Aller au contenu


Teenage Mutant Ninja Turtles


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

tmnt_2012_germany_artwork_wallpaper_by_brandatello-d5wm1mt.jpg

 

TRAILER :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MYMigBNFSKs

 

J'ai été surpris d'apprendre il y a peu que les tortues ninja reviendraient pour cette rentrée, et par nostalgie j'ai tenté de m'y essayer (et parce que les reviews étaient bonnes) malgré que je sois très peu habitué à ce style graphique.

 

J'ai donc vu le S01E01 (il y en a aussi un 2ème épisode, mais pas vu encore) : Le style graphique qui me laissait perplexe au début passe finalement très bien, avec mélange de dessins façon comics, c'est très réussi de ce côté.Les personnages sont drôles, les choses avancent vite, c'est fluide, bref ça passe pour les publics de tout âge.La découverte de leur 1ère pizza, leur mandale dans leur 1er combat, et la rencontre avec April.

 

Une bonne surprise donc, je vous conseille de tenter votre chance, du moins si vous êtes capable de comprendre l'anglais car pour le français faudra attendre :P

 

Opening song version longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savais que ça allait bider :D Mais honnêtement vous devriez tenter, du moins si vous maîtrisez l'anglais comme moi ou que vous trouvez des sous-titres.Cela a eu beaucoup de succès le week-end dernier et après avoir vu l'épisode 2 je peux dire que j'aime le style et les personnages, il y a une identité visuelle propre, très comics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les tortues ninjas... Une serie mythique, j'espère qu'il ne massacreront pas ce classique comme il le faut si bien généralement...

 

Je regardais la série animée de l'époque étant gosse, c'est culte dans son genre.Et après avoir vu 2 épisodes cette nouvelle cuvée de Tortues Ninja que ça passe bien, c'est de bonne qualité et ça a du succès, c'est moderne et avec un style comics très perceptible dans les décors, ça vaut le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attireras un peu plus de monde en postant les liens pour les épisodes,crois moi,les gens sont flemmards,si tu leurs donnes pas ce qu'ils veulent,ils passent simplement au topic suivant

 

pour ceux que ça intéresse,lien de l'épisode 1 en version anglaise : http://www.animeflavor.com/index.php?q=node/42788

 

je pense regarder ça dès que j'ai le temps,je reviendrai éditer pour partager mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nondidiou ! Une nouvelle série sur les tortues ninja !

 

Après avoir vu la version de 1987 et celle de 2003, je dois dire que j'aime tout autant celle-là, bien qu'il y a des différences par rapport au comic d'origine (tout comme dans les deux autres). Cette fois-ci, en tout cas, les tortues ont vraiment des airs d'adolescents...

Bref, même si le style graphique est différent des anciennes séries, elle aide vraiment pour le dynamisme des combats (qui sont au passage juste géniaux). Leo, Donny, Raf et Micky sont repartis pour l'aventure avec la belle April. J'ai vu le double épisode de lancement et il est très bon. Entre toutes les blagues, les conseils de Splinter (un peu de mal avec son design quand même...), les Kraang qui font un peu bêbêtes mais puissants, un premier ennemi du nom de Snake (qui se transforme en plante...narmol...) et une apparition en caméo de Shredder à la fin, ça promet du bon si Nickelodeon gère bien...après la fin décevante de Legend of Korra, ils ont pas intérêt à se craquer encore !

 

Bref, c'est du très bon, j'ai vu aussi l'épisode 3 qui est sorti hier et il est dans la continuité des premiers, avec un petit approfondissement sur Rafaël pour qu'il gère ses crise de colère. Léonardo a été abordé dans le double épisode avec sa place de leader. Normalement, le prochain devrait être sur Donatelo ou Michaëlangelo.

 

J'aime particulièrement le passé de Splinter. C'est toujours un bon personnage pour ses conseils et qui est rongé par les remords de ses erreurs mais qui y fait face...il va se sentir en danger quand Shredder va faire son apparition !

 

Bref, j'aime et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

 

 

(PS : COWABUNGA !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attireras un peu plus de monde en postant les liens pour les épisodes,crois moi,les gens sont flemmards,si tu leurs donnes pas ce qu'ils veulent,ils passent simplement au topic suivant

 

pour ceux que ça intéresse,lien de l'épisode 1 en version anglaise : http://www.animeflavor.com/index.php?q=node/42788

 

je pense regarder ça dès que j'ai le temps,je reviendrai éditer pour partager mon avis!

