Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Ouais !!!!! Kidd Buu a été désintégré par le Genki Dama de Goku, la Terre est sauvée. Quel moment !  :'(

 

A mon tour de voter

Un pirate aux origines et aux capacités mystérieuses (fdd du contrôle?), dont les "ramifications" s'insinuent un peu partout, dans divers magouilles, le plus souvent dangereuses et malsaines (trafics d'esclaves, kidnapping d'enfants, trafic de drogues(?), etc.)!

Dernièrement Oda nous a permis de mettre un visage sur les autres membres de son entourage et ils valent le détour! Des personnes plus que douteuses! Dans le Nouveau Monde on est pas au bout de nos surprises! 

Mais ce qu'il faut retenir du personnage c'est que quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise il arborera le plus souvent un large sourire sur son visage!

+1 Doflamingo tout à été dit à son sujet, j’ajoute que le rose n’a jamais été aussi classe.

 

Un style mafieux, la quête de l’argent et du pouvoir, ça me fait penser à l’œuvre cultissime de Brian De Palma Scarface,

 

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

 

126715DoflaMontana.png

 

La scène du jacuzzi quand Tony Montana confond pélicans et flamants =>

 

Monet : Qu’est-ce que tu peux être soulant à ne parler que d’argent, argent, argent….

Dofla Montana : [glow=pink,2,300]Fufufufuf !!!! Hé Vergo ! Regarde le petit pélican! Vole petit pélican, vole ![/glow]

Vergo : Dofla, c’est un flamant rose comme vous

 

157637plcn.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Smoker, le vice-amiral qui ne sait pas trop où se placer dans ce conflit. Il est pour la justice mais n'est pas complètement dans le camp de la Marine, il était admiratif de Gol D. Roger et le retrouve en Luffy qui lui a sauvé la vie. Bref, Smoker semble avoir un peu le cul entre 2 chaises. Le gentil flic et le mauvais flic en un seul perso.

 

Ace, le grand frère protecteur. Le héros impulsif qui suit ses instincts. Un Luffy avec un peu plus de jugeote finalement. Mais ça ne lui a pas mieux réussi. Il nous a malheureusement quitté en mordant à un hameçon de merde, ce qui fait que c'est ce qu'on retient le plus de lui, malheureusement encore une fois.

 

Doflamingo, un mafioso comme on les aime, machiavélique, manipulateur et qui s'amuse des combats, bref, un super méchant.

 

 

Smoker, A$ce ou Doflamingo. Entre les 3 mon cœur balance à des rythmes différents, c'est pourquoi, pour la première fois je voterai blanc, à moins que l'un de vous ne me convainque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker, A$ce ou Doflamingo. Entre les 3 mon cœur balance à des rythmes différents, c'est pourquoi, pour la première fois je voterai blanc, à moins que l'un de vous ne me convainque ^^

Moi je vais essayer de te convaincre en te disant que voter Blanc et inutile car non comptabilisé  :P

 

 

J'ai voter pour Sakura heu doflamingo car je suis dans la vague du chapitre de cette semaine

 

@Oni: tres bonne inspiration   jkif0e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai voté Ace, principalement pour faire plaisir à @Doflamingo. Mais aussi en hommage du temps où je l'aimais bien, avant sa mort quoi... Ah, si les aiguilles de l'horloge pouvaient tourner en sens inverse, ça filerait un bon coup de fouet à sa popularité...

 

Smoker, mouais j'aime pas trop. Il fait trop artificiellement classe. Et il ne prend pas soin de ses subordonnés, ce serait le cas il aurait pensé depuis un bail à offrir des lentilles à Tashigi...

 

Doflamingo est cool et tout mais j'avais déjà fait mon choix depuis longtemps.

Hum, bizarre ce score, ce retournement de situation soudain alors qu'aux commentaire Doflamingo est largement devant (16 à 8 si j'ai bien compté)...

 

De quoi polémiquer ?...  9_9

 

Bon même si avec autant de commentaire Doflamingo est assuré de figurer parmi les meilleurs deuxièmes, c'est une popularité de "premier" que les commentaires lui donnent.

 

A titre de comparaison, Hiluluk a 4 commentaires, soit 4 seulement de moins que Ace (ou deux fois moins si vous voulez), ce qui ne reflète absolument pas l'écart entre les deux aux nombre de votes (où Ace en a presque 3 fois plus).

Encore plus flagrant si on prend l'exemple d'Hannyabal (2 commentaires pour 3 votes).

 

Enfin bref, j'arrête de chipoter, je vais juste attendre que la vingtaine de votants restants d'Ace viennent commenter pour justifier leurs votes.

Donc ça n'étonne décidément personne d'autre que moi le score d'Ace au groupe précédent ?

