Aller au contenu

Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 597 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 597 :[/glow]

 

Vu que cela vient d'Ohana , sans doute le résumé du chapitre. Par contre ca ne veut rien dire sur une sortie d'une VUS/Raw, très aléatoire

 

La traduction Jap-anglaise est aussi approximative donc peut y avoir des coquilles

 

- Kakashi explique encore comment il a fait pour toucher Tobi

- Ça parle de la façon dont kakashi a eu son Sharingan (sans doute de la part de Tobi)

- Naruto se rappel les mots de Jiraya et Minato (qu'ils lui font confiance

- Naruto et Kyuubi parle

- Naruto est sur le point d'utiliser une nouvelle technique/maîtrise de Kyuubi, en rapport avec avec un Jutsu style Aigle.

 

Quelques rajouts

 

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)

- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)

- Tobi demande à Naruto comment il va se sentir quand il ne va pas réussir tout l'espoir que Jiraya et Minato ont placé en lui. Naruto a alors un flashback a ce sujet.

 

Et ben, je ne m'attendais pas à une sortie aussi tôt, c'est surprenant. Ohana a posté tous les dialogues du nouveau chapitre 597 dont le titre est  "Le secret du ninjutsu spatio-temporel". Un chapitre où on reste sur le combat Tobi vs Naruto. Voici donc la traduction complète en français (légèrement corrigée par rapport à celle de la première page du topic) du chapitre 597 à partir des dialogues japonais :

 

Les vêtements du bras droit de l'homme masqué sont en éclat.

 

Gai : La technique de ce type n'est qu'une seule et même chose ?

Kakashi : Oui.

Naruto : Je ne comprends pas très bien, mais nous avons enfin pu lui infliger des dégâts.

Gai : Il n'y a vraiment personne qui puisse te surpasser dans l'analyse. Même si c'est simple, explique moi la technique de ce type. Comme je ne connais pas ce que j'ai à savoir sur cette technique, ma façon de combattre changera également.

Kakashi : Le fonctionnement de cette technique est vraiment simple. Écoute bien ...

 

597 : Le secret du ninjutsu spatio-temporel

La vérité sur cette technique ... !?

 

Kakashi : Ce jutsu qui absorbe les choses ... Et bein c'était le même ninjutsu spatio-temporel que celui qui le dématérialise.

Gai : Qu'est-ce que tu veux dire ? Comment as-tu compris cela ?

Kakashi : Je vais tout expliquer du début à la fin. D'abord à propos de l'entaille au niveau de son masque. C'est mon kunai électrifié qui lui a fait cette entaille. Il n'y a aucun doute là-dessus. Et en regardant la blessure sur l'épaule droite de ce type, son épaule a été endommagée par le Rasengan de maintenant. Le point commun entre ces deux blessures est la partie où Naruto a chevauché Tobi et est entré en contact avec lui pendant qu'il passait à travers le corps de ce type. Et ces deux blessures ont aussi un autre point en commun. C'est que ... j'ai pu le blesser à l'aide du Kunai et du Rasengan que j'ai lancé dans l'espace spatio-temporel.

Kakashi : En d'autres termes, j'en ai déduit à partir de là que le ninjutsu spatio-temporel de ce type était connecté à l'espace spatio-temporel de mon Kamui !

Gai : Attends un peu ! Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi est-ce que ta technique oculaire est connectée à la sienne !?

Bee : Peu importe qui les utilisent, les ninjutsus spatio-temporel seront connectés !?

Kakashi : Non, pas n'importe qui. Il n'y a sûrement que lui et moi.

Tobi : ...

Naruto : Et par-dessus tout, comment ça se fait que ce n'est pas mon coup de poing mais le kunai disparu qui ait pu l'atteindre  !?

Bee : On vient de te le dire crétin ! C'est comme si l'espace spatio-temporel était partagé par ces deux-là.  C'est pour cela qu'il est impossible de porter une attaque à ce type qui se dématérialise, espèce de crétin !