 

Je pensais pas qu'on avait le droit de poster les liens, donc généralement j'ose pas  ;D

 

Merci pour ton avis Max D Tardis, je pense la même chose dans les grandes lignes :)

Demain je regarde le 3ème épisode d'ailleurs, en tout cas ça me plaît bien, le style graphique est très travaillé, pas de bêtes images de synthèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Episode 7

 

Encore un épisode de qualité, c'est vraiment drôle et réussi comme TV Show :)

Dans cet épisode notre cher Donnie cherche à tout prix à séduire April et a un plan flippant avec toutes les situations possibles :D Et le combat de fin avec notre scientifique télépathe en jette un max! Combat fun et bien réalisé, c'est un autre point fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop 2 de plus :D

 

Episode 8 :

Beaucoup d'action et de fun, Xever et Bradford s'allient et ça envoie du bois :D Pas grand chose à dire de plus, la qualité est là comme toujours :)

 

Episode 9 :

Alors là c'était ENORME : ENFIN l'entrée en action du Shredder :

tmnt-the-gauntlet-img.jpg

 

Effrayant, bien méchant, on ressent vraiment sa puissance et sa colère, il est incroyablement bien retranscrit, bien plus que dans les dessins animés d'autrefois. J'ai vraiment pas vu le temps passé, et les Tortues ont eu droit à une belle défaite : jamais ils n'ont été si amochés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les  9 épisodes et je dois dire que je suis ravis :)

 

Beaucoup d'humour, les combats sont bien faits et le dernier épisode est génial.

Shredder est bien super fort, je voudrais le voir affronter le maître des tortues, ça devrais envoyer du lourd. Et maintenant ses 2 disciples sont transformer en mutants, il va ainsi lui aussi chercher pourquoi et surement rencontrer les aliens.

 

Vivement l’épisode 10 maintenant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les  9 épisodes et je dois dire que je suis ravis :)

 

Beaucoup d'humour, les combats sont bien faits et le dernier épisode est génial.

Shredder est bien super fort, je voudrais le voir affronter le maître des tortues, ça devrais envoyer du lourd. Et maintenant ses 2 disciples sont transformer en mutants, il va ainsi lui aussi chercher pourquoi et surement rencontrer les aliens.

 

Vivement l’épisode 10 maintenant  :D

 

ça fait plaisir de voir quelqu'un regarder ce cartoon de qualité :D

En effet vivement la suite, et avec 26 épisodes pour cette saison on en a encore pour un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu !

Alos certes moins excitant que celui de la semaine passée il n'en demeure pas moins bon, avec un épisode mettant en scène ce cher Dogpound, un géant, bien plus fort qu'il ne l'était sous forme humaine :P April prend plus de risques et s'impliquent, ce n'est pas juste une simple princesse en danger, c'est appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 11

 

Un bon épisode encore une fois, avec le concept de Team A et Team B, sans oublier le retour de Baxter Stockman. Xever m'a fait marrer, il sert vraiment plus à rien :P Pas grand chose d'autre à dire, l'épisode parle pour lui-même, l'humour et l'action sont très présents et il y a une vraie harmonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tmnt-leatherhead-arrives-saturday-NHD16613-02.jpg?format=jpeg&matteColor=white

 

Episode 12

 

Et voilà, celui que l'on nomme Leatherhead fait enfin son apparition, plus fort et violent que jamais, plus fort que les quatre tortues à lui tout seul, un allié très précieux peut on dire tant on aimerait pas l'avoir comme ennemi :P Mais il y a encore plus fort : Master Splinter nous a enfin fait une démonstration de sa force et a battu notre Leatherhead sans broncher, on ne l'appelle pas Master pour rien  8)

La fin avec le train vitesse lumière est épique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teenage-mutant-ninja-turtles-2012-s01e09-the-gauntlet-720p-web-dl-aac2-0-h264-it00nz-1.jpg

 

GROSSE NOUVELLE : La série d'animation débarque sur la chaîne française Nickelodeon le 5 janvier 2013. A partir de ce lundi 17 décembre, vous pouvez découvrir en avant-première et en intégralité sur AlloCine le premier épisode !

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619587.html

 

N'hésitez pas, c'est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un épisode 13 de reprise vraiment excitant !

 

Le retour de Victor Falco, le scientifique pouvant lire dans les pensées, qui revient sous une forme que je n'attendais pas du tout : Quelqu'un qui a été brûlé et ressemble à peine à un homme, et est devenu capable de contrôler les rats, des millions de rats, et est même capable de contrôler, bien que difficilement, ce cher Splinter, ce qui nous permet d'être témoins de sa force, celui-ci écrasant les tortues sans grande difficulté. Heureusement qu'il est revenu à lui :D

 

Bref une série animée qui ne cesse de garder sa qualité et de gagner en intensité, chaque épisode est un véritable plaisir, pus que les animes pour être japonais, c'est très fort. Le fait que je puisse comprendre tout ce qu'ils disent sans sous-titres car j'ai un anglais de niveau élevé est un facteur qui aide à renforcer le plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TN_Karai-Press-Art_11713.jpg

 

Episode 14 : New Girl in Town

 

Dans cet épisode on fait la connaissance de Karai, la fille de Shredder, qui s'avère être une pro de l'épée et probablement un peu supérieure à Leo à ce niveau là. D'ailleurs Leo l'apprécie beaucoup et semble avoir trouvé quelqu'un qui lui plaît.

