Aller au contenu


Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui Fab mais cela reviendrait à dire que Kakashi possédait déjà le MS lorsque Naruto est né?

 

Wai non Kakashi l'a développé dans l'elipse de 3ans (ou activé). Beaucoup oublie la collection de pupille de Tobi, a quoi elle lui sert si c'est un Uchiha? Si c'est obito pourquoi aller en chopper d'autre?

 

Après l'autre soucis, c'est pas obito c'est qui? Car l'Edo tensei nous enlève quand même 95% de possibilité et Kishimoto va pas nous mettre un inconnu genre: Je suis Jean Claude Duss du Clan Duss.

 

Moi comme d'habitude ceux qui me parle d'Obito ok, mais expliquer moi comment le gars a pu connaitre Danzo quand il était jeune.  (me sortait pas qu'il a prit une capsule Corp et qu'il est revenu dans le temps.. autant capturé Naruto a 5ans alors bien plus facile >>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wai non Kakashi l'a développé dans l'elipse de 3ans (ou activé). Beaucoup oublie la collection de pupille de Tobi, a quoi elle lui sert si c'est un Uchiha? Si c'est obito pourquoi aller en chopper d'autre?

 

Après l'autre soucis, c'est pas obito c'est qui? Car l'Edo tensei nous enlève quand même 95% de possibilité et Kishimoto va pas nous mettre un inconnu genre: Je suis Jean Claude Duss du Clan Duss.

 

Moi comme d'habitude ceux qui me parle d'Obito ok, mais expliquer moi comment le gars a pu connaitre Danzo quand il était jeune.  (me sortait pas qu'il a prit une capsule Corp et qu'il est revenu dans le temps.. autant capturé Naruto a 5ans alors bien plus facile >>)

 

 

bruce,tu as une page bien précise du manga démontrant que tobi aie connu danzo jeune  :o      je n'en ai pas du tout souvenir,hormis lors du massacre du clan uchiha ou il se serait possiblement rencontré,je vois pas

 

de plus je ne parle pas de capsule corp,c'est de la grosse simplification.....moi perso je pense ça possible,lire mon post du dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce que je comprends c'est pas Tobi = Obito mais Tobi possède l'autre oeil d'Obito donc pour l'instant on ne sait toujours pas qui c'est.

 

ça a l'air d'être quelqu'un qui sait tout mais je vois pas franchement qui ça peut être on risque d'être sur le cul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben maintenant disons-le : Obito est Tobi, vivement qu'on nous le révèle enfin, c'est désormais tellement évident, ceux qui rejetent la théorie sont dans le déni, enfin la révélation va arriver et voir Obito va faire un sacré bien :D

 

Et puis les gars c'est terminé, les promesses non tenues de Kakashi que lui reprochent Tobi sont évidentes : la promesse de Kakashi de protéger Rin, et on sait que Rin est morte mais on sait pas comment, Kishi ne nous l'a pas révélé car cela fera probablement parti des flashbacks qui expliqueront ce qui a rendu Obito ainsi.

Le déni ne mêlera nulle part, c'est Obito il n'y a plus d'autres choix possibles, faut se faire une raison, les supposées incohérences n'en sont pas, ce sont des trous dans l'histoire, sur lesquels Kishi lèvera le voile.

 

Et puis pensez-y : Tobi parle à Kakashi comme d'un ami qui l'aurait trahi, et on sait bien qu'il n'y a pas eu d'amitié entre Kagami / Setsuna / Izuna / Madara / Shisui...Seul Obito correspond, ou alors c'est un membre de la famille d'Obito mais ce serait louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa déjà était dit mais pourquoi ce casser la tête a chercher une logique à la chronologie dans Naruto en partant du fait que Tobi soit Obito ? D'après ce que j'ai compris Tobi a tout simplement récupérer le sharingan restant sur le corps d'Obito inerte après le combat. Je pense qu'il est possible d’émettre le fait que Tobi ne soit pas un Uchiwa à la base, peut être même pas un humain (sa constitution, que l'on voit lorsqu'il se fait toucher avant le combat contre Danzô et lors de son combat contre Minato). Tout sa pour dire qu'il pourrait simplement être une expérience de Madara (tous deux se connaissent) ou alors un personnage carrément inconnue encore qui aurait tchourave le sharingan d'Obito sur son corps. C'est une hypothèse qui m'a traversé l'esprit. Tobi = Obito ? Non il n'y a pas encore de véritable preuve seulement quelque chose de tout simple qui ne veut pas forcement le dire mais qui vous met sur une fausse piste (le fait que Tobi ai l'autre sharingan d'Obito). Il ne faut pas être trop hâtif et prendre un simple fait ne prouvant rien pour une preuve indéniable.

