Aller au contenu

Les Mondes de Ralph ( un bel hommage aux jeux vidéos)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

297745_362228473851567_1359406131_n.jpg

 

LES MONDES DE RALPH ( Titre original : Wreck-It Ralph)

 

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…

Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…

Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

 

TRAILER LE PLUS RECENT

 

TRAILER FR :

 

Je trouve ça vraiment bon, avec une identité propre et beaucoup d'originalité.

 

SORTIE FR LE : 5 DECEMBRE 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voilà un bon projet de Disney mêlant un peu tous les univers des JV.

Les bandes annonces donnent envie ! Voilà le 1er trailer : Wreck It Ralph - Trailer 01

J'en attend pas mal de celui-là pour le monde et ça fait un poil penser à Monstres & Cie.

 

Par contre pas encore vu Rebelle !

 

Ma plus grosse attente de l'année désormais :D

 

Quelques images :

 

top_home_image.jpg?1339078184

 

monde_ralph_affteaser1.jpg

 

20174100.jpg

 

wreck-it-ralph-movie-image-jane-lynch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un film d'animation Walt Disney, ils sont bien en général et font des tabacs mais bon je suis un peu nostalgique des bons vieux dessins animés que je regardais avec des etoiles dans les yeux quand j'etais gosse, maintenant je ne pense plus avoir ce genre de sentiment avec les nouveaux de Disney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film d'animation Walt Disney, ils sont bien en général et font des tabacs mais bon je suis un peu nostalgique des bons vieux dessins animés que je regardais avec des etoiles dans les yeux quand j'etais gosse, maintenant je ne pense plus avoir ce genre de sentiment avec les nouveaux de Disney...

 

Certes moi aussi, et les images de synthèse m'énervent à force, mais certains ont une vraie identité et font rêver, comme Les Mondes de Ralph justement, c'est pour ça qu'il faut s'y intéresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais quel entrain Winchester, ce filme doit t'interresser au plus haut point  ;). Sinon ouais c'est un film que je risque d'allé voir deja grace au theme et puis ça vient de Disney donc deux raisons pour voir ce film.

 

En effet :D J'ai été un peu déçu par le genre ces 2 dernières années, seul Toy Story 3 m'a fait rêver, mais là on a un truc original et décalé, je trouve que ça fait du bien, et y a une attente forte pour ce film sur le web, c'est prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Hongrie et la Russie ? Normalement ça commence par venir des States nan ? Bref si c'est arrivé en Europe ça va pas tarder à venir chez nous !

 

Pas toujours, parfois les US reçoivent leurs films plus tard que d'autres pays, pour des raisons de distribution ou pour raisons stratégiques, la Russie est friande des films d'animation en particulier, du coup ils sont pas mal gâtés.En France on va devoir attendre le 5 Décembre :(

 

Sinon le film a une moyenne hallucinante de 90% sur Rotten Tomatoes, la presse en pense énormément bien, j'avais vu juste  ;D ;D  :D

 


 

Review par IGN : 9,5/10

 

Wreck-It Ralph is not only the best animated film of the year, it's the best video game movie ever made. Filled with wit, heart and nods to games ranging from Q*Bert to Gears of War, it is a movie for gamers by gamers, but the story and execution are so brilliant you don't need to be a game fan to enjoy it.

 

It's no wonder that many people have mistaken Wreck-It Ralph for a Pixar effort. Disney Animation has done an amazing job making sure solid storytelling is at the foundation of this film. Sure, there are nods to Street Fighter and Sonic and Mario Kart aplenty, but everything is tethered to a simple but fulfilling narrative, and that makes all the difference.

 

http://uk.ign.com/articles/2012/11/01/wreck-it-ralph-review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les doubles posts instantanés, dans le cas de ce topic il faut bien un nouveau post sinon le topic sombrera dans les profondeurs, c'est idiot  :o

 

Edit Jax Teller : Le copié/collé sur un nouveau post en supprimant l'ancien, ça existe aussi.

La prochaine fois, je n'avertirai plus, je supprimerai automatiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu la chance (et l'argent, 15euros la place) d'aller le voir hier au Grand Rex, qui semblent recevoir les films Disney en avant première chaque année. Précédé par une féerie des eaux (censé expliqué le prix de la place) visiblement compilé sous LSD, le film envoie du fat pâtée. et je m'y connais en pâtée.

La scène d'intro correspond à la bande annonce, mais on rentre très rapidement dans l'univers mis en place par les créatifs de Disney qui ont visiblement débauché leurs copains de Pixar. Dans le dernier film de Wes Anderson, Moonrise Kingdown, le personnage principale dit : la poésie ce n'est pas que des rimes, c'est surtout de la créativité . et bien la créativité est débordante. Le fait qu'il y est un rattachement à la culture geek, que cela soit film ou jeux vidéos, est un émerveillement en plus pour quelqu'un comme moi même si ça ne touche pas tout le grand public.

Techniquement parlant c'est un sans faute. ce n'est pas un claque visuel comme Raiponce (le meilleur en animations selon moi) ou Rebelle, ça ne souffre pas de la comparaison.

Bref, à voir, légitimement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé l'univers du jeux video enfin adapté dans un film Disney. Coté scénario y a de bonnes idées, même si c'est prévisible, et on y trouve pas mal d'émotion et une jolie morale.

Par contre je trouve que ça manque d'humour, on sourie mais on rie tres peu et c'est dommage. Il y a également quelques longueurs dont on aurait pu se passer.

Dans l'ensemble je l'ai trouvé correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance (et l'argent, 15euros la place) d'aller le voir hier au Grand Rex, qui semblent recevoir les films Disney en avant première chaque année. Précédé par une féerie des eaux (censé expliqué le prix de la place) visiblement compilé sous LSD, le film envoie du fat pâtée. et je m'y connais en pâtée.

La scène d'intro correspond à la bande annonce, mais on rentre très rapidement dans l'univers mis en place par les créatifs de Disney qui ont visiblement débauché leurs copains de Pixar. Dans le dernier film de Wes Anderson, Moonrise Kingdown, le personnage principale dit : la poésie ce n'est pas que des rimes, c'est surtout de la créativité . et bien la créativité est débordante. Le fait qu'il y est un rattachement à la culture geek, que cela soit film ou jeux vidéos, est un émerveillement en plus pour quelqu'un comme moi même si ça ne touche pas tout le grand public.

Techniquement parlant c'est un sans faute. ce n'est pas un claque visuel comme Raiponce (le meilleur en animations selon moi) ou Rebelle, ça ne souffre pas de la comparaison.

Bref, à voir, légitimement.

 

J'aime ta critique :D J'espère l'aimer quand je le verrais, et étant très bon public y a pas de raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...