Cet épisode est intéressant, en montrant bien qu'il est parfois difficile d'être un leader, de savoir mener correctement, que ce n'est pas à la portée de tous, comme Raphael s'en est aperçu.

Pour ma part je pense que Shredder n'est pas le père de Karai, d'ailleurs il n'a pas de femme et ne semble pas en avoir eu, par contre j'ai idée qu'elle est la fille de Splinter.

 

Bref, bon épisode comme d'habitude, ça fait plaisir un dessin animé d'une telle qualité  8);D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter de poster ici, j'abandonne...J'ai essayé de faire ça pour que vous vous y intéressiez mais comme personne ne poste je suppose que vous ne regardez pas, parler seul et dans le vide ça devient malsain au bout d'un moment  :P

Peut être qu'il n'y a pas de sous-titres FR ? Je sais pas ce que vaut la VF, assez mauvaise parait il...En tout cas pour moi qui le regarde tout en anglais ( j'ai la chance de pas avoir besoin de sous-titres) c'est vraiment une pépite, les critiques US et avis des téléspectateurs sont fantastiques, vous manquez quelque chose croyez-moi, bref c'est vous qui voyez ^^"

 

Evidemment je vais continuer à regarder, tranquille dans mon coin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Clopin,  loin de moi l'envie d'interrompre ce monologue toutefois des circonstances extérieures me force a prendre part a cette "discussion" ... et puis avouez que voir ce sujet remis a flot par autre chose que l'un de vos post vous emplie de joie , dansez gitane.

 

Je me permets donc de venir en premier lieu sur un fait disons annexe .. diantre vil faquin videz donc votre boite au lettre, mais qui sont donc ces individus incapable de gérer leur courrier, quel manque de manière vous mériteriez que je passe à autre chose , toutefois étant un être d'une grandeur absolue ( celle ci me plaçant d'ailleurs même au dessus des "êtres" de ce fait puis je encore me définir en tant que tel ( ....Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel. )) pris de pitié ou parce qu'au final je m'ennuie souvent ( Il faudrait qu j'essaie d'exploité ma supériorité indéniable, Projet Uroboros ? LaLiLuLeLo ? Un Veidt's plan ? Yolo tous en même temps Hue Hue ) .

 

Et puis qui ne viendrait pas aidé un individu aussi abattu.... HuHu vous êtes sur Internet mon coeur et vous osez être attristé ? Vous voulez vous prendre un coup de bêche en plein coeur ? Aseptisez moi ce cris de détresse que je ne saurais entendre.

 

Voici donc le message initiale, si vous pouviez rapidement répondre ou le lire  ( Réchauffant ainsi votre petit coeur HuHu ) que je puisse supprimer ce message, j'ai l'impression d'être nue et pas de manière amusante .

 

 

Bien le bonjour vous ne me connaissez pas et pour tout vous dire je ne vous connais pas non plus.

 

Je voulais juste vous dire qu'en dépit du fait que je ne post pas ( désolé pour cela mais c'est une coutume chez moi ) je lis tous vos post section tortue ninja et les apprécie fortement , je ne vais pas vous dire que vous m'avez fait découvrir la série car ce serait faux HuHu mais je pense que vous devriez toutefois persévérez ( Essayez plutôt d'édité et de posté une fois tout les trois épisodes , des posts plus construit, voir des reviews un peu plus construite ( mais l'épisode 14 en prend le chemin donc c'est toujours ça ) cela plait toujours ( en tout cas cela me plait ) .

Vous devriez aussi essayé d'au moins posté le générique, il est bien entrainant et comme cela l'a été noté le publique de ce site est fainéant HuHu.

 

Le public ( majoritaire ) de ce site n'a pas l'air d'apprécié la qualité quand celle si prend une forme un tant soit peu originale ( Il n'y a qu'a voir les mangas les plus populaire Hue Hue, mais il ne faut pas pour autant les laissé dans l'ignorance HuHu ( Cette phrase est volontairement emplie d'une arrogance rare, je suis un Douche/Scrum après tout)

 

Enfin tout cela pour dire que vous avez mon soutient mon jeune voisin. ( Vous m'avez d'ailleurs motivé a ouvrir un topic pour une série vivant sans doute ses derniers moments mais qui pourtant mérite totalement de vivre, preuve que votre action a au moins entrainé une réaction ( Prouvant ainsi qu'elle n'était vaine ) deux si l'on compte aussi ce doux message sonnant dans votre coeur comme la lettre de réconfort d'un être perdu de vue, j'en suis sûre HuHu )

 

Voili voilou je vous souhaite une agréable journée.