 

Pour en revenir au chapitre, je trouve qu'il à l'air prometteur dans le sens que l'on ai enfin des explications sur ce jutsu qui était resté jusqu'à maintenant mystérieux. De plus, la fin du chapitre et parfaite puisque Naruto cogite un peu de nouveau et qu'il va donc réagir et enfin arrêter de blablater sur son rêve, nindô et tout le tralala sans réagir par la suite, ou tout du moins c'est l'impression que j'avais. Il est temps qu'il revienne sur le devant de la scène et montre qu'il est capable d'assumer le titre d'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , c est vrais que pour le coups c est trop gros pour que sa soit reelement obito

 

 

Mais y a quelque petite chose qui minterpelle grandement

 

C est que tobi dis qu il a recupéré le sharingan de obito apres l incident du pont

Mais pour le coup tobi s implante l oeil de obito alors que celui n est qu un  au stade 1 qui viens a peine de s eveillé comme celui de sasule face a haku

 

Donc pour le coup on en apprend un peu plus sur tobi sur le fait qu il ne sois pas du tout  un huchiwa car pour s implanter cette oeil alors qu il et faible c est que sois il a jamais eu de sharingan Et alors c est le tout premier sharingan qu il recupere sois c est reelement obito .

 

 

Donc pour c est claire que c est pas un uchiwa pu alors c est bien obito mais bon ca j y crois pas il y a bien trop de chose illogique si ca serais le cas

 

 

Sinon pour en revenir au chapitre , juste un ptit defaut c est que d apres les dialogue du spoil on a l impression que kakashi explose son hypothese durant 15 page alors qu elle est toute simple

 

Si reelement kishi voudra levée le mistere sur l identité de tobi au chapitre 600 les 2 prochain chapitre , va y avoir du remplissage inutile ou avec un peu de chance des nouvelles des kage vs madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa déjà était dit mais pourquoi ce casser la tête a chercher une logique à la chronologie dans Naruto en partant du fait que Tobi soit Obito ? D'après ce que j'ai compris Tobi a tout simplement récupérer le sharingan restant sur le corps d'Obito inerte après le combat. Je pense qu'il est possible d’émettre le fait que Tobi ne soit pas un Uchiwa à la base, peut être même pas un humain (sa constitution, que l'on voit lorsqu'il se fait toucher avant le combat contre Danzô et lors de son combat contre Minato). Tout sa pour dire qu'il pourrait simplement être une expérience de Madara (tous deux se connaissent) ou alors un personnage carrément inconnue encore qui aurait tchourave le sharingan d'Obito sur son corps. C'est une hypothèse qui m'a traversé l'esprit.

 

Pour en revenir au chapitre, je trouve qu'il à l'air prometteur dans le sens que l'on ai enfin des explications sur ce jutsu qui était resté jusqu'à maintenant mystérieux. De plus, la fin du chapitre et parfaite puisque Naruto cogite un peu de nouveau et qu'il va donc réagir et enfin arrêter de blablater sur son rêve, nindô et tout le tralala sans réagir par la suite, ou tout du moins c'est l'impression que j'avais. Il est temps qu'il revienne sur le devant de la scène et montre qu'il est capable d'assumer le titre d'Hokage.

 

FAUX.Relis le spoil, JAMAIS Tobi n'a dit l'avoir récupéré sur un corps, il dit juste l'avoir eu lors de la bataille du pont Kannabi, donc il peut bien parler d'Obito qui a éveillé son sharingan durant cette bataille.Si on rajoute les reproches de Tobi, l'oeil, le physique, ce serait gros de voir quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX.Relis le spoil, JAMAIS Tobi n'a dit l'avoir récupéré sur un corps, il dit juste l'avoir eu lors de la bataille du pont Kannabi, donc il peut bien parler d'Obito qui a éveillé son sharingan durant cette bataille.Si on rajoute les reproches de Tobi, l'oeil, le physique, ce serait gros de voir quelqu'un d'autre.

 

Je suis d'accord mais pour l'instant la traduction n'est pas encore sûr puis sa phrase n'est pas du tout clairement explicatives, avoir quelque chose c'est encore assez vague pour émettre d'autre hypothèse, nous ne sommes pas encore en mesure d'affirmer des choses tu ne peut pas dire c'est sûr et certains qu'il s'agit d'Obito rien ne le dit clairement, la phrase est trop vague elle peut autant dire qu'il a récupérer le sharingan d'Obito tout comme il s'agirait réellement de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut plus se mentir tout semble converger vers Obito, et je pense pas qu'à ce stade Kishi nous piège pour par la suite nous ressortir un tout autre perso (je vois aucun perso pouvant faire un choc autre que Obito, car Izuna, Kagami,Shisui, Setsuna,senju, uzumaki,fils du RS feront un effet de pétard mouillé).

