Aller au contenu


Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Je vien de recevoir une news de jeux video.com par mail et dans cette news voila se que nintendo anoncer :

 

Voici enfin les informations concernant le lancement européen de la Wii. Ainsi, la console de Nintendo sortira sur nos terres le 8 décembre prochain pour un prix de 249 euros. Quinze jeux seront disponibles au lancement et le prix de ces derniers sera compris entre 49 et 59 euros. Hormis les titres développés par Nintendo (Zelda : Twilight Princess, Wario Ware : Smooth Moves...) on devrait en trouver entre 15 et 20 provenant d'éditeurs tiers (Need For Speed Carbon, Red Steel, Rayman Contre Les Lapins Crétins, Super Monkey Ball : Banana Blitz, Tony Hawk's Downhill Jam, Cars...). Il est à noter que le jeu Wii Sports sera inclus dans le pack. Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo. On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun. Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros.

 

Donc voila un petit resumer pour se qui ne veule pas lire en entier :

 

sorti : le 8 decembre 2006

 

prix : 249€

 

nombre de jeux disponible au lancement : 15

 

Un jeu sera (offert ?) avec la console : wii sport

 

Voila pour tout les fan de nintendo comme (moi esperons) que se ne sois pas une fausse annonce mais je ne pense pas que jeux video.com nous en mettrer une (fausse annonce).

 

Bonne journée.

 

EDIT : a oui et voila la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018142.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller je confirme Kazekage-Sama avait reson c'est une annonce officiel . D'ailleur voila quelque lien en raport avec la wii

 

Lien pour la commander = http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73720

 

Lien infos = http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=d1RO87rYSi8CCbBqlNZRgVzEof7bHugK

 

Site officiel = http://www.wii.com/fr/

 

Voila j'espere que sa vas vous plaire !!

 

ps : Moi persso ma mere ma dit que a la fin de la semaine on la reserve comme sa tranquille on est sure de l'avoir !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Ryuuoh: le truc c'est plutôt que Zelda sera jouable en ligne au Japon mais pas en Europe.

 

c'est pas ça non plus...  :-X

 

Au Japon, Zelda GC ne pourra être acheté qu'en ligne et pas dans les magasins (probablement pour ne pas nuire à la visibilité de Zelda Wii), c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enfoirés...nous faire racheter the Wind Waker juste pour ca....il reve :P

 

En tout cas Wii reservé samedi avec Wiimote et le Nunchak supplémentaire, soit 310€. Je vais reservé chez Micro mania j'espere que je pourrais l'avoir la 7 au soir a la fermeture...je vous tiens au courant ^^

 

Sinon j'acheterais ( enfin ma soeur) Zelda juste après. mais Wii Sport m'occupera un moment deja je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi Wii play? enfin le principe ^^

 

A l'instar de Wii Sports, Wii Play est une compilation de 9 jeux aux graphismes simplistes : ping pong, duck hunt, billard, hockey etc...

 

voilà la jaquette : wii_play_small.jpg

 

Le jeu est vendu avec une WiiMote au prix de 47€ (sur Amazon par exemple) et 49€ ailleurs.

 

Pour une dizaine d'euros de plus que la WiiMote supplémentaire, tu as une compilation de 9 jeux...

 

(maintenant, Auchan "offre" des réductions allant de 10 à 35€ pour l'achat d'une Wii + 1 jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est commander chez scoregames (que je ne fréquente pas beaucoup d'habitude...^^) car il me reprène ma game cube pour 60€ donc...... plus les 10 € de fidélité ça me revient a 240 € avec Zelda TP si il vaut 60... donc ça claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu ma PS2 à 50 euros et je vais vendre mes jeux PS2 pour avoir assez d'argent pour la Wii.. ;D

Oh je peux plus attendre Zelda TP...

 

:o :o :o

 

50 € la ps2 !!!

 

Score Game la reprend à 100€ et à 12.50€ chaque jeu, même les plus daubiques !

 

t'aurais dû attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien la wii j'aimerais bien l'avoir mais je pense pas que mes parents voudront, par contre qui prend la dreamcast? Comme ca je pourrais m'acheter la wii, en tout cas le jeu qui a l'air vachement bien c'est "red steel" j'ai vu le trailer et ca pete. Aussi le nunchaku ca sert avec quel jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu ma PS2 à 50 euros et je vais vendre mes jeux PS2 pour avoir assez d'argent pour la Wii.. ;D

Oh je peux plus attendre Zelda TP...

 

:o :o :o

 

50 € la ps2 !!!

 

Score Game la reprend à 100€ et à 12.50€ chaque jeu, même les plus daubiques !

 

t'aurais dû attendre un peu...

 

Tu crois que la ou j'habite en Suisse il y a des Score Machin ben non pas de bol...

Mais bon je vais arnaquer des gamins de la classe de ma petite soeur avec mes anciens jeux...hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien la wii j'aimerais bien l'avoir mais je pense pas que mes parents voudront, par contre qui prend la dreamcast? Comme ca je pourrais m'acheter la wii, en tout cas le jeu qui a l'air vachement bien c'est "red steel" j'ai vu le trailer et ca pete. Aussi le nunchaku ca sert avec quel jeu?

 

1) ta dreamcast ben... tu est pas près de t'acheter une wii grace a elle!!

2)Le ninjaku sert sur tos les jeux ou presque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...