Aller au contenu


Votez pour vos 2 arcs préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

Perso ma période préféré reste Baroke Works avec l'apparition de Robin et de Chopperrrrrrrrr !!!

Et puis n'est pas dans son genre et Pell a un pouvoir intéressent : voler.

 

A vous les studios

 

EDIT : j'ai modifié le sondage en ajoutant le dernier arc que j'ai appelé "période zombie" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba Ginta, je crois qu'on a les même gout car ma période préférée c'est bien sur Baroke Works malgrès que j'ai trop aimé Skypiea (enfin c'est trop délire quoi?? une ile dans le ciel  ;D ), et en plus dans le royaume d'Alabasta, mon persos préférer était Pell (qui n'est pas mort)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'adore la période Skypiéa, une bonne intrigue, des histoires multiples et un combat avec Ener qui était à couper le souffle. mais vraiment un plus pour l'histiore centrale, Luffy et sa bande qui se batte contre Dieu faut vraiment le faire ^^

enfin, je vais peut-être changer d'avis parce que l'histoire de water seven et ce qui s'en suit est vraiment passionnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lucifer maintenant que l'arc Water Seven/Enies Lobby est fini tu changes d'avis ou pas ?  ;)

Moi personnelement, Alabatsa c'était troooooooop bien (comme je l'ai deja dit !) mais la Enies Lobby comment ils s'enfuient c'est vraiment trop bien ! Et aussi comme a Alabasta cet enchainement de combat , tout le monde qui se bat ! :)

Luffy Gear 2/3 (surtout le 2 !), Sanji avec sa super technique, Zoro avec ses "bras" ! Nami qui se rebat enfin depuis Alabasta..et j'en passe ! Enfin bref que des bonnes choses ! :D

 

edit lucifer ; bah je sais pas, entre les deux mon coeur balance  ;D

 

Edit LuffY : Ah d'accord ! Il faut faire un choix, ta vie en depend !  :D

 

edit lucifer : ma vie en dépend ?? comme tu es dur avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma période préférée dans One Piece est sans aucun doute Water seven/Enias Lonby car on assiste a de trop beaux combats, plein de nouvelles techniques comme celle de Zorro, Sanji et sans parler de Luffy avec ses gear ainsi que ce magnifique chapitre 430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Water Seven est énorme, aucun doute là-dessus, j'ai voté pour celui-là à cause du dernier chap avec le vogue merry...

Le plus decevant est Skypea, je trouve... Il traine un peu et ma moins emballé que le reste... L'arc Baroque Work est génial aussi, l'arrivée sur la route de tous les périls c'est quelquechose!

 

L'arc East Blue, magique... J'aurai pu voter pour celui là: le recrutement des premiers persos, des adieux déchirants, des combat mémorables (Arlong Park, le Baratie, Baggy!).

 

Un manga d'exception, quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté skypea mais j'hésite beaucoup avec la période baroque works qui est pas mal du tout  :-\. Donc je disais : j'ai voté skypea car il me semble que c'est la période que j'ai la plus dévorée, et qui m'a fait le plus trembler :D ! Mais sinon je trouve que la période water seven est moyenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Pour moi c'est water seven car là c'est vraiment du haut niveau

 

voila moi c'est pour la meme raison, on voit vraiment la puissance de notre equipage préféré, qui n'hesite pas une seule seconde à défier le gouv. mondiale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment difficile de voter dans ce sondage, chaque periode possède une ou des particularités qui la rendent unique, mais comme il faut quand même voter j'ai opté pour Baroque Works, comme dit plus haut, apparition de deux nouveaux membres mais surtout, révelation du docteur Kureha sur Gold Roger qui en vérité se nomme Gol D Roger. Arrrrgh!!!! c'était dure de voter tellement toutes les periodes sont bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...