Aller au contenu


Redémarrage impossible !


Ero_Blacka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai besoin d'aide car mon PC délire gravement ! Il est bloqué et de démarre plus correctement.

 

- j'allume mon PC

- Une fenêtre me donne 2 choix : utiliser un CD de redémarrage ou démarrer normalement mon PC.

 

Bon ensuite, j'ai laissé brancher mon clavier, ma souris, l'écran et la tour. J'ai placé mon CD de formatage et j'ai redémarrer mon PC.

 

L'ordinateur se rallume, "chargement et tout et tout" (plusieurs changement de résolution de l'écran) 30 à 60 secondes après, ya plus rien sur l'écran et au bout de quelques minutes, il devient bleu et là plus rien j'ai attendu une heure pour voir si cela aller changer mais rien !!!

 

Y-a-t-il un expert sur le forum s'il vous plaît ?

 

Mon brother m'a dit que c'est mon disque dur qui est "off" mais je suis sûr que c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas, mais je pense qu'il fallait le faire plus tôt.

Restaure ton système a une date antérieur., Cette manœuvre a effectuer résout pour la plupart du temps 80% des problèmes.

 

Au démarrage du PC, après le chargement (si l’écran noir n’apparaît pas avant) tapote sur la touche F8 ensuite le menu va apparaître et ta juste a suivre les instructions.

 

Ton problème date de quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles d'écran bleu, c'est juste un fond d'écran bleu ou le typique écran bleu windows avec des codes d'erreurs?

 

Sinon comme indiqué par le catcheur (Céna), tu peux faire un F8 (ou DEL, ça dépend du pc) pour afficher les options de démarrage.

 

Là je te propose de démarrer en "mode sans echec".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...