Aller au contenu

Armure préférée d'Erza


Titania
 Share


Messages recommandés

Bonjour, quelle est l'armure d'erza que vous préférez?

???

La liste des armures:

-armure de heart kreuz (armure normale)

images?q=tbn:ANd9GcTzzocVFDU2LXBcADYouxFFimNq5Sb_rbJGNMIt6PkQk0zN5s8B

-armure hakama

images?q=tbn:ANd9GcRizGoPSqr35lCK-NkJnUSaZV2oJN3Df1BiZ1bmLRtXSsXRGoUkxw

-armure aux ailes noires

images?q=tbn:ANd9GcTM6CyIinGeJtgx9JNvpMq3lCidF3WfXVmIyDi6D6Eo92UPdG0mng

-armures du roi des mers

images?q=tbn:ANd9GcREYNxoVPR8WbcSTsWCRxlAUD_cCqXFnqUpwvPrL2cMXxfFhQ445w

-adamantine armure

images?q=tbn:ANd9GcTRawQES4bvRjN_aeInNmiYrfemV2p2XiVrBiUGlxoKT741TwNL

-armure farewell fairy tail

images?q=tbn:ANd9GcRs8oxYDESjM_YHwz6nW3w7MslJKEmmBo081I2EbHSk7kJMoNQAqg

-armure "the knight"

images?q=tbn:ANd9GcTOZX7Rhge7R_furf6ZpLxn74VQADrqWlw8CHqzBRDRXMK0oEFV9A

-armure des géants

images?q=tbn:ANd9GcRJriiGUgVN19uqov1U-BbgA82Poe7ikZeE0anNcgbI9NTLQkSlfg

-armure de l'impératrice des flammes

images?q=tbn:ANd9GcSpHVa6wMP8knZSHDusUU30E1wn-THuLY_39MT9V7joX8byi7WR

-armure du purgatoire (des enfers)

images?q=tbn:ANd9GcTWFWX2jFZSUx8grAbkZvuA2zPYsZxxw1t732m9McSByUwzCbAk

-armure de l'impératrice de la foudre

images?q=tbn:ANd9GcT61rBNnXue_MTDsbO2ACSjn0cDj3kwUdpuVeLPQGKxVu8is9h2

-armure de la vitesse

images?q=tbn:ANd9GcRCh-Zgsnc2Q4yGChpjE0vLan3jOLwX60zhs1mhOCFgdaPaSi3iWA

-Robe de Yuen

images?q=tbn:ANd9GcSJFJk66HX1-eXpcefqgpCg6_ocKRilfW1B-etCkvOAOGswbzMg

-Armure des féés (amadura fairy)

images?q=tbn:ANd9GcTC1DXf7V7753QIC4rIaOz8nA8iHz5JL2XzH0Pxcg1S5A4JPzLM

-armure vénus trancheuse de Pluton

images?q=tbn:ANd9GcTe8VCDcEKg20d_mFeigDhj5Yp7xITUT34PH_AwvVypshpIh5lxPg

-armure de séduction

images?q=tbn:ANd9GcRC3epDOPDHJHz89bf1o22sr9Yc1WtQEft6JZeTl4f3t2nbE0Oy2A

 

Les armures image:  (c'est en dessin (pas par moi) mais bon elles y sont toutes)

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/131/1/9/erza_scarlet_armor_list_by_libra_creates-d4zcseq.jpg

 

voilaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Tinaniaaa, j'aime beaucoup l'idée de ton sondage, mais est-ce que tu pourrais modifier ton premier post et mettre la liste de toutes les armures d'Erza ainsi que des illustrations associées ? Je trouve que ça rendrait le topic plus clair ^^ parce que c'est dur de se souvenir de tout...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... quelle sorte de bruits fuit à propos de moi ? :P

 

J'ai voté pour l'armure de séduction, et pour celle que je préfère, l'armure hakama.

Cette dernière est vraiment la meilleure parce que comme le dit Erza, c'est avec cette armure qu'elle montre tout son potentiel et qu'elle ne se renferme pas sur elle-même.

 

Il faut également dire qu'elle nous offre avec cette armure ses moments les plus épiques, avec en première position évidemment la boucherie des cents monstres. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi l'armure "Knight" et la "Robe de Yuen".

La première représente vraiment les techniques d'Erza que j'aime. Ses épées qui volent, autour d'elle, lui donne un peu le titre de "Titania" pour moi. Ce n'est pas l'armure des fées mais pourtant dedans elle paraît vraiment "magique". C'est cette armure qui impose une sorte de respect, même si d'autre sont beaucoup plus offensive.

 

Après j'adore vraiment le design de la seconde. La couleur du tissu est très belle et sa faculté sympa. Certain diront qu'elle a juste été inventé pour le scénario, ce qui n'est pas complètement faux, mais je la trouve très réussi. Ce mélange classique mêlé à une coupé spéciale rende Erza vraiment très belle, notamment avec sa "lance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'armure de armure de l'impératrice de la foudre et la robe deYuen.

 

Déja, la première permmet de manipuler la foudre, ce qui déja est classe.

Ensuite, je trouve qu'elle met super bien Erza en valeur, sans pour antant tomber dans le fan service.

 

Pour la robe de Yuen est l'armure qui a permit de vaincre Midgnith.

Et elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté pour l'armure des fées d' ou il est inutile de donner la raison de son nom, une armure utilisée dans le moment décisif du duel des Erza, un combat épique. En 2ième position je choisi l’impératrice de la foudre parce que j'aime bien son design et du fait quelle soit rattaché à la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour L'impératrice de la Foudre et pour Vénus trancheuse de Pluton.

 

Pour la Tracheuse de Pluton, j'adore sa coupe de cheveux, ça compte beaucoup dans mon choix. J'aimerais qu'elle l'utilise plus souvent car c'est vraimentmon armure préférée.

 

Idem pour l'impératrice de la Foudre, j'aime beaucoup sa tresse avec les rubans.

 

Viendraient ensuite l'armure Hakama (simple mais belle), la Robe de Yuenn (très jolie aussi), puis celle de la vitesse (Erza est très classe quand elle combat avec).

 

L'armure du Feu (pour les deux couttes ^^) et l'armure "The Knight" (pour les ailes et l'ensemble vraiment sublime) sont très bien aussi.

 

Après pour le reste je ne suis pas fan, surtout l'armure Adamantine (que je trouve vraiment moche à cause de l'effet "robot") et celle des géants (pour la couleur et la forme au niveau des épaules). L'armure des fées aurait pû être jolie si elle n'avait pas été de cette couleur saumon qui ne me plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour : En premier lieu : Armure de fée , j'aime réellement le design de cette armure , elle est vraiment belle , j'aime le rosée qui encombre l'armure , et sa coupe de cheveux est divine , Erza est magnifique dessus.

En second : Impératrice de la foudre , j'aime beaucoup l'arme de celle-ci très bien dessiner , avec une belle armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j ai vote pour  l armure Vénus trancheuse de Pluton ; car elle est tres puissante as mon sens ; mais aussi parceque elle est tres style ; j ai egalement votee pour l armure hakama ; car tout le potenciel d erza est renferme dans un seul katana ; qui peux trancher presque tout ; de plus l armure est tres classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté personnellement pour son armure des fées ; C'est son armure signature, qu'elle utilise le plus souvent, elle ne se surnomme pas Titania pour rien.

 

Et pour l'armure du purgatoire, Je la trouve très design comme l'armure des fées et elle est très puissante, j'aimerais bien voir ce qu'elle donne avec la seconde origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...