait pas bien définir). Et puis il faut avouer qu'il est drôle et que c'est mensonge attire des situations comiques. Bref je trouve que de tout les personnages du monde de one piece c'est le plus approfondi.

a quel point? la je ne peut rien dire. Disons simplement que s'il n'avait pas été dans l'équipage One piece aurait eu moins de saveur (ce petit côté pimenter que donne pipo ^^)

 

et en moindre mesure: Robin par contre pour elle je ne peut vraiment pas m'expliquer. Elle m'as taper dans l' oeil.

 

et en vrac:

Belmer (encore et toujours les cheveux >< ) et Nojiko, crow (charsime), Hiluluk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...