Kakashi : C'était une erreur de penser qu'il se dématérialisait.

Naruto : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Kakashi : Il peut te sembler que ton attaque l'ait traversé, mais en fait, une partie du corps de ce type est entré en contact avec toi et je l'ai seulement déplacé vers l'espace spatio-temporel. En d'autres termes, la partie gauche du visage de ce type qui est passée à travers ton coup de poing a disparu dans cet espace là plutôt que de dire qu'elle se soit dématérialisée, et je l'ai déplacé et fait exister dans l'espace spatio-temporel. Et avec à peu près le même timing, j'ai envoyé le kunai en tant qu'objet dans l'espace spatio-temporel à l'aide de Kamui. J'étais venu te donner un coup de main, et en essayant de le capturer avec ma force, le kunai que j'ai lancé a été déplacé dans l'espace spatio-temporel sur une partie de la face de ce type que j'avais déplacé avant et c'était alors fini. J'ai ainsi pu infliger une coupure à son masque.

Naruto : Alors c'est la même chose qui s'est produite avec mon Rasengan ?

Kakashi : Oui.

Naruto : Je vois ...

Bee : Mais comment ça se fait que le pouvoir oculaire de ce type est connecté avec le tien ?

Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.

Kakashi : !! ... Toi ...

Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

Kakashi : Haha

Gai : Oi ! Est-ce que ça va Kakashi ?

Naruto : Enfoiré, t'es encore en train de te plaindre  !? Je croyais moi aussi te l'avoir dit !! Je n'abandonnerai pas mon rêve de Hokage!! Nous avons plein de choses qui nous ont été confiées!!

Tobi : Des choses qui t'ont été confiées ? Pourtant, Naruto ...  Et si tu prenais à la légère les choses qui t'ont été confiées par Jiraiya et le quatrième Hokage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?

 

Jiraiya et Naruto - flashback

Devant le temple - Si je ne parviens pas à trouver la réponse, peut-être que je te confierais la tâche de la trouver. Je suis content de t'avoir eu en tant qu'élève !

Minato : Trouve la réponse par toi-même. Même si moi-même je ne connais pas la réponse, je sais que tu trouveras cette réponse. Je crois en toi ...

Fin du flashback

Tobi : Si tu échoues à propos des choses qui t'ont été confiées, que vas-tu penser de toi-même?

Naruto : ...

Tobi : Tu peux reporter les problèmes et te mentir à toi-même avec ces mots d'espoir tant que tu le veux, il ne t'attendra seulement qu'une réalité futile. Confier des choses et se faire confier des choses ne sont que des futilités.

 

Kyuubi : Naruto, on change ! J'ai un mot à dire à ce type.

Naruto : !

Kyuubi : C'est difficile mais ... même vos mots ne sont pas applicables à ce type.

Gai : Kyuubi ?

Kyuubi : Naruto a maîtrisé ma force en faisant finalement ami avec moi qui lui a été confié par le quatrième Hokage.

Kyuubi : Le quatrième Hokage m'a scellé en Naruto afin que ma puissance puisse te vaincre !

Kyuubi : Vas-y Naruto ! N'échoue surtout pas !!

Naruto : Ossu !! Je vais le défoncer !!

 

FIN

 

 

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème de toutes les théories que l'on peut penser c'est edo tensei , jusqu'au retour de madara par edo tensei on s'accordait tous a dire que madara=tobi mais ce qui nous fait douter c'est justement que depuis le début , on disent que si madara et revenu avec l'edo tensei c'est bien parce qu'il est mort et donc tobi n'est pas madara ,mais je suis pas loin de penser que le rinnegan de madara (pas celui de tobi) y est pour quelque chose on sait que le rinnegan , en tout cas celui de nagato pouvait ramené a la vie les mort a la vie  , on sait aussi que qu'il permet de contrôler les autres grâce au bâton noir , donc en partant de se principe la ,vu que edo madara a utilisé shinra tensei pour repoussé le frs de naruto on peut se dire qu'il a tous les autres pouvoirs qu'avait nagato .