 

Amicalement votre un voisin et un bon Samaritain, appelez moi Casey Jones. ( 'Cause Jones is EveryWhere )

 

 

Enfin et afin de ne pas quitter la soirée sans avoir profité des apéritifs parlons donc un peu de cette série.

 

Je l'ai découverte par hasard il y a environ deux mois après un Week End TmnT ( Week End durant lequel j'ai pu  regarder quelques épisodes de la version de 87 ( mais ca n'a pas franchement bien vieilli j'ai vite lâchée me rabattant sur la review du Nostalgia HuHu )les 156 épisodes de la versions 2oo3 ainsi que son "film", le fim de 2oo7 ( Sorte de suite ? On a connu mieux niveau scénario ) , le fan movie sur Casey ( Ne me jugez pas j'ai ... J'ai pas d'excuse, m'enfin cela reste toujours mieux qu'un Besson ou que Boulevard de la mort ( Sérieusement Tarantino...C'était quoi ce truc  ))  et bien sûr les deux premiers épisodes de la version de 2o12 )... Je suis a la Fac, un Week end c'est long vous savez ( Du Samedi au Samedi suivant c'est bien ça ? ), et puis au moins ça me prépare pour mon futur Chômage HuHu.

 

Me permettant de rafraichir ma connaissance des Testudines mutant ( J'avais il y a quelques années lu certains comics mais tâchons d'en resté aux versions cinématographique ) bien qu'au final étant encore une fois plus proche des dieux que des humains ( Déjà que je ne suis pas drôle si je me met a faire deux fois les même blague dans un même message je suis mal barré Hue Hue ) je n'oublie rien ce qui tend à réduire le plaisir que peut offrir un second visionnage , diantre serait ce le fardeau

 

Revenons au sujet .

Cette version - Tu est vraiment le forumeur le plus intelligent et modeste et ce en dépit de ta grande Beauté-de 2o12 est je dois le reconnaitre en passe de devenir ma favorite malgré mon amour pour les premières saisons de la version de 2oo3 ( J'ai pas beaucoup apprécié le changement graphique d'une saison a l'autre HuHu ) , cela étant du a de nombreux fait montrant clairement une réelle implication des scénaristes et graphistes. ( Je ne reviendrais pas sur la version de 87 ou les tortue peinait à avoir des personnalité distincts ).

Ici et contrairement a la version de 2oo3 on ressent donc un véritable effort et une prise de risque dans la modélisation( bien loin donc des graphismes très classique de la version précédement cité ).

Le fait que chaque tortue est une demie douzaine de détails physique la rendant fondamentalement différente de l'un de ses frères est donc quelque chose a sincèrement féliciter.

Tant que je parle du physique, je tiens a noté qu'il s'agit également de la première version ou les tortue on physiquement l'air d'adolescent ( Un comble étant donné le nom de l'oeuvre HuHu) ce qui est encore une fois très appréciable ( On ne peut pas vraiment reproché cela a la version de 2oo7 puisque le film ce passe plusieurs années après donc théoriquement ce sont des AMNT )

 

Niveau développement des personnages, un point que j'affectionne particulièrement, je trouve celui ci bien géré les défauts et qualités de chacun n'ont jamais été si rapidement mis en exergue .

Enfin bien que proche des habituels épisodes dédié que l'on peut voir dans quantité de Dessin Animé , il y a ici une certaine recherche, qui permet d'offrir au spectateur un ...spectacle plus ou moins original ( On ne va pas se le caché il y a encore un peu de déjà vu mais même pour quelqu'un comme moi, cela est je trouve, acceptable ).

 

Individuellement cela donne donc quelque chose d'agréable.

 

Leonardo, voit son statut de Leadeur et d'enfant "idéal" est bien mieux géré du fait qu'il continue d'incarné cet idéal sans pour autant devenir un quelque Gary Tsu au sein de sa famille comme c'est trop souvent le cas. Son leadership est également bien mené, j'attends de voir comment évoluera sa futur relation avec Karai ( Ils sont décidément très fan de tortue dans cet univers ... Je dois avouer que personellement Irl un truc qui ressemble à cela http://grizzlybomb.com/wp-content/uploads/2012/09/all_tmnt_dave_rapoza_2.jpg ... Tend même à outrepasser la protections des fameux gants mappa.. " Même avec une tenue anti radiation je n'approche pas ça )

 

Raphael. L'on a ici sans doute le plus violent ( film de 2oo7 mis a part ) raphael que l'on est pu avoir , bien plus proche du Wolverine ( Oui je le vois toujours comme le Logan des tortues ) qu'il est censé incarner que comme l'ado en crise qu'on dépeint trop souvent ( Je ne crache pas pour autant sur la version de 2oo3 qui l'avait également très bien retranscrit malgré quelques maladresse ). Son sarcasme est plaisant et sa force est bien retranscrite ( Trop souvent le côté dessin animé voulait amoindrir sa supériorité physique de façon a transmettre une sorte de morale du genre " Aimé ce battre c'est pas bien tout comme être en colère".