 

Kakashi découvre petit à petit avec nous l'identité de Tobi. Kishi léve lentement le masque pour qu'on soit préparer à la révélation.

 

Les incoherences chronologiques semblent vous surprendre mais quand on est en manque d'information, on voit des incoherences. Donc il suffit que Kishi donne des infos pouvant lever les incoherences ( et j'ai déja ma petite idée sur comment lever l'incoherence chronologique).

 

Je ne suis pas dupé par Kishi, les indices récents mènent vers Obito, Kishi va pas se contredire pour créer des incoherences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais pour l'instant la traduction n'est pas encore sûr puis sa phrase n'est pas du tout clairement explicatives, avoir quelque chose c'est encore assez vague pour émettre d'autre hypothèse, nous ne sommes pas encore en mesure d'affirmer des choses tu ne peut pas dire c'est sûr et certains qu'il s'agit d'Obito rien ne le dit clairement, la phrase est trop vague elle peut autant dire qu'il a récupérer le sharingan d'Obito tout comme il s'agirait réellement de lui.

 

Oups je m'emporte :D

Perso j'ai vraiment du mal à imaginer un autre qu'Obito après ce chapitre : les reproches que Tobi faient à Kakashi sont assez violentes, ça sent l'ami trahi plein de haine, ces 2 là ont vécu ensemble, se sont promis des choses, qui ça pourrait être d'autre qu'Obito ? Certes on peut toujours avoir une surprise, mais qui d'autre conviendrait ? Kagami ? Setsuna ? Shisui ? Madara ? Izuna ? Kakashi n'a eu de longue amitié avec aucun d'entre eux.Et Kakashi a fait une promesse à Obito : Protéger Rin..Et on sait qu'il a échoué car elle est morte, et on nous dit pas comment, donc à mon avis Kishi nous le dira dans un flashback si c'est Obito.Je veux bien écouter d'autres théories, mais du point de vue de l'amitié à Kakashi, des promesses, de l'oeil, la ressemblance physique...Qui d'autre qu'Obito conviendrait ?

Il ne faut plus se mentir tout semble converger vers Obito, et je pense pas qu'à ce stade Kishi nous piège pour par la suite nous ressortir un tout autre perso (je vois aucun perso pouvant faire un choc autre que Obito, car Izuna, Kagami,Shisui, Setsuna,senju, uzumaki,fils du RS feront un effet de pétard mouillé).

 

Kakashi découvre petit à petit avec nous l'identité de Tobi. Kishi léve lentement le masque pour qu'on soit préparer à la révélation.

 

Les incoherences chronologiques semblent vous surprendre mais quand on est en manque d'information, on voit des incoherences. Donc il suffit que Kishi donne des infos pouvant lever les incoherences ( et j'ai déja ma petite idée sur comment lever l'incoherence chronologique).

 

Je ne suis pas dupé par Kishi, les indices récents mènent vers Obito, Kishi va pas se contredire pour créer des incoherences.

 

Entièrement d'accord :) Je pense savoir pour la chronologie : Le nom du chapitre = Les secrets du ninjutsu spatio-temporel, oui TEMPOREL.On ne sait pas encore tout du pouvoir de Tobi, je pense que le temps passe plus vite dans la dimension Kamui, où Obito aurait pu passer beaucoup de temps, d'où sa croissance rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si tobi ne serait pas tobirama , il était en contact avec les uchiha (madara ? qui aurait demandé une compensation?) puisque c'est lui qui a crée la police de konoha , il est quand meme l'inventeur de l'edo tensei , faut déjà pas être très net pour crée une technique qui ramène les mort a la vie , d'ailleurs dans quel but ? car honnêtement dans se cas la, pourquoi lors de la guerre ninja ,il me semble que shodaime été déjà mort quand il décide de nommé hiruzen hokage donc il aurait très bien put invoqué hashirama allé se battre au lieu de disparaître de la circulation ou l'on nous dit , dixit les frère kaku qu'il 'on vaincu mais si cela se trouve il les as duper avec un edo tensei.

 

c'est un senju , donc avec des cellules uchiha pas de souci pour le rinnegan et izanagi , il sait tout de ce qui c'est passé depuis le début avec madara et hashirama , certainement aussi du rikodou et compagnie , mianto dit lui meme que nidaime avait des jutsus spatio temporel , et la collection de sharingan collerait bien au fait qu'il a peu etre utliser izanagi  pour eviter de mourir de vielliesse ou par exemple contre les freres kaku par exemple aussi.