 

je me demande si par hasard madara n’était pas encore en vie quand obito est mort , il l'aurait alors ramené a la vie et comme il était en mauvais état a utilisé zetsu pour le restaurer et devenir tobi et donc en aurait donc profité pour faire quelque modification sur la taille du corps et compagnie, en en prenant le contrôle grâce au bâton noir et c'est la que ça se corse entre temps madara le vrai meurt avant l’exécution de son plan oeil de la lune et cela transfère en partie sa mémoire dans tobi , tobi etant toujours vivant mais n'est plus contrôlé par madara ,obito et tobi qui a en partie la conscience et les souvenirs de madara se battent mutuellement pour le contrôle du corps mi obito mi zetsu , cela expliquerai pourquoi tobi était parfois infantile parfois tobi et tobi a pris l'ascendant sur obito , tobi veut exécuter le plan de madara mais obito étant la il influe toujours sur tobi et quand il parle personnellement a kakashi et gai c'est tobi qui se sert des souvenirs d'obito , donc tobi ne ment quand il dit qu'il est madara puisqu'il a ses souvenirs et quand itachi dit qu'il n'est que l'ombre de lui même c'est pas une figure de style mais bel et bien parce que c'est son ombre dans le sens ou tobi est le fantôme de madara .

 

pour le chapitre qui arrive je vois bien tobi tomber le masque puisque kakashi a compris le jutsu il doit se douter d'ou il vient , cela n'expliquera pas le pourquoi c'est le jutsu d'obito ,(peut être  ma théorie ci dessus évoqué qui sait ) , mais tobi garde peut être son masque pas par fantaisie et pas pour ne pas être reconnu mais tout simplement car il est peut être défigurer ou modifier en grande partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cette hypothèse soit réaliste. Scénaristequement, c'est trop tiré par les cheveux et je pense pas que kishimoto nous ponde un truc aussi farfelue quant à l'identité de tobi. Ce qui est sur, c'est que tobi n'est pas madara puisque madara était mort puis invoqué par l'edo tensei. J'espère en tout cas que la révélation de son identité va nous scotché parce qu'on l'attend depuis un bon moment.

En ce qui concerne le chapitre à venir, on va sans doute assister à un changement majeur dans le déroulement du combat. Naruto, kakashi et gai ont enfin une option et tobi va surement se mettre en "mode colère". L'enjeux pour lui est énorme.

 

a quand l'apparition de juubi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être la semaine prochaine pour voir le chapitre, 1 semaine de pause dans un moment pareil c'est cruel pour les fans, mais on a l'habitude et on fait avec. D'ailleurs je remercie toujours autant la team pour son travail car sans vous nous ne pourrions pas en voir autant.

 

Pour ce prochain chapter Naruto, je pense que nous en apprendrons beaucoup sur le jutsu (ou dojutsu ?) de Tobi : D'où lui vient-il, quel est sont fonctionnement, ses limites, etc...

Je vois bien quelques pages ou Tobi nous expliquerait ceci, puis un retour sur le combat avec peut être à la fin la tombée du masque et un revirement sur Edo Madara. Il est fort possible que nous sachions qui est Tobi dans ce prochain chapitre ou tout du moins très prochainement. Cela ne lui sert désormais plus à rien de cacher son identité en l'état actuel des choses.

Pour ma part, ce qui m’intéresse le plus est celui dont parle Sasuke, celui qui connait la vérité sur tout (il ne semble pas parler de Madara, peut être le plan est-il de ressusciter Hashirama). De quoi parle le rouleau d'Orochimaru, j'ai l'impression que quelque chose de bien plus grand que ce que nous avons vu jusqu'à là ce trame, encore plus mystérieux que le plan "Oeil de la lune" de Tobi, quelque chose qui aurait un rapport avec Hashirama voir le Rikudou lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attend impatiemment ce chapitre, plus ça passe et plus on se rapproche de l'identité de Tobi qui après le retour du grand méchant du manga : Orochimaru et le retour du grand Madara, n'aura certainement plus grande importance, d'où la raison de dévoiler son identité avant de le faire calancher. En espérant juste qu'il emportera dans sa chute 2 ou 3 membres de l'alliance (ça ferait pas de mal).