En bref, votez Ace, et surtout commentez, Dofla n'attend que ça. S'il y avait un retournement de situation au niveau des votes ce n'en serait que mieux. ;D

*sort par la lucarne avant de se faire tuer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe encore une fois.

Je m'étonne à chaque fois du panel proposé assez tôt dans la compétition (les huitièmes), mais c'est normal...

 

 

Je me disais que j'allais hésité dans ce tour, mais finalement pas tant que ça au vu des résultats.

 

Ces trois personnages font partie de mes préférés, il est même possible qu'ils soient dans mon top 15, voire top 10.

Autant dire qu'on fait difficilement plus chaud...

 

J'élimine malgré tout Ace, parce que je préfère les deux autres.

 

 

Donc j'en reviens à mon hésitation... qui n'en est plus une.

A la base, je me suis dit : merde, il y a Dofla' en lice, mais il y a Smoker en face, mon marine préféré, et un de mes personnages préférés, voire mon préféré derrière le top mugis.

Mais là, il n'y a plus de doute : je vote pour Smoker, pour augmenter ses faibles chances de passer...

C'est fou, pas mal de monde l'aime, peu de monde ne l'aime pas, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est ultra classe, mais il bloque, comme souvent...

 

Il lui faut un gros coup, ou quoi ?

S'il avait gagné la première manche face à Law, il aurait eu plus de votes ?

Dommage, je trouve...

 

 

J'aurais bien voulu voter pour Dofla', un personnage qui monte sans cesse dans mon classement et qui ne s'arrêtera pas avant d'avoir son arc en face de nous.

Il a des yeux partout, à tel point que c'en est effrayant. Et ça dit tout sur lui.

Limite, je l'accuserai d'avoir mis des lentilles électroniques sur tous ses sujets infiltrés pour voir lui-même ce qu'il se passe...

Bref, si on devait placer Dofla' dans une équipe de foot, ce serait le meneur de jeu, le 10, celui qui dirige l'équipe et qui met les buts en pleine lucarne, à l'image de ses coups énormes dans le manga (comme la tentative d'assassinat sur Moria, ou la révélation de Joker).

 

On ne peut pas lui faire meilleur compliment que ça, c'est juste le dieu de l'ombre, derrière la Chèvre.

L'horloge tourne peu à peu avant que l'on en arrive à son arc, et on n'attend tous que ça.

Même ceux qui disent ne pas aimer le personnage, attendent l'arc comme un trophée, j'en suis sûr.

 

 

Enfin bon, j'ai voté pour Smoker, pas pour lui au final...

Parce que c'est une des personnifications de la classe One Piece-esque, au même titre qu'un Croco', qu'un Zoro ou qu'un Law.

J'aime ses cigares, j'aime son look de motard, j'aime son fruit, mon logia préféré et de loin, j'aime ses cheveux blancs, j'aime sa relation à la Luffy/Zoro, Roger/Rayleigh, Crocodile/Bones, avec Tashigi, j'aime son charisme et son caractère.

En gros, je l'aime bien.

 

Il mérite d'aller plus loin, tout comme les deux autres de ce groupe.

Il fallait bien que ça arrive un jour...

 


 

@Cyclisfann : choisis Smoker, pour lui laisser une place supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ace est mort, Smoker est timidement en vue là...

Enfin bref, de toutes manières l'horloge tourne en faveur de [glow=red,2,300]Doflamingo.[/glow]

Plus le temps passera, plus la classe du personnage sera dévoilée au fur et à mesure.

 

Il faut vraiment être myope et avoir perdu ses lentilles pour pas voir à quel point le personnage allie à la perfection : excentrisme, classe, humour, puissance, ingéniosité, bizarreries et émotion à lui tout seul. One Piece quoi.

 

La guerre du feu est révolue. La fumée s'est dissipée pour le moment.

C'est l'époque du [glow=red,2,300]SMILE[/glow] !!

 

Si on devait faire une comparaison footballistique (en cette soirée d'Europa League), Ace a prématurément arrêté sa carrière et Smoker a pris un chapitre de suspension. Doflamingo quant à lui, c'est l'attaquant qui vient de marquer un but d'une superbe frappe enroulée en pleine lucarne.

 

Y'a plus de superlatifs pour expliquer à quel point ce personnage risque de bouleverser notre vision du manga dans les arcs à venir.

Wait & See...

 

Sinon, au moment ou j'écrit ce post :

 

EDIT

Smoker : 4 commentaires pour 14 votes

Ace : 4 commentaires pour 27 votes

Doflamingo : 15 commentaires pour 29 votes

 

Donc Ace, autant de commentaires que Smoker, mais presque autant de votes que Doflamingo.