 

@draco  evidement il a ete ramené edo tensei par oro mais je sais pas pourquoi je me dit que c'est trop simple cette histoire d'edo tensei et justement quand tobi demande a kabuto de montrer comment il fait , il ne semble pas inquiet peut être n'est ce pas le vrai edo tensei et tobi (tobirama )le sait si ca ma theroie est vrai , edo tensei le vrai n'aurait pas de limite , d'ailleurs minato a prouvé qu'il ete possible d'echapper au dieu de la mort puisqu'il ete present dans le sceau de naruto ainsi que kushina.

 

tout le monde est fixé sur l'edo tensei version kabuto , mais je rappel que oro voulait invoqu" contre sandaime minato si hiruzen ne l'avait pas stoppé le cerceuil ouvert aurait peut etre montré minato , et la on se dirait edo tensei ok mais oro a quand sorti minato donc???...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si tobi ne serait pas tobirama , il était en contact avec les uchiha (madara ? qui aurait demandé une compensation?) puisque c'est lui qui a crée la police de konoha , il est quand meme l'inventeur de l'edo tensei , faut déjà pas être très net pour crée une technique qui ramène les mort a la vie , d'ailleurs dans quel but ? car honnêtement dans se cas la, pourquoi lors de la guerre ninja ,il me semble que shodaime été déjà mort quand il décide de nommé hiruzen hokage donc il aurait très bien put invoqué hashirama allé se battre au lieu de disparaître de la circulation ou l'on nous dit , dixit les frère kaku qu'il 'on vaincu mais si cela se trouve il les as duper avec un edo tensei.

 

c'est un senju , donc avec des cellules uchiha pas de souci pour le rinnegan et izanagi , il sait tout de ce qui c'est passé depuis le début avec madara et hashirama , certainement aussi du rikodou et compagnie , mianto dit lui meme que nidaime avait des jutsus spatio temporel , et la collection de sharingan collerait bien au fait qu'il a peu etre utliser izanagi  pour eviter de mourir de vielliesse ou par exemple contre les freres kaku par exemple aussi

 

C'est bien beau cette théorie avec Tobirama, cela aurait pu concorder et nous surprendre.

 

Cependant Tobirama a été ramené par l'Edo Tensei par Oro, nidaime est mort, puis son âme a fini dans l'estomac du shinigami. C'est impossible que ça soit lui Tobi même si il y a quelques similitudes.

 

Si Tobi est pas Obito, ça sera hélas Kagami qui, pourrait correspondre vu qu'il s'agit d'un disciple de Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben maintenant disons-le : Obito est Tobi, vivement qu'on nous le révèle enfin, c'est désormais tellement évident, ceux qui rejetent la théorie sont dans le déni, enfin la révélation va arriver et voir Obito va faire un sacré bien :D

 

Ce n'est pas être dans le déni que de dire la stricte vérité : nous n'avons pour le moment aucune certitude concernant l'identité de Tobi.

Je rappelle juste que pendant plusieurs années, Kishimoto essayait de nous faire croire que Tobi était Madara, combien sont tombés dans le panneau ? 99% des lecteurs (moi y compris).

On était persuadés, on avait des preuves, et aujourd'hui on se rend compte que non, il n'y avait en fait aucune preuve : juste de la manipulation habile de la part de l'auteur.

 

Aujourd'hui il se passe probablement exactement la même chose : Kishimoto donne de petites informations qui font penser à Obito (le Sharingan obtenu pendant la bataille du pont Kannabi, les regrets de Kakashi, les excuses sur la tombe du héros etc...) et là encore certains tombent dans le panneau et concluent de façon beaucoup trop hâtive "Tobi est Obito, c'est maintenant sûr à 100 % ! On a les preuves !". Non, non, non ! Absolument rien ne permet de l'affirmer.

 

Si Kishimoto adore bien une chose, c'est faire croire une un truc, puis prendre tout le monde à contre-pied. C'est sa spécialité.

Et si c'est ce qu'il fait encore une fois, eh bien on peut dire qu'il réussit à la perfection.

 

Sincèrement, les informations que l'on a sur Tobi ne permettent pas de conclure quoi que ce soit sur son identité.

Si ça se trouve Tobi est Obito, si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre, mais en attendant il n'y a vraiment aucune preuve qui permette de dire avec certitude : "Oui, Tobi est un tel".

 

Pas de conclusion hâtive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau cette théorie avec Tobirama, cela aurait pu concorder et nous surprendre.