Mais pour ce chapitre je pense qu'on aura peu de pages sur le front Naruto & co VS Tobi, mais plutôt un récapitulatif des autres fronts avec les Gokages VS Madara et peut-être une team Sasuke & co les cheveux aux vents sautant d'arbres en arbres :P

 

Concernant Tobi l'idée que j'apprécie le plus serait qu'il soit une expérience de Oro (au même titre que Yamato). Un truc du genre, le corps agonisant du petit Obito dans lequel il aurait implanté les cellules de Madara et reformé son corps avec la matière bizarre qui dégouline souvent de Tobi et qui aurait rapport avec Zetsu/Shodai d 'après ce que j'ai cru comprendre

http://images.wikia.com/naruto/images/5/5b/Tobi_fixing_hand.png

Bref w&s après tout le chapitre 600 est pour bientot, et je fait partie de ceux qui crient aux chapitres ".00" ^^

 

Bonne aprem à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic déjà ouvert?

Très bien,  une semaine de pause à ce moment c'est très moche pour les lecteurs mais j'aurais fait pareil. Beaucoup (dont moi) seront comme des fous mercredi en attendant de voir la suite.

Si bien sur Kishimoto continue sur cette scene. Va-t-il continuer en faisant plaisir aux fans? Ou va-t-il couper pour reprendre ailleurs?

J'espère qu'il va continuer sur Tobi car Kakashi va trouver le moyen de le vaincre (enfin de lui infliger des dégats) et nous pourrons voir le masque tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que l'on change de front, nous allons obligatoirement rester sur Tobi vs Naruto et sa team. Kishi a dis il y a 1 ou 2 semaines dans son interview que la chute du masque sera très proche dans quelques semaines. Cela sera une erreur de la part de Kishi de changer de front car il doit bien se rendre compte que maintenant l'attente des fans doit être à son point culmunant.

 

Donc pas de soucis, nous resterons sur Tobi. Je pense que dans le chap de la semaine prochaine, Tobi va s'en prendre à Kakashi mais cela créera une ouverture qui entrainera l'explosion du masque en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, il n'y a pas eu de chapitre cette semaine vu que le Jump n'est pas sorti en kiosque. Ça n'a rien à voir avec une quelconque pause de l'auteur.

 

Bref ! Pour ce chapitre à venir, espérons qu'on reste sur Tobi qui va certainement nous sortir désormais ses propres attaques. Et j'espère qu'il a quelque chose de plus énorme que le Susanoo de Madara. Faudrait aussi qu'il nous sorte les mêmes techniques qu'Edo Nagato en utilisant son Rinnegan. Par contre, l'auteur semble avoir oublié le combat des 5 Vs Madara. Vu qu'il est maintenant overpowered et que rien ne peut l'arrêter, il serait temps qu'il commence à éclater complètement quelques uns des ses adversaires.

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le prochain chapitre on aura la suite du combat de tobi.

 

et qu'on va finir sur une attaque de naruto détruisan le masque de Tobi grace a une nième stratégie.

 

et evidemment. sur une belle double page, le masque que eclate en mille morceau sans pour autant voir le visage de tobi. suite au prochain chapitre qui sera accé sur l'endroid ou va sasuke et la idem pirouette pile au moment ou ils arrivent sans nous le montrer vraiment xD... en tout cas. a la place de kishi j'hesiterai pas.