Ici malgré cette notion toujours présente Raphael réussi donc a resté le "meilleur" combattant du groupe.

 

Michelangelo, les créateurs de série on toujours su lui offrir les meilleurs répliques ( Pour le rendre insupportable dans le bon sens du terme ( A la fois drôle et ennuyant )  ) et ici c'est une fois encore un sans faute, on dénote même une certaine recherche dans ses "blagues" . Je le suspecte d'avoir un peu de sang de King Julian ( Ce qui est d'ailleurs parfait ). Mais en plus le fait qu'il soit le prodige de la famille est d'avantage mis en avant ( Au travers de ses flips et autres déplacements, (d'ailleurs pendant que j'y suis l'animation des combats et les chorégraphies sont splendides )) lui permettant réellement d'être "complet" et non pas juste, d'être le comique de service.

 

Donatelo enfin, je ne vais pas mentir a toujours été la tortue qui m'intéresse le moins ( J'aime les personnages intelligent mais suis vite lassé par le cliché du personnage parlant constamment de façon incompréhensive pour le spectateur et entrainant toujours une réplique du genre " Et en francais Einstein ? ").

Il est ici pas trop mal géré puisqu'en plus de son côté cerveau il a aussi les travers plus humoristique de la tortue "Nerd" qu'il est censé incarné. Notamment dans sa relation avec April (  Pas vraiment fan mais si cela peut amener des épisodes épiques lors de l'arrivé de ce cher Jones... Pourquoi pas ) et son manque de confiance en lui ( Point qui alors avait toujours été plutôt délaissé ).

 

Enfin Splinter bien plus strict que les précédents est aussi très intéressant mais j'attends de voir l'épisode qui lui sera consacré ( Soyons Honnête il est évident qu'il aura droit a l'un des deux épisode de fin de saison, surtout si Kaira point sur lequel je vous rejoins totalement Winchester).

 

Et en conclusion je dirais que jamais la famille ne m'a paru aussi soudée ( A travers les jeux en mission comme hors mission ) et c'est vraiment quelque chose que j'aime voir , prends ça Oda ( Toi et tes mugi-robot inintéressant ...On est copain... Ok point final zéro développement.... :Alienguy: Shonen.. Mais je m'éloigne du sujet HuHu ), je regrette par contre que certains fait que j'aurais aimé voir aient été éludé . ( L'intégration d'April notamment qui du coup a rejoins le groupe un peu trop brutalement ).

 

Enfin la série prends je trouve pas mal de risque puisqu'elle nous offre très rapidement un aperçut de pas mal d'ennemies des tortues. J'ai hâte de voir si les scénaristes arriveront à jongler habilement avec tout cela. Vu que j'imagine que cette série a pour but de durée , sauf erreur de ma part des donné ayant déjà fuité par rapport a la seconde saison (ce qui j'en conviens n'est pas non plus l'ultime signe d'une série longue ) .

 

Pour finir voici un bout de lien: serie-5351.html , a insérez a la suite du nom de domaine d'un célèbre site de streaming "francais" que je ne citerais pas mais qui ressemble pas mal a l'abrévition du terme Dommage par seconde ( J'ai pas encore atteins les trente messages je crois, m'en voudra t-on si je post des liens ? HuHu car c'est vrai.. aussi choquant et inattendu que cela puisse paraître, j'ai pas vraiment lu la charte )

 

Voili voilou je pense avoir fait le tour ( J'ai une troisième de saison de Glee a finir en plus ) et puis je suis plus lu depuis bien des lunes soyons sérieux ( Celui qui m'enverra en Mp la phrase n'ayant pas du tout l'air a sa place dans ce message ( qui vous aura donc fait tilté lors de sa lecture ) preuve qu'il m'a lu recevra.... tout mon amour HuHu )

Pour résumé tout ce charabia difforme, voila donc une série que je prend plaisir a suivre et qui j'espère durera, mais bon c'est Nickelodeon donc je ne me fais pas trop de soucis ( Hein CN, bande de truand vous devriez prendre exemple ) .

 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée remercie ceux m'ayant lu et enfin cher Winchester comme le dit un proverbe dans mon pays natal " "Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre."" qui se traduirait globalement par a peu près la même chose. ( Cet awkward moment ou un proverbe français a l'air de sortir d'un biscuit chinois ).