 

Cependant Tobirama a été ramené par l'Edo Tensei par Oro, nidaime est mort, puis son âme a fini dans l'estomac du shinigami. C'est impossible que ça soit lui Tobi même si il y a quelques similitudes.

 

Si Tobi est pas Obito, ça sera hélas Kagami qui, pourrait correspondre vu qu'il s'agit d'un disciple de Tobirama.

 

Ouais, Obito ou Kagami, mais bon je vois mal Kagami, qui ne connait pas Kakashi aux dernières nouvelles, faire des reproches à Kakashi sur les promesses non tenues et le traiter de gros hypocrites, comme s'ils étaient amis.Kagami aurait l'âge de Danzo, pas la même génération.Je reste sur Obito.Et puis Kagami créerait aucune émotion, on l'a même pas vu en dehors d'une image.

 

Ce n'est pas être dans le déni que de dire la stricte vérité : nous n'avons pour le moment aucune certitude concernant l'identité de Tobi.

Je rappelle juste que pendant plusieurs années, Kishimoto essayait de nous faire croire que Tobi était Madara, combien sont tombés dans le panneau ? 99% des lecteurs (moi y compris).

On était persuadés, on avait des preuves, et aujourd'hui on se rend compte que non, il n'y avait en fait aucune preuve : juste de la manipulation habile de la part de l'auteur.

 

Aujourd'hui il se passe probablement exactement la même chose : Kishimoto donne de petites informations qui font penser à Obito (le Sharingan obtenu pendant la bataille du pont Kannabi, les regrets de Kakashi, les excuses sur la tombe du héros etc...) et là encore certains tombent dans le panneau et concluent de façon beaucoup trop hâtive "Tobi est Obito, c'est maintenant sûr à 100 % ! On a les preuves !". Non, non, non ! Absolument rien ne permet de l'affirmer.

 

Si Kishimoto adore bien une chose, c'est faire croire une un truc, puis prendre tout le monde à contre-pied. C'est sa spécialité.

Et si c'est ce qu'il fait encore une fois, eh bien on peut dire qu'il réussit à la perfection.

 

Sincèrement, les informations que l'on a sur Tobi ne permettent pas de conclure quoi que ce soit sur son identité.

Si ça se trouve Tobi est Obito, si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre, mais en attendant il n'y a vraiment aucune preuve qui permette de dire avec certitude : "Oui, Tobi est un tel".

 

Pas de conclusion hâtive.

 

Pas d'accord, pour Madara j'y ai jamais crû perso, le vrai Madara n'aurait nul besoin d'un masque, c'était trop gros.

Pour Obito on est à 1 ou 2 chapitres de la révélation, trop tard pour induire en erreur, c'est le temps des révélations et on découvre la vérité lentement, à travers Kakashi.Et pourquoi tant d'insistence sur Kakashi ? Car lui et Tobi sont liés, de manière forte, par les souvenirs d'un passé lointain.

 

Je suis d'accord mais pour l'instant la traduction n'est pas encore sûr puis sa phrase n'est pas du tout clairement explicatives, avoir quelque chose c'est encore assez vague pour émettre d'autre hypothèse, nous ne sommes pas encore en mesure d'affirmer des choses tu ne peut pas dire c'est sûr et certains qu'il s'agit d'Obito rien ne le dit clairement, la phrase est trop vague elle peut autant dire qu'il a récupérer le sharingan d'Obito tout comme il s'agirait réellement de lui.

 

Oups je m'emporte :D

Perso j'ai vraiment du mal à imaginer un autre qu'Obito après ce chapitre : les reproches que Tobi faient à Kakashi sont assez violentes, ça sent l'ami trahi plein de haine, ces 2 là ont vécu ensemble, se sont promis des choses, qui ça pourrait être d'autre qu'Obito ? Certes on peut toujours avoir une surprise, mais qui d'autre conviendrait ? Kagami ? Setsuna ? Shisui ? Madara ? Izuna ? Kakashi n'a eu de longue amitié avec aucun d'entre eux.Et Kakashi a fait une promesse à Obito : Protéger Rin..Et on sait qu'il a échoué car elle est morte, et on nous dit pas comment, donc à mon avis Kishi nous le dira dans un flashback si c'est Obito.Je veux bien écouter d'autres théories, mais du point de vue de l'amitié à Kakashi, des promesses, de l'oeil, la ressemblance physique...Qui d'autre qu'Obito conviendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres deviennent de plus en plus fort, Kishi nous fais vraiment tourné en rond.