 

car du coup, chapitre 599 découverte de l'endroit avec indice sur tobi.

chapitre 600 confirmation avec le visage de tobi. debut d'explication et debut des flash back explicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à ma théorie d'ici, selon laquelle Tobi est bel et bien Madara : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39982.msg1181555.html#msg1181555

 

@Rokudai

Peut être bien. Tobi est forcément étroitement lié a Madara, que ce soit lui-même ou un clone fruit d'une quelconque expérience. Mais t'imagines le flop? Chapitre 600: Tobi se retrouve sans masque "Ha ha, c'était bien moi Madara, j'ai dit la vérité depuis 300 chapitres!" moyen niveau révélation, mais toujours probable.

 

On pourrait en effet parler de flop. Cela dit, sa révélation sera de toute façon un flop s'il s'agit d'un personnage style Kagami Uchiwa dont personne ne se souvient ou dont personne ne connait l'existence. Si c'est un ancien qu'on a jamais vraiment vu, ce sera un flop.

Pour que ce soit un vrai choc, il faudrait que ce soit Shodaime, Nidaime, Yondaime, Jiraiya, Crocs Blancs... tu vois le genre.

Tandis que si c'est vraiment Madara, la surprise sera tout de même là et c'est pas comme si Tobi ne le disait pas depuis le début. Et n'oublions pas que Kisame l'a reconnu comme tel quand il a retiré son masque devant lui.

Ou alors c'est Izuna mais là encore, y'aurait pas vraiment de choc à la révélation.

 

Sinon en ce qui concerne Sasuke, il va surement aller parler aux vieux du conseil, Homura et Koharu, mais pourquoi aurait-il eu besoin d'Orochimaru ?

Il doit s'agir de quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas Madara mais alors pas du tout. Kishi a dis dans son interview que Madara et Tobi se connaissait et avait été en contact. Si tobi était Madara alors je le vois mal avoir une relation avec lui même a moins qu'il soit shizophrène.

 

Je le vois mal être une création car comme Kagami et Izuna cela ferait un flop. De plus toutes les preuves qu'on a: Edo Madara, Tobi reconnait ne pas être Madara, la non ressemblance physique, Tobi evite le combat, Madara est bourrin ect...

 

Je pense pas que Kishi va faire un tel retournement de situation,d'autant plus qu'il a toujours fait dans la voie de la simplicité pour que les jeunes lecteurs comprennent au mieux.

 

Et comme dis précedemment, la personne qui se presente à Kisame est Tobi et non Madara. Le tobi actuel se passant pour Madara aux yeux de Kisame et du monde et le même Tobi qu'à l'epoque de l'ère sanglante de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne Sasuke, il va surement aller parler aux vieux du conseil, Homura et Koharu, mais pourquoi aurait-il eu besoin d'Orochimaru ?

Il doit s'agir de quelqu'un d'autre...

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse de homura et koharu même si je commence à croire que ces deux là ne sont pas totalement étranger à l'attaque d'orochimaru sur konoha il y a 3 ans. De plus quand sasuke a dit ou orochimaru l'emmenait, il lui a répondu avec un sourire malsain "dans un endroit que tu connait bien". Cette phrase me laisse penser qu'il s'agit d'un endroit immatériel comme la dimension ou orochimaru exécute son transfert d'âme, ça expliquerait également pourquoi sasuke pense aux dernières paroles de son frère, car il est conscient que son entreprise n'est pas sans risques.