 

Me suis je répété au court de ce message ? Sans doute . Ai je dis quelque chose d'utile ? j'en doute . Vais je me passé d'une relecture ? Sans aucune doute. Auriez vous perdu trois minutes de votre vie a me lire ? Cela ne fait aucun doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salutation Clopin,  loin de moi l'envie d'interrompre ce monologue toutefois des circonstances extérieures me force a prendre part a cette "discussion" ... et puis avouez que voir ce sujet remis a flot par autre chose que l'un de vos post vous emplie de joie , dansez gitane.

 

Je me permets donc de venir en premier lieu sur un fait disons annexe .. diantre vil faquin videz donc votre boite au lettre, mais qui sont donc ces individus incapable de gérer leur courrier, quel manque de manière vous mériteriez que je passe à autre chose , toutefois étant un être d'une grandeur absolue ( celle ci me plaçant d'ailleurs même au dessus des "êtres" de ce fait puis je encore me définir en tant que tel ( ....Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel. )) pris de pitié ou parce qu'au final je m'ennuie souvent ( Il faudrait qu j'essaie d'exploité ma supériorité indéniable, Projet Uroboros ? LaLiLuLeLo ? Un Veidt's plan ? Yolo tous en même temps Hue Hue ) .

 

Et puis qui ne viendrait pas aidé un individu aussi abattu.... HuHu vous êtes sur Internet mon coeur et vous osez être attristé ? Vous voulez vous prendre un coup de bêche en plein coeur ? Aseptisez moi ce cris de détresse que je ne saurais entendre.

 

Voici donc le message initiale, si vous pouviez rapidement répondre ou le lire  ( Réchauffant ainsi votre petit coeur HuHu ) que je puisse supprimer ce message, j'ai l'impression d'être nue et pas de manière amusante .

 

Désolé de répondre aussi tard, je n'avais pas vu que le topic avait eu une réponse, et j'ai été sacrément surpris par la taille du message ^^" Mais j'en suis content ça fait plaisir :D

 

Bien le bonjour vous ne me connaissez pas et pour tout vous dire je ne vous connais pas non plus.

 

Je voulais juste vous dire qu'en dépit du fait que je ne post pas ( désolé pour cela mais c'est une coutume chez moi ) je lis tous vos post section tortue ninja et les apprécie fortement , je ne vais pas vous dire que vous m'avez fait découvrir la série car ce serait faux HuHu mais je pense que vous devriez toutefois persévérez ( Essayez plutôt d'édité et de posté une fois tout les trois épisodes , des posts plus construit, voir des reviews un peu plus construite ( mais l'épisode 14 en prend le chemin donc c'est toujours ça ) cela plait toujours ( en tout cas cela me plait ) .

Vous devriez aussi essayé d'au moins posté le générique, il est bien entrainant et comme cela l'a été noté le publique de ce site est fainéant HuHu.

 

Je l'ai donc mis en première page :) Et en effet je vais faire ça, je posterais des avis plus structurés et tous les 2 ou 3 épisodes, ce sera plus gérable et probablement plus appréciable ^^

 

Le public ( majoritaire ) de ce site n'a pas l'air d'apprécié la qualité quand celle si prend une forme un tant soit peu originale ( Il n'y a qu'a voir les mangas les plus populaire Hue Hue, mais il ne faut pas pour autant les laissé dans l'ignorance HuHu ( Cette phrase est volontairement emplie d'une arrogance rare, je suis un Douche/Scrum après tout)

 

Certes c'est vache et arrogant, mais pas nécessairement faux donc ça passe :P Il est vrai que ce TMNT 2012 est un peu différent dans son enrobage et sa constitution mais il n'en demeure pas moins de grande qualité ^^

 

Enfin tout cela pour dire que vous avez mon soutient mon jeune voisin. ( Vous m'avez d'ailleurs motivé a ouvrir un topic pour une série vivant sans doute ses derniers moments mais qui pourtant mérite totalement de vivre, preuve que votre action a au moins entrainé une réaction ( Prouvant ainsi qu'elle n'était vaine ) deux si l'on compte aussi ce doux message sonnant dans votre coeur comme la lettre de réconfort d'un être perdu de vue, j'en suis sûre HuHu )

 

Voili voilou je vous souhaite une agréable journée.

 

Assurément ^^

 

 

Enfin et afin de ne pas quitter la soirée sans avoir profité des apéritifs parlons donc un peu de cette série.