Théorie Obito = Tobi, j'y crois pas trop.. pour une raison, si je suis bien les traductions, Tobi traite kakashi d'hypocrite ...

Mais quand Obito est mort, il avait tout sauf un sentiment d'hypocrisie envers kakashi, si non il n'aurait pas donné son sharingan a kakashi.

Maintenant il y a toujours et encore les sales arguments, tobi est un uchiwa cela ne fais aucun doute, il connait beaucoup trop de chose les concernant. Et le corps de tobi est en mauvais état, suite a l'accident sur le pont avec obito ?

Bref de quoi se retourner le cerveau, attends avec impatience les prochains a venir !

On sent que le naruto n'a pas fini de nous montré ce qu'il a en réserve..

Tout devient très intéressant :-D Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a 30ans, Naruto 16.

Obito avait le même age que Kakashi, s'il n’était pas plus jeune.

Vous pensez vraiment que c'est Obito qui a 14 ans a réussi a se remettre de sa "mort" en quelques années (2?), maîtriser son Sharingan, développer le Mangekyou, capturer et maîtriser Kyubii, attaquer Konoha, et enfin rivaliser avec son maître et actuel Hokage de l’époque (Yondaime) sans que celui-ci le reconnaisse d’ailleurs.

Faut arrêter les théories foireuses les amis. Tobi n'est en aucun cas Obito. Fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi comme d'habitude ceux qui me parle d'Obito ok, mais expliquer moi comment le gars a pu connaitre Danzo quand il était jeune.  (me sortait pas qu'il a prit une capsule Corp et qu'il est revenu dans le temps.. autant capturé Naruto a 5ans alors bien plus facile >>)

 

Voilà, c'est ça que j'comprends pas. Pourquoi Tobi attaque Minato il y a 16 ans dans le but de récupérer Kyuubi mais ne fait rien après avoir échoué ? Z'allez pas me dire qu'il est plus simple de combattre Minato avec l'appuie de Kushina qu'un simple enlèvement de nourrisson une fois les parents morts... Et il ne fait rien pendant 16 ans tout de même ! Alors à part si on nous révèle que le Tobi d'il y a 16 ans était bien Madara et qu'il sort totalement défoncé de son combat, qu'il transmet sa haine par la suite à un petit Uchiwa récupéré un an auparavant et en aussi mauvais état que lui, bah si c'est pas ça, ce sera complètement incohérent.

 

Puis de ce qu'on voit du combat Minato/Tobi, c'est le même Tobi qu'actuellement, ça ne fait aucun doute !

 

Nan, vraiment ! Je suis à fond sur la théorie Tobi=Obito mais va falloir sortir quelque chose de super chiadé pour tout expliquer.

 

Bref, vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a 30ans, Naruto 16.

Obito avait le même age que Kakashi, s'il n’était pas plus jeune.

Vous pensez vraiment que c'est Obito qui a 14 ans a réussi a se remettre de sa "mort" en quelques années (2?), maîtriser son Sharingan, développer le Mangekyou, capturer et maîtriser Kyubii, attaquer Konoha, et enfin rivaliser avec son maître et actuel Hokage de l’époque (Yondaime) sans que celui-ci le reconnaisse d’ailleurs.

Faut arrêter les théories foireuses les amis. Tobi n'est en aucun cas Obito. Fin de la discussion.

 

Voilà qui résume un peu toute ma pensée, j'aurais pas fait mieux ;)

 

D'autant plus que Tobi semble savoir bien des choses qui se sont passées avant même la naissance d'Obito, alors dire que c'est lui, c'est un peu tiré par les cheveux. C'est quelqu'un de très ancien, que Madara connait bien, mais que pour le moment, kishi préfère ne pas en dévoiler l'identité, et garde l'intrigue bien qu'il veut nous faire croire le contraire.

 

Et tient, ça me fait penser à un truc, normalement, lors du combat de Madara et Hashirama, Madara a été laissé pour mort si je ne me trompe pas. La question donc est : Comment a-t-il pu survivre si ce n'est pas avec l'aide de quelqu'un qui l'a secouru. Pensez-y !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faudra aussi expliquer comment tobi à réussi l'exploit de passer d'un sharingan 2tomoe au stade MS en 1an..sinon c'est vrai que tobi à l'air de bien connaitre kakashi,mais si il étais déja présent dans le clan uchiha on peut penser qu'il à été la quand minato a rendu des comptes à la famille d'obito et quand kakashi à expliqué pourquoi il avait le sharingan de obito.