Au sujet d'orochimaru, son retour me laisse supposer plusieurs possibilité. En révélant son retour au monde shinobi, il se peut que plusieurs de ses anciens subordonnés reviennent vers lui et envisage la possibilité de relancer un assaut sur konoha. Dans le cas contraire, je l'imagine mal faire amende honorable et sera au mieux un allié de circonstance pour l'alliance shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un truc dingue mais bon , quand on parle de madara et de son frere, on ne parle que d'eux dans les flashback, mais la possibilité qu'il aient un petit frère n'est pas impossible , et si le petit frère est né admettons 10 a 20 ans plus tard que madara et izuna ca se voit souvent a la suite de remariage ou d'enfant qui arrive tard juste avant la ménopause de la mère , et il se serait fait passer pour son grand frère madara pour terminer le plan d oeil de la lune que son grand frere n'a pu finir et a se moment la tobi serait son vrai nom en référence a nidaime puisque né a konoha et que seul madara est parti de konoha donc il aura vécu a konoha depuis longtemps ce qui fait qu'il connait tout le monde mais personne ne se rappel de lui car peut être trop faible ou soit disant mort ou admettons deficient mental (ce qui correspondrait a ses changement de mental parfois infantile) quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tobi. Je ne suis pas spécialement fan de la théorie Tobi = Obito, cependant je viens d'avoir une possible idée pourquoi Tobi peut être Obito. Et si on imaginait que depuis le début, Obito se fou de la gueul de tout le monde. En réalité Obito pourrait très bien être un Uchiha super doué qui depuis le début se fait passer pour un faible et au final ce même Obito pourrait même être par exemple le petit fils de Madara (les ages correspondent bien si on regardent par exemple Kurotsuchi et Onoki qui est de l'époque de Madara).

 

On pourrait donc penser que depuis le début Obito est avec Madara et fait en sorte de réaliser le but de son grand père, le plan oeil de la lune. Cependant pour pouvoir œuvrer tranquille, il décide de se faire passer pour mort devant son équipe, l'histoire d'après on l'a connait.

 

On pourrait même imaginer qu'à ce moment la Zetsu était déjà la et observer le déroulement de sa mort pour après aller récupérer le corps d'Obito (qui à la base avait très bien prévu de pas mourir de cette facon là). Obito récupérer il décide de devenir Tobi et se fait mettre des cellules de Zetsu (pour pouvoir se régénérer) par Orochimaru  qui pour moi depuis le début travaille avec Madara dans l'ombre.

 

Ce qui expliquerait comment en une année il est devenu aussi fort: il l'est depuis le début car il a en lui le sang de Madara Uchiha et qu'il cache son potentiel exprès pour pouvoir simuler sa mort plus facilement.

 

Cela expliquerai aussi comment il connait aussi bien le passé de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis,

 

Comme d'habitude je vous révélerais la marche à suivre, vous n'aurez qu'a vous en inspirer .....

 

Le Tobi no jutsu n'est autre que celui utilisé par les membres d'aka pour "apparaître" et "disparaître" à la bonne vieille époque ( par pain no rinnégan ) .

 

Vous le constatez bien assez tôt . De la meme manière que vous avez pue confirmer mes théories sur zetsu, tobi, Hashirama, Gai et autres.....

 

Souvenez vous ce fameux Jutsute ( jutsu type ninpo a b + ) qui permet d'apparaître en hologramme .......

 

Je vous indiquerait la marche à suivre au fur et à mesure désolé.

 

à + ( ne vous impatienté pas trop je reviens ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on ne peut pas faire une exception pour les chapitres actuels ? On a l'impression d'avoir un doublon avec 'Qui est Tobi', il est peut-être au centre des chapitres hebdomadaires depuis quelques temps, mais s'il a un topic à lui seul autant y aller là-bas et faire des théories ou parler de son identité. Y a pas que lui dans ce chapitre, surtout que le plus important dans ces derniers c'est le fait que Kakashi ait découvert sa faiblesse et qu'ils doivent désormais penser à une nouvelle attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne présumerai de rien pour le chapitre 597, je laisserai le soin de faire des hypothèses plus ou moins tordues à toutes les personnes du forum qui sont bourrés d'imagination :)

 

Pour ma part, j'attends avec impatience la réaction de Tobi face à la découverte du stratagème du ninja copieur (contre attaque, replis, toute option est envisageable, même si il y a de plus grandes chances concernant certaines).

 

Je ne sais pas si le retour sur le front de Madara ne se fera pas une fois le masque de Tobi détruit, histoire de conserver le suspens encore et encore (le masque se brise, réaction de Kakashi and co sans que l'on voit le visage de Tobi, et PAF retour sur un autre front), mais ce serait vraiment tordu et dénué d’intérêt, le mystère n'a que trop longtemps plané.

