Aller au contenu


Tome 29


blex71
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Petite information sur le blog de Kana qui sert pas à grand chose mais que j'ai trouvée amusante. ^^

 

[glow=red,2,300]http://www.kana.fr/blog/inside-kana-le-retour-dhunter-x-hunter/[/glow]

 

L'image qui m'a amusé : [glow=red,2,300]http://www.kana.fr/blog/upload/2012/10/hxh29-01.jpg[/glow]

 

Énorme argument de vente de la part du magazine Animeland : "Que ceux qui en doutent ou qui ont lâché la série reviennent dès maintenant !"

 

Perso', j'en doute pas et je risque pas de lâcher. xD

 

Vivement ce weekend ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila je l'ai enfin en mains.  :)

 

Juste énorme de relire la partie avec Gon vs Pito  juste surpuissant juste énorme!

Comment il s'acharne sur Pito jusqu’à lui défoncer totalement la tête  :o Dommage quand même de voir Neferupitô mourir j'adorais le perso.

Et la fin qui annonce la futur fin du roi. vivement le 30 pas pour dans 10 ans jespere

 

La couverture est sublime mes ne représente pas le tome. Une couverture avec Gon en mode surpuissant aurait eu de la gueule également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Enfin en mains(ouais je suis ce genre de mec);D

 

GROSSE DÉCEPTION !

J'hésite entre:

_ Je me suis trop bien contenter de la version scan fr de l'équipe MFT(c'est pas de la pub, c'est ma source), de l'époque ! À force de les relire, tous les 3 mois, j'ai fini par trop m'y habituer.

Ou

_ Punaise, mais l'équipe de chez Kana -incompétent- ont des textes de merde !

Le nombre d'erreurs (même de texte par rapport aux cases) est aberrant, pour des gens qui se considèrent être des professionnels (qui en vive. Qui se font payer pour).

 

Pour ceux qui en douteraient: Ça gâche vraiment le plaisir de la lecture et de l'immersion dans le monde de hxh.

Juste 1 Exemple (sur plein d'autre):

_ Scan Fr.

417534001.jpg

_ Manga Fr.

295467002.jpg

 

EDIT: Désolé, je sais que c'est une mauvaise habitude de tous les éditeur Fr, mais je pouvais pas me retenir, sur ce manga plus qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...