 

t428ae8_Are-You-Fucking-Kidding-Me-Rage-Face-300.png

 

Donc là aussi ils ont peur de poster ?

 

 

 

EDIT : Parfait les montages d'Onizuka made in Scarface

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace, pour toujours et à jamais!

Là tout de suite dans l'immédiat j'ai la flemme de donner mes arguments (de toute façon ils sont pas transcendants xD). Et je vois pas pourquoi je devrais argumenter d"ailleurs: j'aime ce personnage, son histoire, ce qui 'entoure, son pouvoir etc. Bref, j'adore Ace qui est l'un de mes personnages préférés. C'est tout: +1.

 

J'adore Smoker aussi, mais j'attend toujours de le voir plus développer. Quant à Dofla, c'est bien simple, je ne peux pas le voir en peinture! Je ne comprend pas ce qu'on lui trouve, il m'énerve au plus au point, et encore je reste soft  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo

 

J'avoue ne pas comprendre non plus les personnes qui votent pour un personnage sans venir argumenter! (l'écart entre les votants et les participants est bien trop important!)

J'aimerais que les votes justifiés aient plus de valeur que ceux furtifs ou à la sauvette pour ne rien enlever de la bonne volonté des personnes qui font l'effort d'animer ce tournoi par leurs posts, plus ou moins courts, plus ou moins bien argumentés!

 

Je préfère voir des commentaires comme celui de Fify, qui semble être une fan inconditionnelle d'Ace, qu'il vente ou qu'il pleuve, ce qui me permet ainsi de mettre un visage avatar sur ses admirateurs/admiratrices, qu'un vote signé Anonyme:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace

 

Parce qu'il a un fruit du démon puissant, des capacités physique assez puissantes aussi, une histoire intéressante, c'est le fils de Gol D. Roger etc.

 

Pour ce qui est de sa mort, moi aussi elle m'est resté en travers de la gorge mais Shanks à su rattraper le coup en donnant ses impressions:

 

- J'ai été surpris quand j'ai appris ce qu'avait fait Ace, Roger aurais agi exactement de la même façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo

 

J'avoue ne pas comprendre non plus les personnes qui votent pour un personnage sans venir argumenter! (l'écart entre les votants et les participants est bien trop important!)

J'aimerais que les votes justifiés aient plus de valeur que ceux furtifs ou à la sauvette pour ne rien enlever de la bonne volonté des personnes qui font l'effort d'animer ce tournoi par leurs posts, plus ou moins courts, plus ou moins bien argumentés!

 

Je préfère voir des commentaires comme celui de Fify, qui semble être une fan inconditionnelle d'Ace, qu'il vente ou qu'il pleuve, ce qui me permet ainsi de mettre un visage avatar sur ses admirateurs/admiratrices, qu'un vote signé Anonyme:-\

+1

 

C'est comme ça, comme au premier tour.

Toujours les 5, 6 mêmes personnes qui viennent commenter leur vote (et je les remercie), puis une vingtaine d'autre votes inexpliqués.

Proportionnellement par rapport aux scores de Doflamingo, il y a bien trop peu de gens qui postent pour Ace.

Il faudrait leur expliquer que personne ne va les manger si ils expriment leur point de vue.

 

Après moi je ne suis pas pour un changement des règles en plein Tournoi.

Si Croco a décidé de faire les choses ainsi, il faut respecter ça jusqu'au bout.

Même si je préférerais voir Doflamingo finir premier et tomber face à Marco/Franky/Lucci et le 4e meilleur deuxième (où il aura peut-être une petite chance de passer), plutôt qu'il finisse deuxième (et sûrement parmi les meilleurs deuxièmes vu le nombre de posts) et qu'il tombe fasse à un des 4 plus populaires mugis (et donc tous persos de OP confondus) en quart soit Robin, Luffy, Zoro ou Sanji.

 

Et y'a des chances qu'en se réveillant demain, la tendance ce soit encore inversée dans la nuit (comme au premier tour), mais qu'il y ait toujours autant de posts en faveur de Ace (donc très peu, bizarrement).

 

Perso, moi quand je vais sur un sondage, soit je vote et je poste, soit je ne vote pas du tout.

(Vous remarquerez que cette fois-ci, aux groupes précédents, je me suis même permis de poster à plusieures reprises alors que je n'ai même pas voté)

 

Bref, tout ça pour montrer que ce n'est pas si difficile d'écrire hein ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace, c'est une passion coupable, c'est difficile de le dire devant tout le monde.  ;D

 

(Vous remarquerez que cette fois-ci, aux groupes précédents, je me suis même permis de poster à plusieures reprises alors que je n'ai même pas voté)

Tout ça pour afficher le plus possible la signature la plus badass du fofo. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo

 

Je ne prétends pas vouloir et encore moins pouvoir changer les règles mais peut être que la prochaine fois cet "inconvénient" sera corrigé.