De toute façon c'est chronologiquement impossible^^ d'ailleurs tobi invoque kyuubi et le seul à avoir réussi cet exploit est madara,mais bizarrement l'auteur na jamais révéler qui à contrôler kyuubi lorsque que kushina à reçu le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi et Madara ont un rapport direct, ils se connaissent donc partant de là je pense que le fait que tobi soit obito est faux puis tobi dit dans ce nouveau scan qu'il a eu son sharingan durant la bataille du pont,il a juste pris l'oeil d'obito restant mais,il parle à kakashi comme si il connaissait son passé,c'est juste qu'il voit les visions d'obito a travers le sharingan comme avec sasuke et les yeux d'itachi.

 

Pour moi ya plus de chances que tobi soit Izuna Uchiwa que obito et pour finir je vois bien Madara arrivé sur le champs de bataille de tobi vs naruto et les autres pour tenté de contrôlé le gedo mazo mais pas pour le même objectif que tobi.

 

On verra bien de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis toujours demandé , mais le clan uchiha , c'est bien beau, mais il y avait plusieurs branche chez les uchiha , itachi n’était pas le frère de shishui pourtant il était uchiha tous les 2 peut être un cousin mais dans ce cas pourquoi dire qu'il n’était que son amis , donc je pense que les uchiha c'est un comme les Martin ou les Dupont y en a plein et ne sont tous de la famille tout du moins pas un niveau héréditaire direct , chez les uchiha ca doit etre pareil , je me demande donc si il n'y pas suivant les branche uchiha différent jutsu branche madara donc itachi , sasuke , les jutsu amaterasu , susanoo et tskuyomi, et par exemple la branche de shihui avec le sharingan a quatre branches , et peut être par exemple la branche de la famille a obito avec le jutsu spatio temporel qui serait très rare, d'ailleurs obito si il n'est pas tobi aurait été un des ninja les puissants du monde, et si vous voyez ou je veut en venir , je veut en venir au fait que si ce n'est pas obito mais qu'il a le même type de jutsu peut être est ce un membre de la branche d'obito , et il me semble qu'il serait bien de creuser de se coté ,et madara si il le connait comme il le laisse entendre connait tobi mais lorsqu'il est parti de konoha quand hashirama a été nommé hokage , il  est dit que le clan uchiha lui a tourné le dos preferant rester a konoha , on le voit partir tout seul mais il est peut etre possible qu'un uchiha l'ai rejoint par la suite et il se seraient partagés le travail .

 

sinon je vois bien le coup moi que edo madara va débarquer sur le champs de bataille de naruto , et la dans un pur style madara d'origine dire a tobi tu m'a trahi ou tu n'a pas réussi ce que je t'avais demandé de faire et la bam il tue tobi en un coup et on ne saurait jamais qui était tobi , et on se retrouverai vraiment avec  un edo madara grand méchant du manga , invulnérable  immortel etc ce qui serait l'occasion de voir naruto sasuke se battre cote a cote dans un combat pour l'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros argument en faveur d'Obito reste pour moi le caractère totalement loufoque de Tobi pendant une centaine de chapitres. Vous imaginez vraiment le frère de Madara ou un autre perso agir comme ça? J'ai trouvé ce retournement à 180° assez dégueu, mais si c'est Obito ça passerai déjà mieux.

 

Et puis je pense qu'il y en a qui surestime un peu trop Kishimoto. Le manga Naruto est ce qu'il est: un manga pour les jeunes de 11 à 15 ans, tranche d'age du shonen Jump. Le lecteur lambda peut tout a fait être surpris par cette révélation meme si pour les fans hardcore c'est tout à fait évident. Je rappelle quand même que l'identité du père de Naruto qui était clairement évidente mais renié par beaucoup car justement trop évident et cliché, a été dévoilé d'une façon théâtrale après 400 chapitres, et ce, aprés de gros indices notamment lors de la discussion entre Jiraya et Tsunade.

Donc bon...je ne placerai pas la barre si haut concernant l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ça que j'comprends pas. Pourquoi Tobi attaque Minato il y a 16 ans dans le but de récupérer Kyuubi mais ne fait rien après avoir échoué ? Z'allez pas me dire qu'il est plus simple de combattre Minato avec l'appuie de Kushina qu'un simple enlèvement de nourrisson une fois les parents morts... Et il ne fait rien pendant 16 ans tout de même ! Alors à part si on nous révèle que le Tobi d'il y a 16 ans était bien Madara et qu'il sort totalement défoncé de son combat, qu'il transmet sa haine par la suite à un petit Uchiwa récupéré un an auparavant et en aussi mauvais état que lui, bah si c'est pas ça, ce sera complètement incohérent.

 

Puis de ce qu'on voit du combat Minato/Tobi, c'est le même Tobi qu'actuellement, ça ne fait aucun doute !