 

Je l'ai découverte par hasard il y a environ deux mois après un Week End TmnT ( Week End durant lequel j'ai pu  regarder quelques épisodes de la version de 87 ( mais ca n'a pas franchement bien vieilli j'ai vite lâchée me rabattant sur la review du Nostalgia HuHu )les 156 épisodes de la versions 2oo3 ainsi que son "film", le fim de 2oo7 ( Sorte de suite ? On a connu mieux niveau scénario ) , le fan movie sur Casey ( Ne me jugez pas j'ai ... J'ai pas d'excuse, m'enfin cela reste toujours mieux qu'un Besson ou que Boulevard de la mort ( Sérieusement Tarantino...C'était quoi ce truc  ))  et bien sûr les deux premiers épisodes de la version de 2o12 )... Je suis a la Fac, un Week end c'est long vous savez ( Du Samedi au Samedi suivant c'est bien ça ? ), et puis au moins ça me prépare pour mon futur Chômage HuHu.

 

Egalement à la fac, 1ère année de Master Commerce International, mais moi je ne me prépare pas pour le chômage mais pour une carrière fulgurante ^^

Concernant les dessins animés qui vieillissent mal j'ai commencé à revoir récemment La Bande à Picsou (Duck Tales) datant des années 80 aussi, et ça a pas vieilli c'est toujours aussi agréable :D Même si l'anglais du dessin animé est pas toujours évident à comprendre vu l'accent canard des protagonistes, en particulier les 3 neveux et Donald ^^ Picsou a heureusement un anglais bien plus normal ^^

 

 

 

Revenons au sujet .

Cette version - Tu est vraiment le forumeur le plus intelligent et modeste et ce en dépit de ta grande Beauté

 

Merci  8);D

 

-de 2o12 est je dois le reconnaitre en passe de devenir ma favorite malgré mon amour pour les premières saisons de la version de 2oo3 ( J'ai pas beaucoup apprécié le changement graphique d'une saison a l'autre HuHu ) , cela étant du a de nombreux fait montrant clairement une réelle implication des scénaristes et graphistes. ( Je ne reviendrais pas sur la version de 87 ou les tortue peinait à avoir des personnalité distincts ).

Ici et contrairement a la version de 2oo3 on ressent donc un véritable effort et une prise de risque dans la modélisation( bien loin donc des graphismes très classique de la version précédement cité ).

Le fait que chaque tortue est une demie douzaine de détails physique la rendant fondamentalement différente de l'un de ses frères est donc quelque chose a sincèrement féliciter.

Tant que je parle du physique, je tiens a noté qu'il s'agit également de la première version ou les tortue on physiquement l'air d'adolescent ( Un comble étant donné le nom de l'oeuvre HuHu) ce qui est encore une fois très appréciable ( On ne peut pas vraiment reproché cela a la version de 2oo7 puisque le film ce passe plusieurs années après donc théoriquement ce sont des AMNT )

 

Je préfère aussi cette version et de loin malgré avoir connu la version 87 étant gosse (jamais vu la 2003). J'ai été choqué qu'April soit une gamine dans TMNT 2012 étant donné que c'était une journaliste adulte dans la version 87, mais on s'habitue vite.

Niveau développement des personnages, un point que j'affectionne particulièrement, je trouve celui ci bien géré les défauts et qualités de chacun n'ont jamais été si rapidement mis en exergue .

Enfin bien que proche des habituels épisodes dédié que l'on peut voir dans quantité de Dessin Animé , il y a ici une certaine recherche, qui permet d'offrir au spectateur un ...spectacle plus ou moins original ( On ne va pas se le caché il y a encore un peu de déjà vu mais même pour quelqu'un comme moi, cela est je trouve, acceptable ).

 

Individuellement cela donne donc quelque chose d'agréable.

 

+1 C'est juste génial cette individualité.

 

Leonardo, voit son statut de Leadeur et d'enfant "idéal" est bien mieux géré du fait qu'il continue d'incarné cet idéal sans pour autant devenir un quelque Gary Tsu au sein de sa famille comme c'est trop souvent le cas. Son leadership est également bien mené, j'attends de voir comment évoluera sa futur relation avec Karai ( Ils sont décidément très fan de tortue dans cet univers ... Je dois avouer que personellement Irl un truc qui ressemble à cela http://grizzlybomb.com/wp-content/uploads/2012/09/all_tmnt_dave_rapoza_2.jpg ... Tend même à outrepasser la protections des fameux gants mappa.. " Même avec une tenue anti radiation je n'approche pas ça )

 

Raphael. L'on a ici sans doute le plus violent ( film de 2oo7 mis a part ) raphael que l'on est pu avoir , bien plus proche du Wolverine ( Oui je le vois toujours comme le Logan des tortues ) qu'il est censé incarner que comme l'ado en crise qu'on dépeint trop souvent ( Je ne crache pas pour autant sur la version de 2oo3 qui l'avait également très bien retranscrit malgré quelques maladresse ). Son sarcasme est plaisant et sa force est bien retranscrite ( Trop souvent le côté dessin animé voulait amoindrir sa supériorité physique de façon a transmettre une sorte de morale du genre " Aimé ce battre c'est pas bien tout comme être en colère".