 

Nous découvrirons donc bientôt l'identité de notre ami masqué, soyons patient :)

 

Concernant Juubi, c'est vrai qu'il en met un temps à apparaître, en même temps ramener une telle entité doit naturellement prendre un peu de temps, ne soyons la encore pas trop pressé, d'autant que l'entité en question est si puissante qu'hors de contrôle elle pourrait ravager le monde sans grande difficulté.

 

Comme beaucoup je me languis donc de la sortie de ce chapitre, en espérant qu'il soit aussi intéressant et agréable a lire que le précédent (de par son retour sur un affrontement axé sur la stratégie, comme d'autres aspects :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention il y a tout de même une différence entre ce topic et celui sur l'identité de Tobi :

sur le topic de Tobi toute théorie est bonne à prendre tandis qu'ici il faut qu'il y ait un rapport avec le chapitre donc des suppositions sur kamui par exemple. On est pas la pour parler d'Obito écraser sous son rocher ou pour émettre des théories sur un personnage que l'on a pas vu depuis 100 chapitres.

 

Pour résumer :

soit on parle des nouvelles infos sur Tobi soit on parle du déroulement de la suite du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Kishi nous fasse un récapitulatif des autres fronts dans le 597 avec Sasuke en mouvement et les amis de Naruto qui se rapprochent mais ça serait pas plus mal. Je sens de toute façon que tout ce beau monde va se réunir en un seul point : Naruto !

 

Pour ce chapitre, j'aimerai bien voir Tobi passer à l'offensive et qu'il nous montre des techniques particulières que l'on a pas vu ou qu'il nous montre sa maîtrise du Rinnegan afin que l'on puisse savoir s'il le maîtrise mieux que Nagato et/ou Madara. Car jusqu'à présent, à part invoquer le Gedo Mazo, Tobi ne nous a rien montré de son Rinnegan. J'aimerai bien revoir Killer Bee dans un autre rôle que celui de support qu'il adopte depuis quelques semaines. Kakashi est juste parfait depuis le début de ce combat et j'espère qu'il va inventer une nouvelle stratégie pour pouvoir contrer Tobi à nouveau.

 

On verra cela la semaine prochaine alors wait and see. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine d'attente, dur dur!

 

Pour le prochain chapitre, je vois un Kakashi refaire une tentative de lancer de rasengan inter-dimensionnel. Tentative qui pourrait faire tomber le masque, ou pas.

Tobi est un peu egratiné mais rien de bien méchant.

 

Kakashi informe Naruto qu'il ne lui reste qu'une seul tentative. L'issue du combat donc de la guerre reposerait sur la precision du lancer de rasengan de naruto. Si c'est comme avec les kunai, ...

 

Naruto a une idee de genie ! Pour changer, il fait un clone :)

 

Kakashi envoie, non pas le rasengan, mais, le clone avec son rasengan. Tobi, surpris, se mangerait le rasengan dans SA face.

 

Et Kakashi pourrait apprendre a se servir de son sharingan comme Tobi (en supposant que leurs deux sharingans viennent d'Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuumestu => No comment ...

 

 

Pour ma part Kamui est relié à la même dimension que celle utilisé par tobi, ce qui pourrait expliquer que Kakaashi ne pouvait rien faire face à Tobi (quand ils sont en présence de Sasuke après le combat de Danzo)

 

On a jamais vu kakashi nous refaire sortir un objet une fois kamui utilisé...

De même pour le kunai, il ne l'a jamais fait ressortir de sa dimension pour atteindre le Casque de Tobi, donc pour moi la technique de Tobi et de Kakashi sont étroitements liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais revenir très rapidement sur le dernier chapitre, bon Kakashi constate que la technique de dématérialisation et l'aspiro no jutsu ne sont en fait qu'une seule et même technique. Cependant, Kakashi n'a jamais dit que c'était le Kamui, il a juste constaté que la dimension était la même. Et je pense qu'on s'avancerait vite en disant que c'est la même technique.