 

Nan, vraiment ! Je suis à fond sur la théorie Tobi=Obito mais va falloir sortir quelque chose de super chiadé pour tout expliquer.

 

Bref, vivement le chapitre !

 

Non si Tobi a attaqué Konoha il y a 16 ans, et bien il le dit à l'époque cétait une opportunité.

Kyubi appartenais à Konoha depuis Mito, et lorsque le sceau s'affaiblit, le sceau est plus faible, il a profité de l’état de surprise.

Mais il avait déjà commencer à former l'Akatsuki pour le plan oeil de la lune,et la collecte des bijuus,(Kyubi doit être sceller en dernier).

 

Lorsque le sceau a été mis sur Naruto, Minato mourrait, et donc la seule personne qui pouvait le gener et l'avait vu,Tobi n'avait pas intérêt à se faire connaitre et qu'on se doute que quelqu'un soit derrière l'attaque de Konoha, il a donc continuer a recruter des membres de l'Akatsuki et a recolter les bijuu en secret.

Il faut savoir qu'au départ l'Akatsuki, le faisait en secret et les villages ne se transmettaient pas les infos par honte.

Si les villages s'était rendu compte que quelqu'um recolatait les bijuus plus tot il aurait contre attaquer! Donc il a remit son, plan a plus tard.

Et Tobi n'a pas que chômer pendant 16 ans, il a continuer a emmerder Konoha,il a recruter Orochimaru et travailler avec Orochimaru, participé au massacre des Uchiwa et c'est à partir de la qu'il s'est calmé parceque Itachi veillait.

La encore  Il attendait une occasion, la mort d'Itachi pour faire accélérer les choses

 

Donc tout est expliqué clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non kakashi a eu le sharingan d'obito deja activé et il l'a je crois amélioré pendant l'entrainement de naruto avec jiraya.

 

Preuve qu'il n'a rien d'un ichiha quand il l'utilise 2 fois le MS il est pas loin de la mort, la greffe fonctionne parce que kakashi doit avoir un ancetre senju éloigné, mais il sera toujours moins fort avec qu'un vrai uchiha qui a le sang qui va avec.

 

Sinon hate de voir ce que naruto et kurama feront, j'ai vu qu'il est dit que naruto utilisera un nouveau jutsu, a l'image des uchihas qui ont pleins de jutsu interdit ou secret, j'espere que naruto et kurama vont nous en sortir pleins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le second oeil de Obito était irrécupérable, c'est impossible que quiconque ait pu le prendre !" :D

 

"Kakashi Gaiden, c'est une histoire à part, rien à voir avec l'intrigue actuelle du manga !"  ;D

 

Le nombre de fois où j'ai lu cela sur le forums : Ha Ha !

 

Au final, ce que quelques lecteurs avaient pressenti (depuis bien avant l'arc de la guerre) est en train d'arriver : Tobi possède l'oeil de Obito.

 

Néanmoins, cela ne veut pas dire que Tobi EST Obito, encore les mêmes qui parlaient de Tobi=Madara qui retombent dans le même piège "infini" de l'auteur... (Attention ! Je ne rejette pas cette hypothèse).

 

On se rapproche de plus en plus de l'identité inéluctable de Tobi, celle à laquelle je pense depuis les premières apparitions du personnage en tant que possesseur du Sharingan. Indice : Elle a été citée dans ce topic (d'accord, je sors). :)

 

Bon, de mon côté je pense qu'on arrive à un point où c'est devenu tellement futile d'argumenter (alors que j'en vois encore qui sont dans la fan-fiction... Tobi=Tobirama, hum...) que je vais seulement répéter ce que j'avais dis dans le précédent topic :

 

Nous verrons très bientôt qui est enfariné et qui est auréolé (et ensuite on pourra tous rigoler ensemble de ce qui a été dit sur les différents topics en ce qui concerne l'identité de Tobi).

 

ps : @mangaka1 : Kakashi affirme que son clan/famille est lié au clan Hyūga (or les Hyūga sont des cousins éloignés des Uchiha, non ? C'est pas ce qu'on nous avait dis à un moment ?) durant l'examen Chûnin (je vous retrouve le tome et la page exacte si vous le voulez, je ne suis pas du genre à affirmer des faits sans preuves), mais comme toi, je pense que la plupart des clans de Konoha (en tout cas, les plus "puissants") sont plus ou moins liés au clan Senju (voir Uchiha ou Uzumaki pour d'autres ?), il y a peut être eu des "croisements" au fil du temps. Enfin au point où nous en sommes, ce n'est plus très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...