 

Mis à part ça, en effet tu disposes de La Signature du forum! On dirait un album photo! O0

 

Et y'a des chances qu'en se réveillant demain, la tendance ce soit encore inversée dans la nuit (comme au premier tour), mais qu'il y ait toujours autant de posts en faveur de Ace (donc très peu, bizarrement).

 

Sache que le feu éclaire la nuit, nuit qui en plus porte conseil, et guide tous ceux qui l'alimentent pour les mener à bon port jusqu'à leurs claviers!

J'imagine que demain matin, midi ou après-midi nos commentaires auront attisés la flamme de ses défenseurs qui voudront consumer nos espoirs et faire monter la température du forum!

Au moment où j'écris Ace a déjà dépassé [shadow=red,right]Le Flamant Rose[/shadow] au niveau des votes et d'"ardents commentaires" commencent à poindre! (redoutables ces [shadow=orange,left]incendiaires[/shadow])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sucomberai pas au scan de la semaine je vote donc ace: classe, fort, bon fruit, bonne maitrise, un certain charisme.

 

Dofla: perso charismatique de par le mystère qui l'entoure et l'impression de facilité qui ce degage de lui a chaque apparition grace au chapitre de la semaine il gagne en classe (demo du haki d'observation, ce qui semble etre de l'armement et surtout plus son afffreux tapis rose sur le dos) mais j'attend d'en voir plus peut etre l'an prochain.

 

Smoker: je doit trouvé une raison pour mon non-vote pour lui et comme je n'en est aucune je dirais qu'il fume et j'aime pas les fumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker est sympa mais est clairement pas dans mon top des perso préféré dans OP.

Smoker est un personnage que j'apprécie, malheureusement pour lui, je trouve qu'il a perdu de sa classe après ellipse (surement du à son nouveau design).

A$ce malgré ça mort stupide, il reste un perso classe, avec un bon fruit du démon, qui nous a fais découvrir en premier la vivre card, puis son passé avec Luffy et Sabo ma beaucoup plus.

 

Donc +1 A$ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dofla,

 

Je ne peux pas rester insensible au chapitre de cette semaine.

 

Sérieux, il envoie du steak notre flamand rose et surtout, il a l'air de tremper dans tous les trucs chelous du Nouveau Monde.

 

Et puis, plus on en apprend sur lui, plus j'ai l'impression que ça va être un très très gros morceau. Rien que le fait que Law ait été son subordonné donne une idée de la puissance du personnage.

 

Enfin, un look hors norme, une baraque digne de Beverly Hills avec plein de filles dedans .... 9_9 ::)

 

Désolé mon ptit Ace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du tour précédent, j’avais voté pour Smoker et pour Ace déjà face à Dofla.

 

J’avais écrit la dernière fois que Dofla était pour moi une énigme savamment protégée. On en connait maintenant un peu plus sur son équipage et son style de vie un peu gangstar du rap avec filles dénudées par dizaines autour de la piscine. J’aime beaucoup le coté Tony Montana mis en parallèle par Onizuka. L’effet hype du dernier chapitre devrait lui profiter ce coup-ci.

 

Smoker. Je crois qu'il va encore avoir un rôle plus qu'important à jouer dans le futur. Un bon chara-design et c'est pour le coup un marine pas encore tordu. Mais je le mets un cran en dessous de ces 2 adversaires de ce tour.

 

Je vais donc refaire mon exception pour un perso mort Ace+1.

 

Un fruit extra, une douce tranquillité, un perso attachant et loyal ! Mort en choisissant de sauver son frère. (J’avais été surpris de lire un torrent de remarques agressives sur sa  mort...Cela semble être un peu moins le cas cette fois-ci )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Smoker et Ace, mais j'ai au final choisi Ace. Dolfa a du charisme, un très bon antagoniste, mais c'est pas le genre de perso que je préfère. De plus à part son charisme et sa puissance, il n'a pas montré grand chose pour le moment. De la cruauté peut être, mais c'est pas ça qui le rend populaire.

 

Disons que je préfère un perso sympa, même si ses idéaux ne sont pas ceux des gentils, à un perso que j'aurais envie de baffer si je le voyais en face de moi!

Quoique Smoker et Ace, je voudrais bien les baffer, mais pas pour les mêmes raisons : ils sont bornés. Ca a coûté la vie à Ace, et Smoker va peut être un jour commencer à se poser des questions. A part ça j'aime leurs valeurs, mais Ace est plus sympa!

 

+1 Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...