Ici malgré cette notion toujours présente Raphael réussi donc a resté le "meilleur" combattant du groupe.

 

Michelangelo, les créateurs de série on toujours su lui offrir les meilleurs répliques ( Pour le rendre insupportable dans le bon sens du terme ( A la fois drôle et ennuyant )  ) et ici c'est une fois encore un sans faute, on dénote même une certaine recherche dans ses "blagues" . Je le suspecte d'avoir un peu de sang de King Julian ( Ce qui est d'ailleurs parfait ). Mais en plus le fait qu'il soit le prodige de la famille est d'avantage mis en avant ( Au travers de ses flips et autres déplacements, (d'ailleurs pendant que j'y suis l'animation des combats et les chorégraphies sont splendides )) lui permettant réellement d'être "complet" et non pas juste, d'être le comique de service.

 

Donatelo enfin, je ne vais pas mentir a toujours été la tortue qui m'intéresse le moins ( J'aime les personnages intelligent mais suis vite lassé par le cliché du personnage parlant constamment de façon incompréhensive pour le spectateur et entrainant toujours une réplique du genre " Et en francais Einstein ? ").

Il est ici pas trop mal géré puisqu'en plus de son côté cerveau il a aussi les travers plus humoristique de la tortue "Nerd" qu'il est censé incarné. Notamment dans sa relation avec April (  Pas vraiment fan mais si cela peut amener des épisodes épiques lors de l'arrivé de ce cher Jones... Pourquoi pas ) et son manque de confiance en lui ( Point qui alors avait toujours été plutôt délaissé ).

 

Enfin Splinter bien plus strict que les précédents est aussi très intéressant mais j'attends de voir l'épisode qui lui sera consacré ( Soyons Honnête il est évident qu'il aura droit a l'un des deux épisode de fin de saison, surtout si Kaira point sur lequel je vous rejoins totalement Winchester).

 

Et en conclusion je dirais que jamais la famille ne m'a paru aussi soudée ( A travers les jeux en mission comme hors mission ) et c'est vraiment quelque chose que j'aime voir , prends ça Oda ( Toi et tes mugi-robot inintéressant ...On est copain... Ok point final zéro développement.... :Alienguy: Shonen.. Mais je m'éloigne du sujet HuHu ), je regrette par contre que certains fait que j'aurais aimé voir aient été éludé . ( L'intégration d'April notamment qui du coup a rejoins le groupe un peu trop brutalement ).

 

Vraiment bien à redire. J'adore Mickey :P Et perso je l'apprécie notre Donnie malgré son côté caricature de geek, pour une tortue mutante ça fait original ^^

 

Enfin la série prends je trouve pas mal de risque puisqu'elle nous offre très rapidement un aperçut de pas mal d'ennemies des tortues. J'ai hâte de voir si les scénaristes arriveront à jongler habilement avec tout cela. Vu que j'imagine que cette série a pour but de durée , sauf erreur de ma part des donné ayant déjà fuité par rapport a la seconde saison (ce qui j'en conviens n'est pas non plus l'ultime signe d'une série longue ) .

 

Troisième saison confirmée, quel succès :D

 

Voili voilou je pense avoir fait le tour ( J'ai une troisième de saison de Glee a finir en plus ) et puis je suis plus lu depuis bien des lunes soyons sérieux ( Celui qui m'enverra en Mp la phrase n'ayant pas du tout l'air a sa place dans ce message ( qui vous aura donc fait tilté lors de sa lecture ) preuve qu'il m'a lu recevra.... tout mon amour HuHu )

Pour résumé tout ce charabia difforme, voila donc une série que je prend plaisir a suivre et qui j'espère durera, mais bon c'est Nickelodeon donc je ne me fais pas trop de soucis ( Hein CN, bande de truand vous devriez prendre exemple ) .

 

Annulation de Young Justice et j'ai été dégoûté de l'annulation de Sym-Bionic Titan, c'était génial comme show :o

 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée remercie ceux m'ayant lu et enfin cher Winchester comme le dit un proverbe dans mon pays natal " "Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre."" qui se traduirait globalement par a peu près la même chose. ( Cet awkward moment ou un proverbe français a l'air de sortir d'un biscuit chinois ).

 

Me suis je répété au court de ce message ? Sans doute . Ai je dis quelque chose d'utile ? j'en doute . Vais je me passé d'une relecture ? Sans aucune doute. Auriez vous perdu trois minutes de votre vie a me lire ? Cela ne fait aucun doute.

 

Mais non c'était sympa à lire :D En espérant te revoir ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...