 

Pour ce chapitre, je ne pense pas qu'une autre fissure apparaitra sur le masque. Pour moi, la contre attaque de Tobi va faire mal a notre trio. Pour ce qui est de briser le masque je pense que Kishi va d'abord mettre hors course Kakashi. Pour une seul et bonne raison il faut que l'alliance vois Naruto s'occuper seule de Tobi. Puis je trouverai sa dommage, qu'avec une seule stratégie le masque de tobi puisse tomber. J'aimerai voir le trio un peu en diffiulté car jusqu'à maintenant sa n'a pas trop été le cas.

 

Voila mes attentes pour le prochain chapitre, vivement mercredi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me chiffonne , c'est quand kishi dit(lors de l interview):tobi connait madara

ok,ils se connaissent...

mais tout ce qu'on a vu pendant le combat,porte a croire que obito est tobi(ou tobi est obito)

donc si tobi et madara se connaissent,et que tobi est (peut être) obito

d'où ces deux la se connaissent?madara aurait sauve tobi?

quel était l interêt?le mec avait la haine contre les senju et les uchiwa

il avait pas besoin des sharingan de obito( ils avaient que 2 tomoe)

donc comment se sont ils connu

ça pourrait être quel qu'un d autre

mais il faut avouer que kishi  s'est enfonce dans une impasse

ou alors grâce a izami qui permet de donner fruit a son imagination ,madara a créer tobi(ou grâce izanagi je sais plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me chiffonne , c'est quand kishi dit(lors de l interview):tobi connait madara

ok,ils se connaissent...

mais tout ce qu'on a vu pendant le combat,porte a croire que obito est tobi(ou tobi est obito)

donc si tobi et madara se connaissent,et que tobi est (peut être) obito

d'où ces deux la se connaissent?madara aurait sauve tobi?

quel était l interêt?le mec avait la haine contre les senju et les uchiwa

il avait pas besoin des sharingan de obito( ils avaient que 2 tomoe)

donc comment se sont ils connu

ça pourrait être quel qu'un d autre

mais il faut avouer que kishi  s'est enfonce dans une impasse

ou alors grâce a izami qui permet de donner fruit a son imagination ,madara a créer tobi(ou grâce izanagi je sais plus)

C'est simple : Soit Madara est mort au deuxième guerre ( fort probable ), ça veut dire bye bye Obito, car Madara connais Tobi et à ce moment là Obito été même pas née ( ou bien gamin je sais plus ), mais si il es mort après... Bah Obito c'est tout à fait possible.

 

Le problème dans la théorie Obito c'est Madara.

En tout cas je suis content que Tobi n'est pas une création de Madara... Arnaque du siècle :S

 

Je ne sais pas vous, mais Tobi comme création c'est le pire de tous, si il connais tout sur Madara c'est tout à fait normale, car c'est Madara qui lui a expliquer.

 

Sasuke Uchiwa : On à aucune piste ? C'est une blague non ? Tobi connais les sentiments de Kakashi... A part Obito je vois personne, sinon la preuve au chapitre 594.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout porte a croire que Tobi possède le sharingan droit d'Obito vu qu'il a pu annulé Kamui et que la dimension dans laquelle il se réfugie est la même. Pour l'identité on a aucune piste pour le moment, et il y'a un topic dédié pour ça.

 

Bref je pense que pour ce chapitre on va rester sur le front Tobi vs Naruto/Kakashi/Gai/Bee et Tobi va enfin utiliser le rinnegan(un p'tit Shinra Tensei) histoire de nous montrer qu'il a pas volé l'oeil gauche de Nagato pour faire joli. Tobi va donc se déchaîner en utilisant les 6 chemins et ça va forcer Gai a utiliser la 8ème porte(depuis le temps qu'il en parle il est temps de la montrer) pour en finir avec lui ou au sinon il l'utilisera contre Juubi quand il sera réveillé, au chapitre 600 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...