Aller au contenu

Musique Fairy Tail


Tan yué
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je cherche la musique du théme d'Erza... celle que j'ai pu entendre sur youtube sont Rock..

 

Je cherche celle qui est simplement mélodieuse.. dans son combat face à Jellal on l'entends à plusieurs reprise..

 

quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou je pourrais la trouver..,

 

si vous pouviez me mettre le top 5 de vos musiques préféré de Fairy Tail, Naruto & Avatar.. je les lirais avec plaisir..

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , Alors je ne sais pas si je pourrais t'aider , juste avant n'est ce pas plutôt le thème de Jellal que tu recherche par hasard ?

Je te mets les liens parmi celle que je connais étant donné que je ne sais pas trop la qu'elle tu cherche :

 

>Theme Erza 1

>

 

>Theme Jellal ( Rakuen no tou )

( Au cas ou ce serait ça ^^ )

 

 

Franchement je ne pense pas trop que ce soit ça que tu veux ^^  , a par si tu me donne le numéro de l'épisode précis voire la minute a la quel la musique tu cherche , ça pourrait aidé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide moi aussi pour trouver une musique, j'ai eu beau chercher sur youtube je ne l'ai pas trouvé.

Voici le lien de l'épisode concerné, la musique commence à 16:40 mn :

 

PS : Ne voyant aucun topic au début je comptais en créer un, mais j'ai trouvé celui-ci, donc j'ai préférais posté ici, malgré le temps d'inactivité de ce topic.

 

Edit Sam' : Pas de lien externe et licencié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 6 years later...

Salut ! 👋
Je suis à la recherche de la musique dans Fairy tail, épisode 31, saison 1. La scène se déroule lorsque Lucy retrouve Loki. On peut aussi l'entendre dans l'épisode 46 de la saison 1 à partir de 4:45 à 7:00 environ.

Je sais que la musique commence comme le "main theme slow version" seulement, ce n'est pas exactement la même musique quand on écoute bien durant toutes les scènes... J'ai essayé d'écouter toutes les musiques "sad & emotional collection", etc... mais rien à faire, je ne trouve vraiment pas. 😔
Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial parce que j'adore cette musique. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

De mon côté je suis à la recherche de la musique lorsque Makarof commence à dire ce qu'il sait des spriggans pour répondre à la Lucy qui demande si il a réussi à avoir des informations (après avoir été secouru) (je ne sais plus l'épisode) et  pour la réunion des spriggans au palais (même musique)

 

Merci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...